Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 OH ! Mais surprise ! (Zoé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



OH ! Mais surprise ! (Zoé) Empty
MessageSujet: OH ! Mais surprise ! (Zoé)   OH ! Mais surprise ! (Zoé) EmptySam 25 Oct 2014 - 10:52


Et on sourit en pensant que demain peut nous permettre de rencontrer un inconnu.
Zoé & Esteban

OH ! Mais surprise !

Esteban ayant passé la semaine en France à décidé en revenant ici d'aller faire une thalasso. Pour se ressourcer mais aussi se détendre après tout le travail qu'il a eu. Oui, il faut bien se détendre un peu n'est-ce pas ? De temps en temps, ça fais vraiment du bien un peu de détente. Alors, pourquoi pas une petite thalasso ?

En entrant dans la thalasso, il paye et se dirige vers les vestiaires pour enfiler son short de bain. Oui, un petit coup de piscine et de jaccuzi avant toute autre chose. Ce genre de chose commence par nous détendre, puis ensuite, viennent les détentes plus prononcer et quand nous sortons d'ici, nous sommes sur un petit nuage avec un large sourire d'imbécile. Oui, il est clair qu'Esteban adore ce genre d'endroit.

Il est d'ailleurs très rare qu'il y vienne seul, mais aujourd'hui, il avait envie d'être seul, enfin pas envie, mais après tout, être seul permet aussi de faire de nouvelles rencontres et ce n'est pas mal non plus.

Il se dirige donc vers la piscine où il fait quelques longueurs rapide avant d'aller se faire malaxer dans le jaccuzzi. Il ferme les yeux quelques minutes pour sentir la bonne détente qui se propage dans son corps. Oui, ça fais vraiment du bien, mais alors vraiment du bien.

Puis soudain, Esteban réalise qu'il n'est plus seul dans le jaccuzzi. Tiens ! Une nouvelle rencontre peut-être. Quand il ouvre les yeux, il voit une jolie jeune femme qu'il connait. Il lui sourit. Cela fait un bout de temps qu'il ne l'avait plus vue. La dernière fois remonte à son voyage en France ! Ah non ! Il l'avait croisé rapidement il y a quelque semaines mais vraiment rapidement.

« Hey Zoé ! Comment vas-tu ?

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OH ! Mais surprise ! (Zoé) Empty
MessageSujet: Re: OH ! Mais surprise ! (Zoé)   OH ! Mais surprise ! (Zoé) EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:30


Zoé & Esteban

Oh!! Mais Suprise!

Ce matin en me reveillant toute seule avec mon chien dans mon appartement , je m'ennuyais un peu. Je me sentais quand même toute seule ici. Je ne connaissais pas beaucoup de gens encore a par quand je suis a l'école la j'ai des ''amis d'école'' mais j'en vois peu en dehors des cours, ce qui fait que une fois a l'extérieur de mes heures de cours, je suis beaucoup toute seule! J'ai rencontré Jordan mais bon , une première rencontre rien n'est jouer! Je ne sais pas du tout si je pourrais entretenir une relation frere/soeur vraiment un jour il est encore trop tôt pour le dire! Quand je me suis décider a me lever, je commenca par une bonne douche histoire de me reveiller correctement, et prendre mon dejeuner aussi en même temps que d'avoir nourrit mon chien. Ensuite, je me suis habiller, il fallais bien que je me decide a aller lui faire prendre sa marche a ce gros béta sinon il allais finir par me faire des dégats dans l'appartement si je ne le fait pas bouger, et la le proprio seras pas tellement heureux déja que j'ai eu du mal a le convaincre de me laisser apporter mon bébé. Alors que je prennas ma marche, ma mère ma appeller..Même si je ne voulais pas tellement lui parler présentement puisque j'étais un peu en colère après elle ,j'avais bien fait de répondre! Elle avais téléphonner a un centre de thalasso et avais payer pour que je puissent y aller...Ca me ferais du bien un peu de détente! On ce sens toujours si bien quand on sort de ce genre d'endroit, que j'avais bien hâte d'y aller! Je rentra alors chez moi pour rentrer mon chien dans mon appartement, et pris ce que j'avais besoin pour aller au centre qu'elle m'avais dit de me rendre...Une fois sur place on m'indica alors un peu les endroits que je pouvais aller...Je ne me fit pas prier pour aller au jaccuzzi! J'allais pouvoir me détendre et tout...Je m'installa et ferma dirrect les yeux histoire de profiter le plus possible du moment! Après un temps de solitude, j'entendit quelqu'un s'installer aussi , mais je ne porta pas attention sur le coups..Jusqu'a ce qu'il me parle!Tiens salut toi! Difficile d'aller mal dans ce genre d'endroit ces tellement plaisant! Et toi , comment va tu? J'avais rencontré Esteban il y a longtemps alors qu'Il étais venu jouer dans ma ville, On avais discuter un moment et finalement on est rester en contact , je l'aimais bien il est gentil!
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OH ! Mais surprise ! (Zoé) Empty
MessageSujet: Re: OH ! Mais surprise ! (Zoé)   OH ! Mais surprise ! (Zoé) EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:05


