Partagez | 

PETITES NEWS PAS SUPER INTÉRESSANTES ...

AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.

25102014
MessagePETITES NEWS PAS SUPER INTÉRESSANTES ...

HEARTLESS

Des nouvelles de Los Angeles, ça fait un moment dis donc :

Rassurez-vous, j'ai des tonnes de choses à vous annoncer et à vous dire :
Parlons des couples de notre très chère ville,
Logan et Micah qui accueillent dans leur famille leur nouvelle enfant Hope. On va quand même leur dire félicitation et leur souhaitait bon courage avec les pleurs qui vont envahir leur foyer.
Alessia et Matthew le couple ne cesse d'afficher leur amour. Ils ont enfin emménagé ensemble au grand bonheur de la blonde qui n'attendait que ça depuis un moment.
Jeffrey et Ellen un couple qu'on a tous vu venir. Le soit disant bad-boy se fait apparemment bien dompter par sa copine puisque ce dernier est plus calme que jamais. Presque ennuyant alors qu'il nous avait tous habitués à son tempérament d'emmerdeur de première.
Skye-Ivy et Liam, qui aurait cru que la première de la classe, coincée et sans intérêt réussirait-elle à séduire un homme comme Liam. Comme quoi tout est possible ici. Mais dis-moi Liam pourquoi t'intéressais à une enfant, les femmes de ton âge ne t'intéressent pas ? Tout cela m'intrigue et je me pose de sérieuses questions à ton sujet.
Jean-Sébastien et Noélia, un couple dont on entend ne pas tellement parler. Et à votre avis pourquoi ? Tout simplement parce que ce couple est tout simplement faux. Une mascarade mise en scène pour rendre certaines personnes dont on ne citera pas les noms jaloux. Mes deux loulous, c'est bête de tomber si bas surtout qu'apparemment, rien ne fonctionne comme prévue. Nous n'avons aucune trace d’une pseudo-jalousie à l'horizon.

Des nouveaux bambins à Los Angeles comme s'il n'y n'en avait pas déjà assez :

Bélinda et Jordan un couple heureux malgré quelques tensions survenue à l'annonce de la grossesse de la jeune blonde. Il attend leur premier enfant qui s'avère être un petit garçon.
• Le couple Nate et Naëlys eu aussi attende un heureux événement après un échec cuisant, il attend une petite fille.
• Un autre couple qui a connu un échec Sanaa et Jake, mais toujours rien à signaler de leur côté. Ils sont dans leur routine quotidienne, la jeune femme évoque la possibilité d'adopter, mais son mari ne semble pas être de son avis. Il serait même contre cette idée.

Dites moi les célibataires ça vous déprime pas un peu tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

PETITES NEWS PAS SUPER INTÉRESSANTES ... :: Commentaires

Si ça t'intéresse (et histoire de dire la vérité) on cherche des solutions. Sinon, effectivement, je ne suis pas pour l'adoption mais nous avons d'autres options qui restent possibles
Skye-Ivy n'a rien d'une enfant --'
Re: PETITES NEWS PAS SUPER INTÉRESSANTES ...
Message le Jeu 6 Nov 2014 - 18:55 par Invité
Perso, si je suis avec JS c'est parce que c'est un excellent coup Razz. Tu  apprendras ma chère Heartless et je pense que tu le sais que le mot "couple" traditionnel ce n'est absolument pas pour moi, si tu pouvais me ranger dans une autre catégorie, ça serait cool. En ce qui concerne les personnes à rendre jalouses, je ne vois pas de quoi tu parles. Je n'ai pas besoin de rendre jaloux les gens pour qu'il revienne vers moi Rolling Eyes

PETITES NEWS PAS SUPER INTÉRESSANTES ...

Page 1 sur 1