-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions to Greyson J. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Questions to Greyson J. Smith Empty
MessageSujet: Questions to Greyson J. Smith   Questions to Greyson J. Smith EmptySam 22 Nov 2014 - 16:31





★ Question en gras.
Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.


★  Quelle est le bilan de l'année 2014 pour toi ? Le bilan c'est des missions réussis , la perte de plusieurs coéquipiers, un genoux en miette, une nouvelle ville et une colocataire plutôt sexy.
★ Un mot pour la décrire ? Changement
★ Le moment le plus fort de l'année 2014 ? J'en ai aucun
★ Tes projets pour 2015 ainsi que tes résolutions pour la nouvelle année. Continuer ma rééducation et repartir sur le terrain.


Nouvelle petite fournée 2015 :

En un mot commence estimes tu ta relation avec Demelza ? AMICALE

Parmi toutes les personnes à Los Angeles qui ne font pas parti de ton cercle d'ami, avec quel personne aimerais tu le plus sympathiser ? Thalia, c'est en bonne voie

Crains tu quelqu'un ? Personne

Y a t-il quelque chose que tu regrettes de ne jamais avoir fait ? Avoir pu sauver mes parents

Au jour d'aujourd'hui, avec qui te verrais tu passés le reste de tes jours ? Bonne question qui est sans réponse ! Mais si je suis aussi drôle que ma coloc je dirais pareil qu'elle ! :p

Si on t'annonçait que d'ici peu tu pouvais sauver d'une mort imminente une seule personne en plus de toi. Qui serait-elle ? Moira je pense .

Si tu devais changer de personnalité ... Que serais tes nouveaux trait de caractère ? Aucun je suis très bien comme je suis.

Qu'elle est le rêve que tu aimerais voir se réaliser en 2015 ? Que mon genoux se rétablisse pour repartir enfin en mission

Dis nous une chose que nous ne savons pas encore sur toi ?[/b]
Je suis jamais retomber amoureux de quelqu'un depuis mon adolescence.


Dernière édition par Greyson J. Smith le Dim 12 Avr 2015 - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Greyson J. Smith Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Greyson J. Smith Empty
MessageSujet: Re: Questions to Greyson J. Smith   Questions to Greyson J. Smith EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:23

Quelle est le bilan de l'année 2014 pour toi ?
Un mot pour la décrire ?
Le moment le plus fort de l'année 2014 ?

Tes projets pour 2015 ainsi que tes résolutions pour la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Greyson J. Smith Empty
MessageSujet: Re: Questions to Greyson J. Smith   Questions to Greyson J. Smith EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:17

repondu
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Greyson J. Smith Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Greyson J. Smith Empty
MessageSujet: Re: Questions to Greyson J. Smith   Questions to Greyson J. Smith EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:49

Nouvelle petite fournée 2015 :

En un mot commence estimes tu ta relation avec Demelza ?

Parmi toutes les personnes à Los Angeles qui ne font pas parti de ton cercle d'ami, avec quel personne aimerais tu le plus sympathiser ?


Crains tu quelqu'un ?

Y a t-il quelque chose que tu regrettes de ne jamais avoir fait ?

Au jour d'aujourd'hui, avec qui te verrais tu passés le reste de tes jours ?

Si on t'annonçait que d'ici peu tu pouvais sauver d'une mort imminente une seule personne en plus de toi. Qui serait-elle ?

Si tu devais changer de personnalité ... Que serais tes nouveaux trait de caractère ?

Qu'elle est le rêve que tu aimerais voir se réaliser en 2015 ?

Dis nous une chose que nous ne savons pas encore sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Greyson J. Smith Empty
MessageSujet: Re: Questions to Greyson J. Smith   Questions to Greyson J. Smith EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:24

repondu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Queen & King



Questions to Greyson J. Smith Empty
MessageSujet: Re: Questions to Greyson J. Smith   Questions to Greyson J. Smith EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:04

Pourquoi tu as autant de mal à t'attacher aux autres?
As tu envie de reprendre ton poste au sein de l'armée ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions to Greyson J. Smith Empty
MessageSujet: Re: Questions to Greyson J. Smith   Questions to Greyson J. Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions to Greyson J. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moira & Greyson
» Questions to Justin.
» Absence de Greyson et Ellen
» Questions to Audriana
» Questions to Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions to Greyson J. Smith 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Formspring-