-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JEssilynn + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Empty
MessageSujet: JEssilynn + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !   JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:51


Jessilynn Fiona Swann
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Tumblr_mri855H6Xk1sfzrjgo1_500



Tu veux me connaître ?!
citation


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Swann et mon prénom est Jessilynn Fionna . Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en année de naissance le date de naissance à Ville/Pays, j’ai âge ans. Je suis de nationalité nationalité. J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc orientation sexuelle et je suis statue. Cela fait nombreux d’année/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie avatar parce que dite pourquoi ?


JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! London15 JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Abm2k3JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Je peux paraître hautaine comme ça, au premier abord, mais il faut juste apprendre à me connaître un peu pour pouvoir m'apprécier ou me détester totalement. Je suis plutôt sociable et à l'écoute, toujours là pour prêter une oreille attentive aux personnes qui en ont besoin. Je fais preuve de pas mal de méfiance aussi, c'est vrai, je l'avoue, mais c'est dû à mes diverses expériences dans ma petite vie. J'ai appris à ne faire confiance à peu de gens et je m'en tiens à ça, je le vis d'ailleurs très bien ! Je peux paraître un peu volage comme ça mais non, disons que j'ai peur un peu peur de m'engager sérieusement dans une relation et c'est pour ça que je "m'enfuie" devant ce genre de chose. Oui, je suis aussi un peu superficielle, voir même plus qu'un peu, c'est vrai, et j'aime faire la fête, oui oui. J'adore l'écriture aussi, ce n'est pas pour rien que je fais des études de journalisme après tout ! Et oui, je m'intéresse donc aussi aux informations du monde ou locales. Que dire d'autres ? Je ne suis pas très sportive, mais j'essaie de faire attention un minimum à ce que je fais. J'adore les animaux, vivants, pas dans une assiette, et vous l'aurez donc compris, je suis végétarienne ! Par contre, une peur assez bizarre, j'ai toujours eu peur des poissons. Si si, c'est vrai ! J'ai aussi une sainte horreur du café, du moins de l'odeur que ça dégage...
Physiquement, je ne suis pas une torture pour les yeux, non non, enfin, c'est du moins le ressenti que j'ai. Brune les cheveux longs en ce moment, courts quand j'en ai envie, mais je ne suis pas une grande fan des coupes courtes, donc oui, en ce moment, ils sont longs et ils le resteront. J'ai des yeux verts, un regard qu'on dit pétillant, je souris assez souvent et je ne suis ni très grande, ni très petite. Je ne privilégie pas de vêtements, je peux sortir en jeans, comme je peux sortir en robe ou bien en jupe, avec un débardeur ou un pull, sans collants ou avec, en talons ou en ballerines. Enfin bref, j'aime bien varier..


JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! 00-Aus4JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! 0_47ece_639706b3_SJEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...


