Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  Empty
MessageSujet: Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew    Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:47


   
Dear Santa...
Feat Andrew ♥

   
Le soleil réchauffait ma peau à travers la fenêtre de la chambre, mais dehors l'hiver s'installait doucement. Les jours deviennent de plus en plus cours à force que le temps passe et contrairement à beaucoup de monde, attendant les fêtes de fin d'années avec impatience, mon humeur se ternissait. Je n'aimais pas Noël. Ou du moins je n'aimais plus cette fête, ni même la Saint-Valentin en fin de compte, non pas parce que ces festivités n'étaient que des occasions pour les magasins d'augmenter leur chiffre d'affaire, mais simplement parce que  passer Noël seule n'avait rien d'agréable.. Levée du pied gauche comme chaque jour depuis un moment déjà, je m'étais trainée hors du lit, passant longuement sous la douche pour me motiver un peu. Je n'aimais peut-être plus Noël, mais je n'étais surtout plus seule. Et hors de question de priver les jumeaux de leur tout premier Noël. Agés de sept mois, Eden et Naël souriaient, aux anges dès qu'ils recevaient un cadeau ou un baiser. Autant dire que Noël serait l'occasion rêvée d'avoir de superbes photos souvenirs de leur tout premier Noel. Ni une, ni deux, mauvaise humeur de côté, c'est avec beaucoup de plaisir que j'avais réveillé les deux marmottes pour le premier biberon du matin avant de les mener chez mamy, histoire d'éviter de me ruiner dès qu'ils tendraient la main vers un ours en peluche... Jean slim noir, Bottes UGG et poncho beige préféré, je m'étais lancée à pied en ville, pour profiter de l'air frais, le temps de flâner dans le centre commercial. Coquette et féminine, je pris tout mon temps dans le rayon vêtement pour femme. Grimaçant devant une sublime robe, je n'avais d'autre choix que de contourner cet achat, ma garde robe devenant peu à peu trop petite pour mes vêtements. Quoi que.. Faisant discrètement quelques pas en arrière, je me laissais finalement tenter. Bon allez. Joyeux Noël à toi Théa. A défaut du prince charmant que tu as commandé pour Noël tu te satisfera de cette magnifique robe. Lâchais-je à moi même avant de régler mon achat pour filer dans la boutique suivante. Deux heures et demi plus tard, je sortais - ENFIN - du magasin pour enfant, après avoir sans doute abusé dans les cadeaux des jumeaux. Bon, cette fois, je rentre à la mais... Stoppant devant un second magasins de vêtement, je restais plantée devant la vitrine. Tu te laisses tenter ou tu rentres à la maison ? Oh puis zut ! Comme dirait maman, c'est pas parce que tu es au régime que tu ne peux pas regarder la carte !! Entrant finalement dans le magasin, je flânais dans les rayons, marche avant, marche arrière avant de me cogner contre un autre client. Lâchant un sac, je le récupérais avec quelques difficultés avant de me tourner vers la dite personne. Oh ! Excusez moi ! Je suis désolée de vous.. Andrew ?!  Sous le choc, j'étais restée devant lui, confuse avant de finalement rire doucement. Oh ça alors ! Ca fait des lustres..

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew    Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:15



   
   Andrew & Théa
   Une surprise pour noël.

N
ous sommes en plein mois de novembre, les rues, les boutiques été remplis de décoration de noël, j'adorais cette fête, ma famille venait me rejoindre chaque année à cette période, de plus cette année c'est assez particulier, j'ai enfin ma boîte, enfin mon hôtel et une grande maison, de quoi leurs faire visiter et de les rendre plus fière qu'ils ne le sont déjà. Bon évidemment il me répétait sans cesse qu'il serait réellement fière de moi lorsque je trouverais la femme de ma vie, facile à dire. Je venais de terminé mon boulot, vêtue de mon costard je me dirige devant une boutique devant mon hôtel, j'avais pas eu le courage de me changer. Je me trouvais dans une boutique de vêtement, à la cherche d'une nouvelle cravate, il m'en restait plus que deux, mes autre cravate avait disparu lors de mon déménagement, mais qu'importe. J'étais dans le rayon homme à la recherche d'une belle cravate en profitant aussi pour regarder les vêtements. Je me trouva un chandail crème, ainsi qu'un pull-over beige. Je me dirige vers la caisse quand je fus percuter par une personne. « Ce n'est pas... Théa ? » Je redresse mes sourcils surpris de la voir ici devant moi, mais m*rde, c'est pas possible. « Oui... Je pensais pas te croiser... » Je me gratte alors la nuque, quelques peu bouleversé par cela. « Tu as pas changer, toujours aussi belle. » Oulala, moi non plus j'ai pas changer, toujours aussi charmeur, après tout je ne disais que la vérité. Je lui fis ensuite de mes plus grand sourire. « Tu es occupé ? On peu passé en caisse et aller boire un coup, je suis sûr qu'on a plein de chose à ce raconter ! » Un sourire aux coins, j'avais envie de sauté sur place comme un gamin heureux d'avoir retrouver un jouer perdu.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew    Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:32


