Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (esteban) » Happy ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
(esteban) » Happy ending Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

(esteban) » Happy ending Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




(esteban) » Happy ending Empty
MessageSujet: (esteban) » Happy ending   (esteban) » Happy ending EmptySam 1 Nov 2014 - 20:22


Ça faisait quelques jours que j'étais officiellement célibataire et je le prenais plutôt mal. Je ne m'attendais pas du tout à ça, puisque notre relation allait bien non? Enfin, c'est ce que je croyais et je me suis trompée je crois. Je faisais beaucoup trop confiance à Emeryck et il m'a trahi. Il faisait semblant que tout allait bien, alors que non. Je me demande ce que j'ai pu faire pour le faire fuir... Je me sens vraiment seule. Je ne pouvais pas rester chez moi, parce que j'allais devenir encore plus dépressive que je le suis déjà. J'avais décidé d'aller faire un tour à la plage, prenant de l'air pour me rafraîchir. J'étais assise sur le sable, regardant les vagues s'entremêler entre elles. J'étais totalement dans mes pensées, quand j'entendis un bruit. Je me tournais brusquement vers l'endroit que je pensais entendre quelque chose. « Il y a quelqu'un? »


Dernière édition par Lisa A. Brandt le Mer 17 Déc 2014 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(esteban) » Happy ending Empty
MessageSujet: Re: (esteban) » Happy ending   (esteban) » Happy ending EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:19


Si une fille te dis "tu m'énerves" avec le sourire tu as marqué un but du milieu de terrain sois fier de toi.
Lisa & Esteban

Happy ending.

Esteban venait de voir ressurgir son passé, son ex femme. Pas mal, hein ? Enfin, son ex femme pas vraiment étant donné qu'ils n'ont pas divorcés vue qu'elle était censée être morte. Forcément, cela à fait un grand choque à Esteban, il faut l'avouer. Il n'est plus tout à fait normal depuis sa rencontre avec elle, un soir, dans un club de strip tease, où elle est serveuse dans la logique des choses.

Oui, la revoir lui a fait un choque, mais la revoir lui a aussi fait revoir des souvenirs enfouie au plus profond de sa mémoire. Les bons souvenirs ensemble comme les mauvais sans elle. Tous ces jours où il n'y croyait pas à sa mort, où il l'attendait en vain, où il errait comme une âme en peine. Oui, sa vie après la mort de sa femme n'avait pas été terrible pendant la première année. Puis avec l'aide de sa soeur et de ses ami(e)s et en partant pour l'Amérique, il avait enfin décider de reprendre sa vie en main, il le fallait bien. Entre la trahison de sa mère et la mort de sa femme, que faire d'autre que de fuir le Portugal n'est-ce pas ?
Il avait donc fuit. Fuit son pays mais aussi les souvenirs. Il n'y avait rien d'autre à faire de toute manière que de faire cela, pour oublier et recommencer une nouvelle vie, ailleurs. Mais quitter sa soeur et son père fut un vrai calvaire pour lui, surtout sa petite soeur avec qui il était très proche...

Il se baladait donc sur la plage, errant encore comme une âme en peine. Perdu dans ses pensées sombres, il réfléchissait à tous ses évènements. Il ne regardait pas vraiment autour de lui, il marchait simplement, regardant le sable, les vagues et l'horizon quand il en avait envie, le regard vide.

Il entendit alors une voix de femme demandait s'il y avait quelqu'un. C'est à ce moment-là, qu'il sortie de ses pensées et qu'il regarda enfin aux alentours. Et là, il vit une femme. Une femme qu'il connaissait bien même. Il s'approcha tranquillement et répliqua alors :

« Lisa, c'est toi ! Comment vas-tu ?.

Il la regarda en lui souriant, car oui, même si ça ne va pas, il faut toujours sourire. C'est la base, pour ne pas être incendié de question. Cela lui faisait plaisir de la revoir, ça faisais déjà quelques temps qu'il ne l'avait pas vue.
(c) crackle bones



Dernière édition par Esteban Kenzo Lopez le Lun 10 Nov 2014 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
(esteban) » Happy ending Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

(esteban) » Happy ending Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




(esteban) » Happy ending Empty
MessageSujet: Re: (esteban) » Happy ending   (esteban) » Happy ending EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:44


Tout ça, c'est passé en une fraction de secondes. Je n'avais même pas eu le temps de voir Emeryck une dernière fois et qu'il me dise la raison de son départ. J'ai simplement reçu une lettre disant qu'il était désolé, mais il fallait qu'il parte. Après avoir passé plusieurs jours à m'enfermer et à pleurer, je décidais d'aller prendre de l'air.

