Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

  C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette ! Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette ! Aaron    	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:53


Aaron Harrison Blackson
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500



Tu veux me connaître ?!
citation


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Blackson et mon prénom est Aaron Harrison. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1982 le 14 Février à New York , j’ai 32 ans ans. Je suis de nationalité Américain . J’adoooore les femmes, je suis donc Hétérosexuel et je suis Célibataire . Cela fait nombreux d’année que je suis dans cette ville. J'ai choisie Adam Levine parce que Il est sexy  	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  1890338178


	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Test19 	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  3214	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  2229

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Je suis quelqu'un qui aime s’amusait faire de mauvaise blague au gens , la vie ma appris qu'il fallais s’amusait , mais je peux être assez sérieux par moment tout dépend de la situation . Je suis quelqu'un d'impulsif j'ai encore certaine chose à apprendre car j'ai tendance a faire ou même à dire avant de penser . J'aime que mon travaille sois parfait ! Je suis quelqu'un d'assez possessif lorsque j'aime bien réellement quelqu'un j'ai du mal parfois a ce qu'elle me laisse tomber pour quelqu'un d'autre même juste pour un moment même si je reste quelqu'un d'assez solitaire .  Je suis quelqu'un de  rancunier , têtu , Lunatique. Personne est au courant de mon passer sauf bien évidement mes parents et cette fille qui ma beaucoup aidé.


	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Conjt8	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Icon02xqo	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Iconal06cqw

Je vais vous raconter ...


Je m'appelle Aaron , j'ai   trente ans je viens de New York est je dois vous raconter apparemment mon histoire ! Que dire ...ou par ou commencer je suis pas très doué pour ceci c'est comme ci on écrivais dans un journal intime sauf que j'en est jamais tenu un de ma vie et que je compte pas le commencer maintenant !

Donc je suis né à New York en 1984 d'un père droguer  et d'une mère prostituer...oui pas très classe comme début de vie , mais on ne choisi pas qui nous fais non plus ! Ma mère est tomber enceinte de ce type d'ailleurs je ne l'ai jamais connu est elle ce rappel même pas de qui sa pouvais être sauf qu'a cette période la ma mère ce taper que ce genre de mec donc bon c'était simple a deviner droguer , pas net dans sa tête heureusement sa n'a pas déteins sur moi ! Il devait être grand et brun car ma mère est petite est châtain faut bien que j'ai quelque gêne de ce type...Ma mère à fais ce métier par manque d'argent , mais aussi car elle était tomber dans une sorte de maison close et pour en sortir ce n'était pas très simple lorsqu'elle ma mi au monde elle à décider de me garder et de s'enfuir bon elle n'est pas partie bien loin , mais personne n'était venu la rechercher à Los Angeles les moyens lui manquer elle ne pouvait pas faire grand chose de plus un de ses amis la aidé quelque temps pour l’héberger temps qu'elle ce trouve un travaille et un appartement pour nous deux.

Petit à petit la vie de ma mère avait repris une bonne direction , elle avait arrêter de ce droguer car oui la ou elle travailler avant elle devait prendre de la drogue -très sympathique en tout cas comme endroit !-  et l'alcool elle avait décider de prendre son rôle de mère très au sérieux des la seconde ou elle m'avait tenu dans ses bras cette instant avait était magique enfin c'était ce qu'elle me disait ....Ma vie avait était assez simple , ma mère ma élever parfaitement bon elle n'avait pas de très grand moyens , mais je n'avais jamais manquer de rien ! Que ce sois a manger , l'école et compagnie elle avait réellement pris son rôle de mère très au sérieux jusqu’à l'age de mes dix ans ou malheureusement les personnes pour qui elle travailler l'avait retrouver...et l'on abattu ...ma vie toute entière c'était écrouler  elle avait était abattu sous mes yeux et elle m'avait cacher dans un placard ou la porte était rester légèrement entre ouverte et ou j'avais assister à la scène ...j'étais rester pétrifier dans ce placard un long moment je ne pourrais pas vous dire combien de temps ce fut la police qui m'avait sortie de cette endroit et m'avait placer en foyer jusqu’à temps qu'une famille d’accueil veulent bien me prendre. Mais qui voudrais d'un petit garçon qui ne parle pas? Pendant cinq ans je n'avais pas prononcer un mot , on m'avais fais rencontré beaucoup de psychiatre pour m'analyser essayais de me faire parler de nouveau . Une famille avait décider de m'adopter à l'âge de treize ans la femme qui s'occuper de moi ne pouvais apparemment pas avoir d'enfant mais que je ne parle pas apparemment ne la déranger pas , elle essayais de me rendre la vie plus joyeuse plus simple et me faire communiquer par d'autre moyen que la parole comme la musique ou même du mannequina chose qu'on a pas besoin de parler juste de poser. Elle m'avait accompagner à chaque endroit ou j'allais pour ce qui était de son mari celui ci voyager beaucoup pour affaire un grand PDG pour des voitures , d'ailleurs lorsque j'ai enfin eu la majorité pour pouvoir conduire il m'avait offert ma première voiture je m'en rappellerais toujours j'avais le choix entre plusieurs et j'avais choisie réellement mon coup de coeur du moment ! D'ailleurs je l'ai toujours dans mon garage oui car depuis je m'en était acheter une nouvelle tout de même !

Actuellement je ne peux pas dire que ma vie est malheureuse malgré mon passer bien au contraire à l'age de quatorze ans , j'ai récupéré la parole chose qui avait réellement réjouie ma mère adoptive ce qui m'avait fait de nouveau parler ? Une fille ...Une fille de mon âge qui c'était occuper de moi malgré ce "Handicape" Et un jour en rentrant de l'école des jeunes avait décider de l'emmerder je les avais regarder de loin avant qu'ils ne ce mette à la frapper  mes premier mot depuis l'arrêt totale de la parole fut " ça va ?" par la suite on avait du me faire prendre quelque cour pour que je parle normalement et maintenant je parle comme tout le monde je suis quelqu'un de totalement normal et d'ailleurs j’utilise ma voix pas seulement pour parler mais aussi chanter ! Mais mon métier principal est mannequin .







Derrière votre écrans ?


♦️ Es ce un personnage prédéfinis ?Non
♦️ Surnom et ton âge : Crapule&Lulu 23 ANS
♦️ Que penses-tu de Amazing ?il est SUPER !!*0*
♦️ Niveau de RPG :Normal
♦️ Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ?Oui
♦️ Comment as-tu connu le forum ? Je m'en rappel plus ...xD
♦️ As-tu signé le règlement ? Oui



Dernière édition par Aaron H. Blackson le Dim 9 Nov 2014 - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette ! Aaron    	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:00

Re bienvenue Very Happy Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette ! Aaron    	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette ! Aaron    	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:36

Je me suis taper une barre avec ton titre... 	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  1881463262

RE-Bienvenue ma crapule. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: leche leche leche leche leche leche leche exité

Il nous faut un lien ! hot
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette ! Aaron    	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:24

Je l'adore cette phrase 	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  1881463262
Merci ma calamité d'amour 	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  2472057929 	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  1535186497

C'est même obligatoire ! 	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  983745984

J'ai finiii(a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette ! Aaron    	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:47

Re-Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette ! Aaron    	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:41

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette ! Aaron    	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:08

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette ! Aaron    	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette ! Aaron    	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette ! Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.
» MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...
» Cours particulier en Médecine
» Jazmine Enderson [ En Cours ]
» Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: 	 C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette !  Aaron  294280CYD :: Identity card :: Fiche validée-