   
Dear Santa...
Feat Andrew ♥

   
Moi qui pensais faire tranquillement mes courses de Noël et espérais surtout ne pas trop faire chauffer ma carte bancaire, je me retrouvais au milieu d'un rayon homme, complètement bouleversée par l'homme qui se tenait devant moi. Dans le bon sens du terme évidemment. Andrew, mon Andrew. Enfin mon était un bien grand mot aujourd'hui. Des tas de souvenirs me revenaient soudainement en tête, comme ce soir de Noël passés devant le feu, collés l'un à l'autre où nous nous étions fais milles et une promesses... Le coeur serré, je refoulais quelques larmes d'émotion pour faire face à  l'homme que j'avais profondément aimé durant toute mon adolescence et que j'avais quitté avec difficultés. Hôchant la tête doucement, je souriais peu à peu, me détendant un peu à chaque seconde. Il se rappelait de moi, c'était rassurant. Jetant un regard vers la gauche, puis vers la droite, je ne voyais aucune femme à l'horizon. Etait il seul ? Impossible qu'il soit encore célibataire.. Pas lui. Et moi donc... Qui aurait cru qu'on tomberait l'un sur l'autre après si longtemps .. ? Je suis sous le choc ! Ca fait maintenant 5 ou peut-être six ans qu'on ne s'est plus vus. Tu n'as pas changé d'un poil si ce n'est que tu fais plus viril avec cette barbe et que tu as du t'acheter un abonnement à la salle de sport. Lachais-je en riant doucement, grattant mon bras sous la nervosité des retrouvailles. Rougissant doucement sous son compliment, je n'osais à peine le regarder dans les yeux, mordant doucement ma lèvre inférieure. Son sourire me faisait fondre.. La combinaison sourire Colgate + regard de braise avait eu raison de moi à l'époque et à première vue me faisait encore de l'effet aujourd'hui... Mmh, non. Je faisais juste les courses de Noël pour mes ... M*RDE. Je n'allais tout de même pas lui balancer comme ça que j'étais devenue maman après notre rupture ?! J'allais clairement le faire fuir. Pour mes deux adorables neveux. Complétais-je en riant doucement. Et puis je me suis fait plaisir aussi, tant que j'y suis. Mais j'ai terminé. Alors ce sera avec plaisir pour le café. Répondis-je en souriant, approchant la caisse pour payer le pull que j'avais dégoté entre deux vêtements. Attendant qu'il règle à son tour sa note, je souriais, complètement chamboulée. Pour le coup, j'étais bien tentée de croire à nouveau au Père Noël. Rejoignant le café du coin, je déposais mes affaires sur la banquettes, installée juste face à lui. C'est dingue comme tu es toujours le même. Mais je te pensais au Texas aux dernières nouvelles ! Que viens tu faire ici, à Los Angeles ? Commandant un chocolat chaud et un cookie pour me réchauffer, je le regardais, grignotant doucement. Mmh.. Ces cookies sont pas fameux. Je te les conseilles pas trop. Trop durs et pas assez sucrés. Les miens sont meilleurs.. Lâchais-je avant de rire Excuse moi, je suis toujours si gourmande.. Alors, raconte moi. Que fais tu dans la vie ?

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew    Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:49




Andrew & Théa
Une surprise pour noël.

