Partagez | 
 

 « Le hasard fait bien les choses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: « Le hasard fait bien les choses. »    Lun 13 Oct 2014 - 13:37



Le hasard fait bien les choses





L’un des avantages de vivre en Californie est de pouvoir profiter du beau temps et de la chaleur une bonne partie de l’année. Encore aujourd’hui, les températures sont chaudes et le soleil illumine la ville. Tout est réunis pour passer une agréable journée. Tout ou presque. Je ne peux pas dire que j’ai le moral au beau fixe ces derniers temps ; cela fait un mois que j’ai accouché et je n’ai toujours pas le droit de profiter de ma fille. Si, quelques heures dans la journée, derrière une vitre, entourée de soignant et de machines. Jusqu’alors, j’essayais de rester optimiste, positive : je me disais que le plus important était qu’elle soit née et en bonne santé, peu importe le temps qu’il faudrait pour qu’elle puisse rentrer à la maison, mais là… Là, j’en ai marre. Je souhaite juste qu’elle sorte de l’hôpital. Passez ses premières semaines de vie dans un hôpital.. Quel beau début de vie. Pff..

Aujourd’hui, j’ai décidé de sortir afin de me vider l’esprit. Rester entre ces quatre murs tel un lien en cage va finir par me rendre dingue. Bien que j’essaie de me changer les idées le plus souvent possibles en me rendant à l’institut pour terminer les derniers préparatifs avant l’ouverture, j’avais envie d’autre chose. De prendre l’air. Je connais Los Angeles comme ma poche, je suis née ici, j’ai vécu toute ma vie ici. Les endroits pour décompresser n’ont plus aucuns secrets pour moi ! Cinéma, Bowling, Patinoire… Hm non, la plage ! Selon moi la plage est le meilleur endroit pour se vider l’esprit et penser à autre chose. Dans un sac de plage, je mets toutes les affaires utiles pour passer un bon moment : serviette, crème solaire… Enfilant mon maillot puis mettant par-dessus une robe légère, je suis prête à partir. Maintenant que j’ai accouché et que j’ai retrouvé ma taille de guêpe, je peux sortir à nouveau les bikinis deux pièces !

Les lunettes de soleil sur le bout du nez, je marche dans les rues de L-A, direction la plage ! Une fois là-bas, je cherche un endroit calme, à l’abri du monde. Mon sac à l’épaule et mes chaussures à la main, je marche les pieds dans l’eau ; à quelques mètres de la plage affluente, une petite plage à l’abri des regards. Souriant en voyant cette trouvaille, je décide de m’y installer. Posant mon sac, j’allonge la serviette, ôte ma robe pour me retrouver en maillot et m’allonge tranquillement dessus. Je ne pense pas croiser qui conque ici, à moins que quelqu’un est la même curiosité que moi.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Le hasard fait bien les choses. »    Lun 13 Oct 2014 - 15:13


On dit que si l'on peut rester silencieux avec quelqu'un sans se sentir mal à l'aise, c'est qu'il existe une vraie alchimie entre les deux.
Micah & Esteban

Le hasard fait bien les choses

Esteban était justement en train de se dire qu'une petite plage serait vraiment bien par une si belle journée. Oui, il est en train de prendre son petit déjeuner sur la terrasse de sa maison et en profite pour se lever et filer vers la douche. Il en prend une rapidement, enfile un short de bain de la couleur de son pays d'origine et reste torse nu, une serviette sur l'épaule droite. Oui, pas besoin de beaucoup de choses pour aller à la plage, surtout quand on n'habite vraiment pas loin.

Il se met donc en marche achetant une bouteille d'eau sur la route. Il marche d'un pas tranquille vers la plage, regardant de temps à autre, à droite et à gauche pour voir s'il est le seul à se dire qu'avoir une belle journée est fantastique, surtout maintenant. Après tout, ça fais du bien aussi, pas vrai ?

