Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:57




Simon ∞ Harmony
You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.


Mais comment en était-elle arrivée là. Son corps frêle et sans énergie penché sur ce lit d’hôpital. Les cheveux mouillés, le visage marquait par ses larmes. Elle regardait sa grand-mère, un diffuseur d'oxygène cloué à ses narines ridées par le temps. Harmony sentait ce mal de chien qui écrasait ses organes vitaux. Psychologiquement du moins. La journée s'annonçait pourtant tellement bien. L'anniversaire de sa grand-mère promettait des rires et de la gaîté. La gamine l'emmenait dans un parc, allumant les bougies avec son briquet fétiche. Une énorme pièce montée couverte de sucre glace rouge. Elle dépensait une petite fortune pour ce gâteau. Pour le sourire de sa grand-mère. La vieille femme perdait la tête depuis quelques jours. L'altercation entre Simon et cette dernière remontait à cinq jours. L'état de santé de son pilier n'allait pas en s'arrangeant. Les deux femmes dégustaient le dessert avant de rentrer pour regarder une vieille série mais tout ne se passait pas comme prévu. Alors qu'une voiture grillait un feu rouge devant les deux Ribeiro, la vieille femme entrait dans une colère noire en tapant dans la portière du véhicule au passage. Quand la voiture s’arrêtait un peu plus loin, Harmony sentait le vent tourner. Elle tentait de calmer sa seule famille mais la femme semblait ne plus répondre de ses actes. Deux hommes s'approchaient, ils ne devaient pas dépasser la trentaine. La gamine avalait sa salive avant d'ordonner à la vieille dame de s’asseoir plus loin mais cette dernière perdait le contrôle. Affolée, Harmony accostait les deux hommes pour présenter ses excuses sans prêter attention à sa grand-mère. Les hommes rebroussaient vite chemin en apprenant la santé de madame Ribeiro. Alors que le soulagement gagnait la belle brune, un coup de klaxon lui provoquait des palpitations. La vision de sa grand-mère à terre puis une foule de personnes autour. Des passants appelés les urgences tandis qu'Harmony courait en sa direction. Les larmes recouvraient ses joues. Pourquoi l'avait-elle quitter des yeux près de la route. Le conducteur du véhicule prenait la femme en charge en affirmant qu'elle respirait. Rien ne pouvait apaiser la gamine. Tout son monde s'écroulait à nouveau. Elle restait sous la pluie qui pointait le bout de son nez quelques secondes après l'accident, gardant le corps de sa grand-mère entre ses bras.

Une côte fêlée, des hématomes et l’appendice éclaté, plus de peur que de mal. La vieille dame subissait l'ablation de l'organe touchée avant de regagner sa chambre où la belle brune l'attendait. Trois jours d'hospitalisation. Les premiers mots de la grand-mère arrachaient des larmes à la gamine. « C'est ta faute. C'est toi qui devrais être dans ce lit. Je ne veux plus te voir. » Harmony tentait bien de se justifier mais la vieille dame semblait à nouveau dans un état second. Elle souffrait, tout ceci n'aurait pas dû se produire. Les médecins décidaient de faire appel à un psychologue et demandaient avec douceur à la belle brune de revenir le lendemain. La vieille dame serait sûrement plus lucide. Se voyant forcée d'accepter, Harmony quittait l’hôpital en sanglots, se dirigeant vers l'appartement. Devant la porte, ses mains tremblées. Fouillant dans ses poches pour trouver les clefs, elle se revoyait les mettre dans le sac de sa grand-mère pour lui donner cette responsabilité. À bout de forces, la gamine se laissait glisser le long de la porte pour fondre une fois de plus en larmes. Elle pestait. C'est dans ses moments là que la drogue semblait la meilleure issue.

Un cauchemar. Elle se relevait fébrile pour regagner la rue. S’arrêtant dans un tabac, Harmony achetait un paquet de cigarettes avec le billet qui traînait dans ses poches. Ses talons claquaient dans la boutique. Ses cheveux trempés marquaient son passage. Le maquillage coulant, elle marchait dans les rues sans but. Un corps sans vie. Une vie sans âme. Veste en cuir et jeans slime noire, elle passait inaperçue. La gamine rodait, cherchant un abri pour fumer sa clope et dormir. Se précipitant sous un porche, Harmony jouait avec la roulette de son briquet avant d'embraser la drogue douce. La fumée s’engouffrait dans sa bouche puis ses poumons avec ambition. Le réconfort ne durait que quelques secondes. Elle décryptait les noms inscrits sur les boîtes aux lettres de l’immeuble tandis que ses yeux s’arrêtaient sur un seul prénom. Simon. L'homme qu'elle tentait d'éviter depuis ce café. Depuis qu'elle avait fait preuve de lâcheté. Elle ne se présentait pas à la réunion de week-end, incapable de lui faire face. Pourtant, l'envie de le revoir restait présente. Harmony reniflait tandis qu'elle regardait l'heure. Vingt deux heures dix. Fallait-il qu'elle s'engouffre dans l’immeuble pour se montrer minable devant cet homme qui devait la haïr. Elle n'en voyait pas l'utilité. Une femme quittait le bâtiment, tendant la porte à la gamine. Cela pouvait être un signe. Lâchant la cigarette à moitié consumée. Elle s'engouffrait dans le lieu, montant les marches à la recherche du lieu de vie de Simon. Que faisait-elle ? La gamine perdait sûrement la tête. Elle ne voulait pas être seule ce soir. La belle brune ne voulait plus se cacher. Arrivant devant une sonnette qui affichait le nom tant cherché, elle prenait une grande inspiration avant d'y appuyer son doigt fin. L'impulsivité. Elle ne savait rien de cet homme. Si cela se trouve, il n'était même pas seul. Son ventre se serrait. Harmony grelottait. Ses cheveux gouttaient sur le sol. Elle s’apprêtait à faire demi-tour quand la porte s'entrouvrait. Sans même regarder la personne qui se présentait à elle, la gamine fixait le sol. Les bras croisés sur sa poitrine, elle tentait de se réchauffer. « C'est stupide. Je suis désolée. Je suis sûre que tu ne te souviens même plus de moi. » Elle fronçait les sourcils sans regarder son interlocuteur. « Je n'ai pas d'ordinateur pour simuler une panne et l'heure n'est pas en ma faveur. Je passais juste par là et je me suis dit que... » Harmony soupirait. « Oh laisse tomber, je n'aurais pas dû faire ça. Rendors-toi. » Elle se tournait pour fuir à nouveau. Simon devait sûrement la prendre pour une folle. La gamine ne vérifiait même pas que ce soit un homme ou une femme, le sol restait sa cible. Elle faisait quelques pas vers les escaliers. La jeune femme n'aurait pas dû venir, elle le savait.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:36




Simon ∞ Harmony
Beware of appearances


"Harmony, non je suis désolé oublie ce que..." Trop tard, elle était déjà partie, elle m'avait donc laissé seul au bar, j'avais été trop loin dans mon interrogation, ma curiosité me perdra. J'étais seul au bar, je ne savais pas si je devais lui courir après ou autre, je me sentais bête il faut l'avouer, mais mince je savais pertinemment que je n'aurais pas dû poser cette question, mais je l'ai fait. J'ai donc attendu les jours qui suivirent, du moins, samedi pour être plus précis, j'étais même arrivé en avance en espérant la voir avant pour pouvoir m'excuser de mon comportement, mais elle se pointait pas. Je l'avais surement beaucoup vexé ou même pire, bref beaucoup d'idées me traverse l'esprit pendant les jours qui suivirent. Jusqu'à aujourd'hui.

"C'est sympa de te sortir sous la pluie, tu le sais ça... Regarde la baraque !" Oui mon chien était assis, la tête sur le côté à m'observer, je roule des yeux allant chercher une serviette pour l'essuyer et ensuite nettoyer mon intérieur. Ce n'était pas bien grand chez moi, un lit en hauteur, deux places s'il vous plait, un canapé juste en-dessous, table basse et une grande télévision, ainsi qu'un grand meuble, du moins une colonne ou se trouver tous mes jeux et bien évidemment le grand cousin de monsieur Pixel, mon berger allemand. C'était le seul membre de ma famille, il avait dix ans, je l'avais eu à l'annonce de la mort de mes parents, drôle de cadeau dans ce genre d'évènement. Il faut savoir que mes parents ont eu un accident de voiture, cette boule de poil se trouvant à l'intérieur, croyez-moi, c'est le plus beau cadeau de toute ma vie et ça restera ainsi même après sa disparition. Je commençais à me le dire, qu'il allait me quitter un jour ou l'autre, mais je ne sais pas si j'arriverais à le supporter, cela voudrait dire officiellement que je n'ai plus de famille. A cette pensé, je m'approche de lui, le caressant, mais pourquoi pensais-je à ce genre de choses, je devais être joyeux, mais je n'avais pas trop le morale. Bref, vous l'auriez compris, je n'ai pas un très grand studio, j'avais simplement en plus ma cuisine ouverte et ma salle de bain, bref, petit mais parfait pour un homme seul.

Une fois mon logement propre, je m'installe sur le canapé, prenant ma manette de jeu commençant une partie de mon nouveau jeu, je jouais plus de deux heures sans vraiment me rendre compte de l'heure. C'est lorsque j'entendis frapper à ma porte que je pose mon regard sur ma pendule, je redresse un sourcil. Surement Skye ou Matthew, ça ne peut-être Théa, elle a eu récemment un soucis, bref, à cette heure là c'était plutôt inquiétant. Pixel, lui était assis devant la porte, il n'aboyait jamais, mais rester en position de garde, prêt à attaquer si besoin. Je m'avance alors de la porte, passant devant lui, on sait jamais, je n'ai pas envie qui saute sur n'importe qui. J'ouvre donc la porte, je n'eu le temps de rien dire que la jeune femme ce mit à me parler. Elle était mouillée, elle semblait être frigorifié, je fronce les sourcils, inquiet, la regardant tourner les talons après ses paroles quelques peu incompréhensible. Je reste alors figé quelques secondes, me mettant ensuite à courir après elle, manquant de tomber en me prenant le pied sur mon chien. "Harmony attend !" Non je ne devais pas la laisser partir , pas cette fois. Je courus me mettant face à elle, pour l'arrêter dans son élan. Je pose ma main sur sa joue, sans vraiment me rendre compte de mon geste, remettant sa mèche mouiller à l'extrémité de son visage. "Viens te réchauffer chez moi, tu es morte de froid." Je la regarde, la fixant. "Je ne te laisserais pas partir de toute façon, pas dans cet état." Non, elle semblait complètement ailleurs, je ne pouvais pas la laisser partir, je m'en voudrais. "Tu ne me dérange pas, j'étais en train de jouer à un jeu... Bref... Tu ne me dérange pas, viens." Je voulais vraiment qu'elle accepte et non que je la force.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:36




Simon ∞ Harmony
You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.


Tout semblait s'effondrer entre ses mains. La gamine se sentait rejetée, incapable de faire le bien autour d'elle. Harmony se trouvait désorientée. L'image d'elle-même se dégradait, elle se remettait perpétuellement en question. La peur de compter pour quelqu'un représentait le fondement de sa vie. Elle qui se faisait souvent écraser par les personnes qu'elle aimait. Donner son cœur revenait à choisir de souffrir. La belle brune ne voulait plus sentir ses émotions. Sa grand-mère ne faisait que raviver ce mal-être constant. Harmony ne voyait pas d'issue heureuse. Elle vagabondait simplement dans les rues pour ne pas se laisser prendre à nouveau par ses démons. La drogue. La dépression. La gamine traînait son lourd passé comme un boulet. Personne ne lui tendait la main pour s'en sortir, son seul pilier venait de balayer une vie de loyaux services. Voilà pourquoi la jeune femme ne croyait pas en l'amour. Elle ne pouvait pas accorder sa confiance, la belle brune ne s'accordait aucun écart. Personne ne franchissait ses interdits. Pas un homme n'enjambait ses préjugés. Elle restait cette femme fermée qui se barricadait pour ne plus souffrir ou faire du mal. Harmony se retrouvait complètement seule. Démunie par cette situation.