Et on sourit en pensant que demain peut nous permettre de rencontrer un inconnu.
Zoé & Esteban

OH ! Mais surprise !

Esteban ne pensait pas voir la jeune femme ici. C'est vrai que ce n'est pas le genre d'endroit où l'on croise du monde qu'on connait. On fait souvent des connaissances ici, mais c'est assez rare de voir des personnes qu'on connait déjà. Mais bon, cela fait plaisir quand même, surtout que ça fais déjà quelque temps qu'il ne l'avait pas vue et ça fais toujours plaisir, enfin le jeune homme est vraiment heureux de la revoir.

Ils n'ont pas vraiment le même âge, ne fréquente pas forcément les mêmes endroits donc il est vrai que ce n'est pas toujours facile de se croiser par hasard. Et puis, chacun à sa petite vie. Esteban voyage pas mal et la jeune femme à ses études aussi. Donc forcément, ils ont chacun un emplois du temps et ce n'est pas toujours facile pour se voir.

Il regarda la jeune femme. Oui, effectivement, cela faisait vraiment plaisir au jeune homme de la revoir sachant qu'il était très heureux. Il l'aimait bien, il l'avait vraiment trouvé sympathique. Ils s'étaient bien entendu les quelques fois où ils s'étaient vue.

« Tu as raison. C'est plus que plaisant ici. Détente ultra bien même. Je vais bien et toi ? Tu sais, je ne pensais pas te croiser ici ! Le hasard fait parfois bien les choses. Ca me fais plaisir de te revoir depuis tout ce temps. Que deviens-tu, dis-moi ?

Il lui sourit, oui, il avait envie de savoir ce qu'elle faisait maintenant, ce qu'elle devenait. C'est rare les personnes qui pose ce genre de questions et qui s'intéresse vraiment à la réponse. Mais Esteban à vraiment envie de connaître la réponse, ce n'est pas une question dont il n'a pas envie de connaître la réponse.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OH ! Mais surprise ! (Zoé) Empty
MessageSujet: Re: OH ! Mais surprise ! (Zoé)   OH ! Mais surprise ! (Zoé) EmptyMer 19 Nov 2014 - 4:39


Zoé & Esteban

Oh!! Mais Suprise!