N
ous avions combien de pourcentage de chance de rencontrer son premier amour, surtout que nous avions en quelques sortes refait notre vie chacun de notre côté. Mais elle était bien en face de moi, en chair et en os et plus belle que jamais. Je ris amusé à ses paroles concernant le sport, je redresse mon torse lui disant d'un air sérieux. « C'est beaucoup d'heure de travaille. » Je ris ensuite, reprenant une pose décontracté. Je finis par la complimenté, elle rougis, m’évitant du regard, ça elle ne l'avait pas perdu, ses petites joues rouge me plaisait toujours autant. Sa façon de se mordre les lèvres me faisait frissonner, oui, Théa me fait toujours de l'effet, après tout qui n'a pas succomber à son charme. Cela m'étonnait même qu'elle soit seule, pour ma part, je ne suis pas le genre d'homme à laisser sa femme faire seule les magasins. Sûrement mon coté trop jaloux. Je lui propose d'aller boire un coup ensemble, elle accepte me parlant avant des achats qu'elle avait fait pour ses neveux. Je jette un coup d’œil vers son sac. « Ils vont être gâté ! » Je souris aux coins des lèvres ravi qu'elle accepte. On part alors en direction de la caisse, réglant chacun notre tour nos achats, pour ensuite aller en direction du café le plus proche, j'en profite de jeter un coup d’œil à mon hôtel, tout semblait bien se passer. On s'installe alors dans le café, pas loin d'une vitre, vu sur mon hôtel, mais là ce n'était pas la chose qui m'intéressait, c'est la vue face à moi. Une belle et magnifique jeune femme. « J'y étais, je viens de revenir, ça va faire bientôt un mois que j'ai trouver un boulot ici. » Je commande un café, prenant pour ma part un muffin fourré au chocolat, je la regarde manger son cookies, souriant à ses conseilles. « C'est vrai que j'ai le souvenir d'avoir toujours bien manger en ta compagnie. Tu sais ce qu'il me manque le plus dans ta cuisine. Tes petites chouquettes fait maison, tu me répétais sans cesse que c'est la chose la plus simple à faire, mais j'ai jamais réussi à les faire aussi bonne que toi. » Je n'étais pas bon cuisinier, du moins je savais me débrouiller, mais ne valait mieux pas que j'essaye de faire des choses nouvelles. Elle me demande ensuite ce que je faisais dans la vie, je tourne la tête vers la vitre. « Tu vois l'hôtel là ? » Je retourne mon regard vers elle lui disant. « C'est mon hôtel, mon petit bébé, je suis le gérant et directeur de cette hôtel, pour ça je suis habiller comme ça, j'en sors seulement. » D'ailleurs à ces paroles j'enlève ma cravate la rangeant dans ma poche déboutonnant deux boutons en haut de ma chemise, croyez le ou non mais ça fais un bien fou. « Et toi alors, que fais-tu ? »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew    Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:18


