Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Empty
MessageSujet: LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.   LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:11

LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. 3142403686_1_16_QqDyB5QU

Qu'il était loin le temps où je pouvais retrouver mes amis tous les jours de l'année. J'aurais tant voulu que rien ne change sur ce sujet-là. Mais nous évoluons tous et la vie fait que nous devons prendre des responsabilités. J'en étais moi-même à cinq mois de grossesse alors que Logan, mon meilleur ami de toujours, allait se marier avec Micah. La vie évolue, c'est comme ça...

Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas vu mon meilleur ami. Mais maintenant que j'étais de retour à Los Angeles et que mon emploi du temps me le permettait, j'allais tout faire pour renouer contact avec mon bestounet. Il y a six jours, c'était son anniversaire. Je voulais fêter ça comme il se doit. Mais j'ai vu sur facebook qu'il était énervé et je ne savais pas pourquoi. Je voulais lui changer les idées et qu'il s'amuse à mes côtés. C'est pourquoi je l'ai invité au restaurant, le Lenny's café. J'aurais voulu faire les choses en grand en invitant tous ses proches mais je n'ai pas eu le temps de tout préparer. Le restaurant était ma seconde option.

18 heures était arrivé et j'étais prête à revoir mon meilleur ami. Assise à une table, j'attendais de le voir entrer. Ce qu'il ne tarda pas à faire. Je me suis précipitée vers lui, autant que mon ventre me le permettait. Je l'ai serré dans mes bras et lui ai fait la bise, étant trop heureuse de le revoir enfin. Mais un détail me chiffonna. Sa main était abîmée ! Que s'était-il passé ? Comment avait-il pu s'égratigner à ce point ? "Joyeux anniversaire ! Je sais que je suis en retard pour te le souhaiter mais je tenais à marquer le coup. Si tu veux bien venir t'asseoir avec moi, je t'offrirai ton cadeau et on pourra parler. D'ailleurs, qu'est-ce que tu as fait à ta main ? Tu as mal ? Je peux te soigner si tu veux. Jordan m'a montré comment faire. Son travail aide bien pour ça..." J'étais stressée et quand c'était le cas, je parlais sans arrêt. Voyant que je m'emballais, j'ai ralenti le rythme en prenant la main de Logan pour l'emmener à notre table. "Vas-y raconte-moi tout." Dis-je en m'asseyant difficilement sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.   LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:30

Logan & Belinda


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.



Cette journée avait réellement mal commencer ! Comment pouvais t-elle ce ramener et prétendre avoir ma fille ! Cela m'avais mi hors de moi ! d'ailleurs lorsque je l'avais quitter je n'avais pas trouver mieux pour essayais d'apaiser ma colère en tapant droit dans un mur sur le coup sa fessais mal on penser à autre chose j'avais essayais de soigner ma main comme je le pouvais avant de retourner travailler , mais tout sa m'avait tracasser toute la journée . J'avais toujours redouter ce moment et il arriver ...

Lorsque j'avais reçu un message de Bélinda me disant qu'elle voulait qu'on ce vois , j'avais accepter cela me changerais les idées de la voir un peu d'ailleurs cela fessais un long moment qu'on ne c'était pas vue ou même appeler je sais que sa grossesse lui prenais beaucoup de temps et elle avait bien raison dans profiter ! Lorsque je la rejoins à 18 heure elle me sauter dessus je fis alors attention à son ventre Merci ! comment tu mas manquer! oh j'ai même le droit à un cadeau ! je suis gâté ! Je pu m'empêcher de sourire son sourire et quelque peu contagieux malgré mes soucis de ce maint . Je me recule , mais rapidement elle aperçus ma main je grimace alors j'y penser plus à celle la merde... Oh sa ...c'est...c'est rien t'en fais pas On partie jusqu’à notre table et je l'aide alors à s'assoir je baisse alors mon regard , regardant ma main abîmer mon coeur ce serra et je me rappel alors de ses paroles " Gabrielle est ma fille " je sers alors le poing avant de regard Bélinda Moïra est en ville


made by LUMOS MAXIMA
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.   LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:55

