-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:57




LOGAN DAWSON & RUBY TURNER

La journée avait été terrible pour Ruby. Certainement, la pire de sa vie, elle n'était finalement qui elle pensait être. Elle venait de découvrir que sa vie était bâtie sur un mensonge. Un mensonge tout simplement monumental. La demoiselle Turner avait tellement insisté auprès des parents pour savoir ce qu'eux et le couple Dawson leur cachés à Logan et à elle que le premier couple avait craqué et avait révélé la vérité à Ruby. La jeune femme était complètement abasourdie par la nouvelle. C'était tout simplement dingue. Elle venait d'apprendre que son père était réellement son père, mais que sa mère était en réalité Madame Dawson. Et pas seulement que Logan était son frère jumeau. Ruby se rendait d'un coup compte que David n'avait été que son demi-frère. Malgré la disparition de ce dernier, la jeune femme n'était plus fille unique, elle se retrouvait avec un frère et avec deux demi-sœurs qu'elle n'avait jamais rencontrées. En apprenant tout cela, la jeune femme n'avait pas voulu en savoir plus c'était déjà trop pour elle. Elle était en colère contre le couple qui l'avait élevé, elle ne pouvait plus les considérait comme ses parents. Elle était détruite, triste et complètement perdue. Ruby était sortie rapidement de la villa et leur avait interdit de la suivre ou de la retenir. Une fois de plus, la jeune femme maudissait son fauteuil roulant qui la ralentissait affreusement.
Ruby avait erré toute la journée en ville et elle avait encouragé Logan à avoir une conversation avec les Dawson. La jeune femme s'était déplacée dans la ville sans se poser des questions jusqu'à se retrouvait dans une partie de la ville qu'elle ne connaissait pas. Elle avait fini par se retrouvait. La brunette avait passé la nuit chez ses amis Matthew et Alessia.
Nous étions le lendemain matin, Ruby comme tous les vendredis matins s'était rendue à sa rééducation. Mais ce matin ce n'était pas très fameux comme séance. Elle avait même eux des reproches de son kinésithérapeute qu'elle avait évidemment envoyé balader. Toute suite après la jeune femme était partie rejoindre Logan chez lui tous les deux avaient besoin de discuter. Elle sonnait à sa porte en attendant qu'il lui ouvre. Ruby se demandait si Logan avait déjà tenu Micah au courant.

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Jeu 6 Nov 2014 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:05


LOGAN & RUBY

La vérité réapparaît  toujours  


La vie nous reserve des surprise , mais des comme celle-ci on ne pouvais pas y croire et pourtant si je me suis toujours dis que je verrais toujours sa qu'a la télévision , mais apparemment cette année tout ce compliquer pour moi ...il n'y pas un mois ou je n'apprend pas de mauvaise nouvelle ou qu'il m'arrive quelque chose et cette fois j'aurais aimais que la tranquillité revienne dans ma vie ...sauf que quelqu'un en avait décider autrement et à cette instant je suis totalement perdu...

Ma vie n'avais plus aucun sens , je ne sais plus qui je suis je suis en colère , triste déçu tout sa a cause de mes sois disant parents je ne sais même plus comment je dois les considéré car ils m'avaient mentis depuis ma naissance encore si sa avait était quelque chose de moins gros ! Mais lorsqu'on apprend que votre père ne l'es pas  que votre modèle l'homme qui vous à toujours bousculer , vous à montré comment s'occuper d'une famille et comment évoluer dans son travaille et en réaliter un inconnu car oui il m'avait élever mais ...aucun lien génétique nous relier ...mes soeur n'était plus que demi-soeur et je me retrouve à apprendre que j'ai une jumelle ...c'est une histoire de fou je devais être encore entrain de rêver et j'allais pas tarder à me réveiller sauf que lorsque je parle de tout sa à ma fiancée le lendemain matin elle ne trouver pas mieux que de partir avec notre fille. Je devais faire face à tout cela seul enfin pas tellement Ruby devait passer ce matin pour qu'on en parle , mais comment devais-je agir avec elle ? Certe on viens d'apprendre que nous somme jumeaux...mais qu'es qui allait changer allons-nous continuer notre vie comme on le fessais ou tout aller changer entre elle et moi ? Après le départ de Micah j'avais préparé une valise avec mes affaires et celle de Gaby j'avais besoin de m'éloigner de tout sa Papa on va ou ? Je regarde ma fille y avait déjà tellement de chose que je devais lui expliquer sur le retour de Moïra en ville et maintenant sa...Je fis alors un petit sourire même si l'envie n'était pas la , je ne voulais pas inquiéter plus ma filleOn va partir tout les deux ce week end et Hope et maman vienne pas avec nous? je fis un nous de la têteNon Micah est partie chez Théa elle à besoin d'elle pendant quelque temps  Elle partie ensuite dans sa chambre préparé ses affaires qu'elle voulait et je fus interrompu lorsque la sonnette de l'entré retentis je descendis pour ouvrir Salut dis-je lorsque j'aperçus Ruby j'ouvre la porte un peu plus grand pour la laisser passer et Gaby arriveRUBYYY !! Elle arrive est vient alors lui faire un bisou tu sais quoi j'ai trouver un autre magasine avec tes photos ! Depuis qu'elle savait qu'elle avait fait du mannequina elle chercher par moment Ruby dans les magasines même dans des ancien qui trainer .Tu va continuer ton sac ma puce tu lui montrera après Elle fit de nouveau un bisou a Ruby pour ensuite repartir dans sa chambre préparé sa poupée et ses affaires .

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:54




LOGAN DAWSON & RUBY TURNER

Ruby venait d'arriver chez Logan, ils avaient besoin de discuter de voir comment chacun gérer cette histoire. La jeune femme se posait certaines questions, elle se disait que peut-être qu'en discutant avec ses parents, ils auraient eu des réponses. Cette nuit, la demoiselle Turner n'avait pas réussi à trouver le sommeil, elle était complétement perdue avec cette histoire. C'était quand même quelques choses de dingues. Il parait que chaque famille à un secret, mais le sien était vraiment énorme et inimaginable. Ces parents étaient tout simplement fous, comment ils avaient pu croire qu'ils pourraient cacher une chose pareille ? Surtout qu'on vivait tous dans la même vile qu'on se connaissait et que Micah était liée à Logan.
Logan n'avait pas tardé à venir ouvrir à Ruby qui était venue juste après sa séance de rééducation. La jeune femme avait salué son « frère » en rentrant « Salut », c'était encore vraiment bizarre de savoir qu'il avait un lien de sang. Gabrielle arrivait toute fière d'avoir trouvé des nouvelles photos de Ruby dans des magazines. « Salut ma belle ! Ah, c'est cool ça, tu me les montreras après. » Lui avait-elle dit en souriant. Un sourire plutôt forcé parce qu'aujourd'hui Ruby n'avait pas vraiment une humeur très enjouée. Mais elle pouvait bien faire un effort pour la petite fille. Cette dernière obéit à son père qui lui demandait de faire son sac. La brunette était un peu surprise. « Vous avez un voyage de prévus ? Micah n'est pas là ? » La demoiselle Turner était surprise de ne pas voir sa cousine, ni sa filleule dans les parages. Surtout qu'elle savait qu'en ce moment, elle était souvent à la maison. « Comment ça va ? » Ruby lui avait posé la question en se doutant qu'il devait certainement être dans le même état qu'elle.

