Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PUB] Originals Vampires Of New-Orleans ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[PUB] Originals Vampires Of New-Orleans ♥ Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[PUB] Originals Vampires Of New-Orleans ♥ Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[PUB] Originals Vampires Of New-Orleans ♥ Empty
MessageSujet: [PUB] Originals Vampires Of New-Orleans ♥   [PUB] Originals Vampires Of New-Orleans ♥ EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:15



the story begins

blood and power !

6 mois se sont écoulés depuis la naissance mouvementée de hope mikaelson. la ville a dû faire face depuis lors à une terrible guerre entre les différents clans de la nouvelle-orléans. les loups-garous sur puissant de francesca correa dominent toujours la ville grâce à leur lien avec l'hybride originel niklaus mikaelson. les humains, quant à eux, tentent tant bien que mal de maintenir le faible équilibre entre les différentes factions de la ville du vaudou et de la démesure... tendis que niklaus mikaelson et toutes sa famille doivent également protéger la petite hope des nombreux ennemis qui la guettent en ville en gardant grâce à la puissante davina l'emplacement ou elle se trouvent secret.
en effet depuis le retour de mikaël et d'esther du l'autre monde, la vie des originaux et des nombreux vampires de quartier français est devenue invivable ! marcel s'est à présent allié à son père spirituel niklaus et tente avec lui de reprendre le contrôle de leur ville !

c'est le temps de faire des alliances, d'êtres le plus rusé et surtout de montrer sa valeur et son envie de vivre ! la nouvelle-orléans aussi belle et fabuleuse soit elle et plus dangereuse et impitoyable que jamais ! serez-vous capable de survivre ? venez si vous l'osez...








pv et scénarios
actuellement sur le forum :
event :

• camping en folie ! venez faire du camping et délirer hors du contextes du rpg. le tout à voir ici

la saison 1 :

notre fabuleuse saison 1 est arrivée ! elle promet beaucoup de mystère, de magie, d'émotions et d'épique rebondissement.
saison 1



© _viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

[PUB] Originals Vampires Of New-Orleans ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [PUB] Originals Vampires Of New-Orleans ♥ 17522588bb :: ARCHIVES Partenariat-