Partagez
 

 [Jaimie] La rentrée avec mon meilleur ami, c'est cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[Jaimie] La rentrée avec mon meilleur ami, c'est cool !  Empty
MessageSujet: [Jaimie] La rentrée avec mon meilleur ami, c'est cool !    [Jaimie] La rentrée avec mon meilleur ami, c'est cool !  EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:32

Aujourd'hui, c'était jour de rentrée et qui dit rentrée, dit retour aux devoirs mais surtout que je vais passer mes journées avec Jaimie mon meilleur ami et aussi Samuel mon amoureux, bien que je vis depuis peu avec lui au quotidien depuis que sa maman est dans le coma. Alors papa est venu me réveiller doucement en me faisant mon bisou du matin avant de me dire de vite me préparer car il devait partir au travail et à ses cours aussi. Après une petite douche et avoir choisi ma tenue du jour, je descendis les escaliers afin d'aller prendre mon petit déjeuner pour tenir toute la matinée et rejoindre mon papa, ma maman, mon amoureux Sam et ma future petite soeur encore dans le ventre de maman où je leur dis bonjour en leur faisant un bisou avant d'attaquer mon petit déjeuner. Après ce petit moment en famille, je partis chercher mon cartable à roulettes qui avait déjà tout pour bien étudier dedans et je rejoins mon amoureux et mon papa afin de partir à l'école. Une fois dans la voiture de papa en route pour le premier jour de la nouvelle année scolaire et quelques minutes plus tard, on étaient arrivés à l'école. On descendit de la voiture et là j'aperçus Jaimie qui nous attendait avec impatience sauf que mon papa voulait son bisou pour la journée et me souhaiter bonne chance. Alors je lui fis un bisou avant de partir rejoindre Jaimie et de le saluer.

Coucou Jaimie, tu vas bien ? Prêt pour cette rentrée ?

Je lui fis un sourire avant de le prendre dans mes bras car même si on se voyait tous les jours ou presque durant les vacances, il m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Jaimie] La rentrée avec mon meilleur ami, c'est cool !  Empty
MessageSujet: Re: [Jaimie] La rentrée avec mon meilleur ami, c'est cool !    [Jaimie] La rentrée avec mon meilleur ami, c'est cool !  EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:23

Aujourd'hui était la rentrée pour le petit Jaimie. Il était tout joyeux à l'idée d'y aller et de revoir Samuel et Gaby qu'il avait vu pendant toute les vacances mais qui lui manquaient malgré tout. Dès que sa maman l'avait réveillé, le petit frotta ses yeux à son habitude, se leva en veillant bien à mettre ses pantoufles. Ensuite, il se dirigea vers la cuisine, dit bonjour à Jake en lui faisant un câlin puis s'installa à sa place pour prendre un bol de cornflakes chocapic, ses favorites. Après ceci, il alla se brosser les dents pour ensuite se préparer.
Quand il fut prêt, il dit au revoir à Jake pendant que sa maman l'amena à l'école et quand il vit Gaby, il dit vite au revoir à sa mère pour ensuite courir vers elle.
- Coucou Gaby! Je suis content et toi? Je suis content car c'est la rentrée!
Il la serra dans ses bras avant de rire bêtement.
- Je dois t'en raconter des histoires!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Jaimie] La rentrée avec mon meilleur ami, c'est cool !  Empty
MessageSujet: Re: [Jaimie] La rentrée avec mon meilleur ami, c'est cool !    [Jaimie] La rentrée avec mon meilleur ami, c'est cool !  EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:07

Après que papa soit venu me réveiller, après une douche rapide, après avoir avalé mes céréales en famille, je pris la route avec Sam de l'école avec papa au volant une fois avoir fait un câlin à Micah. Une fois arrivés à l'école, je fis un gros bisous et un gros câlin à mon papa en lui souhaitant une bonne journée à lui aussi car il devait jongler ses cours et son boulot. Une fois papa parti, avec Sam, on partit rejoindre Jaimie qui nous attendait dans la cour de l'école et qui se mit à courir vers moi en me disant qu'il était content que ce soir la rentrée et qu'il avait des histoires à me raconter, tout en me faisant un câlin. Alors je lui répondit.

Hey Jaimie, je suis contente aussi d'être revenue en cours surtout pour toi mon meilleur ami. Oh oui, des histoires, j'adore cela et non tu racontes pas de bêtises.

Je venais de comprendre qu'il me demandait s'il disait des bêtises alors que c'était faux. Alors je lui adresse un sourire avant de le prendre dans mes bras à nouveau. Jaimie et moi, on est comme papa et sa maman les meilleurs amis du monde que personne pourra séparer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Jaimie] La rentrée avec mon meilleur ami, c'est cool !  Empty
MessageSujet: Re: [Jaimie] La rentrée avec mon meilleur ami, c'est cool !    [Jaimie] La rentrée avec mon meilleur ami, c'est cool !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jaimie] La rentrée avec mon meilleur ami, c'est cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est la rentrée avec ces nouveautés ...
» ♣ Si tu veux rentrée dans ma vie, clic ici et je t'ouvrirai ma vie avec plaisir ♣
» Un lien avec un petit de 4 ans et grand fan de Pokémon ? ¤ jaimie
» Avec Jool, reste cool [Jool's topics]
» Recensement de la rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [Jaimie] La rentrée avec mon meilleur ami, c'est cool !  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-