Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana] Empty
MessageSujet: Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana]   Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana] EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:06

    Petit Crétin,
    Dans les couloirs de l'U.C.L.A
    à 8 h 30...

    Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana] MhexcmTu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana] 2hzib6p
    Leana Heaven && Sanaa J. Keagan

    Sanaa était arrivée ce matin là un peu plus tôt à l'université pour déposer au doyen un rapport concernant sa confrérie. Eh oui, depuis qu'elle était dirigeante de la confrérie, elle avait une tonne de paperasse à rendre au minimum tous les mois. La brunette n'avait jamais eu l'intention de devenir présidente de sa confrérie, mais bon on l'avait élu et elle devait accomplir son rôle. Par chance, sa confrérie n'avait pas encore commis de grosse infraction au règlement de l'université. Sanaa priait pour que ça n'arrive pas, c'est pour cela qu'elle redoutait la soirée de ce week end organisé par les Béta Psi. Qui dit soirée organisait par les Béta Psi dit sabotage coté Alpha Zeta. Sanaa avait toujours été l'une des première à rendre la vie impossible aux Beta Psi et d'ailleurs s'était toujours le cas, il suffisait de voir sa relation avec Channel qui n'est autre que dirigeante des Beta Psi. Mais là, Sanaa savait que ce serait elle qui payerait les pots casser, c'est pour cela qu'elle prépara des petits mots qu'elle glissa dans tous les cassiers des Alpha Zéta où on pouvait y lire.

    Citation :
    "Message à toutes les Alpha!

    Samedi prochain, comme d'habitude le sabotage de la soirée Beta est bien entendu autorisé. Mais ATTENTION avec classe AUCUNE INFRACTION AU RÈGLEMENT N'EST AUTORISÉE. Sous peine de bannissement temporaire ou définitive. Ce n'est pas avec joie que je vous dit cela, je vous rappel seulement que NOTRE confrérie est en surcis.

    S. KEAGAN & Co & Mr Le Doyen."

    Enfaite toutes les confréries étaient en surcis car les Epsilons (comme on appelle les personnes sans confrérie avec réussi à convaincre le doyen que les confréries sont à l'origine des problèmes de l'université. Comme il y a quelques années une histoire de trafic de drogue avait éclaté au sein des Delta Oméga. Sanaa ne voulait en aucun cas que sa confrérie ferme la première, c'est pour cela qu'elle prenait à cœur cette histoire de surcis.

    DINGGGG...

    Il était huit heure trente, Sanaa n'avait pas vu le temps passé, elle ne commençait qu'à neuf heure trente. La brunette se trouvait encore dans la résidence de la confrérie alors qu'elle aurait du être depuis vingt minutes sur le parking avec ses amis d'autant plus que c'est elle qui leur avait donné rendez vous. Sanaa prit dans une main son immense pochette à dessin où se trouvait ses croquis pour son cours de styliste et dans l'autre sa guitare cela faisait un moment qu'elle n'avait pas prit le temps d'en jouer alors qu'elle adorait ça, elle voulait profiter de son cours de trou pour jouer quelques notes. Sanaa courait presque se qui était assez difficile les chargés, en robe et en talon, pour avoir une chance de voir quelques amis. Sanaa porta une robe court marron clair et des bottes de la même couleur marron. Une personne lui fonça dessus pour une fois que se n'était pas elle qui avait été maladroite. Sanaa reconnu le jeune homme, il s'agissait d'un première année chez les Delta Omega, elle se demandait comment il avait fait pour entrer dans la confrérie.

    "Crétin, tu peux pas faire attention et regarder où tu vas."

    Sanaa était persuadée qu'il l'avait fait exprès, il se croyait encore au lycée où quoi, il serait temps que certaines personnes murissent. Le jeune homme s'était arrête un instant et avait continuer sa course. En la percutant, il lui avait fait lâcher sa pochette de dessin qui était mal fermée, ses croquis étaient tous éparpillés au sol.

    "Surtout t'excuses pas et m'aide pas à ramasser."