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Jeu 6 Nov 2014 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:36


LOGAN & RUBY

La vérité réapparaît toujours

Cela me fessais assez bizarre lorsque j'aperçus Ruby à la porte nous étions frère et sœur ,c'était étrange comme sensation qui aurais pu s'en douter...nous n'étions pas pareil ou du moins je le pense car je ne connaissais pas Ruby depuis longtemps et le pire dans tout sa c'est que ma mère c'était retrouver dans la même pièce que moi et Ruby lorsque nous étions à l'hôpital est qu'elle avait voulu parler à Gabrielle ...D'ailleurs ma fille avait l'air contente de la voir lorsque je lui dit d'allais faire son sac elle partir rapidement contente de partir en voyage on allait ce retrouver tout les deux comme avant . Je ferme la porte derrière Ruby lorsqu'elle fut rentré J'ai besoin de prendre l'air Je hausse les sourcil et commence à avancer vers la cuisine on allait pas rester dans l'entré Micah est partie , elle à besoin de réfléchir Je la laisser faire elle était assez grande après tout et pour le moment j'avais d'autre chose en tête... ou du moins elle était totalement vide je ne savais pas quoi penser , je hausse les épaules Tout va à merveille ! bien évidement c'était ironique je soupire baissant la tête repose moi la question dans quelque temps la je sais pas réellement j'allais mal , mais le dire était plus difficile que je le penser je pense qu'on est dans le même état a moins que sa la fessais sauter au plafond tout sa chose que je doute ! Tu veux quelque chose à boire ? ou a manger? je sais quelle avait était à sa réeducation sa pouvais creuser tout sa..




Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptySam 1 Nov 2014 - 14:54




LOGAN DAWSON & RUBY TURNER

Ruby savait que la vie était pleine de surprises. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces derniers la jeune brune avait été plus que gâtée. Cette surprise finale avait eu le don de presque achever, la demoiselle Turner qui ressentait une multitude de sensations, de sentiments et d''émotions qui étaient toutes loin d'être positive. Elle avait l'impression que sa vie entière à présent n'avait aucun sens puisqu'elle avait été fondée sur un mensonge. Ruby ignorait qui elle était. Perdue était un mot beaucoup trop faible pour définir ce qu'elle ressentait à ce moment précis, il était compliqué voire impossible de trouver les termes corrects pour exprimer ce qui se passait dans l'esprit, la tête et le cœur de la jeune femme. Jamais elle aurait cru que ce serait ses parents qui la feraient la plus souffrir et l'aurait trahi autant. Ruby craignait de ne jamais pouvoir leur pardonner, pour beaucoup moins que cela, la jeune femme avait coupé les ponts avec certaines personnes. Ils avaient beau être ses parents la brunette ne pouvait passer au-dessus de ça.
Ruby était à présent avec Logan chez lui. Comme il avait demandé à la petite Gabrielle d'aller préparer ces affaires, elle se demandait qu'ils s'en aillent. « Ah d'accord. Tu as raison ça va te faire du bien de changer un peu d'air. » La brunette était un peu surprise de voir la maison aussi vite. Elle s'attendait à avoir la présence de Micah et de Hope, mais elle était absente. « Besoin de réfléchir ? Tu lui as dit ce qu'on a su ? J'aurais pensé qu'elle serait avec toi. » Ruby suivit Logan dans la cuisine en lui demandant comme il allait. Évidemment que c'était une question stupide. Mais elle avait besoin de savoir comme il se sentait, il vivait exactement la même chose. La jeune femme ressentait exactement la même chose que Logan, elle ne savait pas du tout comment gérer cette situation. « Oui, je crois bien qu'on est dans le même état. » Logan lui proposait ensuite si elle voulait manger ou boire. En temps normal lorsque Ruby sortait de rééducation, elle pourrait de faim. Mais depuis qu'on lui avait révélé la vérité, son appétit était complètement coupé. « Non merci ... Alors comment ils t'ont annoncé ça ? »

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Jeu 6 Nov 2014 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptySam 1 Nov 2014 - 22:17


LOGAN & RUBY

La vérité réapparaît toujours

Oui j'ai besoin de prendre du recule oui de réfléchir à tout sa sans que mes sois disant parents débarque chez moi au moins j'étais tranquille . Je hausse les épaulesOui je lui est dit c'est pour sa qu'elle est partie, les gens nous surprenne toujours oui même les plus proches . En tout cas tout ceci me donner une bonne leçon ...Lorsque Ruby me demander comment j'allais je fis un peu d'ironie bon sa pouvais être méchant elle devait ce douter de mon état on devait même être dans le même ...on c'était pris une bonne claque même beaucoup plus ! On partie en direction de la cuisine et lui propose quelque chose a boire ou à manger et apparemment non je m'assois ensuite sur un tabouret posant mes coude sur le plan de travaille et passe mes mains dans mes cheveux hum...lorsque je leur est demander de nouveau des explication , ils sont rien voulu me dire comme d'habitude . Mais lorsque je leur est dit que tu étais au courant sa était le choc ...ma mère c'est mise à pleurais s'excusant et ils mon tout expliquer... je ne dis plus rien quelque instant l'énervement remonte d'une flèche en repensant à tout sa Pourquoi avoir fais sa pour leur image merde...on c'est retrouver avec eux dans la même pièce y a peu temps comment ils sont pu rester de marbre ! Je tape du point sur le plan de travaille et merde...je me lâcher il ne fallait pas! désolée ... mais j'étais totalement perdu , je ne savais plus qui j'étais réellement sur le coup je n'étais pas un Dawson ...Je regarde Ruby et toi ? Nous étions réellement jumeaux enfin j'avais du mal à y croire quand même , mais apparemment c'était vrai on devais ce faire à cette idée