La fumée s'engouffrait dans son corps comme une traînée de poudre. Elle inspirait, serrant un peu plus la cigarette entre ses lèvres. La chaleur éveillait ses sens. Le nom qu'elle trouvait sur les boîtes aux lettres la laissait de marbre. Tirant une dernière bouffée de cette illusion de bonheur sous forme de fumée toxique, la gamine s'engageait dans les lieux. Poussée par l'impulsivité sûrement. Elle ne savait pas ce qu'elle allait dire à cet homme qu'elle fuyait depuis quelques jours. Que faire devant ses propres défauts. Harmony montait les marches à toute vitesse, impatiente d'arriver à destination. Le temps de réflexion lui manquait. Elle qui analysait tout, la gamine savait que si elle commençait à penser, elle n'arriverait jamais à cette foutue porte. La belle brune toquait avec conviction avant de rebrousser chemin. Il devait avoir une copine. Elle s'attendait à voir une belle femme la prendre de haut avant de claquer la porte. Lorsque la porte s'entrouvrait, Harmony tournait déjà à moitié le dos à la personne en s'excusant d'être là. La gamine ne savait plus où se mettre et décidait de partir à nouveau. Fuir. Laisser Simon devant sa porte, dans l'incompréhension. De toute façon, la belle brune n'avait plus rien à perdre. Alors qu'elle passait la première marche, ce dernier se précipitait pour la rattraper. Il se mettait face à elle, glissant sa main sur sa joue avant de replacer une mèche de ses cheveux. Tout ceci semblait irréel. Simon l'invitait chez lui, il y tenait. Harmony ne comprenait pas ce comportement. Il affirmait qu'elle ne le dérangeait pas. La jeune Ribeiro fronçait les sourcils sans quitter son regard. Pourquoi se montrait-il gentil alors qu'elle le plantait dans un bar quelques jours avant ? Simon se montrait bienveillant. Il n'attendait rien en retour. Elle reniflait, tremblant de froid. L'instant d'après, Harmony le serrait dans ses bras en pleurant discrètement. Elle ne voulait pas parler, juste sentir sa présence. La gamine s'agripper, posant son visage sur l'épaule du jeune homme. Elle ne faisait jamais preuve de ce geste, la belle brune n'aimait pas les preuves d'affection mais ce soir-là, elle s'abandonnait à lui. Sa bouche a quelques centimètres de l'oreille de Simon, elle chuchotait pour ne pas réveiller les voisins. « Merci Simon. Je suis désolée pour tout. Pour le bar. Pour ce soir. Pour toutes mes erreurs. » Harmony relâchait son emprise pour laisser l'homme se dégageait s'il en éprouvait l'envie. Elle se sentait bien avec lui.

Faisant un pas en arrière, elle mettait fin à ce contact physique avant de plonger ses yeux dans ceux de son interlocuteur. Harmony se sentait gênée et chanceuse à la fois. Elle ne pensait plus vraiment à sa grand-mère. Du moins, la jeune femme ressentait moins cette douleur qui rongeait son être. Simon était un moyen de s'échapper. L'équivalent de sa drogue. Elle lui adressait un sourire tandis que des frissons la gagnaient à nouveau. « Je veux bien entrer un petit peu. Promis, je partirai pour te laisser dormir. Tu dois avoir une masse de travail et je suis minable. » Elle se mordait la lèvre, attendant que Simon passe devant pour emboîter la marche vers sa vie privée. La jeune femme remarquait la présence du chien dont l'homme parlait vaguement. Elle n'avait rien contre, on lui interdisait les animaux depuis toute petite. Harmony ne comptait pas s’éterniser, elle irait sûrement dormir dans une entrée avant de chercher les clés à l’hôpital. Simon en faisait déjà assez.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:24




Simon ∞ Harmony
Beware of appearances


Les jeux vidéos prenaient beaucoup de temps dans ma vie, à vrai dire, c'était ce que je faisais souvent le soir, chez moi, c'était comme pour me détendre d'une longue journée. Cela m'arrivait de sortir, même si c'était de moins en moins, beaucoup de monde faisais leurs vies, je ne pouvais leur en vouloir. Je me consacrais à mes jeux, plus fou les un que les autres. Il m'arrivait aussi souvent d'être très expressif lorsque je joue, il m'est souvent arrivé d'avoir la visite de ma voisine, parfois je me croyais seul. Bon je l'avoue elle venait assez souvent lorsque je n'étais pas moi, sous l'effet de stupéfiant, fort heureusement, cela faisait un moment qu'elle n'était pas venue me voir, c'était comme une victoire. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle me regardait gentiment lorsque je la croisais. Mais rapidement, le bruit extérieur me fit sortir de mon monde irréel, c'était une personne qui venait me rendre visite, je n'attendais personne, mais ce n'est pas pour autant que j'allais laisser cette personne dehors.

Me dirigeant vers la porte, j'ouvris la porte, remarquant Harmony qui parler sans même me regarder, elle était trempé et semblait complètement perturber, peut-être c'était fait agressé ou bien simplement mis à la porte je ne sais pas, mais elle comptait repartir. Je n'étais pas du même avis, je me dépêche alors, courant la retrouver, me mettant face à elle, l'arrêtant dans son élan. J'étais sur une marche d'escalier, j'étais donc à la même hauteur qu'elle, je remis sa mèche de cheveux, insistant pour qu'elle reste, j'étais trop inquiet pour la laisser partir. Certes, ce n'est pas une personne que je connais depuis longtemps, mais j'ai le don de m'attacher vite, surtout quand cette personne vous attire, non pas seulement pour le physique, mais il y avait quelques choses d'inexplicable, je voulais la connaître, je voulais être auprès d'elle, surtout à cet instant précis. A peine j'eu le temps de terminé d'insister pour qu'elle reste qu'elle venue dans mes bras. Je l'entoure alors, mettant une main sur son dos et l'autre dans ses cheveux, comme pour la réconforter. Elle me glissa ensuite des excuses à l'oreille, je l'observe se reculer et je lui dis. "J'ai été maladroit, c'est de ma faute." Je remonte alors, je n'étais pas loin d'elle au contraire d'avoir remonter cette marche m'avait rapproché d'elle. Elle finit par accepter ma proposition, je souris rassuré. "Géniale… Enlève ta veste tu semble être morte de froid." Je l'aide à lui retiré tout en avançant vers mon studio, la porte était grande ouverte, Pixel lui s'approche d'Harmony. "Il est gentil, si il sent qu'il y a pas de danger, il est cool." Je lui caresse le dessus de la tête pour faire comprendre à mon chien qu'il n'avait pas à s'inquiéter et il s'approche d'Harmony pour la sentir. Moi je pris sa veste et je la laisse entré. "Je vais mettre à sécher ta veste et te prendre des serviettes, fais comme chez toi, j'arrive." Mon jeu était encore en route, je passe à côté de ma manette pour mettre pause, pour ensuite me dépêcher d'aller dans ma salle de bain me cognant contre le lavabo, bref des douleurs habituelles. Je mis sa veste sur le sèche serviette et je lui pris des serviette propre allant vers la jeune femme. "Je t'aurais bien proposer mes vêtements, mais je pense que c'est un peu trop grand pour toi." Je lui tendis les serviettes, me grattant de l'autre main ma nuque avec un sourire aux coins des lèvres.

Je me dirige ensuite vers mon porte manteau, prenant ma veste lui apportant lui mettant sur le dos. "Cela va te réchauffer." Je souris aux coins des lèvres. "Je te fais visiter ? Par contre, ça va être très rapide." Je ris quelques peu amusé. Bon j'étais un peu comme un gamin fière d'avoir ramené son ami à la maison, avoir une belle jeune femme chez moi et de plus Harmony me rendait de meilleure humeurs, puis je ne voulais pas gaffer comme l'autre fois, ne pas être trop curieux, bref je voulais être un mec normal. "Te voilà dans le salon, chambre..." Je lève la tête, ainsi que le bras pour lui montrer mon lit, pour ensuite le diriger vers ma cuisine. "Voilà ma cuisine ouverte, pas de table, je mange sur ma table basse.. Bref pas très luxueux." Je grimace, me grattant à nouveau la nuque ajoutant. "Et là-bas la salle de bain, voilà..." Je me dirige vers la salle de bain ouvrant la porte en grand et je lui dis. "D'ailleurs... Si tu veux prendre une douche pour te réchauffer va si..." Elle va me prendre pour un gros pervers à dire ça. "Enfin comme tu veux."




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:17




Simon ∞ Harmony
You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.


Sentir ce contact physique lui rappelait qu'elle vivait encore. Que le monde ne s'écroulait pas depuis quelques heures. Que quelqu'un voulait bien sécher ses larmes. La sensation d'être encore un être à part entière dans les yeux d'une personne. Elle qui se terrait déjà dans l'oubli, dans l’anonymat qui la caractérisait. La gamine agrippait Simon comme si sa vie en dépendait. Elle en avait besoin. La jeune femme ne voulait plus le lâcher. Comme on s'accroche à un espoir, à un répit. Simon représentait beaucoup de choses alors qu'il restait un simple inconnu. Il regroupait la sécurité et le réconfort. Le danger et l'impossible. Harmony se jurait de ne pas s'attacher, de ne pas lui accorder de place dans sa vie. Non pas qu'elle ne voulait pas partager de bons moments avec lui, simplement car la gamine ne souhaitait pas le blesser. Elle représentait un calvaire, un boulet qu'on traînait toute une vie. La jeune femme ne se voyait pas lui infliger ce supplice. Alors qu'Harmony s'excusait pour ses actes, il reconnaissait sa faute. Elle fronçait les sourcils avant de se mordre la lèvre. « Non. C'est toi qui es resté en plan au bar donc c'est de ma faute. Ne va pas endosser des torts que tu n'as pas commis Simon. » Il montait la marche sans pour autant s'éloigner alors que la belle brune acceptait son invitation avec beaucoup de gêne. Elle n'écoutait plus sa raison, la gamine laissait le temps faire les choses. L'homme lui proposait d'enlever sa veste et l'aidait naturellement tandis qu'ils s'approchaient de l'entrée. Harmony regardait le chien tandis que Simon la rassurait. Une fois la porte passé, Pixel ne se faisait pas attendre et reniflait la jeune femme avec frénésie. Elle se contentait de prendre une grande inspiration avant de lui adresser quelques caresses sur le haut de sa tête. Une façon de créer un lien. Simon partait chercher des serviettes tandis que la belle brune découvrait son habitat. Elle ôtait ses talons trempés à l'entrée pour ne pas faire de dégât et se dirigeait au milieu de la pièce qui servait de lieu de vie. L'unique grande pièce d'ailleurs. L'homme revenait aussi tôt avec des serviettes avant de bafouiller des mots sur ses vêtements mais Harmony était occupée à regarder les lieux. Elle prenait les serviettes pour les serrer fort contre elle avant d'en utiliser une pour les pointes de ses cheveux. La gamine ne voulait pas tremper le lieu de vie de son ami. « Merci beaucoup. Tu es un chouette mec. Ne t'inquiète pas, je suis sûre que je serais sèche d'ici dix minutes. » La jeune femme lui adressait un sourire en frottant les deux extrémités de la serviette qui emprisonnait ses cheveux.

Décidément, l'homme semblait attentionné. Simon revenait en déposant sa veste sur le dos d'Harmony. Elle gloussait avant de le remercier. L'homme lui faisait visiter avec humour ce petit appartement qu'il affectionnait en finissant par la salle de bain. Simon lui proposait de prendre une douche. Elle en rêvait depuis qu'une voiture l’arrosait en roulant sur une flaque d'eau. La gamine gloussait à nouveau avant de se pincer les lèvres. « J'osais pas te le demander. Tu n'as qu'à finir ta partie. J'en ai pour dix minutes maximum. » La jeune femme cachait sa joie mais elle imaginait déjà l'eau chaude caresser sa peau. Elle s'engouffrait dans la salle de bain, fermant la porte derrière elle. Enlevant ses vêtements glacés, la belle brune retrouvait enfin le sourire. Harmony filait bien vite sous la douche pour ne pas trop tarder. Son maquillage enlevé, le corps propre après avoir utilisé un gel douche pour hommes qui traînait par là, elle enfilait ses sous-vêtements avant de se glisser dans une grande serviette qu'il lui tendait à son arrivée dans l'appartement. Harmony déposait le reste de ses vêtements sur la sèche serviette avant de quitter la salle de bain. Elle ne se serait jamais montré comme cela à un autre homme. Simon était son ami, la gamine lui donnait toute sa confiance. L'odeur de l'homme sur sa peau rendait la chose ironique. La jeune femme regagnait la pièce principale en séchant ses cheveux avec frénésie pour prendre place à côté de Simon. Le sourire aux lèvres, elle déposait un baiser sur la joue de l'homme avant de placer la veste de ce dernier sur l'avant de son corps pour se réchauffer encore un peu plus. « Tu es vraiment un mec bien. Je pense que tu attends des réponses de ma part. Je n'ai pas été très sympa avec toi. J'aurai du m'y prendre autrement mais j'ai eu tellement honte de mes actes que je ne suis pas venue samedi. J'avais peur de voir à quel point tu me détestais. » La gamine le regardait avec insistance. La sincérité rythmait ses mots. Harmony tremblait encore mais la chaleur commençait enfin à gagner son corps frêle.