    La brunette s'accroupit et ramassa les vingtaine de croquis qui était au sol. Il était certain que tous ses amis étaient déjà parti en cours. En se releva les croquis à la main, elle marmonna.

    "Tu peux être certain que je ferais en cours que t'es une sale réputation auprès des Alpha Zéta. Abruti."

    Voila que Sanaa commence sa journée de mauvaise humeur.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana] Empty
MessageSujet: Re: Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana]   Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana] EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:55

Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana] 387381vanessagif
You have to explain things...
Sanaa & Leana


    « Je venais d’apprendre que j’étais enceinte, enceinte avec évidence Logan, sa faisais seulement un mois que nous étions ensemble et j’étais tomber enceinte de lui, c’était trop tôt, beaucoup trop tôt. J’avais à peine vingt ans, et lui aussi, nous vivions pas ensemble, je travailler mais lui non, et puis, vous me voyez avec un enfant, ? Moi Leana la fille qui pette un câble pour rien, la femme qui était jalouse, maladroite. Mon dieu, la personne que je plaignais le plus c’était tout de même Logan, j’étais de nature têtu, et le fait d’être enceinte empirer les choses, enfin pas trop pour le moment, j’étai calme, très surprise de l’annonce, mais une chose positive, je l’avais dit à mon Logan, j’étais tranquille à présent.

    Voilà quelques jours que je n’avais pas était au lycée, je décida d’y retourner, cachant à tout le monde mon fameux secret, après tout c’était tout ressens, donc je préférais rien dire à tout le monde, j’attendrais aux troisièmes mois. Logan était distant avec moi, et il n’avais pas cour aujourd’hui, il devait faire je ne sais quoi avec son père, ou alors il faisait comme moi, prendre du recule, soupirant lisant le message qu’il m’avait envoyer tard le soir, je le lis le matin, je me leva donc ensuite allant prendre une douche et tout le tralala.

    Une fois au lycée, je gara ma voiture, je commencé une heure après, mais je voulais être aux lycée, besoin de me changer les idée, je marcha dans le couloir entendant une voie familière se plaindre, enfin râler de se que la personne avait fait, j’avais vue toute le scène, je soupira, les mecs de nos jours. J’alla vers celle-ci pour l’aider à ramasser ses affaires, mais elle les ramassa bien avant, j’alla donc vers elle, sac de cour sur mon épaule.

    Cette personne était la meilleure amie de Logan, Sanaa, une fille charmante, amusante pleine d’énergie, mais la elle semblait de mauvaise humeur, je voulais tellement lui en parler, lui dire tout mes malheur et qu’elle puisse me réconforter, mais j’attendrais pour lui en parler, la personne qui devait plus en parler que moi était Logan, son meilleur ami.

    -Tu as finis de râler.

    Dis-je direct, elle leva son regard vers moi, je m’attendais à tout après mes paroles, qu’elle râle encore plus, mais je m’approcha d’elle et la pris dans mes bras lui disant.

    -Ne dit rien je t’en supplies… Reste zen.

    Dis-je amusé me reculant ensuite d’elle lui faisant la bise, puis je lui demanda alors curieuse.

    -Tu n’es pas en cour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana] Empty
MessageSujet: Re: Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana]   Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana] EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:17

    Non, mais les jeunes d'aujourd'hui, je vous jure aucun respect pour leur ainé ou pour leur supérieur hiérarchique. Sanaa détestait qu'on la traite différemment des autres à cause de son statut social ou de son poste de dirigeante de confrérie. La brunette restait avant toute chose, une étudiante comme les autres qui est là pour apprendre dans le but de se construire un avenir et aussi de s'amuser. Bah oui la vie serait trop ennuyante si tout le monde était comme les Théta Sigmas, le nez vingt heures sur vingt, sept jours sur sept dans leurs livres. Sanaa se demandait d'ailleurs comment il faisait pour avoir une vie sociale?

