Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Une piscine nocturne (Aisling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Une piscine nocturne (Aisling) Empty
MessageSujet: Une piscine nocturne (Aisling)   Une piscine nocturne (Aisling) EmptySam 11 Oct 2014 - 1:09


On dit que si l'on peut rester silencieux avec quelqu'un sans se sentir mal à l'aise, c'est qu'il existe une vraie alchimie entre les deux.
Aisling & Esteban

Une piscine nocture

Esteban se disait qu'une petite piscine nocturne serait pas mal. En regardant sa montre, il voit qu'il n'est que vingt et une heure, ce qui lui laisse le temps de tout préparer. Mais attention, une piscine nocturne mais pas avec n'importe qui. Il saisit son téléphone et donne rendez-vous à 22h30 devant la piscine nocturne à une bonne amie. Une amie qu'il a rencontré un peu dans le même cadre, du moins, il y avait de l'eau, salée, mais de l'eau quand même.

C'est vrai que cela fait un moment qu'ils ne se sont pas vue, mais Esteban à très envie de la voir. Après tout, ils s'entendent bien, et puis il l'aime bien. Il passe de très bons moments en sa compagnie et ce soir, il a envie d'être avec elle. Noé est en sortie cinéma avec son fils, alors lui, il décide d'allez voir une bonne amie.

Il se prépare, du moins, prépare une serviette et un short de bain. Il prend sa voiture et se dirige tranquillement vers la piscine. Quand il y arrive, il a quinze minutes d'avance, alors il fait du repérage, parce que si jamais, ils ne peuvent rentrer ce serait le problème. Il regarde et effectivement, il voit qu'ils n'ont pas changé la serrure, donc la clé passe toujours, donc c'est le bonheur. Il retourne vers la seule voiture du parking, la sienne.

Il consulte son portable, tant que la jeune femme ne lui envoie pas de message c'est que c'est toujours bon. Il sourit, oui, il est content de la revoir, c'est normal après tout ce temps non ? C'est vrai qu'en ce moment, il n'a plus vraiment le temps. Déjà, il y a les shooting photos, les match de foot, du coup ça lui prend pas mal de temps. Mais il y a aussi Noé et son fils chez lui, ce qui lui prend le reste du temps, alors il n'a plus vraiment le temps de voir du monde, alors ce soir, il a le temps, il en profite donc.

Il remarque les phares d'une voiture arriver sur le parking, il sourit en la regardant approcher. La soirée allait enfin débuter...
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une piscine nocturne (Aisling) Empty
MessageSujet: Re: Une piscine nocturne (Aisling)   Une piscine nocturne (Aisling) EmptySam 11 Oct 2014 - 10:40


Une piscine nocturne, oui, pourquoi pas, cela peut être bien d’essayer. Cela va être sympa de faire ça afin de pouvoir passer du temps avec mon meilleur ami. J’avais eu un message de sa part afin que je le rejoigne à la piscine. Je me dis qu’il faut que je me prépare afin d’y aller. Je constate tout simplement qu’il faut que je sois à l’heure. Je réfléchis et je me dis qu’il faut que je regarde l’itinéraire. Je vais voir mon père et je lui dis : «  Papa, je sors, je vais voir un ami. Je reviens plus tard, j’ai mon téléphone si tu veux me joindre. » Je sais que je dois aussi faire un effort, je me doute que je dois le prévenir vu qu’il s’inquiète régulièrement. Je sais que je dois ne pas le faire sinon, il ne va pas être bien du tout.

Je prends mes affaires, et je m’en vais à la piscine dans le but d’aller voir Esteban. Maintenant, je sais que je dois trouver le chemin. Je mets le GPS, et je fini par arriver à l’heure. Je descends de ma voiture doucement. Je souris gentiment, je sais que je peux voir mon ami pas loin de moi. Je tiens mon sac d’une main par l’anse et je me dirige vers lui. Je lui dis gentiment : « Bonsoir, tu vas bien ? » Je m’avance vers lui, je lui fais une douce étreinte amicale. Je lui demande : « Comment tu as fait pour avoir les clés de la piscine ? » Une petite curiosité qui m’intriguait fortement. Je ne vois pas trop quoi dire par la suite. Mais bon, je sais que je peux trouver des choses à lui dire. De plus, je sais que je dois aussi faire attention à ce que je dis, je lui demande : « As-tu passé une bonne journée ?  »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une piscine nocturne (Aisling) Empty
MessageSujet: Re: Une piscine nocturne (Aisling)   Une piscine nocturne (Aisling) EmptySam 11 Oct 2014 - 17:45


On dit que si l'on peut rester silencieux avec quelqu'un sans se sentir mal à l'aise, c'est qu'il existe une vraie alchimie entre les deux.
Aisling & Esteban

Une piscine nocture

Esteban en voyant la voiture arrivée, se mit à sourire comme un ggamin. Il attendit qu'elle sorte de sa voiture tout en jouant avec ses clefs. Je lui rendis son étreinte amicale accompagné d'un sourire à la Esteban réservé à ses ami(e)s les plus proche. Il la regarda. Oui, elle était toujours aussi ravissante pour ne pas changer. Pourquoi changer les si bonne choses après tout ?

« Je vais très bien et toi ? Il la regarda un instant en souriant toujours et si dirigeant vers l'entré de la piscine, du moins l'entré arrière de la piscine. Tout en marchant, il la regardait de temps en temps. « C'est un grand secret. Non, j'ai simplement eu une petite liaison avec la fille du directeur de la piscine en faîte, du coup, j'ai eu accès à la piscine, pas mal l'astuce, hein ? Il fit un grand sourire de ces dents blanches.