La fin de la galère. Le début du réconfort. Harmony savait pertinemment que dans quelques heures, elle serait à nouveau à la rue. La gamine devrait retourner à l’hôpital en espérant de tout cœur que sa grand-mère ne pensait pas ses paroles. Harmony en doutait. Elle savait que la seule fautive n'était pas à l'hôpital à l'heure actuelle. La belle brune s'en voulait. Pourquoi avait-elle quitté sa grand-mère des yeux. Assise près de Simon, elle semblait soucieuse. Harmony posait son téléphone au sol, ce dernier aussi prenait l'eau mais elle s'en fichait pertinemment. Plus personne ne cherchait à la joindre. Tournant sa tête vers Simon, elle se contentait de l'observer en souriant. Elle profitait de ce moment de répit.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:15




Simon ∞ Harmony
Beware of appearances


Harmony venu rapidement se blottir dans mes bras, j'eu le réflexe de l'enlacer, comme pour la réconforter, elle semblait triste et elle était toute fraiche, j'étais, après ce moment, un peu mouillé, mais ce n'est rien comparé à la jeune femme. Elle s'était excusé de son comportement. "Non c'est moi, j'ai été trop curieux." Bon à cette allure nous allions rejeter la faute sur nous-même, j'avais mes raisons elle avait les siennes, mais je restais dans l'idée que s'était de ma faute, je n'aurais pas jouer l'homme curieux à savoir sa vie, elle ne serait pas partie et se serais présenté au réunion. Il faut l'avouer son absence avait fait parler, ce n'était pas le genre de femme à être en retard ou bien même absente, ce qui pour ma part m'avait tout de même bien inquiété. Je lui propose ensuite de rentrer, lui ôtant sa veste, pour aller la sécher. Je la laisse entrer chez moi, fermant la porte derrière nous, Pixel lui venu saluer Harmony pour ensuite retourner dans son cousin, je lui avais pris récemment un gros os chez le boucher, il ne l'avait pas encore finit et cela prenait beaucoup de temps, ce qui l'occuper donc énormément. Je partis pour ma part à la salle de bain prenant des serviettes lui donnant, elle me remercia me complimentant sur ma façon d'être. Elle semblait être de meilleure humeur, le sourire se dessiner sur son visage, de quoi beaucoup me satisfaire, non pas qu'elle n'est pas jolie avec une petite mine, bien au contraire, ça la rend très charmante, mais d'avantage lorsqu'elle me sourit.

La jeune femme semblait curieuse, je propose alors de lui faire visiter mon domicile, ce fut très rapidement, on termine par la salle de bain, je lui propose qu'elle parte prendre sa douche et bizarrement elle accepta. "Bon d'accord, je te laisse alors." Je sortis de la salle de bain, allant sur le canapé, prenant ma manette de jeu en l'attendant, cela me permettais de faire mes sauvegardes et autre, j'éteignis mon jeu pour laisser place à la télévision, c'était une série américaine, pas très passionnant celle là, mais c'était parfait. Je range alors ma manette m'installant à nouveau sur le canapé et je sentis une présence à mes côtés et des lèvres se poser sur ma joue. Je pose alors mon regard sur elle, ah mince elle était encore plus canon comme ça, je relève mon regard lui souriant. "Sauf que j'étais loin de te détester, crois moi." Je regarde ensuite son téléphone portable qu'elle pose sur ma table basse. "Je peux ? Je vais regarder si il marche encore." Oui j'étais un pro de la magouille, je sortis alors une boîte de petits tourne vise pour ensuite ouvrir son téléphone tout en lui demandant. "Alors si j'ai le droit d'être curieux, je vais te demander un truc, comment ça se fait que je te récupère dans cet état là ?"

Quelque instant plus tard, je réussi à réparer, du moins à faire en sorte que son téléphone remarche, je lui tendis pour qu'elle fasse son code et je lui repris gentiment des mains pour vérifier qu'il marche, mais aussi enregistrer mon numéro, puis je m'envoie un message, histoire d'avoir aussi pour ma part son numéro. Je lui tendis alors une fois tout cela terminé. "Voilà, tu as mon numéro, si tu as un soucis tu me le dis et je déboule." Je lui fis un clin d'oeil, pour ensuite lui demander. "Tu veux boire quelques choses ? Genre chocolat chaud, thé ?" Oui elle semblait avoir encore quelques frissons autant lui proposer des boissons chaudes.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:00




Simon ∞ Harmony
You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.


Ses bras enlaçaient le jeune homme comme si tout se faisait naturellement. La dernière personne qu'elle serrait dans ses bras de cette façon était son père. Cet homme qui ne faisait plus partie de ce monde. Ce paternel peu présent qui comptait pourtant énormément pour la jeune femme. Il lui manquait. Harmony se mourrait sans exemple à suivre. Comment avoir foi en l'avenir quand la vie vous sépare de ce qui reste de positif. Simon remettait les tord sur lui et la gamine décidait de ne pas répondre. Elle savait qu'ils possédaient chacun leur tord et cette discussion tournait en rond. La belle brune ne pouvait effacer sa fuite, sa preuve de lâcheté. Elle y penserait encore longtemps. Avec un peu de courage, Harmony pouvait répondre à la question de Simon mais la peur lui disait de s'évader. Elle n'aimait pas parler de sa chute, de cette année où la drogue rythmait son quotidien. La gamine préférait se terrer dans le silence. À présent, l’opportunité de se racheter se présentait à elle et Harmony ne voulait pas décevoir son ami. Elle allait lui faire une place dans sa vie, briser les barrières qu'elle s'imposait pour laisser une chance à cette amitié. Il le méritait même si la peur de lui faire du mal restait bien présente. La belle brune voulait faire cet effort pour lui.

Après une visite de l'appartement et une douche qui lui redonnait un peu d’énergie, la gamine regagnait le salon avec un large sourire. Ses sous-vêtements et une simple serviette blanche enroulée autour de son corps, elle prenait place à côté de Simon en déposant un baiser sur sa joue. Une façon de le remercier sans y mettre de mots. Elle se confiait sur son absence de samedi ainsi que ses craintes sur les sentiments négatifs de ce dernier. Harmony pensait que l'homme lui en voulait. Il venait à nier. La belle brune souriait en coin, contente de savoir que Simon ne gardait pas cet événement pour juger la jeune femme. Il prenait son téléphone portable encore trempé pour tenter de le remettre sur pied. Simon sortait une petite boîte d'outils tandis que la gamine le regardait avec admiration. « Bien sûr mais je pense qu'il est fichu. » L'homme continuait directement la discussion en demandant à la belle brune ce qu'il s'était passé pour qu'elle soit dans un tel état. Elle se mordait la lèvre. Harmony ne voulait plus fuir. Elle prenait une grande inspiration en regardant les gestes de l'informaticien. « Longue histoire. » La belle brune soupirait. « Je suis sortie avec ma grand-mère pour son anniversaire et il a suffi d'une minute pour qu'une voiture la percute sur un passage piéton. » Les larmes montaient. L'image de la vieille dame au sol choquait encore Harmony. « Rien de grave mais elle est en observation. À son réveil, elle a simplement dit qu'elle ne voulait plus me voir. Que j'étais fautive et que c'est moi qui méritais ce lit d’hôpital. » Une larme roulait sur ses joues rosées. Elle se confiait rarement et mettre des mots sur ses souffrances lui faisait un mal de chien. « Les médecins pensent qu'elle délire mais je crois qu'elle pensait ses mots. Elle doit juste en avoir marre de rattraper mes erreurs. Tu sais, elle m'a vu au plus bas. Droguée, amorphe. » Harmony reniflait. Elle savait que cette situation n'en resterait pas là. Ses yeux restaient rivés sur son téléphone à présent en deux morceaux. La gamine s'en voulait. Les regrets envahissaient son esprit. « J'ai laissé les clefs de l’appart dans son sac donc je n'ai pas pu rentrer. A vrai dire, je n'en ai pas envie. Me balader dans un endroit dont on va me chasser... C'est remuer le couteau dans la plaie non . » Elle affichait une mine blasée. L'avenir s'annonçait sombre. Harmony prendrait sûrement un logement minable en attendant que sa grand-mère retrouve la raison. Même à distance, elle veillerait sur elle.

Le téléphone semblait réparé tandis que la belle brune entrait son code avant de le rendre à Simon. Il tapotait sur l’écran avant d'informer Harmony qu'elle possédait désormais son numéro et qu'il ferait acte de présence aux moindres ennuis. L'homme lui adressait un clin d’œil avant de lui proposer une boisson chaude. Elle lui adressait un sourire avant de poser son téléphone. « Je veux bien un chocolat chaud. » Harmony se sentait gênée, elle n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle. « Merci pour le numéro. Je tâcherai d'en faire bon usage. » La gamine se pinçait les lèvres. Harmony se sentait bien. Elle ne pensait pas au lendemain ou même au moment où elle quitterait Simon pour dormir dans un hall. La jeune femme profitait simplement du moment.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:15




Simon ∞ Harmony
Beware of appearances


Prendre quelqu'un dans les bras m'arrivait que très rarement, la seule personne avec qui je suis affectueux est Skye-Ivy, ma jolie rousse et meilleure amie. Mais en ce moment nous étions quelques peu en froid, par ma faute. Celle-ci c'était mit avec un homme sans même m'en parler, c'était comme me trahir, je voulais tout savoir de sa vie et quel homme pouvait elle aimer, surtout que celui-ci était plus vieux qu'elle, je ne connaissais pas cet homme et j'avais aucune confiance en lui. Bref ce n'était pas le sujet, c'était un sujet qui m'agacer quelques peu ces derniers temps. La tenir dans mes bras me rendait assez détendu, rien qu'avec ce geste je comprenais qu'elle tenait un minimum à moi, je ne pense pas que se soit le genre de femme à ce jeter dans les bras des hommes. Ce me convenait encore plus, j'étais très chanceux de l'avoir dans mes bras, j'étais sûrement l'un des seuls.

La jeune femme accepte ensuite de prendre sa douche, je la laisse donc faire ce qu'elle avait à faire. C'est une dizaine de minutes plus tard qu'elle venu me rejoindre m'embrassant sur la joue, je tourne ma tête vers elle, la remarquant en serviette de bain, ma veste par-dessus son corps, elle semblait encore frileuse. Je pose ensuite mon regard sur son téléphone pour le bidouiller et essayer de le faire revivre. Tout en l'ouvrant, je commence à questionner la jeune femme, au son de sa voix, j'arrête mon activité, posant mon regard sur elle. Celle-ci fixait ce que je faisais, ses yeux se mirent à briller, elle se confiait à moi avec beaucoup de difficulté, mais elle semblait aussi vider son sac, je fronce les sourcils inquiet, posant ma main sur sa joue, lui essuyant sa larme. « Tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'es pas une super woman tu sais, tu ne peut pas être partout, elle va bien et c'est tout ce qui compte, tu iras la voir demain, je suis sûr qu'elle ira mieux. » Je souris de manière à la réconforter, même si elle ne m'observait pas. Je termine alors rapidement de réparer son téléphone mettant mon numéro dedans, lui proposant ensuite de quoi boire. « Et un chocolat chaud..Un ! » Je me lève l'écoutant me parler du numéro que je lui avais donner. « Après tu n'es pas obliger de me contacter quand cas de soucis, je suis ouvert à tout genre de demande tu sais. » Je souris allant dans ma cuisine lui disant. « D'ailleurs... J'insiste pour que vous dormez chez moi mademoiselle, à ce que j'ai crus comprendre, tu n'as pas de logement ce soir. » Je lui ramène son chocolat chaud, elle s'apprête à dire quelques choses que je m'approche d'elle posant ma main sur sa bouche. « Chut, tu accepte c'est tout, je te laisse mon lit, je dormirais sur le canapé, si tu veux je peux te prêter un de mes tee-shirt, sa va te faire une chemise de nuit je pense. » J'enlève ma main de sa bouche lui donnant le mug qui était remplis de chocolat chaud. « Fais attention c'est chaud. Tu veux un marshmallow avec ? » Bah quoi c'était bon avec le chocolat chaud, oui j'étais le genre de mec à aimé se genre de petite attention, surtout un marshmallow. Je me lève allant en chercher sans attendre son accord, j'ouvre le paquet en prenant un pour moi, le gobant littéralement. « Bon dieu que c'est bon ce truc. »

Je m'installe au fond du canapé, lui demandant alors sérieusement. « Dit moi, je peux être curieux ou... ça te dérange? » Je ne voulais pas qu'elle se mette à partir, surtout que je savais cette fois qu'elle n'avait pas de lieu où dormir.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:53




Simon ∞ Harmony
You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.


