Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une famille de nouveau réunie ... ou pas finalement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Une famille de nouveau réunie ... ou pas finalement. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Une famille de nouveau réunie ... ou pas finalement. Empty
16112014
MessageUne famille de nouveau réunie ... ou pas finalement.

HEARTLESS

Une famille de nouveau réunie ... ou pas finalement. I5iNB5UH Une famille de nouveau réunie ... ou pas finalement. 567404PaulAva17

Cela fait maintenant quelques semaines que vous vous demandez tous, qu'est-ce qui se passe entre Logan Dawson et Ruby Turner. Apparemment, ces deux ont découvert quelques choses les concernant. Un élément assez important et grave pour faire fuir quelques jours Micah Keller la fiancée de Logan Dawson et la cousine de Ruby Turner. Comme aucun des deux ne semblent disposer à vous révéler la vérité, je vais m'en charger à leur place.

Tout commence en 1989, Helena Dawson tombe enceinte de jumeaux. Cela aurait dû la combler de joie sauf que ça ne fut pas le cas. La raison est simple ces enfants, ne sont pas ceux de M. Dawson, mais de M. Turner. À cette époque, la jeune femme avait trompé son mari après une nuit bien alcoolisée. Évidemment, Helena avoua la vérité à son mari. Ce dernier lui pardonne et il accepte de garder les enfants.