Tout en marchant, il se met à penser à Noelia, qui est tranquillement chez lui avec son fils. Il n'arrive toujours pas à croire qu'il ait pu lui cacher une chose pareille pendant tout ce temps, c'est dingue quand même quand on y pense bien. Bon, il faut avouer que son fils est adorable aussi. Comment résister à sa petite bouille. Surtout qu'il est lui aussi passionné de foot, alors forcément le courant passe bien.
Et puis, il doit bien avouer que le lien entre lui et sa meilleure amie, Noelia s'est encore un peu approfondis. Oui, ils s'entendent vraiment à merveille, même que plus ça encore. Quelque chose s'est produit entre eux, une alchimie peut-être ? Rien ne s'est encore produit, mais ils savent tous les deux très bien qu'il y a peut-être autre chose, que leur lien s'est approfondi...

Il sourit tout en pensant à tout ça et en marchant sur le sable chaud. Il se dirige vers son endroit de prédilection bien entendu, puisqu'au moins, il sera seul et tranquille pour se poser et faire ce dont il a envie.
Très peu de monde connait cette petite plage "privée", alors autant en profiter pour y passer un très bon moment, en compagnie de soi-même, n'est-ce pas ?

Quand il arriva sur cette petite plage privé, il trouva alors un corps qu'il aurait pu reconnaître parmi mille autre. Il resta un instant bouche bée et s'approcha délicatement, sans non plus, ne pas faire de bruit. Il eut un sourire de dragueur comme à son habitude.

« Micah ! Quelle coïncidence !
(c) crackle bones



Dernière édition par Esteban Kenzo Lopez le Mar 14 Oct 2014 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Le hasard fait bien les choses. »    Lun 13 Oct 2014 - 18:49



Le hasard fait bien les choses





Allongée sur le sable, les yeux fermés derrière les lunettes de soleil, je sens la chaleur du soleil me chauffer doucement le visage, provoquant chez moi un doux sourire. J’aime ces moments de détente où nous n’avons à penser à rien, sauf au moment présent. Je ne me souviens plus de la dernière fois où j’ai pris le temps de venir seule à la plage… Cela doit remonter à des mois… Je n’arrive même plus à me souvenir de la date. Bref, finalement je me dis que j’ai bien fait de m’octroyer du temps loin des quatre murs de la maison. Rien ne pourra ternir cette après-midi ! Je ne pensais jamais croiser quelqu’un ici, cette plage est assez éloignée du reste de la foule, il faut marcher un peu plus longtemps avant de découvrir cet endroit « privé » et peu de personnes doivent se douter qu’il y a un tel havre de paix à quelques mètres d’eux. Tant mieux pour moi ! D’ailleurs, je n’ai absolument pas conscience du temps qui passe, ni même de l’heure qu’il peut être et pour une fois… je m’en fiche. Je n’ai pas envie d’avoir le nez sur la montre, je veux profiter de ce moment.

Tandis que je pense à tout ça, une voix que je connais me sort de mes pensées. Me redressant, j’ôte mes lunettes du nez pour les poser dans la longue chevelure brune. A la vue d’Esteban, je souris largement. Je n’aurai jamais pensé croiser le jeune homme-là, mais c’est une très bonne surprise ; je suis ravie de le voir. « Esteban, oui quelle bonne surprise ! » répondis-je en gardant mon large sourire sur le visage. Cela fait un moment que je ne l’ai pas croisé, même si nous habitons dans la même ville, Los Angeles est assez grande pour ne pas croiser quelqu’un. « Je suis contente de te voir. » C’est sincère. Je sais que le jeune Lopez et moi avons vécu une histoire ensemble, bien que j’ai oublié cette partie de ma vie, il est parvenu à me la remémorer au travers de photos et d’anecdotes. M’essayant sur la serviette, je le regarde prendre place à mes côtés.