Se confier. Se dévoiler sans détour, sans moyens de se cacher derrière des sourires faux. La jeune femme n'aimait pas qu'on s’intéresse à elle. Ses problèmes restaient souvent enfuis, bien gardé dans ses souffrances. Harmony ne voulait pas embarquer une personne dans ce cyclone qui représentait sa vie. Elle n'affectionnait pas le fait de se lamenter ou de montrer ses faiblesses. Cela équivalait à un permis de s'en servir en temps voulu. La gamine se méfiait de tout le monde. La paranoïa que provoquait la drogue sûrement. Elle ne donnait pas sa confiance et quand quelqu'un la brisait, Harmony trouvait cela justifiait. Comme si elle attendait qu'on lui tape les doigts pour se sentir punis. Pour pardonner ses erreurs. La gamine expliquait la situation à Simon tandis qu'une larme traversait son visage déconfit. Elle ne voulait pas se montrer vulnérable mais il méritait de savoir. Après tout, l'homme lui offrait un lieu pour se sécher. La belle brune s'ouvrait à lui. S'offrait à lui comme elle ne le faisait jamais. Simon posait sa main sur la joue de son interlocutrice en essuyant ses larmes. Malheureusement, rien ne pouvait la réconforter. Même les paroles positives de l'homme. Elle gardait son regard rivé sur le téléphone à présent ouvert, reniflant discrètement. « Je ne sais même pas si j'ai envie d'y aller. Comme tu as pu le voir, je suis plus du genre à fuir. Peut-être changer de ville, de continent. Je n'en sais rien. » Ses mots ne comptaient pas vraiment, l'effet de la colère faisait son œuvre. La gamine semblait désorientée, anéantie par cette journée qui devait être exceptionnelle. Sa grand-mère représentait tout pour elle, la perdre revenait à repartir de zéro. Autant quitter le pays pour s'inventer une nouvelle vie où la drogue ne laisserait pas ses traces. Harmony y songeait souvent. Elle ne possédait plus d'attaches.

Alors qu'Harmony acceptait un chocolat après que Simon ait glissé son numéro dans le téléphone de son invité, il se dirigeait vers la cuisine en rappelant à la belle brune qu'elle pouvait user de ce moyen de communication sans raison. Elle souriait timidement avant de se mordre la langue. « Mince, moi qui voulais simuler cette fichue panne d'ordinateur pour te revoir. » Harmony gloussait. Simon rajoutait qu'elle dormirait chez lui pour ce soir. Elle attendait sagement qu'il revienne pour décliner l'offre. La gamine ne voulait pas abuser de l'informaticien. Simon était déjà bien gentil de l'accueillir à une heure aussi tardive. Alors que la jeune femme ouvrait la bouche pour s’exécuter, il la recouvrait d'une main en lui disant qu'un tee-shirt à lui ferait l'affaire et qu'elle occuperait le lit. Elle restait sans voix tandis que l'homme lui tendait la tasse de chocolat fumant en la mettant en garde sur la température. Le beau brun lui demandait si elle voulait un marshmallow avec et avant même que son invité réponde, il s'en allait pour en déguster un et ramener le reste du paquet. Elle gloussait. Voilà quelques minutes que Simon lui clouait le bec. Elle le regardait, les yeux admiratifs. Harmony souriait, observant l'homme de bas en haut. « Merci pour tout Simon. J'ai beaucoup de chance d'avoir croisé ton chemin. Ramènes-toi maintenant. » La gamine gloussait en attendant qu'il daigne enfin s'asseoir. Cette soirée ne semblait plus si noire. À sa manière, Simon rendait son malheur bien plus confortable.

Une fois installé confortablement sur le canapé, Harmony buvait une gorgée de son chocolat avant de le poser sur la table basse tandis que Simon demandait s'il pouvait faire preuve de curiosité. Elle gloussait légèrement avant de se tourner pour étaler ses jambes sur les cuisses de Simon. « Tiens-moi bien dans ce cas et dis moi ce que tu veux savoir. » La gamine lui adressait un sourire. Dans un sens, elle ne plaisantait pas. Elle n'aimait pas parler d'elle et le beau brun le savait. Néanmoins, la situation s'y prêtait. Harmony ferait donc l’effort d'assouvir la curiosité de Simon en essayant de ne pas se blesser elle-même. Elle prenait une grande inspiration avant de se pincer les lèvres. « Vasy, je suis prête. » La jeune femme lui adressait un second sourire pour montrer sa bonne foi. Elle devait éviter de se braquer. Simon ne lui voulait aucun mal, il fallait qu'elle intègre ça dans son esprit torturé.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:02




Simon ∞ Harmony
Beware of appearances


Harmony venait de vivre un accident, du moins sa grand-mère, mais celle-ci allait bien, du moins physiquement, mais mentalement c'était tout autre chose, cela perturber vraiment la belle brune, je pose ma main sur sa joue pour lui sécher ses larmes, ajoutant qu'elle ira mieux le lendemain matin, mais celle-ci resta sur son idée, me disant même qu'elle songeait à changer de ville. « Crois moi... changer de ville, de pays n'arrangera rien, je suis connaisseur, pour un voyage oui, ça pourrait te faire du bien, mais pas définitivement. » Partir en effet n'arranger rien, le passé rester toujours présent, le pire c'est si elle venait à partir et qu'il arrive de nouveau malheur à sa grand-mère elle ne se le pardonnerait jamais. « Puis Los-Angeles est grand tu sais, je te ferais bien visiter un de ces jours. » Elle m'avait dit, il y a cela quelques jours qu'elle ne sortait jamais, j'étais née ici, je connaissais donc la grande ville comme ma poche.

Après ma tentative de réconforter la jeune femme, je termine son téléphone, mettant mon numéro dedans, je ris quand elle me parle de simuler une panne d'ordinateur pour que je vienne la voir. « Tu sais tu peux toujours avoir une panne ça me dérange pas, bien au contraire. » Je lui fis un clin d’œil, partant ensuite chercher son chocolat chaud, lui disant en même temps qu'elle resterait dormir ici, je ne lui laisser pas trop le choix, elle n'avait nul part où dormir et ce n'était peut-être pas bien grand, mais suffisamment pour l’accueillir. Elle voulu refuser, mais je mis sa main devant sa bouche insistant, je la laisse ensuite lui donnant son chocolat chaud écoutant ses remerciements. « Tu as pas à me remercier. » A la suite de ses paroles, je m'installe à ses côtés amusé, prenant les marshmallows en prenant un pour ma part que je mangea directement. Je décide pas la suite de jouer de nouveau le curieux, celle-ci se tourne posant ses jambes sur les miennes, je ris amusé, mettant mes mains sur ses jambes comme pour la tenir. « Parfait, je te tiens ! » Je ris quelques peu, mais mince elle a ses jambes nue sur moi, non, non Broderick, elle ne veut pas te déstabiliser. Je relève ma tête avec un sourire aux coins quand elle me dit qu'elle était prête. « Tu sais quoi, on va faire un truc. » Je me penche, gardant ses jambes sur moi, prenant le paquet sur marshmallow, lui disant. « Si ça commence à être dure pour toi, que tu as envie de fuir, pleurer ou autre, prend un marshmallow, on inverse et c'est moi qui parle de moi, car là... Mademoiselle Harmony, je veux tout savoir sur toi, ton enfance, ta raison du pourquoi tu as commencer la drogue, si on en parle maintenant on aura plus à le faire plus tard et je ferais de même après ou lorsque tu aura manger un marshmallow. » Je souris amusé pour la détendre, je lui donnais pas trop le choix, mais je voulais tout savoir, pourquoi était-elle plonger dedans, quelle est sa vie, bref je voulais tout savoir.

Je pose le paquet de bonbon entre nous deux sur le canapé, me mettant contre le dossier, gardant ses jambes sur moi, posant les miennes sur la table passe. « Maintenant... Je t'écoute, parler moi de vous , je veux tout savoir. » Bon je sens que je devais préparer les mouchoirs, mais aucune importance, j'avais les bras au pire des cas pour la réconforter.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:02




Simon ∞ Harmony
You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.


Ses larmes témoignaient de son mal-être. Elles coulaient sur ses joues tandis que Simon les séchait à l'aide d'une caresse. Elle se confiait, la gamine semblait enfin s'ouvrir aux autres. Du moins, à lui. Harmony commençait à parler de déménagement. De quitter la ville pour recommencer ailleurs. Effacer ses erreurs, oublier les échecs qui marquaient son passé. Simon lui déconseillait avant de lui proposer une visite de la ville. La jeune femme haussait les épaules avant de lui adresser un sourire en coin. « Ce serait un bon début. Et puis, il va sûrement falloir que je cherche un nouvel appartement donc tu me feras office d'agent immobilier si le cœur t'en dit. » La gamine manquait d'enthousiasme mais elle restait sincère. Elle serait heureuse de pouvoir compter sur Simon et passer un peu plus de temps avec lui sans qu'il lui arrive une misère.

Tenant son téléphone entre ses mains, la belle brune restait admirative devant le travail de Simon. Il lui répondait que le coup de la panne d'ordinateur ne le dérangeait pas en ajoutant un clin d’œil avant de chercher le chocolat chaud de la jeune femme. Elle gloussait sans répondre. La gamine adorait les petites attentions de Simon. Harmony se sentait vivante, aimée. Une chose qu'elle refusait de ressentir en temps normal. La femme refusait qu'on s'attache à elle mais pas avec lui. L'homme semblait honnête et sincère. Elle se laissait aller. Sautant dans le vide sans se soucier de la chute. La gamine le remerciait pour l'hospitalité tandis qu'il faisait à nouveau preuve de modestie. Il prenait un marshmallow avant de poser le paquet entier sur la table. Simon voulait jouer les curieux et annoncer la couleur cette fois. L'homme ne voulait pas qu'elle parte. Pas encore une fois. Elle lui demandait de la tenir tandis que ses jambes se positionnaient sur les cuisses de Simon. Il posait ses mains sur ces dernières en faisant preuve d'humour comme à son habitude. La jeune femme gloussait alors que ce dernier lui proposait une technique pour ne pas fuir. Un marshmallow quand les mots manquaient et tous les mondes y passerait. Harmony secouait la tête avant de prendre le paquet entre ses mains pour en déguster un. « Dans ce cas, je vais finir obèse en quelques minutes. » La gamine gloussait à nouveau. Tout ceci semblait amusant. Se dévoiler sans détour dans seul coup pour ne plus avoir à revenir sur ses conversations qu'ils fuyaient. La belle brune se pinçait les lèvres avant de retendre le paquet à Simon.

Elle se sentait prête et donnait son feu vert à son interlocuteur tandis qu'il allongeait ses jambes sur la table basse en l’incitant à commencer. Elle reprenait sa tasse de chocolat chaud et gardait cette dernière entre ses mains pour se réchauffer. La gamine prenait une grande inspiration. Laissant l'air se disperser dans son corps. « Très bien. » Elle commencerait par ce que Simon attendait le plus. Ce qui lui faisait le plus mal. « On va attaquer par ce qui semble le plus te préoccuper. La drogue. J'ai commencé quand mon père est décédé. Il avait beau être absent depuis ma naissance, j'aurais aimé le connaître davantage. Ma mère, je ne la connais pas vraiment. Je l'ai entrevu quelques fois mais elle ne m'est pas bénéfique. » Harmony soupirait avant de boire une gorgée. « Il ne me restait que ma grand-mère. Disons que la drogue me rapprochait du confort. Oublier que son exemple ne fait plus partie de ce monde et que la vie de son dernier repère est entre tes mains. » La jeune femme restait neutre. Elle débitait son discours sans vraiment s’arrêter pour ne pas laisser la peine l'envahir. « Un an où je ne répondais plus de rien. Ma grand-mère m'a vu sombrer et elle a supporté. Je ne sais pas ce qui m'a fait réagir. Sûrement le fait que je ne puisse plus payer le logement. Voir cette pauvre femme à la rue par ma faute, ça m'a fait réagir. » La jeune femme posait sa tasse pour prendre le paquet de sucrerie et avaler un délice rose. Elle en disait bien assez pour une première fois. Harmony n'avait jamais parlé de cela en détails comme à présent. Elle regardait Simon, cherchant du réconfort ou un simple geste de sa part.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:47




Simon ∞ Harmony
Beware of appearances


"Parler de sa grand-mère semblait être une étape pour la jeune femme, à peine avait-elle prononcer son nom qu'elle se mit à pleurer, versant quelques larmes, elle semblait s'en vouloir, chose qu'elle ne devait pas faire. Sa grand-mère perdait la tête et elle le réalisé sûrement. « Je serais ravi alors de t'aider, même si tu vois j'aime les petites choses je pourrais pas te conseiller quelques choses de grand. » J'étais bien dans mon petit cocon, pas grand, mais suffisamment pour moi, j'étais heureux dans ce studio, j'étais assez heureux de l'avoir trouver, de plus ce n'était pas cher pour moi, seul ça me convenait et à deux aussi, enfin après faut aimé se bousculer.