   
Dear Santa...
Feat Andrew ♥

   
Le revoir aujourd'hui me demandait un effort surhumain de concentration pour éviter que la bave ne me coule entre les lèvres à force de le dévorer du regard. Il était déjà parfait autrefois, mais je pouvais jurer que sous cette chemise et ce costard cravate, se trouvait un corps encore plus à tomber qu'il y'a quelques années. Souriant un peu plus à ses paroles, je me bénissais moi même d'avoir pensé à me coiffer et à me maquiller un peu, histoire de paraitre présentable face à lui. Observant mon sac de jouets à sa réflexion je souris, haussant les épaules. Je suis une tata très gaga... Le sourire d'un enfant n'a pas de prix à mes yeux. Y'a pas meilleur anti-dépresseur. Un coup de mou ? Plus besoin de Nalu ! J'ai les câlins de mes loulous. Otant mon poncho et mon écharpe, je les reposais à côté de moi en l'écoutant avec toute l'attention du monde. Oh, un mois déjà ?! C'est étonnant qu'on ne se soit pas déjà croisés. Enfin, je suis plutôt renfermée chez moi ces derniers temps alors à la réflexion c'est plutôt normal oui. Bon retour parmi nous dans ce cas. Des souvenirs pleins la tête, aborder les chouquettes que nous mangions tous les deux ne me laissait pas de marbre. Baissant les yeux sur mon chocolat, esquissant un léger sourire nostalgique, je hochais la tête. Mes chouquettes... Je n'ai jamais eu meilleur commis de cuisine que toi. Tu étais doué pour verser le sucre sur la pate ! Lâchais-je pour le taquiner. C'est fou, mais je n'en ai plus mangé ou préparé depuis qu'on.. Depuis notre séparation finis-je par dire. A croire qu'elles n'ont pas le même gout sans toi. Ca me fait plaisir de te revoir, vraiment. Pour le coup, ça me donne envie de chouquettes ! Ce sont de merveilleux souvenirs qui me reviennent en mémoire. Comme nos batailles de farine ou de chocolat... Riant doucement, je portais mon chocolat chaud à mes lèvres, sans quitter ses yeux bleus. Parlant boulot, je détournais la tête en avalant avant de faire les gros yeux. PDG d'un hôtel. Carrément ! Ca ne m'étonnais pas de lui, il avait toujours eu le sens des affaires.. Wow. Quand même ouais ! Sacré beau bébé ! Tu me feras des réductions quand j'aurai envie de quitter mon domicile ? Ca explique le costard cravate très sexy. Tu aurais parfaitement collé au rôle de Christian Grey si tu veux mon avis. Très beau parcours Monsieur le PDG. Lâchais-je. Moi ? Eh bien après avoir terminé mes études, j'ai travaillé trois ans en pharmacie puis deux ans en recherche pharmaceutique mais j'ai du arrêter pour des problèmes de santé... Depuis j'enchaine les soucis mais j'ai décidé d'abandonner ce travail pour me consacrer à ma passion, la pâtisserie ! Etonnant non ? Toi qui disait me voir à la tête d'un restaurant, tu n'avais pas tellement tord. Je me suis associée avec ma meilleure amie qui va ouvrir un centre de bien-être ou tu pourras te faire masser pour évacuer le stress du boulot et éviter le Burn-Out, puis prendre une douceur dans le salon de thé juste à côté. Je mettrai les chouquettes à la carte pour toi ! N'étant pas encore ouvert, je vend des pâtisseries, gâteaux pour les occasions, fêtes et anniversaire. Je me fais ma clientèle avant de bien démarrer. La pâtisserie c'est reposant. Enfin sauf quand je passe les nuits blanches à cause de mes douleurs quand les nuits sont très froides... Quand j'ai trop mal, je pâtisse. Et j'oublie que j'ai mal.

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew    Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:41




Andrew & Théa
Une surprise pour noël.

C
ela devais être vrai, j'entendais souvent dire que les enfants avait le dont de vous mettre de bonne humeur, malheureusement je n'avais pas la chance de connaître cela. Étant fils unique je n'ai pas de neveu est nièce, puis pour mes cousins, ils ont tous mon âge, donc non, rayon bébé je m'y connais pas trop. Bien évidemment cela ne met pas totalement inconnu, j'aimais assez voir des enfants à mon hôtel, sûrement les clients les plus souriant. « Tu as sûrement raison, ils ont toujours la joie de vivre. » Je lui dis ensuite que cela faisait un mois que je me trouvais ici, cela semblait l'étonner, surtout qu'elle ne met pas croisé, mais elle se rattrape vite me disant qu'elle ne sortait peu, cela m'étonnait, dans une si belle vie on doit toujours avoir un truc à faire. « Merci, je content de te revoir. » Elle parle des fameux cookies qu'elle venait de commander, je bus une gorgé de mon café après avoir parler des chouquettes, je pose ensuite ma tasse, lui disant. « Oui les fameuses batailles, c'était très amusant et très sportif ensuite. » Je ris amusé, prenant mon muffins, arrachant un bout du gâteau, parlant ensuite de mon métier, elle semblait surprise, je mis un bout de muffin dans ma bouche, l'avalant souriant à la jeune femme. « Tu n'auras pas besoin de réduction, si tu as besoin d'une chambre hésite pas, je te l'offre. » Je lui fis un clin d’œil en guise de remerciement à ses compliment. Elle me parle ensuite d'elle, je l'écoute avec intention, terminant mon muffin, buvant ensuite une gorgé de mon café, posant ma tasse fronçant les sourcils. « Tu as quelques choses de grave ? » Des douleurs de quoi au juste ? Je commençais à m’inquiéter, mais je voulais savoir. « Si un jour tu cherche du boulot hésite pas à m'en parler, sans me venter je connais beaucoup de monde dans ton domaine, te trouver une place sera un jeu d'enfant. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew    Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  EmptyLun 10 Nov 2014 - 2:16