J'étais en ce moment assise sur le sable, essayant de me changer les idées, mais aucun succès. Je commençais de nouveau à pleurer comme un gros bébé. Je me sentais vraiment seule et je ne savais pas trop quoi faire en ce moment. J'aurai aimé le voir et qu'on se parle. Au lieu de ça, il m'a abandonné du jour au lendemain alors que tout allait bien entre nous. Enfin je le croyais..

J'entendis alors des pas venir vers moi et à ma plus grande surprise, c'était Esteban, un de mes exs. On s'était laissé en bon terme. On a pris un accord qu'on allait rester amis et qu'il y aura pas de rancune entre nous. Ça faisait un moment que je lui avais vu. Justement, il tombait sur le bon moment, car j'avais envie de me changer les idées en me confiant à lui ou tout simplement accorder mon temps pour autre chose que de m'apitoyer sur mon sort. « Esteban! Je vais bien et toi? » Dis-je en séchant mes larmes et me levant pour marcher vers lui. Rendu face à lui, je venais lui faire un câlin. « Ça fait des siècles que j'ai pas eu de nouvelles de toi.. Comment va la vie? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(esteban) » Happy ending Empty
MessageSujet: Re: (esteban) » Happy ending   (esteban) » Happy ending EmptyLun 5 Jan 2015 - 1:54


Si une fille te dis "tu m'énerves" avec le sourire tu as marqué un but du milieu de terrain sois fier de toi.
Lisa & Esteban

Happy ending.

Esteban ne restait pas forcément toujours en bon terme avec ses ex, principalement parce que la plupart du temps, il leur brisé le coeur plus qu'autre chose, mais bon. Il y a des choses dans la vie qu'on ne voit pas forcément de la même manière, n'est-ce pas ? Quand on grandit, qu'on prend de la maturité on réagit quand même un peu et on se dit qu'on était vraiment le pire des enfoirés, mais il est trop tard, alors on espère changé, mais quand on est comme-ça, il est bien difficile de changer. C'est limite inscrit dans le caractère.

Alors, effectivement Lisa est une de ses seules ex avec qui il est resté en bon terme, la seule avec qui il est ami maintenant. C'est rare, mais comme quoi, certaines choses arrivent parfois. Puis ils s'étaient quitter d'un commun accord après tout, donc bon. Ca avance déjà bien.

Il vit la jeune femme s'essuyer les yeux. Ca ne devait pas allez si bien que cela. Esteban s'assit près d'elle en souriant tout de même car oui, il était quand même heureux de la voir, il ne s'y attendait vraiment pas.

« Es-tu certaine que ça va ? Ca n'a pas l'air ma belle...

Il la regarda un instant, oui, il en est sûr, elle a les yeux tout triste et en plus, ses yeux sont tout brillant comme une personne qui vient de pleurer. Il n'aime vraiment pas la voir ainsi...

« Effectivement, ça fais longtemps. Bah ça va, elle continu son chemin... Tout doucement mais sûrement, et toi, que deviens-tu et surtout pourquoi pleurais-tu à l'instant ?

Il lui sourit d'un sourire qui veut dire, tu sais tu peux me le dire, ça restera entre nous et les vagues en face de nous.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
(esteban) » Happy ending Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

(esteban) » Happy ending Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




(esteban) » Happy ending Empty
MessageSujet: Re: (esteban) » Happy ending   (esteban) » Happy ending EmptySam 17 Jan 2015 - 23:55


« Non t'as raison.. Ça ne va pas... » À mes dires, j'avais encore envie de pleurer à nouveau. Je sentais mes yeux qui étaient très enflés. Ça faisait des journées que je passais mes journées chez moi. Je n'avais pas envie de sortir, mais seulement rester seule pour vivre ma peine. « J'étudie à UCLA en soin infirmier. Il me reste quelques années et je serai officiellement infirmière. » À sa deuxième question, je restais un moment silencieuse, le regardant sans trop savoir par où commencer. Ma gorge se serrait. Je sais que ça allait me faire du bien de me confier à lui et qu'il va le garder pour lui. Par contre, je savais que j'allais finir par pleurer comme un gros bébé. Je prenais une grande respiration avant de dire : « Mon copain est parti sans me prévenir. Je me suis retrouvée du jour au lendemain célibataire, sans nouvelles de sa part. C'est pour ça que je pleure. » Je reniflais un peu, essuyant mes yeux à chaque fois que mes larmes roulaient sur mes joues. J'essayais de me retenir, mais aucun succès. Ça ne faisait qu'empirer. Je ne voulais pas le rendre mal à l'aise ou qu'il me regarde pleurer pendant des heures. Il devait aussi avoir des problèmes à gérer. Esteban faisait partie des exs avec qui j'avais gagné contact et que nous sommes restés en bon terme. D'habitude, j'aurai coupé tous les liens avec mes exs pour ne plus les revoir. Nous avons tout simplement pris une entente qui marchait plutôt bien, car oui j'étais heureuse qu'on puisse se parler en tant qu'amis sans nécessairement s'entre-tuer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(esteban) » Happy ending Empty
MessageSujet: Re: (esteban) » Happy ending   (esteban) » Happy ending EmptySam 7 Fév 2015 - 18:49