Je décide de faire le curieux, lui demandant alors de parler d'elle mettant alors quelques règles, si elle venait à sentir le chagrin venir, elle devait prendre une marshmallow, elle prit le paquet directement contre elle, disant qu'elle allait finir obèse dans ce cas là. Je ris amusé. « On ira courir après si tu veux ou on jouera à un jeu épuisant, j'ai la wii. » Je lui fis un clin d’œil. Je me mis ensuite au fond de mon canapé, étalant mes jambes sur la table, l'observant, l'écoutant avec intention, notre histoire était quelques peu similaire, je l'observe prendre un marshmallow, signe qu'elle voulait arrêter d'en parler, je baisse les yeux, puis je repose mon regard sur elle. « Je suis désolé pour ton passé... » Je fis un petit sourire lui disant. « Tu sais qu'on se ressemble beaucoup ? » Je redresse un sourcil, décidant alors de lui parler de moi, chose qui sera faite et que nous aurions pas à refaire par la suite, être triste un bon moment pour tout éviter ensuite. « Je vais te parler de moi maintenant... Alors je me présente... Simon Wade Broderick ! Le dernier de la ligné ! » Je souris pour la détendre, l'observant haussant les épaules. « Le dernier Broderick de ma génération, je suis orphelin ! » Bon je savais que ce genre de phrase choqué beaucoup de monde, mais je préférais continuer. « Mes parents sont mort à mes dix ans, ils sont partis chercher cette boule de poil. » Je fis un signe vers Pixel, pour ensuite continuer. « Et ils ne sont jamais revenu... Bref j'ai commencer à être un élève assez perturbateur pour finir ne plus aller à l'école et vivre avec ma grand-mère, comme toi... Mais elle est morte il y a plus d'un an maintenant... C'est à sa mort que j'ai décider de me reprendre en main, car avant ça, j'ai rencontrer les mauvaises personnes au mauvais moment... Bref tu t'imagine. » Je baisse le regard ajoutant. « En conclusion tu as le dernier Broderick devant tes yeux... » Je pris un marshmallow, j'essayais de montrer que tout aller bien, mais comment l'être. Vous savez ce que c'est le fête quand on est orphelin ? Les noëls, les pâques, les anniversaires... Bref ce n'était pas si simple que ça, constamment la vie me rappeler que j'étais orphelin.

« Le passé est vraiment une dure page à tourner... Je le sais, mais j'essaye de passer au travers, je me dis que peut-être un jour, je continuerais la ligné des Broderick... Je sais pas... Mais c'est assez flippant d'être le dernier. » Je grimace toujours la tête baisser, prenant une grande respiration. « Bref... Voilà... »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptySam 4 Oct 2014 - 17:21




Simon ∞ Harmony
You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.


S
Se retrouver seule, oubliée de tous. Voilà l'une des plus grandes peurs de la jeune femme qui se voyait expédiée de la vie de celle qui représentait sa famille. Elle parlait d'appartement sans s'imaginer vivre sans colocataire. Livrée à elle-même. Harmony écoutait les goûts peu ambitieux de Simon d'une oreille tandis qu'elle regrettait encore les événements de la journée. Elle lui adressait un sourire avant de soupirer. « Oh tu sais, je me fiche de l'environnement tant que je peux dormir sur un matelas. Je n'ai pas des goûts de luxe, un placard le suffirait. » La gamine baissait les yeux. Chez sa grand-mère, elles vivaient entre quatre murs. Certes, il s'y trouvait deux chambres mais les pièces manquaient cruellement d'espace. La belle brune se contentait de ce qu'on lui présentait. Elle ne rêvait pas d'une grande maison avec des barrières blanches et une boîte aux lettres personnalisées. Non, Harmony ne demandait qu'à être heureuse sans se soucier du matériel.

Le moment se voulait à la confidence. Alors que Simon demandait l'autorisation de connaître l'histoire de son invitée avant de fixer des règles pour ne pas qu'elle fuit à nouveau, la belle brune faisait preuve d'humour en affirmant qu'elle finirait obèse à force de se gaver de marshmallow pour éviter des sujets. L'homme répondait sur le même ton en parlant de sport. La gamine gloussait avant de serrer un peu plus le paquet. Elle se confiait. Un effort surhumain pour Harmony qui détestait qu'on s'intéresse à elle. La jeune femme faisait cet effort pour la seule personne qu'elle pouvait qualifier d'ami à présent. Elle parlait de drogue principalement, sachant très bien que c'est ce qui piquait la curiosité du beau brun. Elle dictait son histoire sans faire de long arrêt pour atteindre la fin au plus vite. Une fois soulagée, la gamine engloutissait un marshmallow. Simon s'excusait du passé de son interlocutrice avant d'affirmer qu'ils se ressemblaient beaucoup tout en lui adressant un clin d'œil. « Ah oui? » Elle semblait bien curieuse et avant même qu'elle n'est à poser de questions, l'homme contait son histoire sous les yeux compatissants de la belle brune. Il essayait de faire preuve d'humour mais Harmony comprenait ses souffrances qui ressemblaient vaguement aux siennes. Alors qu'il prenait une sucrerie rose à son tour, la caissière se sentait mal a l'aise. Lui aussi procédait des raisons de fuir mais Simon ne l'aurait pas fait dans une simple conversation. Il assumait ses blessures, l'homme vivant avec. Il concluait en parlant de sa descendance. Elle attrapait le menton de son hôte à l'aide de sa fine main pour qu'il ne quitte plus ses yeux. Avec un sourire en coin, Harmony reprenait la parole avec plus d'assurance. « Dans ce cas, je suis heureuse d'avoir la chance de connaître le dernier Broderick » Elle ne lâchait pas son emprise, le forçant à se taire. « Finalement,  on a tout les deux commençait la drogue pour les mêmes raisons. La solitude, le manque. Tu es courageux Simon et je reste admirative devant le fait que tu masques si bien tes souffrances. » Elle lui offrait un clin d'œil à son tour. « Il y aura d'autres Broderick, je n'en doute pas. T'es un mec formidable et je pense que les femmes ne se feront pas attendre. Tu n'auras qu'à choisir avec qui le dernier Broderick continuera un grand arbre généalogique » Elle se voulait sincère et rassurante. La gamine lâchait enfin le minois du jeune homme pour boire une gorgée de chocolat chaud. Elle ne savait pas si Simon voulait encore soulever des interrogations mais la belle brune se tenait prête.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:07




Simon ∞ Harmony
Beware of appearances


Rapidement, Harmony me raconte son histoire, une histoire qui me rappelait la mienne, du moins sur quelque point, ce que je lui fis très vite comprendre en lui expliquant mon histoire. Je ne préférais pas m'arrêter y aller et tout lui dire, en essayant de faire de l'humour, comme toujours, comme pour montrer que je vais bien. Une fois mon explication terminé, elle me dit qu'elle était heureuse de connaître le dernier Broderick, ce qui me fit légèrement sourire, vu comme ça, elle était chanceuse, du moins je crois. Harmony avait tourner mon visage, ne le lâchant pas, je la regardant dans ses yeux qui d'ailleurs était magnifique, tout en l'écoutant me dire qu'ont avaient tout deux pris la drogue pour la même raison, la solitude et le manque. Elle avait tout à fait raison. La belle brune semblait admiratif de ce que je dissimuler, elle finit par lâcher mon visage, prenant son chocolat chaud, après m'avoir dit qu'elle était sur qu'il y aurait d'autre Broderick dans un avenir proche. « Mais pas maintenant, il y a trop de bébé autour de moi. » Je souris amusé, puis sérieusement. Un bébé c'est un grand engagement et de plus ça coûte très cher. Non pas que je n'aimais pas les enfants, au contraire, j'adorais cela, j'étais comme eu, un vrai gosse quand je m'y met, ils ont tendance à être très proche de moi, du moins à vouloir constamment m'embêter, monter sur mon dos ou vouloir m'attaquer, bref, j'étais l'objet de torture en compagnie d'enfant.

« Bon... Tu m'as tout dit? » Autant savoir si elle voulait continuer ou si nous avions terminé. « Pour ma part, sur mon « histoire » oui ! » Puis je ne voulais pas plus en ajouter, en parler remuer le couteau dans la plaie, ce que je détestais faire. Puis je regarde encore sa tenue, du moins le peu qu'elle avait sur elle. « Tu sais quoi je vais aller te chercher un tee-shirt, comme ça tu pourra te changer, tu serais mieux dedans que dans une serviette humide. » Je me lève donc allant chercher ce fameux tee-shirt, pour ensuite revenir en sa compagnie, lui disant. « Voilà, je pense qu'il te servira plus de chemise de nuit qu'autre chose. » J'étais tout de même plus grand qu'elle et j'avais pris le plus large, histoire qu'elle se sente à l'aise dedans et que ce ne sois pas trop court. « Avant ça je vais aller me mettre en pyjama aussi !  Je me dépêche ! » Je partis donc dans la salle de bain, prenant mon pantalon de pyjama et un tee-shirt au passage, habituellement je dormis en boxer et torse nue, mais j'avais pas forcément envie de faire mon nudiste devant celle-ci. Je revenu habiller en pyjama et après m'avoir laver les dents pour ensuite laisser la place à la jeune femme. « Voilà à votre tour mademoiselle ! » Je retourne moi vers le canapé pour débarrasser un peu ce qu'il y avait sur la table basse, histoire que ça reste propre chez moi.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:25




Simon ∞ Harmony
You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.


La soirée semblait tourner aux confidences. Une chose que la jeune femme n’appréciait pas. Se montrer vulnérable où simplement étaler ses blessures devant une personne qu'elle connaissait à peine relevait d'un énorme courage pour la gamine. Curieusement, Harmony montrait une certaine confiance à l'égard de Simon. Après tout, il lui ouvrait sa porte tardivement et lui offrait un lieu où dormir. Assise sur ce canapé, les jambes nues allongées sur les genoux du jeune homme, elle le rassurait alors qu'il déballait son vécu comme une vulgaire histoire. La gamine aimait l'écoutait, il lui inspirait beaucoup de courage et d'espoir. Depuis son arrivée en ville, Harmony n'accordait jamais autant de temps à une personne. Elle se contentait de sourire à ses connaissances et passait sa vie enfermée entre quatre murs ou encore au travail. Les attaches sentimentales ne l’intéressaient pas. L'homme affirmait qu'un enfant ne serait pas pour tout de suite car il en connaissait déjà trop autour de lui avant de sourire à son invité. Elle lui pinçait la joue en rigolant. « Oh tu sais, de toute façon, avant de faire un enfant généralement on trouve celle qui en sera la mère. Tu n'es pas encore à ce stade-là ? Si ? » Finalement, elle ne savait rien de lui. Il pouvait avoir une copine et la cacher précieusement. Cette question n’effleurait son esprit qu'à cet instant précis. Elle cessait de rire, attendant que Simon réponde. Avant tout cela, Harmony ne pensait pas que le fait qu'il ne soit pas seul changeraient les choses. Secrètement, elle espérait que l'homme n'est personne dans sa vie. Pas forcément pour prendre cette place mais pour l'avoir encore un peu à elle seule. Elle se mordait la lèvre à cette pensée égoïste.

Elle ne voyait plus les heures défilées. Le temps pouvait s'arrêter, elle se fichait de voir le monde se figeait à cet instant précis. Simon demandait si tout était dit. La belle brune se contentait d'hocher la tête positivement. Ils faisaient le tour des principaux sujets et elle ne voulait pas entrer dans les détails. Il lui proposait un tee-shirt avant de revenir quelques secondes plus tard avec. Harmony lui adressait un sourire. « Merci. » Simon partait aussi tôt pour enfiler un pygama et se brosser les dents tandis que la jeune femme lavait sa tasse. Dans la cuisine, un sourire idiot se dessinait sur son visage. Elle se sentait bien ici. L'accident et les mots de sa grand-mère ne possédaient plus d’impacts à cet instant. Tout semblait si bien. Si simple. Simon sortait de la salle de bain avant d'inviter Harmony à se changer. Elle se glissait dans la pièce pour enfiler le tee-shirt qui lui arrivait mi-cuisse. La gamine jetait un œil au miroir et remettait ses cheveux en place. Passant de l'eau sur son visage pour enlever les dernières traces de maquillage qui fonçaient ses cils, elle sortait de la pièce pour regagner le salon.

