Partagez | 
 

 Un peu fatigué ... Même beaucoup :D [pv: Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Un peu fatigué ... Même beaucoup :D [pv: Logan ]   Mar 2 Nov 2010 - 21:45

Spoiler:
 

Il n'était que neuf heure du matin quand mon téléphone se mit à sonner . Une vieille amie qui depuis près de trois mois ne m'avais pas donné de ses nouvelles . J'espérai bien sur que ce n'étais pas pour me prévenir d'une mauvais nouvelle qui se déroulais par chez elle ou même quelque chose dans ma famille que personne ne m'avais prévenus .
J'essayai d'ouvrir mes yeux mais il n'y avait plus moyen ,en même temps il y avait à peine six heures que je m'étais couché .Cette nuit ,je l'avais passé en compagnie de plusieurs garçons que j'ai rencontré en boite de nuit ,mais j'étais juste resté danser avec eux puis aussi j'avais bu quelques verres avec eux mais je suis resté toujours consciente tous de même .
Quand avec mon doigt j'eus allumé mon téléphone la lumière qui refléta dans mes yeux une douleur assez forte vint frapper assez fort pour me provoquer une migraine .Le message qu'elle m'avait envoyé était pour me prévenir de son arrivé à beverly hills vers les 15h aujourd'hui et bien sur si elle pouvait passé une semaine chez moi . Je lui répondit qu'il n'y avait aucun problème même si le fait qu'elle improvise sa toute seul ne m'arrange pas mais le coté positif de sa visite était que enfin la solitude dans cette ville allait cesser .Alors je sortis doucement de mon lit pour ouvrir les rideaux de ma chambre et aussi aérer .
J'étais très fatigué mais je voulais m'assurer que mon amie n'arrive pas dans une maison en fouillis .Je débarrassa vite fais ma chambre et me dirigea vers la cuisine . J'engloutis assez vite mon verre de jus d'orange et me remit au travail .En une heure toute la maison était débarrassé .C'est pour cela que je décida d'aller enfin prendre une bonne douche pour dire de me réveiller .
Toute propre je sortis de la salle de bain avec une jupe en jean et un simple tee shirt à longue manche vert kakis .Je n'allais quand même pas mette ma superbe robe pour aller la chercher à la gare .
Je pris mes lunette de soleil mes clé puis je mis mes ballerines blanche à fleur .Il ne me manquait plu que mon sac et mon téléphone pour être prête et pouvoir partir . Malgré qu'il n'étais que onze heure ,j'avais décidé que j'irais manger en ville et de là j'irais la chercher . Mais le problème aller être pour me garer dans cette ville où tous le monde prends les places gratuites et où tous le monde se bat pour les places les plus proches .
Je prit tous ce qui me manquais et sortis de ma maison .A peine entré dans la voiture que j'eusse allumé la radio . Me dirigeant vers le centre peu à peu je peu découvrir qu'il y avait de plus en plus de monde ,mais je préférais encore continuer pour avoir moins à marcher . Mais tous le monde coupé la route de tous le monde et bien sur je ne voulais pas avoir d'accident sur tous qu'il fallait encore que j'aille rechercher mon amie .
En passant par le sunset boulevard je vit une place libre alors je n'hésita pas à me garer.
Alors je partis payé car bien sur les places n'étais pas gratuites . Et j'attendis derrière un jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: Un peu fatigué ... Même beaucoup :D [pv: Logan ]   Lun 8 Nov 2010 - 10:21

    Voilà une journée comme je les aimait pouvoir rester dans mon lit toute la matinée j’adorais sa ! Malheureusement y avait toujours quelqu’un pour venir me réveiller et quand ce n’était pas Maria c’était mon chien…Qui me rappela que je devais le sortir ! Il ne pouvait pas encore attendre un peu ! Il était tôt…Mais bien sur il n’était pas de cette avis et viens alors me lécher le visage sachant que j’avais horreur de sa et que sa allait me faire bouger ! Mon chien n’était pas stupide a vrai dire tout comme son maître hein(a).

    Je me leva alors a contre cœur… et a regret car je serais bien rester dans mon lit est descendit en bas et aperçus Maria et Eva…Qu’es que ficher Eva ici ?Donc après les avoir saluer je leurs demanda et Eva me dis que Sa mère était a la recherche d’un boulot et Leana était quand a elle partie bosser et donc comme elle ne voulait pas rester toute seule elle l’avait déposer ici.Leana était passer ce matin ? Et elle n’était pas venu me faire un bisou ? Mais Eva me dit que Leana serait bien venu me voir lorsqu’elle l’avait déposer , mais comme elle était un peu en retard et que Maria lui avait dit que je dormais elle n’avait pas oser me réveiller…genre elle n’avait pas osait parfois elle ne ce gêner pas du tout ! Comme tout le monde a vrai dire , pauvre moi … xD . Maria me prépara alors mon petit déjeuner et mon chien ce mi a aboyait

    -Oui je te sors après toi !

    Dis je toujours de ma voix endormie et Eva ce mi en face de moi et déjeune avec moi me demandant comment j’allais et ce que j’allais faire aujourd’hui …Alors aujourd’hui c’était très simple je devais allait promener mon chien sinon il allait pas arrêter de toute la journée et aller me balader cette après midi car Leana n’était pas la…Elle me manquer déjà a vrai dire , j’aurais bien aimait passer la journée avec elle , mais non ce n’était pas possible contrairement a moi elle avait des obligation et devait bosser pour payer son loyer un jour j’allais devoir faire pareil , mais je me concentré plus sur mes étude pour le moment et essayait d’avoir un très bon niveau pour avoir toujours cette vie la . Car même si j’aimais la petite vie tranquille de Leana le jour ou je n’aurais pu Maria ou quelqu’un pour moi qui m’aidait a chaque truc chez moi allait me faire un vide… C’est vrai j’y était tellement habituer maintenant que j’aurais du mal a m’en passer enfin bref…Après avoir fini de déjeuner je monta dans ma chambre et fila a la douche je pris une bonne douche bien chaude et m’habilla un tee-shirt puis un jean et tout ce qui allait avec je mis ensuite ma veste en cuire ou je remonta un peu les manche pour laisser mes avant bras visible puis je mi un keffier que je laissa pendouiller au tour de mon coup je descendit ensuite une fois près (habiller , coiffer etc …) Et pris la lèse de mon chien et l’appela automatiquement celui-ci viens a moi et je l’attacha pour ensuite sortir dehors j’avais demandait a Eva si elle voulait venir , mais elle me dit qu’elle allait profiter de mes jeux vidéo car chez Leana y en n’avait pas je lui dis donc d’accord et je partie ensuite .

    Autant profiter de ma sortie pour aller regarder quelque vitrine etc…dans le coin car a vrai dire fallait que j’aille bientôt faire des magasin pour me racheter de nouveau vêtement car certain de mes vêtement je les donner a Maria pour ses enfants donc je donnais je donnais et a la fin je n’avais pu rien !

    Mon téléphone sonna je répondis alors et mon chien ce mi d’un coup a tiré sur sa lèse qu’es qui lui arriver encore a lui je tira donc dessus pour qu’il ce calme et s’en faire exprès passant près d’une jeune femme je la bouscula et merde…je dis alors a mon ami que je le rappeler et tira de nouveau sur la lèse pour calmer mon chien et regarda la jeune femme

    -Désolée , je ne vous es pas fait trop mal j’espère?


---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu fatigué ... Même beaucoup :D [pv: Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-