Quitte à passer du temps avec quelqu’un sur une plage « déserte » autant le passer avec une personne que l’on apprécie et c’est le cas avec Esteban. Avec tous les récents événements je n’ai pas eu le temps de voir quiconque, mais je suis ravie que le hasard ou le destin est fait les choses à ma place. Comme quoi, il est vrai que le hasard fait bien les choses. « Alors dis-moi, qu’est-ce que tu racontes de beau ? »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Le hasard fait bien les choses. »    Mar 14 Oct 2014 - 9:09


On dit que si l'on peut rester silencieux avec quelqu'un sans se sentir mal à l'aise, c'est qu'il existe une vraie alchimie entre les deux.
Micah & Esteban

Le hasard fait bien les choses

Esteban sait très bien que cette plage n'est pas très connu, c'est pour cela qu'il vient tout le temps ici d'ailleurs, pour être tranquille et seul aussi. Mais aujourd'hui, le destin lui joue un sacré tour. Micah.. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue non plus cette belle jeune femme. En tout cas, elle est toujours aussi belle, il faut bien l'avouer. Il la regarda un long moment, détaillant son physique. Il avait appris pour son accouchement par quelques personnes à droite et à gauche. Il était heureux pour elle, même si à la base, il était revenu pour la revoir, pour la reconquérir même si cela n'avait pas vraiment marcher, il faut bien l'avouer...

Il s'avança alors de quelques pas et posa sa serviette près de la belle jeune femme, puis il s'assit sur sa serviette avant de prendre quelques gorgées d'eau. Toujours en train de lui sourire quand elle lui répond de sa douce voix bien à elle, qu'il ne se souvient que trop bien. Il pose alors son regard dans celui de la jeune femme, toujours accompagné d'un beau sourire à la Esteban et de sa voix de charmeur habituel.

« Je suis aussi heureux de te voir, depuis le temps, n'est-ce pas ?

Il la regarde un long moment. Il se pose alors sur ses coudes et ferme les yeux pour sentir la chaleur du soleil sur sa peau déjà hâlée. Il sourit toujours, comment ne pas sourire tout en étant sous un soleil super et avec une très jolie femme ? C'est impossible.
Il ouvre ses yeux quand elle reprend la parole. Il passe une main dans ses cheveux, tout sourire toujours et lui répond.

« Oh tu sais, pas grand chose. Ma vie est paisible maintenant, du moins, pour le moment. Et toi alors ? Je vois que tu as récupérée ta belle taille de guêpe n'est-ce pas ma jolie ? Il continue de lui sourire tout en répliquant à nouveau : « Comment se passe ta petite vie bien rangée ? Tu ne t'ennuie pas trop ?
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Le hasard fait bien les choses. »    Mar 14 Oct 2014 - 20:16



Le hasard fait bien les choses





Il est vrai que cela fait un moment que je n’ai pas croisé la route d’Esteban, c’est dommage d’ailleurs… Même si je ne me souviens plus exactement de ce qu’il s’est passé entre nous, le jeune homme a eu la gentillesse de me l’expliquer et de me montrer des photos de l’époque. Rapidement, j’ai compris que je pouvais lui faire confiance et j’ai bien fait ! C’est dommage de ne pas se voir plus souvent, mais nous avons tous les deux nos vies respectives et parfois il est difficile de trouver du temps. « Oui, il y a un moment que l’on ne s’est pas vu, c’est dommage. » C’est la vérité, je le pense sincèrement. C’est dommage de ne pas se voir plus souvent, surtout que l’on s’entend bien tous les deux.

Prenant place à mes côtés, il s’allonge sur sa propre serviette, profitant à son tour de la chaleur du soleil. Esteban est un vrai séducteur, il a du charme et il en joue. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas remarquer ça ou alors se mentir à soi-même. Son sourire charmeur doit en attirer plus d’une, moi la première. Bref. J’imagine qu’après plusieurs semaines, le jeune homme doit avoir des choses nouvelles à me raconter et je ne perds pas de temps à lui demander les dernières nouvelles le concernant. C’est bien connu, la vie à Los Angeles est très palpitante, il suffit d’une minute pour qu’elle soit chamboulée. Contre toute attente, il m’avoue que la sienne est assez calme ces derniers temps. J’aimerai pouvoir en dire autant de la mienne, mais malheureusement ce n’est pas le cas. Chez les Keller, on ne peut pas faire plus d’un mois sans catastrophe ou drame ; c’est dans nos gênes ! Lorsqu’il me parle de ma taille de guêpe retrouvée, j’acquiesce d’un hochement de la tête tout en lui souriant largement. Je suis assez heureuse de l’avoir récupérée aussi rapidement. « Oui, j’ai accouché il y a un mois. J’suis plutôt fière d’avoir récupéré ma silhouette aussi vite. » Comme quoi il n’y a pas que Kate Middleton ou Kim Kardashian pour perdre des kilos de grossesse rapidement. En écoutant le jeune Lopez me parler, j’ai envie de rire ; ma vie rangée ? Ennuyante ? Oh non loin de là. J’aimerai bien qu’elle le soit parfois, mais c’est loin d’être le cas. « Si tu savais.. Elle est loin d’être ennuyante. Ma sœur est restée plusieurs mois dans le coma, je me suis occupée de mon filleul, puis ma meilleure amie s’est aussi retrouvée dans le coma, à nouveau j’ai gardé ma filleule et mon neveu. Et entre temps, j’me suis faite renversée d’où mon accouchement prématuré et le fait que ma fille est toujours à l’hôpital en néoat’ . » répondis-je en gardant mon sourire. « Tu vois, ma vie est loin d’être ennuyante. Même si je dois t’avouer que parfois, j’aimerai bien qu’elle le soit un peu. Du coup, venir ici et ne penser à rien, fait un bien fou ! »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Le hasard fait bien les choses. »    Mer 15 Oct 2014 - 8:33