Harmony redoutait déjà le moment où elle se retrouverait seule pour dormir. Quand toute cette journée lui reviendrait une fois les yeux clos. Adressant un sourire à Simon, elle s'asseyait à terre. À côté de Pixel, la gamine caressait la tête de chien avec un regard rempli de tendresse. Elle ne connaissait pas ce contact avec un animal. Les jambes allongées sur le sol et le dos appuyaient contre le mur, elle sursautait quand la bête venait poser sa tête sur son épaule. La gamine continuait ses caresses en regardant Simon amusée. « Je crois qu'il m'aime bien. » La belle brune gloussait tandis qu'elle passait ses bras sur le cou du chien pour l'enlacer et enfuir sa tête dans les poils de Pixel. Elle fermait les yeux. Harmony se sentait en sécurité ici. Elle lâchait l'animal une minute plus tard avant de regarder l'appartement. La jeune femme ne se lassait pas de cette situation. Au fond, elle était bien mieux ici que chez sa grand-mère à pleurer par culpabilité. Serait-il possible qu'elle accorde de l'importance à Simon ? Harmony perdait le contrôle. Tout ceci semblait bien trop flou. Avec une moue triste, elle raclait sa gorge pour prendre la parole tandis qu'elle se trouvait toujours à terre. « C'est l'heure de dormir ? » Elle ressemblait à une gamine de treize ans qui devait retrouver son lit avant que le père Noël ne soit passé. Harmony soupirait. Elle n'en avait pas envie mais il fallait bien travailler demain. La réalité la rattrapait toujours.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:22




Simon ∞ Harmony
Beware of appearances


Harmony et moi même décidons de parler de nous, du moins j'avais quelques pousser la conversation, je voulais la connaître et je me dévoilerais par la suite, chose que je fis très rapidement. Après quelques explications, elle semblait fière de connaître le dernier Broderick et sans savoir pourquoi je me mis à parler des enfants que j'aurais sûrement un jour, la jeune femme me fit une remarque sur cela, me questionnant par la suite, me demandant si j'étais à ce stade ou non. « Non, loin de là. Puis je pense que si j'aurais une petite amie elle n'apprécierait pas que sois présente là. Enfin moi je n'aimerais pas en tout cas. » Oui j'étais du genre possessif, quand j'aimais quelqu'un, à haut niveau, j'avais du mal à le partager, j'avais tellement peur d'être abandonner que je m’appropriai la personne. « Et toi à ce que j'ai compris tu es au même niveau que moi ? » Bon oui, j'aurais plus faire plus simple, et toi Harmony tu es célibataire ? Au fond de moi je savais que c'était le cas, du moins, bizarrement j'espérais, savoir qu'un autre homme pouvait être à ses côtés m'agacer, mais j'ai un gros doute, vu comment elle m'a parler d'elle, hormis sa grand-mère elle n'avait pas grand monde dans sa vie, pour ne pas dire personne. Et j'avais bien l'intention d'en faire, partie, plus les heures passait, plus je l'appréciais, c'était comme quelques choses explicables.

Je décide alors de prendre quelques initiative, me levant allant me changer, lui laissant ensuite la place pour ranger quelques peu mon appartement, l'observant revenir accompagner de mon tee-shirt, je ne pensais pas que ça rendrais autant sexy, je sers la mâchoire terminant de ranger, venant ensuite m'asseoir sur le canapé, la regardant s'approcher de mon chien, elle se mit à sa hauteur, installer au sol. « Oui, même beaucoup c'est rare qu'il s'approche aussi rapidement d'une personne, il doit sentir que je t'apprécie. » Je souris aux coins des lèvres, les regardant, l'écoutant ensuite me demander comme une enfant si nous allions nous coucher, j'hausse les épaules, allant vers mon placard, prenant deux vieilles games boy, mais qu'on pouvaient connecter pour faire un jeu. Les deux en mains, collectionneur de vieux jeu, comme de vieux appareil, je décide de lui faire découvrir, puis cela pouvait être amusant et finir par définitivement nous fatiguer.

« Tiens... » Je venu la rejoindre m'asseyant à ses côtés au sol, directement, Pixel s'allonge sur moi, d'une position assez étrange, posant sa tête sur la cuisse de la jeune femme. « Il se met à l'aise lui. » Je souris amusé, posant alors mon bras sur mon chien, comme appuie, lui donnant la game boy. « On va faire une partie, c'est simple, tu as juste à tirer sur les méchants qui te vise et à la fin ça sera le grand méchant, mais on joue ensemble, donc je vais t'aider et sans me venter je suis doué ! » Je pris mes airs de snobe riant ensuite, prenant le fil pour nous connecter mettant le jeu en route. « En fait... Je t'impose ça.. Mais tu veux peut-être pas jouer ? » Après tout je faisais un peu mon monde, mais voulait-elle peut-être faire autre chose ?




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:27




Simon ∞ Harmony
You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.


LPetite fille renfermée sur elle-même, Harmony ne changeait jamais ses convictions. Sa solitude, elle y tenait et faisait tout pour la garder. L'amour et l'amitié ne trouvaient pas raisons à ses yeux. Après tout, pourquoi s'encombrer de choses qui peuvent blesser. Au fond d'elle, la gamine savait pertinemment que son manque de sociabilité reposait sur la peur de souffrir. Dans le passé et jusqu'à sa mort, elle aimait son père. La belle brune ne cessait de se battre pour trouver gloire à ses yeux mais l'homme restait fermé. Par manque de communication ou par pudeur. Sans jamais le montrer, la gamine souffrait de cet amour à sens unique. Ses relations finissaient toujours par lui arracher un bout d'elle-même au final. Elle se décrivait comme une fille dont on se lassait vite et qu'on laissait dans un coin. Harmony se comparait volontiers à un boulet ou un poison. Alors que Simon confirmait que personne ne partageait sa vie, elle ne pouvait s’empêcher de sourire discrètement alors qu'il lui retournait la question en connaissant d'avance la réponse. La belle brune gloussait avant de se mordre la lèvre. « Exactement. Seule depuis ma naissance. » Elle prenait un air fier et tapait amicalement sur l'épaule de Simon. « On dirait que tu as cerné le personnage. Je suis impressionnée de votre écoute et de votre sens de la déduction monsieur Broderick. » Harmony applaudissait en rigolant. Elle était touchée qu'il s’intéresse vraiment à elle. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de se sentir gênée. Elle masquait son mal-être derrière ce sourire qui quittait rarement ses lèvres. Une mimique qui criait à l'aide sans y mettre les formes.

Après avoir lavé sa tasse et enfilait le tee-shirt que Simon lui prêtait, elle venait s’asseoir à terre près de Pixel avant que ce dernier lui montre une certaine affection. Ce contact inhabituel rendait la gamine heureuse. Elle se sentait protégée et aimée. Harmony comprenait enfin l'attachement qu'on pouvait porter à un chien. Simon déclarait que l'animal s'approchait rarement et qu'il devait sentir l'attachement que son maître portait à la belle brune. Elle gloussait avant de continuer ses caresses. C'était assez bizarre. Harmony se sentait légère. Intouchable. Dans cet appartement, elle trouvait tout ce qui lui manquait depuis des années. Peut-être que le bonheur se résumait à ça. À une petite attention, à des paroles. Elle trouvait en Simon l'ami que la gamine attendait depuis si longtemps. Caressant la tête de Pixel, elle demandait s'ils devaient déjà dormir avec une moue triste. Harmony ne voulait pas clore ce moment. Même si Simon serait encore là demain, elle s'imaginait sans cesse qu'il se réveille en se disant qu'il en avait assez d'elle. Stupide raisonnement mais la gamine n'y échappait pas. L'informaticien se dirigeait vers un meuble pour y sortir deux choses inconnues aux yeux de la belle brune. Simon lui donnait une console avant de venir s'asseoir au sol. Côte à côte avec Pixel, elle priait à présent pour que le temps s'arrête. Alors que l'animal s'allongeait sur son maître en posant néanmoins sa tête sur la cuisse d'Harmony, l'homme faisait remarquer l'attitude de son chien. La gamine gloussait avant de soupirer. « Ça ne me dérange pas, c'est agréable. Je regrette de ne pas avoir de chien d'un seul coup. » Elle en aurait besoin pendant toutes ses soirées où les larmes gagnaient ses joues et que la belle brune étouffait ses pleurs. Simon expliquait le jeu à la gamine en la rassurant sur le fait qu'ils évolueraient en duo. Il branchait ensuite les deux consoles avant de demander à Harmony si elle souhaitait faire autre chose. Elle gloussait amusait avant de regarder la game boy d'un peu plus près. « Non. Ça me convient ne t'inquiète pas. » Harmony haussait les épaules avant de toucher une partie en relief de la console pour démarrer le jeu.

Se raclant la gorge, elle restait inactive pendant que le jeu chargeait. Le silence lui mettait une certaine pression. Dans le feu de l'action, la gamine oubliait de dire à Simon qu'elle ne possédait pas ce genre de chose étant enfant. Elle se passionnait plus pour la lecture. Pensant que l'utilisation de la console ne devait pas être compliquée, Harmony se mordait les lèvres alors que le jeu commençait. Touchant à toutes les touches pour comprendre leurs fonctionnalités, elle bafouillait en se disant que Simon se souviendrait de cette partie. « Ok donc ça c'est pour aller là. Ce bouton ça doit être pour tirer. » Elle restait très concentrée. « Et ce bouton c'est... » Elle voyait l'écran se figeait. « Pour mettre sur pause. » La gamine soupirait avant de caresser la tête de Pixel. « Même toi, tu dois mieux te débrouiller. » La jeune femme gloussait avant de relancer le jeu et participer comme elle le pouvait. Harmony mordait sa lèvre inférieure à chaque fois qu'elle pressait le bouton pour tirer.  

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:35




Simon ∞ Harmony
Beware of appearances


En effet je commençais à cerner la belle Harmony, j'étais une personne qui écouter beaucoup son prochain, peut-être un peu trop à certain moment. Il y a quelques année de cela, j'avais écouter un ami à moi sur les biens fait de la drogue, disant que tout cela aller arranger mes soucis, je l'avais écouter et mes soucis n'ont fait qu'empirer. Donc depuis ce temps j'accorde un peu moins ma confiance, mais c'est vrai quand ce qui concerne Harmony j'avais l'impression que je pouvais tout lui confier, tout lui donner, je n'aurais jamais de soucis en retour. Elle m'apaisait et elle avait le don à me faire sourire en ne faisait pas grand chose, un simple sourire de sa part suffit à me faire sourire. A la suite de ses paroles, qui confirmer son célibat, je pris un air de snobe disant. « Je sais, je sais que voulez-vous je suis à l'écoute ! » Je ris amusé, lui faisant un clin d’œil par la suite.

Quelques instants plus tard nous étions vêtue d'un pyjama, prêt à aller dormir. La jeune femme ne semblait pas du même avis, elle n'avait apparemment pas envie de dormir, je décide de prendre deux games boys et aller la rejoindre au sol, accompagner de mon chien, tout en venant m'installer à ses côtés je l'écoute parler de mon chien. « Pixel est de très bonne compagnie et il m'aime c'est certain, un bon gardien aussi. » Je l'avais élever et je pense que mon chien avait aussi sentit que j'étais vulnérable à certain moment, il m'avait sauvé deux trois fois de moment dangereux, même si je m'en voulais encore de l'avoir entraîner la dedans, j'avais peur de le perdre constamment. Si à l'époque je l'aurais perdu, je ne pense pas être ici à cette instant avec la jeune femme. C'était peut-être une boule de poil, mais au contraire de certaine personne, il a toujours été à n'importe quel moment, toujours à m'aimer quoi qu'il arrive et je n'avais pas de doute là-dessus. « Il semble bien t'aimer aussi, mais ce chien est dragueur aussi, il fait pareil à ma meilleure amie. » Je souris aux coins des lèvres, lui donnant alors la game boy.