   
Dear Santa...
Feat Andrew ♥

   
Avoir des enfants ça change toute une vie, j'étais encore en vie pour en témoigner. Maman de jumeaux, issus d'un rapport forcé avec mon ex petit ami, sous l'emprise de l'alcool et de la drogue, ce n'était pas ce qu'il y'avait de plus rose, mais j'étais parvenue à m'en sortir malgré toutes les douleurs que cela revêtissait au quotidien. Avais-je regretté mon geste, garder mes bébés en vie jusqu'à leur donner naissance ? Non. Ils n'en pouvaient rien. Contrairement à leur géniteur, eux me rendaient heureuse chaque jour. A première vue, Andrew semblait aimer les enfants. Un point. Mais aimerait-il les miens ? Pour le coup entre les enfants de clients et les miens, la différence était énorme.. Replongeant dans nos souvenirs, je frissonnais encore en repensant à la fois où nous avions finis nus sous la douche après une énième bataille de farine. Cette emprise qu'il avait sur moi autrefois était toujours intacte malgré le temps passé. Je peux être un bon coach sportif quand je le veux Lâchais-je en pouffant de rire entre mes mèches de cheveux. Souriant doucement après avoir repris mon sérieux, je le regardais. C'est gentil. Mais j'ai ma maison. Enfin je cherche à déménager pour le moment. Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, mais qui sait ? Ca pourrait peut-être me sourire ça aussi, pour Noël ? Mes doigts entourant ma tasse, je me réchauffais par le chocolat chaud en le regardant. Mes blessures ne lui avaient pas passé sous le nez. Haussant les épaules je perdis un peu le sourire. Non, plus maintenant. Mais j'ai failli perdre la vie.. Je me suis retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment enfin c'est une très longue histoire. Restons sur du positif tu veux. Aujourd'hui c'est jour de fête ! Je t'inviterai bien à manger un jour quand tu auras du temps dans ton agenda de ministre. Lâchais-je en souriant, pour éviter d'aborder le sujet tabou qui à coup sur mènerait aux jumeaux. Tu connais beaucoup de monde ? Faisant ma mine outrée, je fronçais les sourcils. Ca veut dire que tu es infidèle à mes pâtisseries ?! Oh ! Ca alors ! Je suis vexée ! Lâchais-je pour le taquiner en terminant mon chocolat chaud. Non, sérieusement, c'est gentil. En cas de pépin je ferai appel à toi. D'ailleurs, tu as changé de numéro ? J'ai essayé de te joindre quelques fois mais le numéro n'était plus attribué... Je voulais prendre de tes nouvelles, voir si ça allait les études, la vie.. D'ailleurs dans ta vie, il doit bien y'avoir une belle jeune femme ? Il fallait que je sache. Il le fallait vraiment. Jalousie, quand tu nous tiens... Tu ne portes pas d'alliance, donc pas marié, ou bien alors tu le caches. Vas y. Dis moi tout.

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew    Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:34




Andrew & Théa
Une surprise pour noël.

P
arler de notre passé ensemble me rendait joyeux, nous avions eu que de bon souvenir ensemble. En général lorsqu'un couple se sépare ça finis par une mauvaise entente, mais la c'était tout le contraire, nous nous étions quitter par un accord, notre avenir professionnelle avant notre relation. D'un côté je ne regrettais pas, je suis devenu ce que j'ai toujours rêver d'être et là..  J'avais la chance de la revoir, j'aimais beaucoup cela, la voir à cet instant me rendait heureux. « Très bonne coach sportif dans mes souvenirs. » Elle avait sa maison, mais apparemment elle souhaitait en trouver une autre. « Dans les hauteurs de Los-Angeles il y en a des pas mal, j'y suis moi, bon par contre moi j'ai repris une maison à refaire. » Elle continue de me parler d'elle, je l'écoute avec intention terminant mon muffin tout en buvant la moitié de mon café. Mais ses paroles me gêner, qu'es qui lui été arrivé, elle m'expliqua sans vraiment m'expliquer, ne rentrant pas dans le détaille. « J'espère que tu vas mieux. Mon emploie du temps de ministre, pas spécialement, je fais ce que je veux, je dois juste me rendre une fois par jour au boulot et insister au réunion, donc je veux je peu juste m'y rendre une heure et rentrer chez moi. » C'est bien vrai, mais je faisais cela plus le week-end, la semaine j'y restait la journée entière, j'aimais mon boulot, j'aimais être la pour mes employer, le week-end en revanche je m'y rendais deux heures maximum par jour, car il me devait y aller au moins une fois par jours, hormis lorsque je voyage. Je parle de mes connaissances dans la pâtisserie, celle-ci prit une mine outrée, je souris amusé lui disant. « Crois moi c'est pas toujours top... Je dois constamment goûter leur nouveauté, heureusement je fais du sport à côté, sinon je ne pense pas tu m'aurais reconnu. » Elle me parle ensuite de mon numéro, me demande par la suite si j'étais accompagner dans la vie, j'hausse les épaules lui répondant. « Oui j'ai changer de numéro, mon téléphone à prit lors de mes moments de furie, j'ai sauté dans un lac en oubliant que j'avais mon téléphone... » Je ris amusé ajoutant. « J'ai aussi voulu te contacter... Mais j'avais peur de te déranger. » Dis-je terminant mon café, pour ensuite lui répondre en ce qui concerne ma vie privé. « Je suis seul, j'ai jamais réellement chercher à me poser, entre les études et mes augmentations j'ai jamais réellement eu de temps pour ça, j'ai beaucoup plus le temps maintenant. Et toi ? » Dis-je curieux. « Jolie comme tu es ça m'étonnerait pas. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew    Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:53