Il met alors la clé dans la serrure, et lui fit signe d'entrer la première. Il entre en dernier et ferme alors derrière eux. Tout sourire, il allume la petite lumière et lui montre les vestiaires un peu plus loin. Quant à lui, il se dirige vers l'eau et met quelques doigts dedans. Elle est bonne. Parfait ! Il enlève alors son tee-shirt, révélant un torse musclés et des tablettes de chocolat. Puis il enlève son jean, et enfile par dessus son boxer son short de bain. Un short de bain avec les couleurs de son pays d'origine : le Portugal bien sûr. On oublie pas d'où l'on vient...

En attendant, la jeune femme, il se met alors à penser à sa soeur. C'est vrai que ça fais un moment qu'il n'a pas eu de ses nouvelles, ni de son père d'ailleurs. Sa mère non plus, mais ils en prend rarement après tout de sa mère. Elle a tout de même fait exploser la famille avec ses débilités. Il soupire. Il faut vraiment qu'il envoie un sms à sa soeur maintenant, il l'appellera plus tard.
Il prend son Iphone et lui envoie un bref SMS lui demandant comment elle va, ce qu'elle devient et quand elle compte venir le rejoindre ici. Il lui dit aussi qu'elle lui manque et de faire attention à elle. Et il finit par : je pense à toi ma petite soeur, je t'aime.

Elle revient alors en maillot de bain, il range donc son téléphone portable dans sa poche, et met ses affaires un peu plus loin de l'eau.
Il va vers une petite boite rectangulaire et presse quelques boutons. La piscine s'illumine alors de plusieurs couleurs. Puis il allume la radio, sur une station avec de la bonne musique pour s'éclater et regarde la jeune femme.

« La piscine nocturne, il n'y a rien de mieux. Il n'y a pas d'enfants qui sautent dans l'eau, il n'y a personne. Personne qui nage, tu peux faire ce que tu veux. Les différentes piscines sont à toi. C'est pas mal non ?
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une piscine nocturne (Aisling) Empty
MessageSujet: Re: Une piscine nocturne (Aisling)   Une piscine nocturne (Aisling) EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:26

Mon meilleur ami devant moi, je souris en le voyant. Je commence à lui répondre : « Je vais bien. » Je souris, je le vois tout content de me dire des choses. Je m’approche de lui et je lui dis en riant : « Alors comme ça on a ses petits secrets ! » Je ris en entendant sa réponse, je lui réponds en souriant : « Bah voilà, on va tout savoir. Elle est jolie au moins ? » Je le suis pour aller dans la piscine. Enfin, il me monte les vestiaires pour femmes. J’y vais, ils sont vastes, propres et nets. Je comprends qu’il est important pour moi de suivre tout comme il faut. Je réfléchis dans ma tête tout en m’habillant. Je me change rapidement, et je prends une serviette pour ne pas avoir froid. Je sais que tout va bien se passer.

J’arrive à la piscine, elle est couverte c’est assez pratique pour ne pas avoir froid. Je vois mon meilleur ami là pas loin. Je lui dis : « Et bien Esteban, tu as eu une bonne idée. C’est sympa tout ça. Oui, je vais essayer de faire quelques longueurs, et toi ? Tu veux faire quoi ? » Je ne sais pas trop ce que je dois faire ou dire. Je tiens vraiment à passer un bon moment avec mon ami. Il est sympa et je trouve que sa présence est agréable. Je suis contente de pouvoir connaître un peu plus mon ami. Cela fait longtemps que je n’ai pas eu des moments entre ami, je tiens vraiment à en avoir !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une piscine nocturne (Aisling) Empty
MessageSujet: Re: Une piscine nocturne (Aisling)   Une piscine nocturne (Aisling) EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:09


On dit que si l'on peut rester silencieux avec quelqu'un sans se sentir mal à l'aise, c'est qu'il existe une vraie alchimie entre les deux.
Aisling & Esteban

Une piscine nocture

Esteban était en train de finir de tout préparer quand la jeune femme réapparut auprès de lui en maillot de bain. Il lui sourit. La regarde un peu discrètement pour une fois. Elle est vraiment très jolie et elle a aussi par la même occasion un très jolie corps. Il faudra vraiment qu'il fasse attention à elle, les garçons vont certainement lui courir après. Il sait très bien ce que veulent les mecs de nos jours.

Il l'écoute tranquillement en souriant et lui répond enfin à toutes ses questions : Au faîte, ouais, elle était jolie. Pas mal mais j'ai connue de plus belles femmes, mais elle était jolie quand même. Mais tu sais, ça fais des mois déjà.

Il lui sourit quand elle lui dit qu'elle va faire quelques longueurs. Oui, un peu de sport ne serait pas mal c'est clair. Ca ne pourrait faire que du bien aux deux jeunes personnes, ici, cette nuit, à la piscine. Il la regarde un long moment dans les yeux avant de répondre finalement :

« Oui quelques longueurs, je suis sûre de te battre au moins là-dessus. Fait-il un peu joueur.

Il entre alors dans l'eau dans un beau plongeon à la Esteban. Remontant à la surface, il lui fait un beau sourire et surtout, passe une main dans ses cheveux. Une sacré habitude depuis des années. L'eau ruisselle sur son visage et ses épaules et le haut de son corps. Il sourit, ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici.
Il se met alors en place en attendant la jeune femme avec son plus beau sourire.

« Alors, tu viens te faire battre ?
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une piscine nocturne (Aisling) Empty
MessageSujet: Re: Une piscine nocturne (Aisling)   Une piscine nocturne (Aisling) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une piscine nocturne (Aisling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une piscine nocturne (Aisling) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-