Elle semblait découvrir le jeu ce qui me fit sourire, je la laisser donc découvrir. L'observant m'expliquer, du moins en s'expliquant les boutons. « Oui, celui pour tirer est très important. » Je ris amusé, la regardant faire pause, puis parler à mon chien, je souris amusé, puis elle décide de ce lancer, je la suivis donc concentrer dans mon jeu, dès que je jouerais j'avais tendance à me mordre la lèvre, certain tirer la langue, eh bien moi c'était tout le contraire. Mais parfois ça me faisait mal, quand quelques choses me surprend ou me fait peur je me mordille fort la lèvre, bref... Une routine. Quelques minutes après, le niveau 1 fut terminé, la jeune femme semblait avoir parcouru le marathon, je compris donc qu'elle ne jouait jamais au jeu vidéo. « On est qu'au niveau 1... » Je ris amusé, pour ensuite lever la tête et observer mon chien qui se lèvre allant vers la porte d'entré et gratter. « Bon tu vas pouvoir appuyer sur pause, je vais sortir Pixel. » Je me lève après avoir poser au sol ma Game boy, mettant rapidement mes chaussures, l'observant ensuite. « Tu veux m'accompagner ou rester au chaud... ? Si tu veux tu peux t'installer dans le lit. » On sait jamais si elle est fatiguer. Je pris alors mon sweat, mettant la capuche, il pleuvait encore. « Pixel tu vas dégueulasser ma maison. » Je lui caresse la tête disant ensuite. « On va dehors ? » Il se mit à se mettre devant moi, en position joueur, d'ailleurs je le bouscule un peu, pour jouer avec lui. Un vrai gamin ce chien, comme son maître.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:54




Simon ∞ Harmony
You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.


La belle fleur cachait bien son jeu. Elle pourtant si discrète et réservée se montrait à l'aise et sifflait même des confidences à cet homme qui n'était qu'une simple connaissance. Simon devenait bien plus que ça, il gagnait la confiance de la belle brune à chaque nouveau sourire. Alors qu'elle l'applaudissait pour son sens de l'écoute, il répondait avec humour en lui adressant un clin d'œil. Harmony lui donnait une nouvelle tape dans l'épaule avant de l'observer en silence. Elle le découvrait. Psychologiquement mais aussi d'une façon que la gamine ne connaissait pas. Simon n'avait pas le physique d'un mannequin et l'assurance d'un grand couturier mais son charme résidait dans sa maladresse. Il n'en prenait certainement pas confiance. Elle, elle commençait à la voir. Malgré elle. La belle brune ôtait vite ses idées de sa tête, ne voulant pas s'attacher d'avantage à un homme. Pourtant, elle ne le quittait pas du regard. Harmony se sentait chanceuse d'avoir un ami comme Simon. Il lui donnait la sensation d'être importante, d'être quelqu'un avec du potentiel. Où était-il quand la gamine touchait à la drogue pour la première fois ? L'homme représentait ce qui lui manquait.

Assise sur le sol au côté de Simon et Pixel, elle semblait fascinée par l'animal qui posait sa tête sur la cuisse. Elle savait à présent ce qu'il représentait pour l'informaticien et elle semblait touchée par l'histoire. L'homme appuyait le fait que son chien l'aimait et qu'il veillait sur lui avant de rajouter que Pixel était dragueur à sa façon. Harmony ne pouvait s'empêcher de glousser avant de gratter le haut de la tête de l'animal.  « Je vois que j'ai de la concurrence dans le cœur de Pixel. Moi qui pensait que c'était gagné d'avance. Je choisis toujours des coureurs de jupons. » La jeune femme riait avant de déposer un baiser sur le museau du chien en se contorsionnant un peu. Elle aimait la présence de Pixel et celle de Simon. A eux deux, ils formaient une famille. Un équilibre. Quelque chose de fort les liaient et cela se ressentait. La gamine adressait un sourire a Simon tandis qu'il lui tendait une console. Elle sentait la fatigue la gagnait mais retardait le moment où la belle brune se retrouverait seule.

Cette soirée regorgeait de nouvelles expériences. Jouer à un jeu vidéo en faisait partie. Après un début difficile, la gamine prenait de l'assurance même si Simon faisait le plus gros du travail. Une fois le niveau un passé, Harmony affichait un air fier tandis que l'homme lui rappelait que ce n'était que le début du jeu. Elle haussait les épaules alors que Pixel se dirigeait vers la porte pour gratter. Simon s'empressait de se lever et proposait à son invitée de le suivre ou de rester. Bien que l'idée d'une balade nocturne lui plaisait, la jeune femme adressait un signe de tête négatif avant de se racler la gorge. « J'ai eu ma dose de pluie pour la soirée. Je vais rester ici si cela ne te dérange pas. Je serais sage promis. » Harmony ressemblait souvent à une enfant modèle dans ses paroles. Dans un sens, elle restait la petit fille qui cherchait l'approbation de tous. La caissière se levait tout en regardant Simon et Pixel jouait un duel de force alors qu'elle lui adressait un sourire. La jeune femme attendait qu'il passe la porte pour ranger les deux consoles à leurs places pour que l'homme les retrouve en temps voulu. Elle prenait ensuite un papier et un feutre rouge qui traînait. Merci pour tout. Je te revaudrai ça. A demain. Harmony laissait le papier sur le meuble près de l'entrée. Certes, les mots ne se faisaient plus a l'époque des sms et des tablettes mais c'était encore les seules choses qu'on pouvait garder infiniment. La gamine s'installait dans le lit de Simon. C'était bizarre. Elle perdait toutes ses habitudes mais le sommeil lui évitait de se poser des questions. Quelques secondes après, la belle brune dormait profondément.

Le réveil venait à la tirer de son sommeil. Six heure du matin. Elle ne commençait le travail qu'à midi mais elle n'aimait pas se lever tard. La gamine se levait doucement avant de se diriger vers la salle de bain en silence. Enfilant ses vêtements de la veille, Harmony tentait de faire le moins de bruit possible en parcourant le salon. Elle attrapait la laisse de Pixel qui se remuait frénétiquement devant elle. Passait la porte accompagnée de l'animal, la caissière fouillait ses poches pour s'assurer qu'elle possédait encore un peu d'argent. Les rues de la ville restaient encore endormie. Peu de passants. Elle marchait une dizaine de minutes pour trouver une boulangerie française. Ne sachant pas ce que Simon aimait, la gamine prenait un pain ainsi que quatre viennoiseries différentes et un café accompagné d'un chocolat chaud. Dix dollars tout rond, c'est tout ce qu'elle avait en poche. Une fois sortie avec un sachet bien remplis, elle se dirigeait vers un parc pour enfant afin que Pixel puisse se dégourdir les pattes. Harmony allumait une cigarette, la seule de la journée. Savourant cette drogue douce avant de reprendre le chemin de l'appartement, elle regardait Pixel marcher à ses pieds. Ayant prit les clef, elle entrait dans l'appartement. Faisant une caresse sur la tête de l'animal après lui avoir enlevé sa laisse, elle apercevait les yeux de Simon s'entrouvrir. Elle déposait ses achats sur la table avant de glousser.  « Je voulais partir avec Pixel pour une nouvelle vie mais je me suis dis que tu aurais faim avant que je le kidnappe. » La gamine lui adressait un sourire. Elle rayonnait de bonne humeur malgré ses cheveux dans tous les sens. Six heure quarante, Simon devait la haïr pour se faire lever aussi tôt.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:49




Simon ∞ Harmony
Beware of appearances


Une fois installer à ses côtés, au sol, nous parlions de mon chien qui lui semblait apprécier la jeune brune. Mais je lui dis rapidement qu'il était du genre à aller vers les femmes, elle parle de concurrence, ce qui me fit sourire. « Les jolies filles choisissent toujours les mauvais garçons ! » Et c'est loin d'être faux, bon je l'avoue j'avais aussi un compliment par-dessus le marcher, après tout c'est une très jolie femme. Par la suite, je lui donne mon jeu, commençant à jouer avec elle, je trouvais cela amusant, elle découvrait le jeu ce qui avait tendance à lui faire de bonne réaction, elle était attentive à tout, mais parfois trop en retard, mais c'est ce qui rendait le jeu plus amusant. Une fois le niveau un terminé, j'observe mon chien se lever et partir réclamer à sortir, je me lève m'habillant en conséquence proposant à la jeune femme de venir, mais je ne la forcer en rien, j'avais toute confiance en elle, même si je la connaissais depuis peu, je savais que je ne risquais rien de la laisser seule ici. Chose qu'elle décida de faire. « Pas de bêtise ! » Je lui fis un clin d'œil et je sortis en compagnie de mon chien pendant un bon moment, mon chien aime l'eau et il aime y courir, donc pour le faire rentrer c'est une autre histoire.

Une fois ma petit promenade, plus longue que prévu terminé, je rentre chez moi, ne voyant ma la jeune femme, je redresse ma tête et l'aperçu dans mon lit, déjà dans les bras de Morphée, je fis signe à mon chien de rester assis à l'entré, allant dans la salle de bain chercher une serviette revenant vers lui pour lui essuyer les pattes ainsi que son corps le laissant ensuite aller dans son panier. Je me lave les mains, puis enlève mon sweat, je l'accroche et je vais dans mon placard me prenant une petite couverture en essayant de ne rien faire tomber, je ne voulais pas réveiller la jeune femme, même si elle semblait avoir le sommeil profond car elle ne m'avait pas entendu rentrer. J'installe vite fait mon lit, du moins mon canapé lit, ne le dépliant pas, cela faisait pas mal de bruit, une partie me suffirais pour dormir, en espérant que je ne tombe pas au sol, je n'avais pas de barrière comme dans mon lit en hauteur. Oui c'était peut-être enfantin, mais à cette hauteur vaut mieux être sécurisé, surtout avec ma maladresse... Une fois tout installer, je m'apprête à m'allonger remarquant le mot de la jeune femme, je souris à cela, le posant à nouveau. Je m'allonge sur mon canapé, m'asseyant enlevant mon tee-shirt, dormir avec un tee-shirt, peu pour moi, déjà dormir avec un pantalon ça allait me changer, non pas que je suis nudiste, mais j'aime être peu habiller pour dormir. Alors j'enlève mon tee-shirt et mon pantalon de pyjama me retrouvant en boxer, mettant par la suite mes vêtements au bout du canapé. Je finis par m'allonger me couvrir avec la couverture et dormir.

C'est environ vers six quarante que j'ouvris les yeux, le bruit de la porte d'entré m'avait réveiller. Beaucoup vous dirons que j'ai la tête d'un bébé, mais encore pire à mon réveille, cela étai dure pour moi d'ouvrir les yeux, mais par chance, j'étais tout de même du matin. Je commence à m'étirer en écoutant la jeune femme, l’apercevant pas très loin de moi, je la regarde me redressant assez rapidement l’attrapant, pour ensuite la faire « tomber » sur moi. Elle se retrouve donc allonger sur moi, du moins plus dans le creux du canapé. Je l'enlace fermant les yeux. « Je vais tomber amoureux, j'adore les viennoiseries. » J'étais toujours recouvert de ma couverture, j'avais quelques peu froid, surtout que la jeune femme était un peu fraîche. « Tu es toute froide. » Je souris amusé, gardant toujours les yeux fermer, finissant par les ouvrir, l'observant. « Bien dormis ? » Oui je ne voyais aucun inconvénient à lui faire un petit câlin ce matin, après tout ce n'est pas un crime, puis j'avais un peu la flemme de me lever.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:28




Simon ∞ Harmony
You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.


Assise sur le sol au côté de Pixel et de son nouvel ami, la jeune femme se sentait bien. La sensation d'exister aux yeux de quelqu'un. Elle cherchait ce sentiment depuis la mort de son père. La drogue lui faisait oublier le côté humain d'une relation. Harmony ne pouvait s’empêcher de sourire. Elle ne croyait plus au bonheur, cette légende du cœur qui palpite tandis qu'on ne pense plus au négatif. La gamine savait que tout cela restait éphémère et profitait donc de la compagnie de Simon comme un cadeau. Le beau brun casait bien vite un compliment dans la discussion sur les mœurs légères de Pixel. La caissière se contentait de glousser en évitant que l'homme ne remarque ses joues rosées. Elle laissait sa main se perdre dans le pelage soyeux du chien avant d'entamer une partie de jeux vidéo avec son hôte jusqu'à ce que Pixel décide de vouloir faire sa dernière promenade avant de plonger dans un sommeil réparateur. Harmony décidait de rester à l'appartement pour se reposer. Elle en oubliait presque l'accident de sa grand-mère et ses paroles. Laissant un mot pour remercier Simon de son hospitalité, elle se dirigeait vers le lit du beau brun pour s'endormir quelques secondes après.

