Partagez | 
 

 Le monde est aux blondes ! [Aaron&Frankee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Le monde est aux blondes ! [Aaron&Frankee]   Mer 8 Oct 2014 - 20:39


  • Je fais quoi ? Je l’appelle, je ne l’appelle pas, je l’appelle, je ne l’appelle pas ? Cela doit bien faire une heure que je tourne autour de cette carte. Je me rappelle encore de son sourire, de ses paroles. Moi ? Du potentiel pour être mannequin ? Mais n’importe quoi ! Je ne le crois pas. J’ai fait demi-tour et je me suis jetée sur mon canapé. J’ai allumé la télé, essayant de me changer les idées. A la télé, Blonde d’Alizée passait. Je me suis mise à chanter. Et très vite, je me suis retrouvée à danser sur le canapé en chantant. Je me suis décoiffée, je me suis déhanchée. Je me suis déchainée sur cette musique pas particulièrement intelligente mais qu’importe : elle entraînait, et c’était le plus important. Je me suis laissée tomber sur le canapé, riant un peu, à la fin de la musique. Et après quelques secondes, je me suis redressée. « Je vais l’appeler ! » J’ai dégainé mon portable, et je me suis dirigée vers la carte. J’ai composé le numéro, et après des secondes d’hésitation, j’ai finalement appuyé sur le bouton vert. Un allô à l’autre bout du téléphone a surgit, et je me suis alors lancée.

    « Bonjour. Je suis Frankee, la brune de la rue, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi. » Quelques secondes de silence, histoire d’être sûre qu’il se rappelle de moi. (Manquerait plus que je me lance dans un monologue alors qu’il a complètement oublié.) « Je suis d’accord pour faire un test devant un photographe. Mais j’ai quelques conditions. » Bon. J’ai inspiré, toujours rien à l’autre bout : pas de doute, il était mort. « Je ne veux pas d’un truc super sérieux, ni qu’on m’ordonne quoi que ce soit. Je ne veux pas qu’on me rabaisse à cause de mes kilos en trop. Je ne veux pas non plus qu’on me mette des trucs moches. Et … Je crois que c’est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan


« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »



Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)



JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



MessageSujet: Re: Le monde est aux blondes ! [Aaron&Frankee]   Sam 11 Oct 2014 - 14:29



Aaron & Frankee


C'est dernier temps je me retrouver avec du travaille par dessus la tête , je préparé un défiler et je devais trouver les mannequin parfait pour ce défiler , il était en quelque sorte différent de tout ce que j'avais déjà préparé et j'avais hâte d'être au jour ou il allait ce produire j'étais partie quelque jour en voyage à la recherche de mannequin , mais je n'avais pas eu trop de "coup de cœur " je sais que je devais suivre mon instinct la dessus il ne m'avait jamais tromper dans mon travaille donc si j'avais l'impression que sa ne fonctionnerais pas malgré le faite que je n'aimais pas dire non car je sais que c'était le rêve de certaine jeune femme de devenir mannequin je ne pouvais pas jouer avec les sentiments et elles retourner toute de ou elle venait.

J'étais dans mon bureau entrain de remplir quelque papier lorsque mon téléphone sonne , je le pris alors et dis Aaron Blackson j'écoute ce n'étais pas mon téléphone personnel je ne pouvais pas dire un simple Allo comme je fessais sur mon portable lorsque j'entendis la voix de la personne cela ne me disais pas grand chose , mais petit à petit lorsqu'elle ce présente je me laisse allait au font de mon siège Oui je me souviens très bien de vous je me mordille doucement la lèvre tout en l'écoutant me dire qu'elle accepter de faire un teste devant un photographe sous quelque condition D'accord je prend vos condition en compte , mais j'aurais aussi les miennes , mais pour cela il faut que l'on ce vois Je préféré l'avoir face à moi que au téléphone pour en discuter bien évidement et elle pourra me dire si oui on non elle accepte de travailler avec moi , mais rien de bien méchant bien évidement je n'aimais pas les mannequin anorexique ...Je trouvre cela très moche !


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde est aux blondes ! [Aaron&Frankee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-