On dit que si l'on peut rester silencieux avec quelqu'un sans se sentir mal à l'aise, c'est qu'il existe une vraie alchimie entre les deux.
Micah & Esteban

Le hasard fait bien les choses

Oui, le jeune homme joue beaucoup de son charme c'est le cas de le dire. Bien sûr, il sait qu'il plaît et qu'il en fait craquer plus d'une, mais depuis son retour ici, hormis une ou deux relations d'un soir, il n'y a presque rien eu. Pourquoi ? Tout simplement parce que le jeune homme pensait reconquérir son ex qui est très jolie : Micah. Malheureusement cela ne s'est pas passé comme il le pensait... Le large sourire et les yeux de charmeur n'ont pas fait grand chose étant donné qu'elle avait retrouvée quelqu'un et qu'elle était par la même occasion enceinte.

Non, décidément rien n'a marché comme il le souhaitait, mais en même temps, le jeune homme se rend bien compte qu'en revenant ici, il a tout gagné. Il a tout de même retrouvé son ex copine, mais il a aussi trouvé une meilleure amie extraordinaire avec qui il s'entend à merveille, du moins, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle a un enfant et qu'elle lui a caché.
Depuis, il est bien vrai qu'il a eut du mal à l'accepter. Pas le fils de Noelia, non ! Ils s'entendent vraiment très bien et Esteban adore s'occuper de lui et lui apprendre pleins de bêtises. Seulement, voilà, un mensonge aussi gros, Esteban à du mal à le digérer c'est clair. Mais, ça les a dans un sens, rapprochés aussi. Est-ce finalement bien ? S'attacher ainsi à sa meilleure amie comme-ça ? Très bonne question, mais ça m'étonnerait.

Oui, Esteban est contre le fait de s'attacher à sa meilleure amie. Du moins, à peut-être tomber amoureux d'elle. Ce n'est pas dans ses principes. La plupart du temps même si l'amitié finit en amour, l'amour ne finit jamais en amitié... Dans quasiment tous les cas qu'il connait du moins. Et au final, on finit par tout perdre.

Il la regarde quelques minutes à nouveau. Elle n'a pas perdu sa belle ligne ni sa beauté légendaire. Elle est toujours aussi souriante et surtout toujours aussi canon, oui, quel homme ne le remarquerait pas après tout ? C'est impossible de passer dans la rue sans se retourner sur son passage...

« Tu peux être fière de l'avoir récupérée aussi vite. Dit-il tout en la regardant. Puis il reprend: « Oh ! Effectivement, tu es loin de t'ennuyer dans ta vie dis donc. Je suis sincèrement désolé pour tout ce qui est arrivé dans ta vie ces derniers temps. Oui, en disant cela Esteban est vraiment sincère. « Je vois cela, tu as bien raison de profiter d'être ici. Mais sinon, tu vas bien toi ?

Oui, après tout ça, il faut vraiment qu'il demande...

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Le hasard fait bien les choses. »    

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le hasard fait bien les choses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-