Si une fille te dis "tu m'énerves" avec le sourire tu as marqué un but du milieu de terrain sois fier de toi.
Lisa & Esteban

Happy ending.

Esteban avait donc vue juste, elle n'allait pas vraiment bien. Il la regarda d'un regard doux. Il l'aimait bien, oui, ils s'entendaient bien tous les deux et il était là pour elle dès qu'elle en avait besoin. Oui, c'est ainsi. Il se passa la main dans ses cheveux en la regardant.

Ah bah c'est bien ça, plus que quelques années et tu pourras me soigner quand je serais blessé.

Il lui sourit, mais il voyait bien qu'elle n'était pas bien, enfin qu'elle n'est pas bien et cela ne doit pas dater d'aujourd'hui... Les peines, ce sont des choses dont on se passerait bien... Malheureusement la vie n'est pas toute rose et dans un sens, c'est pas plus mal non plus. Car il faut parfois souffrir pour pouvoir continuer d'avance et trouver quelque chose de bien ou de meilleur.

Il la laissa donc lui raconter ce qui n'allait pas. Il l'écouta avec attention. Avec beaucoup d'attention. Quand il apprit que c'était une peine de coeur il se passa à nouveau la main dans les cheveux. Les peines de coeur ce n'est pas super, mais bon, malheureusement nous passons tous par cela, ça renforce dans un sens, mais dans les premiers temps ça fais surtout un mal de chien...

« Je sais qu'on a déjà dû te le dire pleins de fois à mon avis, mais c'est peut-être mieux pour toi. Il ne te méritait pas. Comment peut-on faire une chose pareille à une aussi belle jeune fille que toi et surtout aussi adorable.
Si ça se passe ainsi c'est peut-être parce que quelque chose de meilleur t'attend dans quelques mois...


Il lui passa un bras autour des épaules pour la réconforter, en toute amitié.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
(esteban) » Happy ending Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

(esteban) » Happy ending Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




(esteban) » Happy ending Empty
MessageSujet: Re: (esteban) » Happy ending   (esteban) » Happy ending EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:26


« Bien sûr, tu seras la bienvenue! » Esteban avait tout à fait raison de s'en soucier. Je n'allais pas bien et je crois que je ne cachais pas bien mon jeu. Je disais que tout allait bien, mais mes yeux disaient le contraire. Je n'arrivais pas à lui mentir, car je sentais une boule se former et les larmes me remontaient aux larmes. Je n'étais plus capable de me retenir, alors je craquais complètement. Je sentais qu'il passait son bras autour de mes épaules et ça me réconfortait. J'avais passé ces derniers journées dans ma chambre et un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. Esteban était tombé au bon moment. Je redressais mon visage, essuyant mes larmes. Je n'avais pas envie de gâcher sa soirée et il fallait que je me calme. « Peut-être que je lui accordais trop ma confiance envers lui. Je croyais que c'était le bon, mais je me suis trompée. Tu peux pas savoir comment je me sens conne en ce moment. » Je sortais un mouchoir de ma poche de jean, m'essuyant les yeux et posant ma tête contre son épaule. « Et toi? Que fais-tu ici seul? Il y a une raison non? Ou tu voulais juste prendre de l'air? » Demandais-je.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(esteban) » Happy ending Empty
MessageSujet: Re: (esteban) » Happy ending   (esteban) » Happy ending Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(esteban) » Happy ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Johanna J. Gleeson ||27 ans || Happy Ending || Andréa Joy Cook
» Une jolie journée au bord de l'eau >> ESTEBAN + MOÏRA
» Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH
» Esteban et Island.
» Esteban Kenzo Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (esteban) » Happy ending 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-