-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:02

E N C O N S T R U C T I O N ! ligne arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:02

1+
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:02

2+
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:05

MOIIIIIIIIIIIIIIIII!^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:09

Moi aussi je veux un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:14

MODE ANDREW : Ma crapule, avec plaisir, avec les quatre ou des personnes en particulier ? ♥

Avec plaisir Ruby, une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:33

Avec Aaron je dirais bien meilleur ami! Pour les autres j'ai pas encore d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:19

Je t'avoue que je viens me mode touriste Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:17

L'idée de meilleur ami me plait pas mal, mais ils se seraient rencontré comment ? =)

On va chercher ensemble alors Ruby, comme c'est une ex-mannequin et qu'avant il travaillait dans hôtel au Texas, elle aurait pu partir pour le boulot là-bas et avoir dormie à son hôtel, de la il se serait rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:39

Oui, Andrew c'est une bonne idée. Mais j'avais le même genre d'idée pour Moïra comme en ce moment, elle vit à Los Angeles, mais dans un hôtel et j'avais pensé à celui d'Andrew.
On a les mêmes bases pour les deux, mais chercher peut-être une relation différente pour l'une comme pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:46

Aaron voyage de temps en temps pour des défiles ou autre^^ ils auraient pu ce rencontré lors d'un de ses voyages?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:57

Pour les deux ça me va Ruby, maintenant oui il faudrait deux lien différent. La belle momo pourrait être une amie à lui, une cliente habituelle et celui-ci lui parle très souvent ?

Pour Ruby je sais pas vraiment tu veux du positif ?

Ok pour Aaron Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:31

M'oublie pas calin
On peut trouver avec Naélys ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:38

Je ne peux pas t'oublier. ♥

Tu as une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:40

Sinon couic tire
Je pensais jouer sur ses anciens problèmes de drogues ? Il l'aurait hébergé gratuitement quand elle était dans un sale état et il aurait pu lui trouver son boulot de serveuse ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:52

J'aime beaucoup ton idée, j'aime jouer les héros. On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:54

Ah bha voila, double héro (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:52

La classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:07

Je me demandais est-ce que il y a 7 ans Andrew était à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:13

Oui pour ses études =)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:08

Si tu as pas de meilleure amie ça te dit avec Moïra. Il y a 7 ans c'est le moment où elle a quitté L.A. Mais elle y était depuis 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:15

Meilleure amie ça me va parfaitement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:19

Parfait, maintenant je cherche pour Ruby Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:53

Elle a quoi comme lien avec Aaron ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:13

Ancien collègue qui sont devenu amis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.    On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu auras toujours besoin de moi. ▲ ALESSIA&MATTHEW
» Un lien avec Mickael? Je dit pas non
» lien avec une anglaise
» Logan A. Dawson | la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
» un lien avec moi? pourquoi pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: On a toujours besoin de quelqu'un. ▲ Lien.  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-