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:36




LOGAN DAWSON & RUBY TURNER

Ruby était assez surprise par la décision de Micah de partir. Cela ne changeait rien pour elle puisque malgré cette histoire, la jeune femme n'avait aucun lien de parenté avec Logan. Ruby n'était plus sa cousine, mais en quelques sortes sa belle-sœur à présent. C'est vrai que c'était une histoire compliquée et c'était déstabilisant, mais au point que Micah mette de la distance entre elle et Logan. Enfin, Ruby ne savait pas ce que la jeune femme imaginait ou pensait, elle aurait une discussion plus tard avec elle pour voir ce qu'il en était. La jeune femme ne trouvait rien à dire à cela. Les deux jeunes gens s'étaient installés dans la cuisine et la brunette était curieuse de savoir comment les Dawson avaient annoncé la nouvelle à Logan. La colère avait légèrement pris le dessus sur le jeune homme et il avait tapé du poing sur le plan de travail. La jeune femme avait légèrement sursauté, elle ne s'y attendait pas. Elle avait toujours connu Logan super calme, mais après tout, elle ne le connaissait rien de lui simplement le strict minimum alors qu'ils étaient frères et sœurs et pas seulement jumeaux. « Tu n'as pas à être désolé. C'est normal que tu sois en colère et ce n'est pas mon plan de travail que tu risques d'abimer, mais le tien. Donc si tu veux frapper, frappe. » Lui avait-elle dit avec un petit sourire. « Ils viennent de rentrer de leur voyage et l'une des premières choses qu'ils m'ont dit, c'est qu'ils avaient bien réfléchi, qu'on devait discuter. Je m'attendais à tout sauf à ça. Ils m'ont expliqué que ma mère était la tienne, toutes les choses qu'ils ont faites pour que la liaison de mon père et de ta mère, enfin de nos parents ne se sachent pas. Déjà, ça, ça m'avait mis dans un état et la lire, c'est quand ils m'ont dit qu'on était jumeau. Là, je ne pouvais rien entendre de plus et je suis parti. » Les Turner avaient encore des choses à dire, à expliquer à Ruby selon leur dire, mais la jeune femme n'avait rien voulu entendre davantage. « Moi ce qui me rend le plus dingue ce n'est pas qu'on m'est menti sur l'identité de ma mère. Mais surtout qu'on nous est séparé et y a un truc louche, ton anniversaire était au mois d'octobre, il me semble et le mien est le 14 décembre. Ils ont même trafiqué nos dates de naissance. C'est quand même abusée, du coup, je ne sais même pas ma date, enfin notre date d'anniversaire. Un mensonge de plus. » Une date d'anniversaire, c'était peut-être rien du tout, mais c'était quand même une partie de l'identité de Ruby.

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Jeu 6 Nov 2014 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:06


LOGAN & RUBY

La vérité réapparaît toujours
J'avais laisser la colère prendre le dessus d'ailleurs je m'excuser auprès de Ruby face à cela j'ai les nerf qui lâche je crois que j'arrive à saturation la Je fis un leger sourire à sa remarque c'est sur que sa serais dommage de l'abimer et ma main alors !je lui explique ensuite en gros comment mes parents m'avait annoncer la chose c'est sur que c'est parents l'avait en quelque sorte stresser des le début avec cette phrase , mais bon avouer a leur fille qu'en verité elle ne l'était pas totalement et qu'elle avait un frère cela ne devais pas être facile je ne les plain pas loin de la ! Bien au contraire je trouve cela dégueulasse ce qu'ils nous on fait car ...On aurais du avoir un lien particulier et au final nous somme deux étranger enfin pas totalement mais presque on c'était arrêter au formalité elle et moi c'était la cousine de micah et moi j'étais le copain de sa cousine on ce parler , mais c'était pas encore " bon tu viens on sors ! " on ce voyais juste pour régler cette affaires... J'ai essayais d'entendre un peu leur explication ta date d'anniversaire on est né le 14 Decembre...C'est moi qu'ils sont changer Je plise mes lèvres je me demande qu'es qui son pu encore changer quand même ... Ils sont vraiment était loin pour une simple histoire de tromperie séparé deux enfant , mais merde on à rien demander. Mes en tout cas de mon coter ils ne s'attendait pas que tes ? Parents Je ne savais même plus comment les appeler t'avoue tout. Lorsque je leur et dis que tu étais au courant notre mère et venu toute blanche . puis j'entendis quelqu'un dévaler les escalier a toute vitesse sa je sais que c'était Gaby d'ailleurs lorsqu'elle arrive elle vue mon regard je voulais qu'elle face attention , mais non elle venait toujours a toute vitesse elle allait tomber un jour ! Ruby , ruby regarde ma fille venu à ses coter et pose les fameux magasine qu'elle avait trouver d'elle Dis quand tu aura plus mal au jambe tu vas recommencer? je pourrais venir avec toi ?ma fille est bien trop curieuse !



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:12




LOGAN DAWSON & RUBY TURNER

Ruby ne pouvait pas en vouloir à Logan. C'était totalement normal que ses nerfs finissent par lâcher et c'était également le cas. Sauf que la jeune femme n'avait pas frappé sur quelques choses, c'était plutôt quelques objets qui avaient fini en éclats. Chacun sa manière d'évacuer sa colère. « Puis fais attention à toi. » Les objets, ça se remplace à différence de sa main. La demoiselle Turner n'arriverait jamais à comprendre la décision de leurs parents. Comment il avait pu avoir l'idée d'étouffer cette histoire en les séparant et en leur cachant la vérité. Les mensonges ne restent jamais longtemps secrets surtout que Logan et Ruby vivaient la même ville. Heureusement qu'ils s'étaient connus par l'intermédiaire de Micah, ils auraient pu avoir pleins d'autres manières moins sympathiques pour se rencontrer. La brunette était vraiment déçue par le comportement de ses parents. Ils avaient été vraiment stupides et naïfs de croire que leurs enfants ne découvriraient pas la supercherie. « Ils en sont même venus à changer ta date de naissance. C'est vraiment dingue, ça doit te faire bizarre. Oui, il doit y avoir d'autres secrets. Mais je n'ai pas le courage de les revoir pour savoir ce qu'il cache encore. Oui on n'a rien demandé, pourtant on a été mêlé à cette histoire pour une erreur de ta mère et de mon père. » Ruby devrait dire de leur parent, mais c'était encore complexe de se faire à cette idée. Logan lui avouer que de son côté, ses parents étaient surpris que ceux de la jeune femme lui aient révélé la vérité. « J'ai le don d'être très agaçante quand je sais qu'on me cache quelques choses. Ils n'ont pas tenu le secret plus longtemps et ils savaient que je chercherais jusqu'à trouver. Ils ont préféré me le dire plutôt que je le découvre par moi-même. Ils espéraient que ça passe mieux. Je crois qu'il n'y a pas de différences sur ce que je ressens. » La jeune femme venait de finir sa phrase quand on entendait bien Gabrielle descendre des escaliers. Elle était revenue avec des nouveaux magasines où l'ancien mannequin apparaissait. La fillette lui posait également la question que Ruby elle-même se demandait. Allait-elle pouvoir reprendre le mannequinat une fois la rééducation finie ? La jeune femme sourit à la petite fille en lui répondant. « Je vais essayer de refaire du mannequinat dans mes jambes seront guéri. Mais ce n'est pas vraiment moi qui décide. Je serais ravie de te ramener avec moi, et même si je ne retravaille pas comme mannequin, je pourrais toujours te montrer une séance photo. J'ai des amis qui sont mannequins. Enfin, c'est seulement si ton papa est d'accord. » La jeune femme se tournait vers Logan pour savoir ce qu'il en pensait. Il fallait bien que Ruby créait des liens avec sa nièce. Mais bon, ils ne se connaissaient pas vraiment donc peut-être qu'ils auraient du mal à laisser Gabrielle avec lui. Malgré le fait qu'avec Micah, il l'avait choisi comme la marraine de Hope.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:33


LOGAN & RUBY

La vérité réapparaît toujours



La colère avait prit place quelque instant lorsque j'avais taper sur le plan de travaille , rare son les fois ou je me lâche de la sorte , mais entre l'arriver de Moïra et cette nouvelle découverte sa fessais beaucoup trop ...tout devrais aller pour le mieux maintenant non ?
qu'es qui pourrais arriver de pire ...Je fis un signe de tête à Ruby , elle avait raison je devais faire attention . On continue alors de discuter profitant que Gaby prépare son sac Après c'est qu'une date de naissance comparé au reste , mais c'est sur que je me dis que j'ai fêter mon anniversaire durant vingt cinq enfin vingt quatre ans a la même date et qu'au final c'est la mienne ... Oui j'avais que vingt quatre ans au final je fêter mon anniversaire le ... c'est quoi déjà ta dâte d'anniversaire? enfin la notre !Il fallait que je parle de"nous" maintenant c'était pas réellement facile pour le moment il fallait ce faire à toute cette idée ! Nos parents ... je plisse mes lèvres maintenant on avait le même père et la même mère et on avait des beau parents ...Ce qui était énervant c'est que ma mère m'avait toujours fait la morale sur le mensonge ! Je me rappel étant petit j'avais mentis a mes parents elle m'avait carrément sortie le dictionnaire et m'avais fais copier au moins cent fois la définition pour que je la sache bien et que je recommence pas je devrais lui faire écrire un livre entier ! Un mensonge reste un mensonge malgré la façon dont tu l'apprend Gaby fis éruption dans la cuisine pour voir Ruby et lui montré ses trouvaille , on allait pas pouvoir discuter trop longtemps avec ma fille dans les parage ... c'est vrai ! dis ma fille en regardant Ruby avec des grand yeux qui brille puis elle me regarde Dis papa je pourrais y aller ? Hein dis oui papa! ste plais !!! Elle me fit ses yeux de chien battu rahhhh elle savait si prendre ,mais je fessais confiance à Ruby après tout c'était la marraine de Hope je ne lui confirais pas si je n'avais pas confiance Oui a une condition c'est que tu monte dans ta chambre et que tu nous laisse discuter avec Ruby , je t'appel quand tu pourras descendre Elle fit un bisou a Ruby est part en sautillant toute contente je la suivi du regard et l'entendis dans les escalier comme a son habitude a toute vitesse Gaby fais attention au escalier ! crie-je un jour elle allait me faire avoir une attaque ! oui papa!! je roule des yeux avant de regarder de nouveau ma soeur face à moi tu vas faire comment maintenant que tu es partie de la bas ?


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptySam 15 Nov 2014 - 18:42




LOGAN DAWSON & RUBY TURNER

C'est vrai qu'une date de naissance n'était pas très importante comparé à l'énormité du mensonge qu'il venait de découvrir. Mais quand même, ils avaient été très forts pour réussir à modifier la date de naissance et à falsifier tous les documents officiels. Qu'il s'agisse de Logan ou de Ruby pour les deux leur acte de naissance était faut, parce que l'un de leur parent désigné n'était pas le bon. C'était quand même complexe pour y croire et c'était plus que difficile de s'y faire. Logan se rendait compte que même son anniversaire n'avait été que mensonge pendant vingt-cinq ans. C'était quand même énorme, comme il avait pu nous laisser dans l'ignorance aussi longtemps. Ruby trouvait cela immonde. Du coup, le jeune homme se demandait quelle était sa réelle date de naissance. Apparemment la réelle était celle de la jeune femme. « C'est le 14 décembre. Notre anniversaire. » Logan avait corrigé Ruby en disant 'nos parents' quand la jeune femme avait utilisé le terme 'ta mère et mon père' elle avait encore du mal à le dire et à se rendre compte la vérité. C'était vraiment difficile, c'était la pire chose qu'on pouvait lui faire. Elle pensait avoir déjà traversé le pire, mais pas du tout. La vie n'avait vraiment pas été tendre avec elle, ces derniers temps. Ruby avait enchainé les mauvaises surprises. L'année deux mille quatorze n'était vraiment pas son année. Elle avait vraiment hâte que cette année prenne fin et qu'une nouvelle année commence. Avec beaucoup de chance, la roue allait finalement tourner et deux mille quinze seraient une bonne année pour la demoiselle Turner. Ruby l'espérait vraiment parce qu'elle avait beau être forte ou du moins, le paraitre, elle commençait à atteindre ses limites. Elle ne tarderait pas à craquer et à ne plus pouvoir supporter. Une chose de plus et elle ne savait pas comment elle allait réagir, ni même ce qu'elle allait devenir. Un mensonge reste un mensonge, c'était certain et Ruby n'avaient pas du tout l'intention de le contre dire à ce niveau-là. La jeune femme n'avait pas eu l'occasion de répondre puisque Gabrielle arrivait en montrant des magazines à Ruby. La brunette aimait beaucoup la petite fille, elle était vraiment adorable. Elle était très curieuse et voulait assister à une séance photo. La demoiselle Turner lui proposait de l'emmener un de ses jours, si évidemment son père était d'accord. Logan avait accepté et la petite fille remontait dans sa chambre à la demande de son père. Il demandait ensuite à Ruby ce qu'elle allait faire maintenant qu'elle avait quitté l'endroit où elle vivait avec ses parents. « Je ne sais pas trop. C'est nuit, j'ai dormi chez Matthew un ami. Je vais voir avec d'autres amis pour voir si je peux rester quelque temps chez eux. » C'était la seule solution qui s'offrait à Ruby demander de l'aide à ses amis. Elle ne se sentait pas capable, elle n'avait pas la force de retourner chez elle et d'affronter ses parents. Enfin plutôt son père et la femme qui l'avait élevé, sa mère adoptive. Au moins, elle avait eu le mérite de traiter Ruby comme sa propre fille. Elle n'avait jamais fait la moindre différence entre David son frère et elle.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:16