Elle ouvrait les yeux délicatement en observant les lieux. Harmony se trouvait bien dans la chambre de Simon, elle ne rêvait donc pas. Attrapant les vêtements de la veille dans la salle de bain, elle allait promener Pixel et en profitait pour ramener le petit déjeuner à son ami. Arrivée dans l'appartement, la gamine déposait le sachet sur la table tandis que Simon sortait doucement de ses rêves. Elle l'observait en toute discrétion tandis qu'il se redressait pour la faire tomber sur le canapé. La caissière se nichait entre le creux du canapé et Simon. Le contact semblait l'amuser même si elle n'en avait pas l'habitude. L'homme semblait heureux de ses achats en déclarant qu'il tomberait sûrement amoureux. Les yeux fermés, il loupait le sourire radieux de la jeune femme à ses paroles. Il remarquait que la jeune femme semblait glacée Harmony se nichait un peu plus sur lui pour retrouver de la chaleur tandis qu'il la serrait doucement dans ses bras. Personne ne lui montrait autant d'attention depuis son plus jeune âge, la gamine se sentait vivre à nouveau. Simon s'empressait de lui demander si elle avait bien dormi tandis qu'il ouvrait les yeux. Elle plongeait son regard pétillant dans celui de son interlocuteur avant de se mordre la lèvre. « Parfaitement bien. Je pense que je vais oublier mes clefs plus souvent. » Harmony gloussait avant de descendre un peu en gigotant pour poser sa tête sur le torse de Simon. Pixel se couchait au pied du canapé comme une belle photo de famille. La jeune femme lui adressait une caresse avant de se racler légèrement la gorge. « Désolée de ne pas t'avoir attendu hier soir mais j'étais fatiguée de tous ses événements. J'espère que tu as trouvé mon mot. » Elle le serrait un peu plus pour se réchauffer.

Pourquoi lui ? La caissière ne laissait personne rentrer dans sa vie. Elle se considérait comme un fardeau, un poids qu'on devait traîner. Aucune relation, aucun attachement. Harmony pensait détenir la clef de la réussite. Pourtant, cette même personne se retrouvait allongée avec un homme des réunions comme s'ils se connaissaient depuis des années. Pourquoi Simon ? Elle ne comprenait pas ce choix. Pourtant, la gamine adorait passer du temps avec lui. Elle aimait sa maladresse et son sens de l'humour. La belle brune laissait un soupirer de s'extirper de ses lèvres tandis que les minutes défilées. Bientôt, ils devront reprendre leurs vies respectives et se quitter encore une fois. Travailler. Rentrer et se sentir à nouveau seul. Harmony redressait sa tête et s'appuyait sur ses coudes pour être à la hauteur du visage de Simon. « Tu commences le boulot à quelle heure ? Je ne voudrais pas te mettre en retard. » Elle faisait une moue triste avant de penser encore une fois au moment où elle passerait la porte. Il fallait qu'elle retourne à l’hôpital pour récupérer les clefs et voir si sa grand-mère restait furieuse à son égard. La gamine ne voulait pas partir de l'habitation familiale mais vivre avec des reproches ne faisait pas partie de ses projets. Son estomac se serrait, Harmony sentait que la réalité refaisait à nouveau surface.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:01




Simon ∞ Harmony
Beware of appearances


Endormie sur le canapé, Harmony par vite se réveiller, avant moi, elle eu le temps de promener mon chien et de revenir accompagner du petit déjeuner. A peine réveiller par cette bonne odeur, que j’eus le sourire. La jeune femme avait un bon effet sur moi, un trop bonne effet même, elle me rendait joyeux, j'espérais vraiment qu'on reste en contact, qu'on se revoient ensuite très rapidement. Rapidement je l’attrape, la ramenant contre moi, l'enlaçant, la remerciant de son geste, lui demandant ensuite si elle avait bien dormis. « Oublie les autant de fois que tu souhaite, ça me dérange absolument pas. » Elle finit par venir se caler contre moi, je passe mes bras autour d'elle, l'enlaçant, sentant un gros poids venir sur mes jambes, monsieur sûrement jaloux de pas avoir de câlin. Elle se mit à me faire quelques caresses, ce qui me fit frisonner, bon dieu que j'adorais ça. « Ne t'inquiète pas, j'ai fais pareil ensuite, oui je l'ai trouver, merci de m'avoir écrit, j'aime bien la façon que tu fais tes e. » Dis-je pour la taquiner.

Je ferme les yeux, profitant de ses gestes, de sa chaleur, de son contact. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais ça représentait beaucoup pour moi. C'était comme un rapprochement entre nous, nous avions rompu la glace, elle allait vite se rendre compte que je suis quelqu'un de très affectif. J'aime avoir les personnes que j'apprécie autour de moi, contre moi en ce qui concerne les filles, mais plus particulièrement elle, de l'avoir contre moi faisait battre rapidement mon cœur. Elle finit par se redresser, j'ouvre les yeux, l'observant, passant ma main sous ma tête pour tenir ma tête élever, histoire de la regarder, même si être aussi près de son visage me déstabiliser. « Malheureusement dans une heure je dois aller travaillait, j'ai une grosse journée. » Je soupire à cela embrassant son front. « Tu veux que je t'appelle un taxis, non pas que je veux pas te déposer, c'est juste que... J'ai pas les moyens de le faire, ma mobylette sous la pluie n'a pas du aimé, donc mon vélo à deux c'est short. » Je souris amusé, embrassant son front. « Aller déjeunons, l'odeur me donne faim. » Je redonne un baiser sur sa tête.

Je me redresse, assis, elle sur moi, je remis une mèche de ses cheveux correctement derrière son oreille. « Oublie plus souvent tes clés s'il te plaît. » Lui dis-je sincèrement, l'idée qu'elle soit auprès de moi me rassurer. Je lui fis un sourire aux coins des lèvres embrassant son nez pour ensuite me redresser et aller chercher de quoi boire, pour pouvoir déjeuner en toute tranquillité. Je revenu m'installant à ses côtés commençant à déjeuner, allumant la radio, donnant un bout à manger à mon chien. « Autant qu'il goûte il est partit acheter avec toi, il serait vexer. »



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:32




Simon ∞ Harmony
You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.


Tout ceci ne possédait pas réellement de sens. Pourquoi vouloir chercher une explication logique à ce qu'elle pouvait ressentir ? Harmony se comptait parmi ces personnes qui aimaient par-dessus toute la logique et les explications à tout ce qui pouvait arriver. Elle cherchait des réponses à chacun de ses faits et gestes. Autant dire que la caissière se retrouvait perdue alors qu'elle agrippait Simon, enlacée dans ses bras sur le canapé. Comment cela pouvait encore arrivée. Comment quelqu'un d'aussi sain d'esprit lui trouvait de l'importance. Elle remettait les questions à plus tard, profitant de cet instant magique en sachant pertinemment qu'il allait prendre fin comme le sourire qui se nichait sur ses lèvres. La belle brune taquinait son hôte en lui déclarant qu'elle oublierait sûrement à nouveau ses clefs avant qu'il réponde de façon très positive. Simon trouvait le mot la veille et semblait apprécier le geste en soulignant la façon personnelle dont la gamine faisait ses lettres. Elle gloussait timidement avant de se mordre la lèvre. Harmony ne ressentait plus l'envie de parler, le moment se prêtait au silence pour se délecter d'un tel bonheur.

La réalité venait à caresser le sourire niais de la gamine. La vie devait reprendre sa cour. Sans le montrer, elle se crispait à cette pensée en demandant les horaires de travail à son hôte. Même si Harmony voulait fuir le présent, elle ne souhaitait pas mettre en péril les affaires de Simon. La belle brune se calait près du visage de son ami, attendant qu'il mette un décompte à ce bonheur qui les transportait. Elle verrait les minutes défiler sous ses yeux comme des poids qu'on ajoutait à ses chevilles déjà fragilisées par les épreuves de la vie. L'homme répondait qu'il commençait dans une heure avant de lui embrasser le front. Elle sentait déjà son sourire la quitter. Simon rajoutait dans la foulée qu'il lui appellerait un taxi si elle le souhaitait car l'homme se déplaçait à vélo. La jeune femme gloussait tandis qu'il déposait un nouveau baiser sur le haut de sa tête avant de proposer d'entamer le déjeuner. Elle était restée muette pendant son dialogue, incapable de prononcer la moindre parole positive. Harmony agrippait un peu plus à son ami pour éviter qu'il ne se lève, ses yeux trahissaient son désarroi. « Pas besoin de Taxi, tu en as fait assez comme ça. » Elle soupirait. « Je vais marcher jusqu'à l’hôpital, j'en ai besoin. » A vrai dire, la caissière voulait lui dire à quel point elle se sentait bien à ses côtés. Elle souhaitait lui faire part du bonheur qu'il lui inspirait mais les mots ne sortaient pas. Harmony se trouvait bien trop pudique sur ses sentiments pour se lancer dans de tels discours.

Assis l'un sur l'autre, il rabattait une mèche des cheveux de son amie avant de l'inviter à oublier encore une fois ses clefs. Harmony souriait, sûrement pour la dernière fois. « J'y penserai. Enfin, je tâcherais de les oublier plus souvent. » Elle gloussait tandis qu'il déposait un baiser sur son nez avant de la quitter pour chercher des boissons. Rien qu'à cette distance, la jeune femme semblait perdue. Simon revenait à nouveau avant d'allumer la radio. Il commençait à déjeuner en donnant un bout à Pixel, se justifiant du fait que le chien accompagnait la jeune femme pour chercher cette nourriture. La gamine s'emparait d'une viennoiserie avant d'en engloutir un morceau silencieusement. Elle n'avait plus très faim à vrai dire. Harmony regardait Simon puis Pixel avant de laisser un soupire de s'extirper de ses lèvres. « Bon, je ne vais plus trop tarder. Tu dois te préparer. Je ne voudrais pas te mettre en retard. » Elle lui adressait un sourire. Un faux sourire pour être exacte. Elle continuait à déguster son déjeuner sans conviction. Harmony savait qu'à la dernière bouchée, elle quitterait ce qui la rendait heureuse depuis la mort de son père.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:37




Simon ∞ Harmony
Beware of appearances


J'avais réellement pas envie de travailler aujourd'hui, mais j'avais pas le choix, j'avais une grosse réparation à faire sur un ordinateur, je devais rendre l'ordinateur au plus tard ce soir. Rien que d'y pensé, je savais que ça allait être long. Je lui propose d'appeler un taxis pour qu'elle puisse rentrer chez elle sans difficulté, enfin d'aller où elle souhaite. Mais celle-ci refusa, elle voulait profiter pur marcher un peu. « Tu es sûr ? » Dis-je la regardant mais, elle me dit qu'elle marcherait. « Comme tu souhaite. » Lui dis-je simplement l'observant, pour ensuite lui demander de réellement oublier ses clés, je souris à ses paroles, embrassant le bout de son nez, me levant pour aller chercher les boissons.

Je revenu à ses côtés mangeant, donnant des bouts à Pixel, faisant une remarque dessus, mais elle n'ajoute plus rien, je l'observe au coin de l’œil, elle semblait se renfermer, je n'aimais pas cela. Elle se mit à soupirer, ajoutant qu'elle allait partir, tout en ajoutant un sourire qui ne lui ressemblait pas. « Tu peux rester le temps qu'on part, on partira ensemble, je prendrais mon vélo aujourd'hui. » Je voulais vraiment profiter du dernier moment avec elle, jusqu'à la dernière secondes, j'espérais que ce soit le cas aussi pour elle. « Bon je reviens. » J'embrasse sa joue me levant pour aller prendre ma douche, tout en me dépêchant, j'espérais réellement qu'elle ne parte pas entre temps.

Comment avais-je pu m'attacher à ce petit bout de femme en si peu de temps. Elle était ma curiosité, je voulais être auprès d'elle, je voulais la voir sourire, l'enlacer. Je voulais tout simplement qu'elle soit auprès de moi, je me sentais bien, aimé.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:41




Simon ∞ Harmony
You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.


Il ne lui suffisait que d'un petit moment pour filer en douce. Qu'un instant d'inattention de la part de Simon pour que la belle brune ne passe la porte. Il en apprendrait la complexité bien plus tard. Harmony refusait qu'il appelle un taxi, prétextant que la marche lui ferait le plus grand bien. Elle ne voulait simplement pas lui dire au revoir. Cela semblait humain, réaliste. Comment pouvait-on quitter le bonheur sans en perdre son sourire.

Après avoir déjeuné, Simon se pressait sous la douche. Déposant un dernier baiser sur la joue de son amie, il devait se douter qu'elle prendrait la fuite quand il lui tournerait le dos. Une fois enfermé dans la salle d'eau, l'homme semblait bien trop loin pour entendre les pas de son invitée. Le cœur lourd, Harmony embrassait une dernière fois Pixel avant de se glisser hors de l'appartement. Elle s'en voulait. Pourquoi infliger une telle épreuve à Simon, il méritait bien mieux qu'une amie lâche. Déambulant dans les rues de la ville, la gamine se dirigeait vers l'hôpital en priant pour que sa grand-mère lui ouvre ses bras. Retour à la réalité, Harmony se brulerait surement les ailes.

code by Silver Lungs



RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty
MessageSujet: Re: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.    (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you.
» (Simon&Harmony) Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul.
» lose control
» sienna » a new beginning
» The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (Simon&Harmony) You're my end and my beginning. Even when I lose I'm winning.  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-