Je n'avais pas imaginé nos retrouvailles se passer de cette façon. Logan avait la main en piteux état et il ne voulait rien m'en dire. Je n'ai pas insisté, attendant que l'on soit bien installé, assis à notre table. Il m'avait tellement manqué, je ne voulais pas le bousculer avec mes innombrables questions alors que je voulais fêter son anniversaire. Puis il m'annonça la mauvaise nouvelle. Cela devait arriver. Je pensais que jamais ça n'arriverait puisque jamais elle ne s'était présentée depuis des années... Mais elle était pourtant là et pour de bon à en croire par le ton de Logan. J'aurais voulu pouvoir le consoler mais que pouvais-je dire ? Je me doutais que Moïra voulait récupérer sa fille. Je savais qu'elle en avait tout à fait le droit aux yeux de la justice mais à mes yeux, jamais elle n'aurait dû se repointer ! "Oh non..." Ne pus-je me retenir. "Elle veut Gaby ?" Question stupide mais peut-être souhaitait-elle simplement récupérer Logan ? "Tu dois te battre ! Si tu n'as pas les moyens, j'engagerai un avocat pour toi !" Il ne fallait pas baisser les bras. Bien-sûr, je m'avançais avant de connaître tous les détails de l'histoire mais je n'allais pas tarder à tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.   LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:56

Logan & Belinda


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.



Enfaite je l'ai revu y a deux mois pour signé les papier du divorce et la je lui est envoyais y a quelque semaine un papier qu'elle devait signer pour enlever tout droit sur Gaby...Elle besoin d'une mère présente à chaque instant pour elle ! Pas d'une mère fantôme qu'elle n'a jamais vue ...du coup elle est revenu pour des explication et car elle veut renouer les liens avec Gaby , mais c'est pas sept ans après que tu te rappel que tu as une fille! Je soupire d'énervement j'étais tellement en colère j'aurais du mi prendre autrement pour enlever les droit ...Puis lorsque Béli me dis que si j'avais pas les moyen de me payer un avocat elle me le payerais ce qui me fit rire et j'avoue que ses quelque instant fessais du bien Je suis avocat Béli je pourrais me payer moi même Je passe ma main dans mes cheveux Bref...on peux parler d'autre chose j'ai besoin de me changer les idées sa ma pourri assez la journée ... Le serveur arrive et nous demande qu'es qu'on voulait en premier je pris alors une simple bière l'idée de boire était la mais j'avais Gaby à la maison et Sam...je me voyais mal rentré totalement bourré alors la sa serais le comble !

made by LUMOS MAXIMA
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.   LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. EmptySam 18 Oct 2014 - 14:21

Cette Moïra m'énervait ! Je ne la connaissais pas mais elle avait le don de me mettre hors de moi ! Comment pouvait-elle du jour au lendemain, décider que sa fille comptait pour elle. Au bout de sept ans, elle n'a jamais donné signe de vie ! Et maintenant que Logan va se marier avec la plus parfaite des femmes, cette peste revient pour leur gâcher la vie ! Il ne fallait pas se laisser faire ! "Quelle connasse !" Je mis ma main sur ma bouche, me rappelant que je devais m'abstenir de toutes insultes. Je me préparais à le faire avant l'arriver du bébé. "Quelle saleté cette bonne-femme ! De quel droit elle revient comme ça ?! Elle n'a aucun droit justement !" Je souris lorsque Logan me répondit qu'il était avocat. Dans le feu de l'action, j'avais oublié qu'il faisait partie de la justice. J'étais stupide parfois... "Je te paierai pour toi-même alors." Répondis-je pour alléger l'atmosphère. "Oui, parlons d'autre chose. Alors, qu'as-tu eupour ton anniversaire ? J'espère que tu es prêt à recevoir mon cadeau." Ce n'était pas vraiment le moment de parler de ça, mais il voulait changer de sujet alors je m'y appliquais.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.   LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:35

Logan & Belinda


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.