LOGAN & RUBY

La vérité réapparaît toujours
Beaucoup de chose aller maintenant changer. Moi qui habituellement allait souvent voir ma mère pour qu'elle puisse passer du temps avec Gaby je ne savais pas quoi faire réellement car je ne voulais pas la voir , je ne voulais plus rien avoir avec elle pour le moment me mentir ...me mentir pendant vingt quatre ans comment je pouvais lui refaire confiance après tout sa ? Sauf que ma fille à besoin de sa grand mère et de son grand père qu'elle connaissait ...J'avais le temps pour réfléchir à tout sa de toute manière le principal en ce moment c'était de reconstruire mon identité et de connaitre Ruby nous étions jumeaux alors qu'on était comme deux étranger...chose pas normal et si elle le voulait on pouvais changer tout sa. D'accord il va falloir que je la retienne déjà cette année j'avais oublier mon sois disant anniversaire j'avais eu l'esprit bien trop occuper pour penser à cela donc la je devais retenir celle-ci.

Cette année était réellement merdique elle avait déjà très mal commencer et elle ne s'arranger pas ...J'espérai que la nouvelle année allait être bien meilleur que la vie décide enfin de me foutre la paix coter mauvaise nouvelle ou même drame je ne voulais plus rentré à l'hôpital sauf pour de bonne nouvelle ...Gaby avait fait une apparition est je réussi a la faire retourner dans la chambre pour qu'on termine notre conversation tranquillement et non avec ma fille qui écoute et qui allait par la suite me poser des question elle est très intelligente pour son âge. Si ta besoin par la suite n'hésite pas y a de la place ici C'était un choix qu'elle soit partie de la bas et puis au moins on pourrais ce connaitre un peu plus bon on avait du temps pour cela je ne savais pas quoi faire réellement mais je ne la laisserais pas à la rue même si je me doute que Ruby malgré son fauteuil savait très bien ce débrouiller .





Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:02




LOGAN DAWSON & RUBY TURNER

Les pièces du puzzle se remettaient toutes, doucement en place. Mais Logan et Ruby auraient besoin de temps pour pouvoir digérer toutes ses choses qu'ils avaient découvertes. Dans l'esprit de la jeune femme quelques chose lui disaient qu'elle était loin d'être au bout de ses surprises. Mais pour l'heure, Logan devait mémoriser sa véritable date de naissance alors qu'il avait fêté son anniversaire un autre jour pendant près de vingt-cinq ans. Je te rappellerais que c'est notre anniversaire, si tu as oublié.
Après que Ruby est promise à Gabrielle de l'emmener un jour à une séance photo de véritable mannequin, la petite fille remontait dans sa chambre. La fillette était plutôt obéissante, c'était une bonne chose. Logan et Ruby pourraient continuer à discuter tranquillement. La demoiselle Turner devait également se faire à l'idée qu'elle avait deux nièces et deux demi-sœurs. Logan se demandait où sa sœur allait rester maintenant qu'elle avait quitté la villa des Turner. « C'est gentil Logan. Mais je ne vais pas vous embêter. Je trouverais bien où loger le temps de trouver une solution à tout ça. » Ruby ne voulait pas commencer à le connaitre en devenant la sœur envahissante qui squatte déjà chez lui. Elle passerait du temps avec lui, mais pas de cette façon. « Faut que je fasse le point sur les nouveaux membres de ma famille. J'ai maintenant deux nièces, deux demi-sœurs, c'est bien ça ? D'autres personnes ? » Elle attendait que Logan lui réponde avant de demander. « Nos demi-sœurs s'appellent ? » C'était la première chose à savoir quand même. Ruby pensait connaitre leur prénom, mais elle n'était pas certaine donc elle préférée demandée. « Tu n'as que des femmes dans ta vie. Ça aurait été mieux de découvrir un frère, tu aurais eu un allié. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:43


LOGAN & RUBY

La vérité réapparaît  toujours  

Tout ceci rester réellement hallucinant j'avais une nouvelle sœur ...de plus jumelle , comment ma mère avait pu me voir grandir sans penser à sa fille et aussi à nous avoir séparé car habituellement des jumeaux avec des liens assez fort et nous , nous étions comme deux étranger...enfin bref...Une fois Gaby remonter dans sa chambre on repris notre conversation , mon regard poser sur ma sœur je lui dis alors que si besoin elle pouvait venir ici le temps qu'elle ce trouve un nouveau endroit c'est normal et tu nous embête pas mais je n'allais pas la forcer avec ce qu'on venait de d'apprendre je pouvais comprendre aussi qu'elle avait besoin de temps pour assimiler tout ceci et qu'il allait nous falloir du temps pour qu'on apprenne à ce connaitre . Il y a Liah et Wendy , d'ailleurs enfin si on peux appeler sa un point commun , Wendy c'est retrouver en fauteuil un long moment après un accident elle sait donc ce que tu vie. même si pour ma sœur sa n'avait pas était prémédité .Je fis ensuite un léger sourire Apparemment je suis fais pour être entouré de femme , mais je t’avouerais que le plus important dans tout sa  , c'est que la vérité sois rétablie et que si tu en as envie on peux apprendre à ce connaitre oui on parler , sa paraissais évident , mais autant l'entendre de sa bouche réellement histoire que je ne me face pas d'idée car elle pouvait bien continuer à m'ignorais et reprendre sa vie normalement .Pour le peux que je savais sur elle j'avais remarquer que sa vie n'était pas très simple c'est dernier temps.




Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:55




LOGAN DAWSON & RUBY TURNER

La proposition de Logan était vraiment très gentille, mais Ruby ne voulait pas s'immiscer davantage dans sa vie. La brunette était certaine qu'elle trouverait bien quelqu'un qui accepter de la loger. Elle était entourée de personnes sur qui elle pouvait compter à tous moment, elle savait qu'elle avait une chance inouïe d'être entourée d'excellente personne. Ruby décidait ensuite de s'informer sur sa famille. Apparemment une de ses sœurs était également passée par la case fauteuil roulant. Un point commun pas très réjouissant, mais s'en était quand même un. « Et maintenant, elle remarche ou elle est toujours en fauteuil ? » Elle espérait sincèrement qu'elle avait retrouvé l'usage de ses jambes pour elle, mais aussi pour le moral de Ruby. Logan avait énormément de femmes dans sa vie et sa sœur ne manquait pas de lui faire la remarque à ce sujet. « Oui, je serais ravie d'apprendre à te connaitre. Ça me manque de plus avoir de frère, même si tu ne remplaceras jamais David. Nos parents t'ont privé d'un frère. » La brunette ignorait où elle puiserait la force de pardonner à ses parents leur mensonge. Il avait séparé deux personnes qui ont normalement un lien très étroit. Des jumeaux, Ruby se demandait à quoi aurait ressemblait leur vie s'ils n'avaient pas été séparés. « Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? Tes passions, tes loisirs. Je veux en connaitre un minimum sur toi. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:11


LOGAN & RUBY

La vérité réapparaît  toujours  
Elle remarche mais sa n'a pas était simple car au début elle ne voulait faire aucun effort . Je me rappel l'avoir pousser pour la faire réagir  , sa n'avait pas était simple au début , mais petit a petit avant qu'elle parte elle avait repris le déçu et ses séance de kiné avait était que bénéfique en même temps elle avait enfin décider à l'écouter ce fameux kiné car au début elle ne fessait aucun effort et ce laisser tomber. Ils nous on privé de beaucoup de chose pour certain sa ne pouvais être rien , mais pour moi la famille compter énormément et maintenant Ruby en fessais partie j'étais tout de même content qu'elle accepte qu'on apprenne à ce connaitre Jusqu’à présent j'aimais mon métier , maintenant je pense revoir mes priorité la dessus j'avais envoyais une lettre de démission pour arrêter de travailler dans l'entreprise Dawson certes je perd gros , mais j'avais toujours fais cela pour être proche de mon père , mais aussi pour qu'il soit fière de moi j'étais son unique garçon ou du moins c'est ce que je penser . J'aime voyager, camper même si je le fais beaucoup moins depuis quelque temps Avec Micah enceinte et l'arriver de hope ce n'était pas très conseiller hum...j'ai un gros faible pour le  chocolat je suis très gourmand , pour ce qui de mes loisir je fais passer ceux de ma fille avant sinon a par ma moto y a pas grand chose Oui entre l'équitation , la danse  et compagnie ou je pouvais faire quelque chose pour moi ? A part ma moto ? Sa me suffisait a vrai dire même si c'est dernier temps une femme me piquer mes clés pour que j'évite de l'utiliser Et toi ? je me pris ensuite une bouteille d'eau tes sur que tu veux toujours rien a boire ou à manger?
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:17




LOGAN DAWSON & RUBY TURNER

Apparemment l'une des demi-sœurs de Logan et Ruby avait déjà eu affaire à l'expérience d'être cloué dans un fauteuil roulant. La demoiselle Turner avait demandé à son frère la conclusion de l'histoire. La fin était plutôt bonne puisque Wendy avait retrouvé l'usage de ses jambes. Mais rien n'avait été facile. Ça, Ruby le savait très bien. « J'ai également connu ça. Les premiers mois, j'ai refusé la rééducation. » Il avait pleins de raisons au refus de la brunette, mais c'était un nouveau point commun avec Wendy.
Par la suite, Ruby demandait des renseignements sur Logan. Elle voulait connaitre un peu mieux, son frère jumeau. Cette personne avait qui elle aurait dû être unie comme les deux doigts de la main. « Pourquoi tu n'apprécies plus ton métier ? » C'était tout de même quelques choses d'accès étrange que d'un coup son avis change subitement. Ruby relevait un point commun avec son frère. « J'aime également voyager. C'était une des choses que je préférais quand j'étais mannequin à l'internationale. C'était une époque géniale. » La demoiselle Turner était souvent nostalgique à propos de cette période de sa vie. Logan retournait à Ruby la première question de cette dernière. « Bon, tu connais déjà ce que j'ai fait comme métier. Je suis également très gourmande, je pourrais mon temps à manger, mais j'ai appris à faire attention. Le métier de mannequin oblige. Sinon, le camping ce n'est pas vraiment mon truc enfaite, j'ai jamais essayé. J'adore les sports extrêmes. Je n'aime pas beaucoup la période de Noël.» Logan lui demandait de nouveau si elle ne voulait pas boire ou manger. Après réflexion, Ruby finit par lui demander. « Finalement, je veux bien un verre d'eau s'il te plait. Parler donne soif. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptySam 29 Nov 2014 - 22:04


LOGAN & RUBY

La vérité réapparaît toujours
Wendy aller bien s'entendre le jour ou elle allait ce rencontré , quand je ne sais pas . Depuis que ma soeur ou plutôt ma demi-soeur...est partie elle n'était pas revenu à Los Angeles j'avais le droit à un appel de temps en temps et a des sms tout les jours , elle me manquer et je sais que au bou d'un moment je prendrais ma voiture pour la rejoindre nous avons a peine un ans et un mois d'écart on avait toujours était assez proche . C'est pas que je ne l’apprécie plus je veux l'arrêter pour le moment je verrais s'en doute plus tard pour reprendre , mais je pense changer un peu ...Je suis devenu avocat pour mon père. Il a toujours voulu que je suive c'est trace sauf que maintenant c'est plus mon cas. Je ne voulais pas suivre les traces d'un menteur avec tout le temps qu'on avait passer ensemble il n'avait pas pu me le dire ? même s'il ma élever comme son fils et pour moi il restera mon père c'est certain je ne lui pardonnerais pas ce qu'il ma fait que sa sois lui ou ma mère . Même si on ne connaissais pas encore beaucoup avec Ruby , elle est ma soeur ils nous on empêcher de vivre quelque chose qui aurais du nous rendre unique l'un et l'autre .

Puis on commence à parler de nos centre d'intérêt tu as était jusqu’où pour tes voyage? je l'écoute ensuite attentivement j'aime aussi les sport extrême , mais depuis que je suis avec Micah je peux pas réellement en pratiquer elle n'aime pas Sinon j'en ferrais souvent sa fessais toujours du bien . Les saut en parachute etc...lorsqu'on veux ce vidé la tête de tout les emmerdes qu'on avait c'est bien pratique . Pourquoi tu n'aime pas cette période ? Je sortie alors une bouteille d'eau du frigo avec un verre avant de la servir et lui tendis sa te fais quoi de voir ta famille s’agrandir tout d'un coup ? elle ce découvrait un frére et deux demi soeur tout d'un coup .




Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:06




LOGAN DAWSON & RUBY TURNER

Logan voulait cesser un moment son activité professionnelle. Ruby ne comprenait pas pourquoi, il prenait une telle décision. C'est pour cette raison qu'elle demandait des explications. Ce que lui disait son frère éclaira la jeune femme qui comprenait à présent totalement pourquoi il agissait ainsi. Si la demoiselle Turner travaillait également avec un de ses parents, elle aussi aurait décidé de prendre ses distances. Elle ne pouvait pas rester à proximité de ses personnes qui l'avaient élevé et qui surtout lui avait menti toutes ses années. C'était ses mêmes parents qui lui avaient expliqué que les mensonges étaient quelques choses qu'on ne devait pas commettre et que c'était grave. Ironique n'est-ce pas ? « D'accord, je comprends. Quand tu dis que tu veux changer, tu penses à quoi ? » Évidemment, Ruby était de nature curieuse, mais encore plus aujourd'hui avec Logan. Elle avait envie de tout savoir sur son frère. Ils avaient tellement de choses à apprendre et rattraper le temps perdu une chose impossible. Mais il pouvait passer beaucoup de temps ensemble pour ne pas perdre leur temps à présent.
Le sujet se portait sur les voyages de Ruby. Grâce au métier qu'elle avait exercé, la jeune femme avait eu la chance de découvrir beaucoup de pays. « J'ai fait le Canada, l'Argentine, le Mexique, l'Australie, la France, l'Angleterre, le Japon, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, la Grèce ... Je pense que je n'ai rien oublié. J'ai d'ailleurs vécu quelque temps à Milan et à Athènes. » Elle se rendait compte que ses déménagements avaient toujours été pour fuir même quand elle était partie à Little Rock contre son gré, elle fuyait pour rester en vie. Logan et Ruby avaient tous les deux le point commun d'apprécier les sports extrêmes. « Oui, je sais que Micah n'aime pas ça. Faut qu'on fasse un truc un jour tous les deux et en essayant de convaincre Micah que c'est sans danger. Au pire, on l'embarque même avec nous, peut-être qu'elle appréciera autant que nous en vainquant sa peur. » Ruby confiait à son frère qu'elle n'aimait pas beaucoup la période de Noël. Elle devait paraitre comme une extraterrestre qui n'aime pas les fêtes de fin d'année. Mais la jeune femme adorait Noël autrefois, il y a une raison à ce changement de jugement. « Je n'aime pas cette période, parce qu'il m'arrive des mauvaises choses à ce moment-là. La date de Noël me remémore plus de mauvais souvenirs que les bons. » Puis Logan lui demande qu'est-ce qu'elle ressentait en voyant sa famille s'agrandir. « C'est vraiment bizarre et elle ne s'agrandit pas qu'un peu. » Elle lui sourit.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:26


LOGAN & RUBY

La vérité réapparaît toujours
Je hausse les épaules Je sais pas encore peux être revenir à mes ancienne passion avant de devenir avocat , mais je vais devoir trouver vite car Micah n'es pas encore au courant que j'ai démission et elle a toujours pas de date pour son salon donc vivre sans salaire ça va pas le faire... Je ne savais pas encore réellement quoi faire , mais pas derrière un bureau il fallait que je bouge un peu . On avais encore plein de chose à découvrir sur l'un et l'autre on allait devoir rattraper tout ce temps perdu.J'espérai aussi qu'on s'entende bien , je m'entendais bien avec Wendy sauf qu'elle ne vivait plus sur Los Angeles c'était plus difficile pour ce voir et pour Liah elle m'en veut pour quelque chose depuis des année , mais quoi ? Bonne question on pouvais très bien s'entendre et rire ensemble et deux seconde après elle était remonter contre moi mais elle était encore jeune donc je me dis qu'elle était encore dans sa crise d'adolescence retarder. Et sur tout ses endroits le quel tu préfère? des raison particulière pour avoir déménager la bas? ou pour simplement ce faire plaisir quelque temps au final elle revenait toujours à Los Angeles apparemment . Oui il faudrait essayais je sourie alors à Ruby , je jouer moi aussi mon curieux apparemment elle n'aimait pas les fêtes de noël Quel genre de mauvais souvenir? enfin si c'est pas trop indiscret si tu n'as pas envie dans parler je ferrais avec Mais autant que je sache ce qu'elle vit lors de ses période et que peu être un jour je pourrais changer ceci C'est sur un frère jumeaux , deux demi soeur et tu viens tata en seulement une journée




Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:07




LOGAN DAWSON & RUBY TURNER

Ruby ne comprenait que trop bien ce que s'était de ne pas avoir de salaires. Mais elle, elle avait eu la chance d'être assuré pour ses soins et d'avoir fait des économies de côté pour pouvoir vivre, ainsi que des amis pour l'aider. Surtout maintenant qu'elle avait coupé les ponts avec ses parents. « J'espère que tu trouveras rapidement un nouveau job alors. » La demoiselle Turner avait parlé avec grand plaisir de tous les voyages avaient eu la chance de faire à l'époque où elle avait été mannequin. « Honnêtement, je ne pourrais pas choisir un pays en particulier. Ils sont tous différents avec leur propre beauté, j'ai adoré tous mes voyages. Même New-York où je me suis attiré bien des ennuis par contre là-bas, je pense ne plus jamais y remettre les pieds. » Il lui demandait pourquoi, elle avait décidé de déménager en Europe. Il avait bien une raison, mais Ruby hésitait un peu à avouer la vérité. Mais elle finit par le faire. « Tu ne te moques pas, mais les fois où j'ai déménagé, c'était pour tourner la page par rapport à des hommes. Mais on va dire que c'était pour changer d'air, ça sonne beaucoup mieux. » Ruby avait révélé à son frère qu'elle n'était pas un grand fan de Noël ce qui pouvait sembler étrange, mais elle avait ses raisons. Logan voulait savoir pourquoi. La jeune femme ne voyait pas l'intérêt de lui cacher, il était son frère, il voulait la connaitre et c'était un départ de lui expliquer, même ses mauvais moments. « C'est vers la période de Noël que la maladie de mon frère à commencer à s'aggraver. L'année suivante dans la même période, il nous a quittés. C'est dans cette même période que j'ai eu mes problèmes à New-York qui m'ont amené à cette situation. Tu vas trouver ça horrible, mais ... C'est aussi à Noël que j'ai découvert que j'étais enceinte, l'année dernière, je voyais ça comme la pire chose qui pouvait m'arriver pour de nombreuses raisons. Donc pour moi, Noël ce n'est plus pour moi de bons souvenirs, mais l'inverse. » Ruby était plutôt gênée par ce qu'elle venait de dire surtout la dernière révélation surtout qu'elle venait d'être désignée comme la marraine d'Hope. Ruby avait gagné une famille nombreuse en quelques minutes. « Ça pourrait presque faire peur. J'espère pouvoir m'entendre avec tout le monde. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:23


