Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!    Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:31


Zoé Lena Berhead
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Tumblr_mea8edv38Y1rzffv8



Tu veux me connaître ?!
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Burkhead et mon prénom est Zoé Lena. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1995 le 19 novembre à Paris , en France, j’ai 18 ans. Je suis de nationalité Française. J’adoooore les hommes, je suis donc Hétéro et je suis Célibataire. Cela fait 5 mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie Willa Holland parce que Je l'aime bien Willa en plus , frere/soeur avec Amell ,ces juste parfait!


Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Willa_holland_004 Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Willa_holland_006Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Willa_holland_029

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Le caractère de la jeune femme, est plutôt changeant. Elle est en général plutôt douce et compréhensive et amical, mais si vous toucher une corde sensible comme sa famille, ses ami(e)s ou des gens a qui elle tiens ,elle peux devenir beaucoup plus méchante et sauvage! Elle ne vous morderas pas, mais parfois les paroles peuvent blesser plus que les gestes! Si vous êtes dans son cercles d'ami(e)s , vous trouverez en Zoé une jeune femme plein de rêve et la tête remplis de jolie petit nuage! Elle aime beaucoup rêver et ne lui enlever pas ces rêves, elle y tiens! Vous pouvez avoir confiance en elle , si elle tiens a vous jamais elle ne pourras trahir votre confiance. Quand on ne la connais pas, elle peu senbler timide et ne pas savoir quoi dire, ce qui est souvent le cas, pas qu'elle ne vous apprécie pas ou quelque chose comme sa ,mais quand on ne la connais pas plus que sa , elle cherche souvent des sujets de conversation puisqu'elle ne sais pas qu'elle sujet elle peu parler ou pas..Et si dans le pire des cas , vous n'êtes pas dans ces graces , vaux mieux ce tenir loin! Du venin, elle peu en craché même si ce n'est pas un serpent! Elle ne fait pas semblant de detester. Généralement, elle ne ce mets pas a hair les gens si facilement alors vous avez surment fait quelque chose et elle ne vous le pardonneras probablement jamais , sauf si vous êtes capable de prouver que vous n'allez pas lui planté un couteau dans le dos a la seconde ou elle auras le dos tourné. Elle sait très bien tourner le couteau dans la plaie quand elle connais un endroit ou frapper pour vous blesser, si vous lui avez fait du mal a elle, ou ces proches!  


Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Willa_holland_030Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Willa_holland_013Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Willa_holland_023

Je vais vous raconter ...


En Novembre 1995, une petite fille ouvrit les yeux sur le monde pour la première fois, et non la dernière. Elle avais une mère et un père qui étais la tout les deux a la regarder avec tant d'amour pour elle..Elle serais une petite fille bien entourer. Sa mère travaillais avant de donner naissance a Zoé, a partir de ce momant elle décida de plutôt rester a la maison avec la petite fille , pour ne pas perdre de momant important dans la vie de la petite fille comme elle étais sa petite princesse. Son père lui , homme d'affaire qui voyagais beaucoup, continua son travail mais pris quand même plusieurs semaines pour rester avec les deux femmes avec qui il partagais sa vie..La petite fille ne manquais de rien, elle avais toujours des bras réconfortant pour ce blottir quand elle pleurais , et sa n'a jamais changé avec les temps. Elle a eu une enfance plutot facile, tout étais parfait pour elle. Elle étais jolie, intelligente et une bonne petite fille presque toujours de bonne humeur. Quand elle commença l'école , ils virent a ce momant la a quel point elle étais intelligente. Elle n'avais pas besoin d'étudier bien longtemps ,les journées de cours lui suffisais emplement pour comprendre la matières..Alors elle pouvais s'occuper a jouer avec ces amies ,pour elle tout étais simple. A l'adolescence , comme tout les jeunes de cette catégorie d'âge, elle fit quelque bétise mais rien d'énorme! Elle ne tua personne , elle ne blessa personne non plus mais elle s'amusais a volé des petits trucs sans importance dans des commerces. Mais un jours, elle a passer proche ce faire attraper alors elle a arrêter , de peur de ce nuire et que ces parents est une mauvaise opinion d'elle. Elle continuais de s'amuser dans des soirées avec des copines, mais decida d'arrêter ce qui étais ''ilégal''. Elle grandissais , et devais maintenant choisir dans quel branche elle voulais aller plus tard , histoire de faire ces choix d'école pour sa. Elle savais qu'elle voulais aidé les gens ,mais pas en étant medecin elle qui a peur du sang sa ne ferais tout simplement pas bon ménage. Elle choisit alors plutôt la psychologie. Elle voulais étudier en phsychologie puisqu'elle pourrais aidé des gens comme elle le voulais , a reprendre leurs vie en main et les rendrent plus heureux. Lorsque arriva le temps de faire ces demandes de collège, sa mère lui demanda un soir de s'assoir avec elle puisqu'elle devais lui parler. Ce soir la, Zoé a reçu une nouvelle qu'elle ne s'attendais tout simplement pas a avoir. Elle avais un frère...Ou plutôt un demi-frère. Il étais en amérique , il ne connaissais pas son existance...Zoé en voulu beaucoup a sa mère. Elle lui avais caché sa depuis si longtemps, elle qui parlais constament comment elle aurais aimé avoir un frère! Elle applica alors dans des écoles en amérique , dans la ville ou ce trouvais normalement son demi-frère. Elle voulais le rencontrer, savoir qui il étais essayer de pouvoir peut-etre avoir le frère qu'elle avais toujours rêver d'avoir, même si bon beaucoup d'année étais a récuperer! Son père étant homme d'affaire voyagais et proposa a Zoé de la conduire jusqu'a son nouveau logement puisque de toute façon il devais aller dans la même ville que elle. Il pourrais rester un peu avec elle , le temps qu'elle s'habitue a son nouvel environnement...Elle a commencer les cours, tout va bien jusqu'a présent, il ne lui reste qu'a trouver un moyen d'avoir une belle relation avec Jordan...Son frère inconnu jusqu'a présent!




Derrière votre écrans ?


♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? : Ouii! Smile
♦️ Surnom et ton âge : Karoo , j'ai 22ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Je le trouve sympa!
♦️ Niveau de RPG : Normalement, asser bon! Si on m'inspire, je peu vous faire de long RP Smile
♦️ Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? : Non je n'en est pas ! Smile
♦️ Comment as-tu connu le forum ?Par mon amie qui est ici! Smile
♦️ As-tu signé le règlement ?

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!    Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:34

Qu'es que je t'aime toi *0*
Merci ma Karo ♥ On va bien rigoler ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!    Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:55

Bienvenue nouvelle Amazienne !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar  ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:  

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!    Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:05

Re-bienvenue parmi nous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!    Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:53

Merci beaucoup Very Happy Comme le montre ma présentation , je suis vraiment inspirée par elle alors je suis contente d'avoir la chance de repartir a nouveau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!    Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  EmptyMar 14 Oct 2014 - 10:11

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!    Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:03

Ma jumelle enfin pas ici mdr
bienvenue et super scéna *.*
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!    Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Re: Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!    Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiara viens vous envahir!
» (F) Zoé Lena Berkhead || 18 ans || Groupe || Willa Holland
» Belinda - Viens à moi, moi qui t'aime...
» Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide
» Je suis sûr que tu aimerais me connaître... Allez, viens ! Je mors pas :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-