Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Kiss or Not Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Kiss or Not Kiss Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Kiss or Not Kiss Empty
MessageSujet: Kiss or Not Kiss   Kiss or Not Kiss EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:58

Kiss or Not Kiss Kiss-lips
Le seule endroit où vous pouvez embrassez qui vous voudrez...

On écrit le nom d'un membre, d'une star, d'un personne etc...  et le membre suivant nous dis si il l'embrasse ou si il l'embrasse pas et donne un autre nom ensuite.

Commençons par moi, HEARTLESS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Kiss or Not Kiss Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250