-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signature du Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Signature du Règlement. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:51

Signature

Merci de bien vouloir signer le règlement à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:10

Lu & approuvée par Makenna M. Lopez
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:13

Lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:10

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyMer 31 Déc 2014 - 23:29

Lue et Approuvée par Esther Sun Watson
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty