Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La belle Cendrillon [Leana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



La belle Cendrillon [Leana] Empty
MessageSujet: La belle Cendrillon [Leana]   La belle Cendrillon [Leana] EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:04

Nathaniel Safton était parti depuis un bon bout de temps a l'autre bout de l'état, pour être plus précis il était partie vivre a New York pendant plus de quatre ans. Il était parti assez vite sans trop dire pourquoi et pour quelque personne il était parti sans leurs dire, juste par un sms. Nat n'avait pas réussi a dire en voir a des gens a qui il tenait fort, encore plus a sa copine de l'époque. Celle-ci lui avait renvoyer un gros et méchant sms après lui avoir dit qu'il devait partir pendant un long moment par sms. Bien sur Nathaniel avait de temps à autre, pris de sais nouvelle en lui téléphonent.

En revenant en ville, il avait voulu faire la surprise au gens. Il n'avait encore une fois prévenu personnes qu'il revenait, il avait même acheter un appartement se voyant mal revenir vivre dans la maison familiale. Il était arrivait depuis même pas deux jours en ville, il avait revu des amis, mais n'avait pas réussi a revoir celle qui aimait a l'époque ou il était encore ici. Nath' savait très bien qu'il avait encore et toujours des sentiment pour elle, il n'avait pas arrêter de penser à elle et son voulait vraiment d'être parti comme sa.

Il avait apprit par un ami qu'elle travailler maintenant dans un bar assez brancher dans le coin, Le Tric. Il avait attendu toute la journée que la fin des cours soit fini en espèrent que celle-ci par travailler pour allais vers les 18h au bar, par chance elle y serait surement. Il c'était garer sur le parking en face du Tric, et rentra dans le bar qui fessais aussi boite de nuit.

Il regarda le lieu, s'avancent doucement pour essayer de voir si la jeune fille était la. Il fini par allais jusqu'au comptoir de la boite, pour demandait au barman si elle travailler bien la et quand elle arriverait. Quand il fût arrivait il vit que la personne qui servait les verres était de dos, mais que c'était une fille au cheveux long. Il comprit tout de suite qu'il avait affaire a celle qui chercher.. Leana Heaven. Il s'assit sur un des tabouret et fini par se mettre à parlait.


"Hey, salut Miss.. Un Whisky pour ton vieux ami."

Quand elle si se mit a se retournait il lui fit un de sais plus beau sourire. Elle n'avait pas vraiment changer a par qu'elle était encore plus belle, sais forme avait encore prit un peux plus au bon endroit, qui lui permettait d'être une femme vraiment sexy.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La belle Cendrillon [Leana] Empty
MessageSujet: Re: La belle Cendrillon [Leana]   La belle Cendrillon [Leana] EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:08

    « Me voilà enfin en couple, enfin une vie parfaite à mes yeux, je n’avais plus réellement de soucis, côté famille sa s’arranger, mon père aller perdre d’une sa femme et ses filles se qui nous feras absolument pas de mal, mais aussi ma mère venait de m’annoncer qu’elle avait trouver un boulot et un appartement, je fus comme soulager, j’allais donc travailler pour moi, et moi seule, je n’avais plus de soucis à me faire, même si je devais encore beaucoup payer mais beaucoup moins se qui soulager, puis j’avais eu l’habitude depuis le départ de mes parent de me débrouiller seule. Donc c’était une habitude et je m’en sortais toujours. Mon poignet aussi aller mieux, mon père avait réussi avec sa douceur de me faire une entorse, mais sa aller mieux et sa arranger bien mon patron qui voulait que je fasse des heures supplémentaire, mais pas faire de la musique voulant pas aggraver mon cas mais servir au bar ou au table. J’avais donc accepter.

    Vêtu d’un jean et débardeur noir, je m’habiller simplement pour aller travailler pourquoi se compliquer la vie puis nous avons souvent un tablier autour de nous, donc cela cacher légèrement le jean. Enfin arrivant donc, je salua mes collègue simplement et aller au bar avec un autre collègue et ont se mit à servir les premiers clients. Cela dura plus d’une heure pour enfin avoir sa première pause qui dura quelques minutes, je repris très rapidement, nettoyant des verres doucement, puis je me mis à préparer des verres pour les servir et j’étendis une voix, je m’arrêta donc, c’était comme si cette voix je la connaissait, une voix familière, beaucoup trop à mon goût, une verre à la main, je me retourna alors et je fixa la personne qui se mit à me parler, je reconnus en quelque seconde Nathaniel, je le fixa, avec son sourire ravageur, il étai certes toujours aussi beau, mais croyait c’était certainement la dernière personne que je souhaitait voir en ce moment, tout est un peu près parfait dans ma vie, pourquoi il revenait, lui maintenant, alors qu’il avait eu quatre pour le faire, j’avais refait ma vie, c’était bien trop tard pour refaire quelques chose avec lui. JE l’observa me détailler du regard, je le fixa ne croyant toujours pas se que je voyais, lui devant mes yeux à me parler, c’était comme irréelle. J’ouvris la bouche comme pour dire quelques choses mais je ne dit rien, c’était comme si tout revenais alors que j’avais tout oublier, je fronça ensuite les sourcils servant mon autre client et je lui prépara son verre de Whisky disant simplement pour être polie.

    -Bonsoir.

    Une fois son verre plein, je lui donna me remettant à travailler, mais je me tourna vers les bouteilles et je ferma les yeux et je servis pensive mon autre client. Je resta alors silencieuse pendant une dizaine de minute l’ignorant et je regarda une autre collègue arriver, c’était l’annonce que j’avais terminé, je soupira de soulagement, et je lui donna mon tablier et je me dépêcha d prendre ma veste et d’essayer de sortir le plus vite possible dehors mai problème, il commençait à se faire tard et de plus en plus de monde arriver. J’étais tout remuer par se que je venais de voir n’y croyant pas, il ne se rendait même pas compte de se qu’il m’avait fait vivre… J’avais qu’une peur, c’est que Logan me fasse la même chose, m’abandonne sens prévenir… »
Revenir en haut Aller en bas
 

La belle Cendrillon [Leana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La belle Cendrillon [Leana] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-