LOGAN & RUBY

La vérité réapparaît toujours
J’espérai aussi trouver rapidement j'en avait même pas encore parler à Micah , mais vue qu'elle était partie c'était difficile . On parle ensuite des voyages que Ruby avait pu faire . Je voulais réellement en apprendre plus sur elle , même si je partais bientôt pour quelque jour ce n'était pas pour la fuire non c'était pour prendre du recule face à tout ceci est remettre de l'ordre dans ma tête. Apprendre que notre père qu'on avait toujours admiré ne l'était pas qu'on vous avez mentie depuis votre naissance et qu'on vous cache une soeur...c'était assez difficile à avaler . Sa ce comprend malgré que la bas c'est magnifique j'y suis déjà allait. Lorsque je joue le curieux elle m'avoue pourquoi elle avait autant déménager On a chacun ça façon de tourner la page sur des rupture je fis un léger sourire. Je plis légèrement mes lèvres Tu sais quand j'ai appris que ma copine était enceinte de Gabrielle au début je ne voulais pas accepter mes responsabilité j'étais trop jeune et je voulais pas encore d'enfant et si personne ne m'avais forcer à la garder Gabrielle n'aurais pas vue le jour . Donc je te jugerais pas sur une chose que j'ai failli faire aussi Mais j'avoue que parfois je regretter d'avoir était aussi con et d'avoir penser a ceci car ma fille c'était ce qui m'était arriver de mieux dans ma vie.J'espère que dans les année qui arrive j'arriverais à te faire changer d'avis sur noel je ne promettais pas cette année car cela allait faire un ans qui mettais arriver des connerie aussi...j'allais penser légèrement a autre chose aussi durant cette période même si je sais que je devais faire bonne figure face à mes filles et ma fiancée. Je vois pas pourquoi sa ne sera pas le cas et puis si tu veux que je te les présente je resterais avec toi Gaby arrive de nouveau Papa , papa on va quand à la neige? Elle venu près de moi et je la porte dans mes brasOn vas pas tarder je ne sais même pas si je devais en parler à ma fille pour le moment enfin j'allais devoir changer certaine chose pour ne pas qu'elle est une mauvaise image de sa grand mère car malgré tout elle était un exemple pour elle.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptySam 27 Déc 2014 - 22:19




LOGAN DAWSON & RUBY TURNER

Ruby racontait ses nombreux voyages à Logan. Elle avait vraiment adoré découvrir de nouveaux pays et elle espérait qu'elle aurait de nouveaux l'occasion de refaire tout cela, même si elle ne reprenait pas le mannequinat. C'était son métier qui lui avait permis de faire tout cela. Être mannequin avait été la meilleure expérience que Ruby est vécue dans toute sa vie. Elle lui avait même avoué pourquoi elle avait déménagé en Europe deux fois. Deux ruptures qui avaient été difficiles pour Ruby, mais elle ne rentrait pas dans les détails. Inutile de paraitre encore plus pathétique que la situation le montrait déjà. La demoiselle Turner lui expliquait même pourquoi, elle n'aimait pas Noël. « Mais moi, aujourd'hui, je ne suis pas si jeune que cela. J'ai voulu faire passer mes envies en premier, je voulais garder mes chances d'être mannequin. Mais bon, j'ai quand même perdu mes chances d'être mannequin. Peut-être d'un côté s'était ma punition. » Logan voulait aider Ruby à aimer Noël dans les années à venir. Peut-être qu'il y parviendrait si la roue ne finissait pas tourner pour la jeune femme et qu'il arrêtait de lui arriver des malheurs pendant cette période. « On verra ça dans quelques années alors, si je trouve l'amour de Noël. » La brunette espérait réussir à s'intégrer à la grande famille qu'elle s'était découverte. Ou du moins parvenir à s'entendre un minimum, elle savait qu'elle ne pourrait pas rentrer comme cela facilement dans la famille du jour au lendemain. Ce n'était pas un changement uniquement pour elle. « Oui, j'aimerais bien que tu me les présentes en restant avec moi. Je pense que ça m'aiderait. Toi, tu n'as pas de nouvelles rencontres à faire. » Gabrielle arrivait en demandant à son père quand ils s'en allaient. Ruby ne voulait pas s'imposer plus longtemps. « Je crois que je vais vous laisser. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, vous devez vous préparer pour votre voyage. J'ai été ravie de discuter avec toi Logan. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:31


LOGAN & RUBY

La vérité réapparaît toujours

Tu sais que tu sois jeune ou non pour avoir un enfant il faut qu'on ce sens près .Ce n'était tout simplement pas le moment pour toi de l'être et puis qui sais est-ce que tu avais trouver la bonne personne pour avoir un enfant ? Je ne savais pas avec qui Ruby avait bien pu sortir ou bien de qui elle était tomber enceinte . Mais il ne fallait pas qu'elle s'en veule pour ceci même si c'est une étape assez difficile je l'avoue. Tu sais c'est assez étrange aussi dans notre famille enfin moi j'ai accepter ma fille et je ne l'ai pas cacher contrairement à Wendy qui à fait passer son fils pour notre frère durant trois ans. Tout ceci à cause d'une réputation , mais heureusement elle n'avait pas laisser les choses s'étendre plus elle avait repris son cour normalement et ma mère qui était sa grand mère n'avais plus besoin de ce faire passer pour sa mère.J'espère pour toi dis-je avec un léger sourire . Je hausse ensuite les épaules Je pense que je devrais tout de même parler à ton père j'avais encore du mal à dire le mien , mais j'avais ce besoin de lui parler j'avais eu la version de ma mère je voulais la sienne tout de même . Mais cela ne changera rien à mon jugement à son égard . Gaby arrive ensuite pour demander quand on parter je regarde ma sœur Tu nous embête pas je m'excuse , mais c'est vrai qu'on à pas mal de route à faire on ce vois quand je rentre si tu veux encore savoir certaine chose . Je pose de nouveau Gaby au sol J'ai hâte qu'on puisse faire plus ample connaissance oui j'étais ravis de la rencontré c'était encore étrange , mais je suis sur que cette gêne allait disparaitre rapidement nous étions fait pour s'entendre non ? j'accompagne alors Ruby jusque la porte si tu as le moindre souci n'hésite pas a m'appeler à bientôt Je lui fis la bise et la laisse donc partir je reste quelque instant à la regarder partir avant de fermer la porte et de finir les préparation avant de partir avec ma fille loin d'ici.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty
MessageSujet: Re: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY   La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nulle vérité, ne vaut un mensonge... pv Logan
» « La vérité finit toujours par éclater » Logan
» LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...
» GROUPE 1 : Zachary, James, Charlie, Jeffrey, Logan et Ruby
» Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges ♦ LOGAN + RUBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-