Partagez | 

Ne pleure pas Angelin ...

AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.

02112014
MessageNe pleure pas Angelin ...

HEARTLESS

Des nouvelles pas très joyeuses

Car mon rôle est de vous tenir informé, voici quelques informations :

• Vous vous rappelez surement toutes et tous du récent crash du Boeing 747 en direction de New York. Les autorités avait malheureusement déploré de nombreux mort et une quinzaine de disparus durant la semaine qui avait suivi l'accident, on peut notamment nommé Calliope Veracruz parmis les disparues.
Sachez qu'il s'est tenu aujourd'hui une conférence de presse où les autorités ont annoncé la fin officielle des recherches et également le décès des sept derniers portés disparus. Mais condoléances aux familles.