Voir Bélinda me fessais du bien malgré cette journée de merde ...et apparemment elle était du même avis que moi ..Moïra n'aurais pas du revenir ...même Bélinda en devenait vulgaire chose rare ! Dis toi que je suis encore marié à elle j'ai refuser de signer avec ses condition je sais pas comment le dire à Micah...on à parler de la date de notre mariage pas plus tard qu'il y a trois jours ...je n'es pas envie de le reculer ! mais je ne pouvais pas signer avec les condition que Moïra vois Gaby quand elle le souhaite sa non hors de question ! tu auras pas besoin de me payer pour moi même Je voulu ensuite qu'on change de sujet je voulais voir Bélinda pour me changer les idées par pour me plaindre je n'étais pas comme sa ...j'avais perdu mon sans froid tout ta l'heure je ne compter pas le perdre de nouveau ... j'ai eu une chevalière , plein de dessin de la part de ma fille avec des gâteaux qu'elle avait préparé et plusieurs chose encore j'ai été gâtée ! Je fis un oui de la tête mais tu sais tu aurais pas du ! Je regarde ensuite son ventre qui commencer à bien s'arrondir Alors est comment va la futur maman ? le bébé te fais pas trop la misère il bouge?


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.   LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:40

Ce que m'apprit Logan me fit froid dans le dos. Il était encore marié à cette pétasse. Comment allait-il s'en sortir ? Il ne pouvait pas signer avec ses conditions, ce n'était même pas une option... "Tu vas t'en sortir. Et si tu as besoin d'aide, je suis là, c'est promis." Je voulais le soutenir coûte que coûte. Après tout, cette peste n'avait aucun droit sur qui que ce soit, ni sur Gaby, ni sur Logan. "Croote alors, ça aurait fait un beau cadeau d'anniversaire." Répondis-je au sujet des frais d'avocat que je n'aurai pas à payer. Puis nous changions de sujet ou presque, puisque l'anniversaire était toujours de mise. "Wow elle ne s'est pas foutu de toi. J'espère que mon mini-Jordan sera aussi gentil avec moi." Répliquais-je au sujet du cadeau qu'il a reçu de la part de sa fille. "Tiens c'est pour toi et bien-sûr que si je le devais." Je lui ai tendu une petite boîte qui renfermait une plaque en argent avec son prénom et son nom et sa date de naissance. Derrière, j'ai fait gravé "de la part de la plus folle des amies". De cette manière, il saurait toujours qui lui avait offert ce cadeau. "Oh si c'est un vrai petit monstre ! Il danse la zumba dès qu'il ne dort plus, c'est éreintant. Mais je fais avec." Dis-je en parlant de mon mini-Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.   LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:10

Logan & Belinda


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.



Merci beaucoup Béli Même si on ce voyais moins depuis qu'elle avait commencer sa série Béli me manquer , elle pouvait être très expressif et avec ses hormone je suis sur que sa amplifier ! Tu n'es pas obliger tu sais ...de me faire des cadeaux oui sa présence suffisait , je n'étais pas du genre à réclamer des cadeaux ou n'importe j'avais même oublier la date de mon anniversaire la dernière fois..c'était ma fiancée qui me l'avais rappeler. Je suis sur qu'il sera super ! Et Gaby sera la pour lui rappeler sinon Gaby est au ange ses dernier temps elle était contente que sa sœur rentre ! Elle voulait voir aussi le bébé de Jordan et Bélinda une vrai sœur poule ! J'hésite quelque instant et je pris la boite qu'elle me tendis l'ouvrant et aperçus la plaque je fus surpris en la voyant et je la sortie la regardant elle était magnifique et je lu ce qu'elle avait marquer derrière et sourie avant de la regarder sa c'est sur tu es bien folle ... je me lève est prit Bélinda dans mes bras déposant un baiser sur sa joue merci beaucoup elle est magnifique ! je la sers de nouveau contre moi et m'assois à ma place rangeant la plaque dans son coffré et la met de coter je garder bien évidement un œil dessus ! il est en pleine forme! Quand je parler au ventre de Micah ou que je m'approcher ma fille fessait de la gymnastique ! dis-je amusais c'est vrai que sa me manquer son ventre rond , mais qu'es que j'étais content que Hope sois enfin parmi nous ! il est prévu pour quand alors ?