   
Dear Santa...
Feat Andrew ♥

   
Moi qui avais tout fait pour enterrer mes souvenirs, revoir Andrew me retournait complètement. Certes, de bons souvenirs me revenaient en tête, mais aussi quelques mauvais. Nous nous aimions énormément à l'époque, mais parfois jusqu'à se déchirer en se disputant. Heureusement, les disputes ne duraient jamais bien longtemps. L'un après l'autre, nous nous excusions assez vite pour retrouver l'autre le temps d'une étreinte ou d'un câlin blottis dans le lit. A côtés de ces bons et mauvais souvenirs, notre séparation et le reste me revenait en tête, et c'était loin de me plaire. J'avais tenté de refaire ma vie et d'un côté, j'étais maintenant maman de deux adorables enfants, mais de l'autre, je risquais de tout perdre avec Andrew. Il faudra bien que je lui dise la vérité un jour ou l'autre, de toute façon. Cacher deux bébés, c'est loin d'être facile..
Cachant mon visage, morte de honte à l'évocation de notre passé pour le moins sportif, je riais. Oh ça va hein ! C'était pas pour te déplaire non plus. Tu étais très satisfait et au vu de ta jalousie, tu aimais plutôt bien ton coach ! Lâchais-je en lui tapant doucement l'épaule. Retrouvant mon sérieux, je réfléchissais à cette histoire de déménagement. Les hauteurs de Los Angeles ? Ca doit couter une fortune de vivre là bas. Je ne saurai jamais me permettre de m'acheter une telle maison. Grimaçant, j'évaluais plutôt une petite maisonnette qu'une belle maison sur les hauteurs, bien que ce soit très tentant.. Pour le moment, je mets de côté et j'emballe un peu dans des caisses au fur et à mesure. Je n'ai encore rien trouvé, je cherche encore. Tu as toujours été attiré par le travail manuel. C'est chouette d'avoir un homme à tout faire à la maison. Ta petite femme aura beaucoup de chance dis-donc ! Sa petite femme ? Bon dieu écoute toi parler Théa.. Pensais-je.  Oui, je vais mieux grâce à un ami. Sans lui, je serai morte. Mais qu'importe, je respire alors je suis heureuse. Je dois juste passer quelques visites régulières à l'hôpital juste pour être certain que tout va bien. Mais alors si tu n'as pas d'agenda de Ministre, tu accepterais bien de venir manger des chouquettes chez moi non ? Ma mère sera contente de te revoir. Elle t'adorait. Enfin elle t'adore toujours autant. Tu n'auras qu'à aller courir pour éliminer mes pâtisseries. Lâchais-je pour le taquiner.  Plongée dans son regard, je souriais doucement. Carrément ?! Plonger dans un lac  complètement habillé ! Téléphone, carte bancaire et tout HS j'imagine. Tu ne me déranges jamais Andrew. J'aurais aimé avoir de tes nouvelles pendant ces années. J'avais l'impression que tu m'avais oubliée.. Ou devrais-je dire remplacée ? Mais ça autant le garder pour moi..  Tournant mon chocolat chaud, je le regardais me parler de sa vie privée, espérant secrètement qu'il soit seul. Qui sait ? Peut-être que nous nous retrouvions pas par hasard.. Célibataire par défaut alors ? Eh bien tu auras tout le temps de te trouver quelqu'un maintenant. Il y'a de tout à L.A. Bomba latina, poupée barbie botoxée ,les nanas qui pensent encore rentrer dans du 38 alors qu'elles font du 42 ou simplement une fille normale. Il y'a de tout pour tous les gouts. Il suffit juste de la trouver maintenant. Lui adressant un clin d'oeil, je terminais mon chocolat chaud. Biiip. Mauvaise réponse. Ah ben non. Je suis célibataire endurcie maintenant. Ca fait deux ans que je n'ai eu aucune relations. Comme quoi les apparences sont trompeuses hein. Entre l'entreprise qu'on monte avec Micah, mes problèmes de santé et quelques problèmes personnels sur le côté, je n'ai pas réellement cherché à m'investir dans une relation. Mais maintenant que tout prend forme, ça commence à me manquer. Tout le monde essaie de me caser, on a même voulu m'envoyer en speed Dating, non merci. Je préfère faire ça naturellement. Les hommes qui s'y inscrivent sont en général pas très sérieux et a 25 ans, j'ai plutôt envie de me poser maintenant. J'ai envie de sérieux.

