Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une famille de nouveau réunie ... ou pas finalement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Une famille de nouveau réunie ... ou pas finalement. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Une famille de nouveau réunie ... ou pas finalement. Empty
16112014
MessageUne famille de nouveau réunie ... ou pas finalement.

HEARTLESS

Une famille de nouveau réunie ... ou pas finalement. I5iNB5UH Une famille de nouveau réunie ... ou pas finalement. 567404PaulAva17

Cela fait maintenant quelques semaines que vous vous demandez tous, qu'est-ce qui se passe entre Logan Dawson et Ruby Turner. Apparemment, ces deux ont découvert quelques choses les concernant. Un élément assez important et grave pour faire fuir quelques jours Micah Keller la fiancée de Logan Dawson et la cousine de Ruby Turner. Comme aucun des deux ne semblent disposer à vous révéler la vérité, je vais m'en charger à leur place.

Tout commence en 1989, Helena Dawson tombe enceinte de jumeaux. Cela aurait dû la combler de joie sauf que ça ne fut pas le cas. La raison est simple ces enfants, ne sont pas ceux de M. Dawson, mais de M. Turner. À cette époque, la jeune femme avait trompé son mari après une nuit bien alcoolisée. Évidemment, Helena avoua la vérité à son mari. Ce dernier lui pardonne et il accepte de garder les enfants.
La seule ombre au tableau, fut M. Turner. Il voulait aussi avoir la garde de ses enfants. Mme Turner était au courant de l'aventure de son mari. Mais elle était restée avec lui pour le bien du fils qu'il avait ensemble David –le frère dont Ruby était si proche et qui est aujourd'hui décédé. Ils n'étaient que demi-frère. Mme Turner, finit par pardonner l'écart de son mari.
Ne voulant pas que l'aventure de Mme Dawson et M. Turner éclatent au grand jour. Mme Turner simulait une grossesse. Quand les jumeaux virent le jour le 14 décembre 1989. La famille Dawson garda le garçon Logan et la famille Turner la fille Ruby.
Les deux familles se mirent d'accord pour couper totalement les ponts, de n'avoir plus le moindre contact. Ils étaient d'accord également sur le fait de ne jamais dire la vérité à Ruby et à Logan, et cela, quoi qu'il arrive.
Aujourd'hui, Logan et Ruby se sont retrouvés. Ils ignoraient leur lien de sang. Pour Ruby, Logan était le copain de sa cousine Micah et pour Logan, Ruby était la cousine de sa fiancée Micah.

Comment la vérité est arrivée jusqu'aux oreilles de Ruby et Logan ? C'est simple tout le monde se souvient du terrible accident dont avait été victime Ruby en mars 2014. À son retour à Los Angeles, au mois de juillet la jeune femme apprend que Mme Dawson lui avait donné son sang lorsqu'elle avait eu besoin. Quand Ruby interrogeait ses parents et Logan les siens leur comportement avaient été plus qu'étrange. On connait toute la détermination de Ruby, elle voulait des réponses et elle les a eus par Mme et M Turner ses parents –enfin en partie - Au pied du mur Mme et M Dawson ont fait de même en avouant la vérité à Logan.

À savoir : Logan Dawson devrait s'appeler Logan Turner.
Logan n'est pas né le 7 octobre 1989, mais le 14 décembre 1989 comme sa sœur jumelle Ruby-Lys.
Micah et Ruby ne sont pas cousines. Ou elles le sont seulement par alliances.
Si d'autres vérités refont surface compter sur moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une famille de nouveau réunie ... ou pas finalement. :: Commentaires

Ruby-Lys A. Turner
Re: Une famille de nouveau réunie ... ou pas finalement.
Message Jeu 20 Nov 2014 - 19:04 par Ruby-Lys A. Turner
Waahhooou ! Bravo tu l'as dévoilé ! Et qu'est ce que ça fait maintenant ? Je suis sûre que tu n'as pas eu les réactions que tu espérais.
Logan A. Dawson
Re: Une famille de nouveau réunie ... ou pas finalement.
Message Ven 21 Nov 2014 - 20:29 par Logan A. Dawson
Tu es bien renseigner tout d'un coup .
 

Une famille de nouveau réunie ... ou pas finalement.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille réunie >> Justin
» Une femme pas si morte que ça finalement
» La famille L...
» La famille de dingue !!!
» « La famille s'est sacrée » RUBY ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une famille de nouveau réunie ... ou pas finalement. 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2014-
Sauter vers: