Partagez | 

PETITES NEWS PAS SUPER INTÉRESSANTES ...

AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.

25102014
MessagePETITES NEWS PAS SUPER INTÉRESSANTES ...

HEARTLESS

Des nouvelles de Los Angeles, ça fait un moment dis donc :

Rassurez-vous, j'ai des tonnes de choses à vous annoncer et à vous dire :
Parlons des couples de notre très chère ville,
Logan et Micah qui accueillent dans leur famille leur nouvelle enfant Hope. On va quand même leur dire félicitation et leur souhaitait bon courage avec les pleurs qui vont envahir leur foyer.
Alessia et Matthew le couple ne cesse d'afficher leur amour. Ils ont enfin emménagé ensemble au grand bonheur de la blonde qui n'attendait que ça depuis un moment.
Jeffrey et Ellen un couple qu'on a tous vu venir. Le soit disant bad-boy se fait apparemment bien dompter par sa copine puisque ce dernier est plus calme que jamais. Presque ennuyant alors qu'il nous avait tous habitués à son tempérament d'emmerdeur de première.
Skye-Ivy et Liam, qui aurait cru que la première de la classe, coincée et sans intérêt réussirait-elle à séduire un homme comme Liam. Comme quoi tout est possible ici. Mais dis-moi Liam pourquoi t'intéressais à une enfant, les femmes de ton âge ne t'intéressent pas ? Tout cela m'intrigue et je me pose de sérieuses questions à ton sujet.