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew    Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:33




Andrew & Théa
Une surprise pour noël.

L
a jalousie oui je l'avais été, mais je commençais à le devenir d'avantage, je devenais possessif, pas une bonne chose. « Tu as pas oublié mon plus gros défaut à ce que je vois. » Puis je lui conseille un endroit, mais j'oubliais souvent que c'était cher, pour moi, tout le monde avait les même moyen, je voyais toujours gros. « Oui j'aime travaillais dans les maisons, j'aime me dire que c'est moi qui l'a fait. » Puis elle me parle de sa santé, elle avait eu des soucis, elle avait apparemment faillit mourir, cela me perturber un peu. Mais elle changea rapidement de sujet, me parlant de ses chouquettes, m'invitant à venir à manger, parlant ensuite de sa mère, je souris aux coins des lèvres, ajoutant. « Quand tu veux, ça me dérange pas. Ça me ferais plaisir de la revoir aussi. » Dis-je sincèrement. Elle semblait avoir repris contact avec moi, sauf que j'avais eu un soucis de téléphone. « C'est tout à fais ça, une soirée une fête et plus rien ensuite. » Je ris amusé, l'écoutant me dire que je ne la déranger pas. « Je me disais que tu avais sûrement refais ta vie, je voulais pas déranger ta petite vie tranquille. » On parlent ensuite de notre vie privée, j'étais célibataire, elle me disait que j'avais le choix ici, je souris aux coins des lèvres amusé par toute ses propositions. « Oui mais non, ça m’intéresse pas, j'ai pas envie de réellement chercher, ça finira par me tomber dessus. » Le fais qu'elle me dise à son tour qu'elle était célibataire me convenait parfaitement, j'avais un petit sourire au coin. Elle semblait chercher une relation sérieuse, tout comme moi. « Tu sais que j'ai déjà fais du speed dating, un ami ma inscrit sans le savoir, je m'y suis rendu, c'était assez amusant il faut le dire. » Mon téléphone se mit à sonner, je le sors regardant Thea. « Je m'excuse je dois répondre. » Je décroche me mettant à parler à ma secrétaire. « Oui je t'écoute... Demain ? Et le traducteur est absent demain ? … Bon je m'occuperais de son accueil. A quel heure il vient ?... Ok j'y serais. Tu as mes costumes ?... Parfait, merci à demain, bonne soirée. » Je raccroche soupirant ensuite. « Tu m'as connu je parlais que deux langues, l'anglais et le français, si tu savais combien de langue je parle maintenant... La demain ça va être le chinois. » Je souris amusé, rangeant mon téléphone dans ma poche.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew    Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:57