    Enfin bref, elle n'aimait pas se servir de son pouvoir de présidente des Alpha Zéta et encore moins en abuser. Mais là, ce petit nouveau tout droit sortie du lycée avait plutôt agacer en la bousculant sans s'excuser et en la snobant lorsque la jeune femme lui avait adressé la parole. Si il y avait bien une chose que Sanaa détestait s'était qu'on l'ignore, qu'on la traite comme un fantôme, comme une personne invisible. Miss Keagan était entrain de s'énerver un peu toute seule car le jeune Delta Oméga avait déjà disparu dans l'angle du couloir. Elle ramassa ses croquis en marmonnant qu'elle ferait en sorte que Mister est une sale réputation auprès des Alpha Zéta, en gros au près des filles les plus populaires du campus. Eh oui, il ne faut pas s'attaquer à Sanaa Jaelyn Keagan. La jeune femme pouvait très bien etre sympathique, amusante, souriante, serviable, pleine de qualité aussi bien qu'elle pouvait devenir détestable, manipulatrice, rancunière. Autant vous dire qu'il était préférable d'etre son ami que son ennemi.

    D'ailleurs en se relevant, Sanaa entendit une voix familière qui lui demander si elle avait arreté de raler. La brunette se retourna et vit Leana. Une jeune femme qu'elle appréciait tout particulièrement et qu'elle avait connue chez les Alpha Zéta, depuis Sanaa considérait Miss Heaven comme sapetite protéger. Depuis peu Leana sortait avec le meilleur ami de Miss Keagan, Logan, se qui avait surprit en premier lieu Sanaa mais qui l'avait finalement réjouit puisque depuis qu'ils se connaissaient ses deux la, ils ne cessaient de se lancer des piques. Leurs chamailleries agaçaient et embêtait Sanaa qui ne savait jamais quel prendre. Leana prit Sanaa dans ses bras avant qu'elle est le temps de rire quoi que ce soit. Son amie la supplia de rester zen, d'un ton amusé. Ce qui amusa aussi bien Miss Keagan, elles se firent la mise et avant que Leana lui pose la question si elle n'avait pas cours, un sourire aux lèvres elle lui dit.

    "Je suis totalement calme tant que je pense pas à l'autre abruti et que je vois pas sa tête d'idiot mais bon comme tu dis il faut rester Z.E.N"

    Puis elle répondit à sa question qui concernait les cours.

    "Non, je commence dans une heure. Je suis venue plus tot pour mettre ce fameu mot dans le casier de toutes les Alpha Zéta et pour remettre le rapport du mois au Doyen. Et toi?"

    Elle lui tendit un des papiers en lui demandant à son tour.

    "Dit moi où tu étais passé cette semaine. Personne t'as vu."

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana] Empty
MessageSujet: Re: Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana]   Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana] EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:28

    « J’aperçu Sanaa, elle semblait énervé, énerver de se qu’un homme lui avait fait, j’avais vue toute la scène et je n’avais pus guère l’aider car elle était bien trop rapide dans ses gestes pour que je l’aide. Qu’importe, j’alla vers elle lui disant de rester Zen la prenant contre moi ensuite amusé, je l’écouta me dire qu’elle devait rester Zen.

    -c’est sa.. ZEN.

    Dis-je amusé, puis je lui demanda si elle n’avait pas cour, elle me dit que nous elle commencerais plus tard, et elle me retourna la question du moins pourquoi j’étais la si moi aussi je commencé plus tard.

    -Je m’ennuie chez moi toute seule.

    Dis-je me mettant à marcher à ses côtés et elle me dis qu’elle ne m’avait pas vue depuis quelques temps, je me mordis la lèvre lui disant donc.

    -J’étais présente vendredi.. Juste.. Hier. J’étais malade, tu sais j’arrête pas de vomir en ce moment, une des filles qui ma filé sa Castro.

    Dis-je l’envoyant dans une piste complètement différente de la vrai. Puis je lui demanda alors prenant un bout de papier qu’elle avait dans les main lisant se que nous devions faire prochainement.

    -Humm .. Une soirée mouvementé… JE suis pas sur d’être la.. Faut que je voie avec mon patron si je peu réserver cette soirée la, sa peux être amusant.

    Dis-je l’observant la prenant contre moi ensuite me serrant à elle, mon dieu que sa faisait du bien de la voir.