Je ne venais pas souvent dans ce genre d'endroit...En fait, ces pas mal la premièrefois puisque bon, je n'est pas non plus les moyens de venir ici souvent! Si j'arrive a avoir un loyer et tout , ces bien grace a mes parents! Il sont loins de moi , mais pour le moment ces quand même eux qui paye mon petit logement...Ces pas que je ne veux pas, mais avec mes études et le fait que je ne suis pas ici depuis tellement souvent...J'ai pas encore de petit emplois d'étudiante. J'aimerais bien faire quelque chose de mon domaine qui m'interesse plutôt que de me prendre la tête a travailler dans l'un de ces petit restaurent..Dison que sa ne m'interesse pas du tout! Mais en même temps , avec mon emplois du temps charger ces quand même difficile de trouver quelqu'un qui voudras bien m'engager! Heureusement que j'ai pu apporter mon gros toutou, sinon je me serais ennuyer de lui et je sais que ma mère n'aurais pas pris la peine de lui faire prendre des marches...Elle étais tellement contre le fait que je me trouve un chien! Mais bref...On s'écarte pas mal du sujet , que j'ai vue Esteban! Je ne m'attendais pas a le retrouver ici , mais j'étais bien contente! Je l'avais vue la première fois en france , alors sa fait quand même un moment...Nous n'avons peut-etre pas le même age, ni le même travail, mais je l'aime bien! Amicalement hein , on s'entend plutôt bien et ces plaisant!J'avoue que moi non plus ,je ne m'attendais pas te voir mais oui, le hasard fait bien les choses parfois! Je suis bien contente de te revoir! Puis il me demanda ce que je devenais...Beaucoup de nouveauté dans ma vie depuis le temps! Et bien , j'ai finalement choisie la branche de psychologie pour mes études...Ouais ces un peu intense par moment mais j'aime bien! Je suis d'ailleurs venu poursuive mes études ici...J'ai choisi ici pour quelque chose que je suis sur que tu ne devineras pas...J'ai un demi-frère! Je ne les appris qu'il y a quelque temps , j'ai su qu'il vivais ici alors je me suis rapprocher, histore d'apprendre a le connaitre, on verra ce que sa donne! Je lui souria après mon long moment de paroles..Et ces un résumer! Et toi , quoi de nouveau dans ta vie??
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OH ! Mais surprise ! (Zoé) Empty
MessageSujet: Re: OH ! Mais surprise ! (Zoé)   OH ! Mais surprise ! (Zoé) EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:48


Et on sourit en pensant que demain peut nous permettre de rencontrer un inconnu.
Zoé & Esteban

OH ! Mais surprise !

Esteban aimait ce genre d'endroit. Se prélasser, il adore ça. Oui, ça fais du bien de prendre soin de soi de temps à autre, même assez régulièrement. On n'est carrément bien même. Que demandez de mieux après tout ? Oui, il aime prendre soin de lui et prendre du bon temps, ce qui est normal pour n'importe quel personne après tout. C'est la logique des choses aussi, faut bien l'avouer après tout.

Esteban écoutait la jeune femme. Effectivement, il y avait de la nouveauté chez elle, tant mieux d'ailleurs, c'est toujours mieux qu'une vie monotone après tout. Faut que ça bouge parfois pour ne pas s'ennuyer, n'est-ce pas ? Esteban, lui, n'avait pas eu grand chose de plus, hormis une ex femme qui est de nouveau vivante et qui ne souhaite pas s'expliquer sur cette disparition tragique et cette réapparition soudaine. Et l'envie qu'il a d'aller chercher un chien à la SPA et son métier, il n'y a pas grand chose quand même.

Il la regarda un moment. Il était vraiment content de la voir effectivement, ça lui fais plaisir bien entendu. Même s'ils ont une grande différence d'âge quand même, il l'aime bien. C'est une fille bien, qu'il aime bien voir et parler avec elle aussi.

« Oh ! Mais du neuf dis donc ! La psychologie, je pense que je vais devenir ton patient dès que tu auras ton diplôme. Ca se passe bien les études alors ? Ca te plais ? Puis il reprit : « Tu as un demi-frère ? Qui est-ce ? Tu as bien eu raison de venir ici, pour essayer de le connaître un peu mieux. Ca va le faire, je suis sûr que vous trouverez pleins de points communs et que vous allez finir par devenir inséparable !

Il réfléchit à ce qu'il pouvait dire ou non. Après tout, maintenant, la plupart des personnes de cette ville doivent être au courant pour cette histoire de réapparition d'ex femme, alors à quoi bon le cacher ?