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.   LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:07

Je ne pourrai jamais être à la hauteur niveau amitié. Il fallait bien l'avouer, je n'étais pas la meilleure des amies au monde. Lorsque j'ai décroché un rôle dans ma petite série, je ne suis pas revenue sur L.A. bien souvent. Je voulais rattraper le temps perdu mais je n'en voudrais pas à Logan s'il prenait mal le fait que je revienne juste aujourd'hui. "Bien-sûr que si !" Répliquais-je au sujet de son cadeau. Un anniversaire, ça ne se rate pas. "J'espère qu'il sera aussi gentil que Gaby en tout cas." Repris-je en parlant de mon fils. Nous n'avions pas encore parlé prénom avec Jordan, il fallait qu'on s'y mette.
Logan ouvrit son cadeau et en lisant l'inscription, il sourit. "Merci beaucoup." Effectivement, plus folle que moi, ça n'existait pas et heureusement ! Logan se leva pour m'embrasser. Mon cadeau lui plaisait, c'était le principal. "Comme le nôtre quoi." Dis-je en passant la main sur mon ventre. J'avais hâte qu'il montre le bout de son nez. "Eh bien, ça fait quatre mois, donc si tout se passe bien, il sera là dans cinq mois. J'ai hâte, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.   LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:38

Logan & Belinda


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.



Bélinda est comme une bouffer d'air frais , elle était si pétillante et joyeuse qu'elle m'avait manquer durant toute son absence à New York j'avais était la voir une fois , mais bon je n'étais pas milliardaire et les billets Los Angeles New York ne son pas gratuit ! Tu verras bien lorsqu'il sera la mais je doute que sa sois un affreux qui va t'en fais tout voir Elle savait ce faire écouter et je pense que le père aussi. Lorsque j'ouvris le cadeau je pu que sourire , je mettais lever pour l'embrasser et la remercier ! il bouge autant aussi ? ça va il te laisse te reposer tout de même ! elle n'avait pas l'air très fatiguée bientôt bientôt ! tu as déjà tout préparé ? tu va l'appeler comment parler de tout sa m'éviter de penser ace qui m'était arriver ce matin ...


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.   LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:21

Logan semblait vouloir parler de mini-Jordan. J'étais contente qu'on en parle mais il y avait plus important en ce moment. Peut-être me parlerait-il quand il serait prêt ? En attendant, je ne pouvais pas m'empêcher de parler de mon enfant, ou futur enfant. « J'espère que non, sinon il va être bien reçu tiens. » Je plaisantais. On pense toujours pouvoir agir de la bonne manière lorsque notre enfant sera né, mais on n'en fait rien finalement. Alors je ne m'avançais pas sur ce point. « Non, il ne me laisse pas une seconde d'arrêt. Même quand je veux dormir, monsieur s'agite. » J'exagérais à peine. « C'est une très bonne question. Nous n'avons pas encore parlé prénom avec Jordan. Il va falloir qu'on s'y mette, je pense. Tu as des idées ? » Autant prendre toutes les idées possibles, cela m'aiderait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.   LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:17

Logan & Belinda


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.



Je voulais changer de sujet éviter de parler de cette femme qui allait me faire vivre un enfer ..Je ne la supporter plus et qu'elle revienne comme si de rien n'était en prétendant que ma fille est la sienne me fessais sortir de mes gong . Donc parler du fils de Bélinda est un sujet beaucoup plus passionnant Tu verra que lorsque tu l'aura sous les yeux tout va changer , il y aura plus que lui Oui enfin lorsque j'avais vue gabrielle je ne voyais absolument rien d'autre elle devenait ma priorité tout comme Hope elles passer avant tout le reste . Il veut te montré qu'il est la et qu'il veut sa maman Dis-je amusais Ola c'est déjà difficile dans choisir un pour sois alors pour les autres... Même si j'avais déjà penser a plusieurs prénom avant que Hope arrive avant qu'on sache que ce sois une fille , mais on avait s'en doute pas les même gout la dessus elle et moi .

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.   LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:46

Je ne doutais pas des dires de Logan. Il parlait en connaissances de causes. "Peut-être mais pour l'instant, il me fait passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, donc s'il compte s'attirer mes bonnes grâces, il ferait mieux d'arrêter." Je plaisantais, ou à moitié seulement. "Il a de drôles de manières de me le montrer alors..." Me montrer qu'il est déjà très fort au jujitsu n'était pas un bon moyen de me prouver son amour envers moi. "Mouais, ça m'aide tout ça... A vrai dire, je n'y ai pas enore réfléchi mais comme ça, à chaud je pense à Dylan ou Thomas ou bien Ryan, tu en penses quoi ? Tu peux au moins me dire si tu aimes." Lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.   LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:28

Logan & Belinda


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.