    -Sa me fais du bien de te voir. Toute seule sens Logan, car ma pauvre, ont se voie plus beaucoup, et puis tu voie de moins en mois Logan.. Mais tu sais.. Tu me dire si tu veux passé des soirée avec lui, j’ai confiance en vous, contrairement aux autres, donc tu me le dis.

    Dis-je souriant la lâchant ensuite. Puis je l’observa ensuite lui demandant donc, étant donner que Mik’ était mon meilleur ami.

    -Dit moi… Il se passe quoi entre Mik et toi en ce moment ?

    Dis-je curieuse marchant à ses côtés. »


| hj : Pourrit désolé :S |
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana] Empty
MessageSujet: Re: Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana]   Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:04

    Leana prit Sanaa dans ses bras en lui disant de rester ZEN, en effet la jeune femme était légèrement sur les nerfs, en colère après un gamin qui l'avait bousculer se qu'elle n'appréciait pas et pour couronner le tous il n'avait ignoré. Pour qui il se prend celui là, mais Sanaa approuva le conseil de Leana, il fallait qu'elle reste calme car premièrement elle n'avait rien à reprochait à Leana donc pas besoin de passer ses nerfs sur elle, la pauvre et deuxièmement ce crétin n'en valait pas la peine que la brunette se préoccupe plus longtemps de lui.

    Leana lui demanda se qu'elle faisait là enfin si elle n'avait pas cours, Sanaa lui répondait en continuant son activité de qui était de distribuer un petit papier dans les casiers des Alpha Zéta. Elle en passa d'ailleurs un à Miss Heavane qui était venu à l'université car elle s'ennuyait seule chez elle.

    "Je te comprends c'est pas marrant de se retrouvait toute seule chez sois. C'est pour ça que je suis le plus souvent ailleurs moi."

    Lui dit elle en souriant et continuant à marcher. Sanaa avait toujours vécut seule depuis l'âge de dix ans pour être exacte enfin il y avait bien sa nourrice Liliane mais elle ne pourra jamais remplacer les parents de la jeune Keagan bien que celle ci la considérée quasiment comme sa mère. Sanaa interrogea ensuite Leana sur le fait qu'on ne la voyait plus beaucoup en ce moment. Elle lui répondit qu'elle avait été malade.

    "Tu vas mieux maintenant j'espère?"

    Lorsqu'elle lui le papier, Leana conclus que la soirée Beta Psi serait mouvementée. Comme d'habitude lorsque les Alpha Zéta ont décidé d'en faire un carnage.

    "Bah on va essayer de mettre un peu d'action. J'espère que tu pourras venir."

    Leana serra de nouveau Sanaa dans ses bras se qui surprit légèrement la brunette. Elle lui dit en même temps que toutes les deux se voyaient de moins en moins et que Sanaa voyait de moins souvent Logan.

    "C'est vrai que ça fait du bien de se retrouvait toutes les deux entre filles. Oui, tu m'as voler mon Logan, il passe tous son temps libre avec toi, mais je le comprends. Bah j'espère bien que tu nous fait confiance, je le considère comme mon frère. Donc même si ça te plaisais pas tu m'aurais eu sur le dos et ça m'aurait vraiment fait mal de me discuté avec toi pour Logan. Aucun soucis, je te dis quand j'ai besoin de mon best, mais en ce moment. J'ai pas vraiment le temps donc il est tout à toi."

    Leana la lâcha et observa Sanaa avant de lui demandée se qu'il se passait entre elle et Mickael qui était son meilleur ami.

    "C'est drôle j'allais te demander la même chose. Enfin qu'est ce qui se passe entre toi et Logan. Mais bon t'as été plus rapide. Bah je sais pas, il se passe rien de bien spéciale entre Mickael et moi. Pourquoi, il t'as raconté quoi?"

    Apparemment Leana était curieuse exactement pareil que Sanaa.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana] Empty
MessageSujet: Re: Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana]   Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥
» LOGALIAH ▬ Tu as des choses à me dire n'est-ce pas ?!
» « Le hasard fait bien les choses. »
» JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).
» Les choses sérieuse commence. ▲ TIMEO&CALLIOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-