   
Dear Santa...
Feat Andrew ♥

   
La jalousie n'est un défaut que quand elle n'a pas le lieu d'être et qu'elle est débordante. Dans ton cas, je dirais plutôt que c'était une preuve d'amour. Moi aussi j'étais très jalouse.. Je ne considère pas cela comme un défaut. Disons qu'on s'aimait passionnément et que cette passion parfois nous brûlait les doigts Répondis-je en souriant.  On peut être fiers du chemin qu'on a parcouru ensemble. Deux ans d'amour. On a peut-être pris des chemins différents, mais ça nous a réussi. On peut être fiers de nous. Ajoutais-je. Nous avions vécu beaucoup de belles choses tous les deux. J'étais ravie de savoir que nous étions resté en si bons terme tous les deux. Oui, je me rappelle que tu avais dis que tu me bâtirais n'importe quelle maison de mes rêves. Côté bricolo tu n'as pas changé !
Une soirée, une fête puis plus rien ensuite... J'avais bien connu cette période oui. Sale période d'ailleurs. Tombée amoureuse du mauvais garçon au mauvais moment, tomber sous ses coups, sombrer dans l'alcool et la dépression jusqu'au jour fatal ou il avait levé la main sur moi et que j'avais trouvé la force de lui rendre le coup et de fuir à toute jambes pour le dénoncer. Il m'avait fallu un an pour franchir le pas. Un an pour dire stop et me faire soigner. Il le fallait. Les deux êtres en moi avaient droit à vivre eux aussi. La vie peut-être une chienne, mais peut aussi nous sourire parfois. Abordant le sujet du célibat, je constatais amèrement qu'il n'avait visiblement pas l'envie de se poser tout de suite. Déception. Il ne cherchait personne actuellement. Hochant la tête sans savoir quoi répondre, je souriais légèrement. Tu recommencerais ce genre de chose par toi même ? Je veux dire tu t'inscrirais à un speed dating par toi même ou uniquement sous du forcing ? interrompue par son portable, je souriais. Vas y, ne t'en fais pas. Il s'éloignait un peu, ma laissant seule. Je profitais alors de ce moment pour envoyer un texto à ma mère. Andrew est de retour à L.A, maman... Je ne lui ai pas dis pour Eden & Naël. Garde ça pour toi. Ce sont mes neveux. Avant de recevoir aussitôt un Ok de sa part. Rangeant mon portable en apercevant Andrew revenir, je lui souris. Tu parles chinois ? T'es sérieux ? Lâchais-je en éclatant de rire ton petit accent frenchie est carrément sexy mais je doute que ça ait le même effet en version chinoise.. Regardant ma montre, je souriais. Il va falloir que j'y aille... On peut se revoir autour d'un diner si tu le souhaites ? Ce soir ou plus tard, c'est comme ça t'arrange. Merci  pour le café. Ca m'a vraiment fait plaisir de te retrouver. Murmurais-je avant d'enfiler mon poncho et mon écharpe et de déposer un tendre baiser sur sa joue. Mon numéro est toujours le même. Il va falloir que tu me donnes le tiens.


   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew    Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:51



   
   Andrew & Théa
   Une surprise pour noël.

E
n effet la jalousie avait ses bon et mauvais côté, sa rendait l'amour véritable, sincère, mais la peur de perdre l'autre été constamment présent. Je l'écoute me dire qu'elle était fière de nous, je souris content de savoir qu'elle ne regrettait pas notre relation. « Je suis fière aussi de nous, tu es devenue une très jolie jeune femme avec plein de projet dans la tête. » Je ris quelques amusé quand elle me dit que je lui avais dit à l'époque que je lui bâtirais une maison. « C'est vrai que j'ai toujours été bricoleur. » Je lui fis un clin d’œil.

Rapidement on parle de nos relation, je lui fis comprendre que pour ma part j'attendais à ce que ça me tombe dessus. « Non j'y retourne plus, c'est pas pour moi ça ! » Mon téléphone se mit à sonner, je décroche après m'être excuser auprès de Thea. Je parle alors avec ma secrétaire pour ensuite raccrocher lui parlant que je parlais plusieurs langue. « Arrête c'est super sexy. » Je commence à lui dire quelques mots en chinois mais je finis par rire à mes mots. « Non c'est pas sexy... » Puis elle me dit qu'elle devait partir. « Ce soir je suis disponible si tu veux. » Elle s'approche de moi une fois habiller m'embrassant la joue, je souris à ce geste, l'écoutant me parler de son numéro et du mien. « Je connais le tiens, je t'envoie un message pour que tu puisse avoir mon numéro. » Je me lève à mon tour, rangeant correctement ma cravate dans ma poche pour ne pas qu'elle ressorte. Elle commence à partir et je lui dis. « Théa... Je suis content de t'avoir retrouver. » Je lui fis un beau sourire, la regardant partir pour ensuite prendre mon téléphone et lui envoyer un message. « Voilà mon numéro, hésite pas à m'appeler. »  
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew    Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-