Partagez | 

Ne pleure pas Angelin ...

AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.

02112014
MessageNe pleure pas Angelin ...

HEARTLESS

Des nouvelles pas très joyeuses

Car mon rôle est de vous tenir informé, voici quelques informations :

• Vous vous rappelez surement toutes et tous du récent crash du Boeing 747 en direction de New York. Les autorités avait malheureusement déploré de nombreux mort et une quinzaine de disparus durant la semaine qui avait suivi l'accident, on peut notamment nommé Calliope Veracruz parmis les disparues.
Sachez qu'il s'est tenu aujourd'hui une conférence de presse où les autorités ont annoncé la fin officielle des recherches et également le décès des sept derniers portés disparus. Mais condoléances aux familles.

Moïra Blackbird, la mère de Gabrielle Dawson et la femme de Logan. Oui, j'ai bien dit la femme de Logan, les deux jeunes personnes ne sont toujours pas divorcées et ça ne semble pas être en cours. Moïra n'est pas d'accord avec les conditions de Logan qui consiste à lui léguer la garde exclusive de Gabrielle. La jeune femme est en négociation pour récupérer un contact avec sa fille et mettre fin au mariage qui l'unit à Logan. Inutile de vous dire que tout cela déplaît énormément à Micah Keller qui il y a quelques jours à quitter le domicile familial avec son nouveau-née Hope. Mais Moïra n'est pas la raison de leur séparation - temporaire ? - ce qui en est à l'origine, c'est un secret que Logan son fiancé et Ruby Turner sa cousine partagent. Micah a été mise dans la confidence et elle en est toute chamboulée maintenant. Mais que cache ces deux-là ? Je m'imagine des tas de choses en faisant mes recherches.

• Un étonnant retour d'entre les morts. Esteban Lopez avait depuis longtemps fait le deuil de sa femme Noelia Rowlan.  Alors qu'elle fut la surprise pour lui quand en se rendant dans un bar à strip-tease, il tomba nez à nez avec elle. Bonne ou mauvaise surprise, le choc a du être dur et sa risque de bouleverser l'univers de notre beau mannequin.

Alessia Hallinger avait elle aussi fait face à la morte tragique d'un être cher. Son fils Bastian avait été déclaré mort suite à un incendie ravageur, laissant la femme dans le désarroi le plus total durant de long mois, même si une personne semblait soulagé par cette situation, le père du bébé Matthew Rider.
Petit revirement de situation, puisqu'il semblerait que bébé Bastien ne soit pas aussi mort qu'on le pensait. La jeune femme aurait aperçu son fils dans les bras d'une autre femme lors de son séjour à Paris. La jeune femme semble ravie et prête à se battre pour récupérer son fils , mais cette histoire ne semble pas arranger les affaires de Matthew qui aurait aimé que sa vie tranquille continue ainsi.

Et voilà pour les news de la semaine et à bientôt mes chéris
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Ne pleure pas Angelin ... :: Commentaires

Re: Ne pleure pas Angelin ...
Message le Dim 2 Nov 2014 - 22:41 par Ruby-Lys A. Turner
Quoi que tu puisses imaginer sur Logan et moi, ça sera toujours faux, donc ne te fatigue pas trop ...
Message le Lun 3 Nov 2014 - 23:30 par Invité
Je vois que les nouvelles circulent vite Wink
Message le Mar 4 Nov 2014 - 11:22 par Logan A. Dawson
Bizarre que pour une fois on ne dis pas que je trompe Micah Rolling Eyes
Message  par Contenu sponsorisé

Ne pleure pas Angelin ...

Page 1 sur 1