Je sourie amusais , j'adorais passer du temps avec Béli elle me changer beaucoup les idées a cette instant . Oh tu verra plus tu arrive au terme de ta grossesse plus il va bouger ! je hausse les épaules Il fait comme il peu voyons puis lorsqu'elle me parle du prénom de son bébé j'avais eu que des filles donc c'était assez difficile de donner des prénoms de garçons . J'aime bien Dylan , Cameron ? Nathan , Aiden ? Je lui donner des nom qui me passer par la tête à vrai dire .


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.   LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:26

J'ai soupiré face à la déclaration de mon meilleur ami. Je savais bien que mini-Jordan ne me laisserait pas tranquille jusqu'à sa venue au monde, mais je souhaitais simplement un peu de répit. J'étais épuisée de devoir supporter ses coups de pieds à répétition. "Il pourrait tout aussi bien dormir, ça me montrerait à quel point il m'aime en me laissant me reposer aussi." Répondis-je en souriant. Mais je serais inquiète de ne plus le sentir bouger dans ce cas-là. "Nathan j'adore ! Cameron un peu moins parce que j'imagine déjà son surnom : "Camcam", pas très glorieux. Quant à Aiden, ça me plait aussi." Il faudrait que je vois ça avec Jordan au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.   LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:11

Logan & Belinda


Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.

C'est sa de vivre à deux dans le même corps ! Aller tu as plus très longtemps à attendre avant qu'il ne sorte Je sourie amusais et on ce mi à parler des prénom pour son fils , elle voulait quelque idée je lui donner ce qui me passer par la tête car c'était Jordan et elle qui allait avoir le dernier mot après tout . Et alors une fois qu'il sera la tu vas tout de même retourner à New York continuer ta série ? Lorsqu'elle était partie elle m'avait énormément manquer. Sa présence est toujours très agréable , je pouvais compter à tout moment sur elle comme en ce moment d'ailleurs elle me changer les idées et cela m'avait calmer ce n'était pas pour rien qu'elle compte énormément pour moi !




made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.   LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:14

"Encore trop longtemps tu veux dire." J'exagérais, je le savais. Certaines femmes adoraient la grossesse, ce n'était pas mon cas. Je ne dis pas que je détestais ça, loin de là. C'est juste que ça reste très contraignant. Puis nous voilà partis à discuter de prénoms. Aiden me plaisait bien, il fallait que je pense à le soumettre à Jordan. Et Logan me posa une question à laquelle je ne sus quoi répondre. Pour tout dire, j'ai déjà pensé à rejoindre la grande pomme après mon accouchement mais ce serait pire qu'irresponsable. Je ne veux pas fuir mes responsabilités, je vais être maman, je dois assumer pleinement. Cela m'impose donc de rester ici pour élever notre enfant. Mais qu'en sera-t-il de ma série ? Elle ne m'attendra pas éternellement... "Pas dans l'immédiat, c'est certain mais il va bien falloir que j'y retourne un jour ou l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.   LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:24

    il te reste combien de temps là? Demande je curieusement je sais qu'elle arriver bientôt a terme mais jene savais plus exactement ! On discute alors des prénoms sa me fessais bizarre car j'avais eu que des filles j'espère un jour avoir un petit garçon je me senté bien seul entouré de toute ses femmes même si je les aimes énormément est que toute les trois fessais mon bonheur . Je lui demande alors qu'es qu'elle compter faire par la suite pour New York Tu vas prendre le petit avec toi du coup ? Cela ne devais pas être facile à prendre comme décision car elle avait sa famille d'un coter et de l'autre son travail est elle avait travailler dur pour en arriver la
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.   LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA
» Je serais toujours là pour toi ... LOGAN + SANAA
» JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥
» Tu veux une amie ? je suis la et pour être ton ennemie je suis toujours la !
» THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-