Maintenant que vous avez eu un avant goût, je suis certaine que vous mourrez d'envie d'en savoir un peu plus non ? De savoir pourquoi je suis devenue comme ça, ou bien qu'est ce que j'ai pu faire auparavant, où j'en suis maintenant ? Installez vous confortablement, ça sera seulement l'unique fois où vous allez pouvoir voir à travers la couverture du livre. Ne ratez pas l'occasion, celle ci ne se représentera pas une seconde fois.
J'ai pointé mon nez dans ce merveilleux monde, un beau jour de printemps : le 2 avril 1987 exactement. Je fus la première enfant de la famille, car oui hélas je ne suis pas la seule, mais nous y reviendront. J'ai eu la chance de naître dans une famille très aisée & donc vous imaginez bien qu'étant la première, j'avais toute l'attention, j'étais chouchoutée de tous les côtés & la beauté était déjà quelque chose que je possédais : un héritage de ma mère je suppose. Tout allait à merveille durant mes trois premières années : toujours autant gâtée, aimée, admirée. Bref, le bonheur, sauf que ma mère est tombée enceinte & c'est vers mes 3 ans que la famille s'agrandit. J'avais le droit d'hériter d'une petite soeur. Je n'avais jamais souhaité son arrivée, sentant que l'attention allait se détourner de moi, que je n'allais plus avoir mes parents seulement pour moi. AU départ, j'ai tenté tant bien que mal de me contrôler, de ne pas montrer ma jalousie & de trouver divers moyens pour ramener l'attention sur ma personne, ce qui j'avoue marcha plusieurs fois. En grandissant les choses ne se sont pas améliorées, oh que non, au contraire les choses se sont intensifiées. Je pris un vrai plaisir à rabaisser ma soeur, lui pourrir la vie, un vrai jeu attractif. Les autres pensaient que l'on s'entendaient bien, mais c'était loin d'être le cas. Le hic c'est que Cailee avait hérité de mon caractère, de certaines parties du moins. Elle aussi était aussi superficielle & garce que moi. Vous imaginez donc que deux caractères similaires ça fait des dégâts, mais j'avais un avantage. Le fiat d'être son aînée alors que l'on avait la même personnalité m'a toujours permis de savoir comment m'y prendre pour lui mener la vie dure, pour la torturer & ça me donnait une longueur d'avance, une puissance. Mon adolescence passa vite entre les coups tordus que je faisais à Cailee, nos chamailleries incessantes. Mais c'est au collège que je découvris un point essentiel en moi : mon charme  . Ainsi les petits copains ont défilés, en long, en large & en travers. . Cependant, après le lycée, je partis de Los Angeles pour aller étudier dans une autre ville, à des kilomètres de celle ci. Ce qui me permit de profiter de ne plus voir ma soeur, mais avec mes relations j'ai toujours eu le moyen de garder un oeil sur elle, de pouvoir être informé de sa petite vie pour pouvoir continuer à avoir l'avantage & continuer le jeu à distance. Voilà maintenant quatre que je suis partie, ce qui m'a permit d'évoluer comme Barmaid. A présent, ma réputation est faite au niveau professionnel, j'ai donc récemment eu l'envie de revenir à mes racines, parce que ma soeur me manquait. Vous y croyez ? Parce que je bluff là. J'ai eu simplement l'envie de revenir pour continuer à pourrir la vie de ma soeur, pour voir ce que cette petite ville soi disant tranquille est devenue. Croyez moi que si Los Angeles est devenu une ville où rien ne se passe, moi je compte bien faire bouger les choses. Mon arrivée a été des plus surprenantes & je n'en suis qu'au début des surprises. La bicth le come back, gare à vos fesses, vous risquez d'en prendre pour votre grade.




Derrière votre écrans ?


Es ce un personnage prédéfinis ?
Surnom et ton âge :
Que penses-tu de Amazing ?
Niveau de RPG :
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ?
Comment as-tu connu le forum ?
As-tu signé le règlement ?



Dernière édition par Jessilynn F. Swann le Mer 26 Nov 2014 - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Empty
MessageSujet: Re: JEssilynn + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !   JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:56

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. calin

J'adore ton titre :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Empty
MessageSujet: Re: JEssilynn + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !   JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:58

Merci beaucoup !
et encore merci , j'ai un soucis j'hésiterais pas Smile
et je l'adore aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Empty
MessageSujet: Re: JEssilynn + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !   JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:25

Bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Empty
MessageSujet: Re: JEssilynn + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !   JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:26

merciiiii ♥ ( hannnn Adam Levineeeeeee *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Empty
MessageSujet: Re: JEssilynn + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !   JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Empty
MessageSujet: Re: JEssilynn + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !   JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Empty
MessageSujet: Re: JEssilynn + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !   JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:36

Bienvenue parmi nous. :coeur: Bon courage pour ta fiche. leche ligne arc en ciel exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Empty
MessageSujet: Re: JEssilynn + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !   JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:46

Bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Empty
MessageSujet: Re: JEssilynn + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !   JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:56

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Empty
MessageSujet: Re: JEssilynn + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !   JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Empty
MessageSujet: Re: JEssilynn + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !   JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:56

Pourrions nous avoir des nouvelles s'il te plait ? Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Empty
MessageSujet: Re: JEssilynn + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !   JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:48

désolé du retard mais me voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Empty
MessageSujet: Re: JEssilynn + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !   JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Empty
MessageSujet: Re: JEssilynn + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !   JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:38

merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Empty
MessageSujet: Re: JEssilynn + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !   JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEssilynn + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Si tu veux rentrée dans ma vie, clic ici et je t'ouvrirai ma vie avec plaisir ♣
» Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.
» Poisson d'Avril - MATTHEW & RUBY
» THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.
» (M) J.R BOURNE || 48 ans || 2 liens (Ex-amant & père)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JEssilynn   + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché ! 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-