« Un bon résumé déjà. Il lui sourit. « Moi ? Hum... Réapparition de mon ex femme soit disant morte il y a quelques années, tu n'imagines même pas le choque que j'ai eu. Et je ne sais toujours pas pourquoi elle a disparue comme-ça. Puis, ah oui, j'ai prévue d'allez à la SPA me chercher un chien, j'adore les animaux et ça me fera de la compagnie, quelqu'un à prendre soin, c'est super. Faut que je me décide à y aller bientôt d'ailleurs, parce que ça commence à me manquer de ne pas avoir de chiens. Sinon, voilà, pas grand chose. Les publicités, le foot... Le métier quoi.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OH ! Mais surprise ! (Zoé) Empty
MessageSujet: Re: OH ! Mais surprise ! (Zoé)   OH ! Mais surprise ! (Zoé) EmptyJeu 20 Nov 2014 - 2:25


Zoé & Esteban

Oh!! Mais Suprise!

Ce retrouvé dans un endroit si relaxant , sa ne peu que faire du bien! Me détendre et en plus pouvoir discuter un moment avec Esteban qui ce retrouve ici par hasard en même temps que moi. J'aime bien discuter avec lui alors sa me fesais bien plaisirs! Déja, je débala ma vie un peu , dison ce qu'il y a de nouveaux depuis la dernière fois qu'on ces vue..Ce qui veux dire beaucoup! Tellement de chose avais changer depuis notre dernière rencontre que je pourrais en avoir pour longtemps a discuter comme sa avec lui! Je lui expliqua que j'étais en psychologie , que j'avais un demi frère que ces aussi pour sa que j'ai decider de revenir ici , toute seule donc ces un peu long, mais bon en même temps je me doutais bien que j'allais finir par rencontrer des gens et pouvoir passer un peu plus de temps dehors de mon appartement a écouter des films ou étudier puisque je m'ennuit!J'aurais plein de truc a psychanalisé alors! Oui ca ce passe très bien, j'adore sa ces pas nécéssairement un cours très facile puisqu'il nous font utiliser notre cerveau a sa pleine capacité et même parfois on dirais que ces pas asser,mais j'aime beaucoup quand même! J'ai hâte d'avoir mon diplôme en poche et pratiquer, je suis sur que je suis dans la bonne branche la, quand je me sens bien comme sa ces que ces mon domaine! Puis le sujet de mon frère, enfin demi frère, arriva, je lui en avais parler et il me posa quelque question sur lui..Je ne connais pas grand chose encore de lui , dison que j'ai été étonner! Ma mère viens presque juste de ce decider a m'en parler! Il s'appelle Jordan et il travail a l'hopital il est cardiologue. J'espère oui qu'il accepteras ma présence ,ces quand même plutôt stressant d'arriver ici et d'aller a sa rencontre dison.Puis je lui demanda comment sa vie a lui avais changer. Il sembla chercher presque par ou commencer! Il avais tant de chose? Lorsqu'il commenca , je l'écouta attentivement...Mais resta un peu bloquer a '' son ex femme soit disant morte''Attend...Ton ex femme soit disant morte? Si tu la croyais morte oui je ne peu qu'imaginer le choc! Elle est revenu comme sa? Sans avertissement? Ces quand même étrange la! Oui j'adore les animaux aussi , un chien ces le meilleur ami qu'On puissent avoir je te le conseil vraiment! J'ai d'ailleurs apporter mon toutou de France parce que je ne pouvais pas le laisser la bas!
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



OH ! Mais surprise ! (Zoé) Empty
MessageSujet: Re: OH ! Mais surprise ! (Zoé)   OH ! Mais surprise ! (Zoé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OH ! Mais surprise ! (Zoé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA
» Surprise ...
» Surprise , Surprise (a) .
» Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|
» « Surprise! » Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: OH ! Mais surprise ! (Zoé) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-