Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (esteban) » Happy ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
(esteban) » Happy ending Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

(esteban) » Happy ending Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




(esteban) » Happy ending Empty
MessageSujet: (esteban) » Happy ending   (esteban) » Happy ending EmptySam 1 Nov 2014 - 20:22