-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA Empty
MessageSujet: Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA   Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:49

Alessia-Neela Hallinger
Nom : Hallinger. Prénom : Alessia-Neela. Âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 8 août. vos origines : Américaine. Métier : Professeur de science. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut : en couple. avatar : Claire Holt. Caractère : La jeune femme a beaucoup changé, elle n’a jamais voulu tomber amoureuse, pourtant son cœur à vite flanché. Elle qui avait un cœur en bêton, c’est transformé en petite pleurnicharde amoureuse. Devenue dépressif, elle en a fait baver à plus d’un de ses nombreuses crises. Jalouse et hors d’elle, elle peut vite casser la baraque, attention à vos meubles. Mais après quelques événement passé dans sa vie, elle est devenue une personne un peut près normal... Souriante, fêtarde, amicale. Même si elle aime toujours autant jouer la petite garce.
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA   Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:50

les mâles
Matthew Rider l'amour de ma vie. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Robin Hallinger mon petit frère. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Jeffrey Anderson ami. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Logan Dawson ami proche. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Aaron Blackson ami. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Apollon Vancove ex-meilleur ami, ami. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Dernière édition par Alessia-Neela Hallinger le Dim 12 Oct 2014 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA   Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:50

les femelles
Micah Keller amie conaissance. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Théa Banks amie connaissance. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Shannon Summers amie proche. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Ruby-Lys Turner amie ambiguë. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Dernière édition par Alessia-Neela Hallinger le Dim 12 Oct 2014 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA   Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:52

m'oublie pas *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA   Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:54

Jvai y réfléchir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA   Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:18

Tu ne peux pas te passer de moi(a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA   Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:22

Pas faux. Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA 348160134
N'empêche j'ai plus d'ami gars que fille (a) 29
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA   Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:58

moi *.* je suis la bestouille de ton copain donc obligé^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA   Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:44

*part en pleurant*

- tu m'as oublié Sad
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA   Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:08

J'en voudrais bien un si tu veux de moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA   Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:40

Et moi alors je suis vexer !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA   Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:49

moi ? (a) Un bon lien hate comme la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA   Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma vie en une liste. ▲ Fiche de lien.
» ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation
» Questions to Alessia-Neela Hallinger
» Alessia-Neela Hallinger, alias la dépressive;
» "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-