-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signature du Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Signature du Règlement. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:51

Signature

Merci de bien vouloir signer le règlement à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:10

Lu & approuvée par Makenna M. Lopez
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:13

Lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:10

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyMer 31 Déc 2014 - 23:29

Lue et Approuvée par Esther Sun Watson
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:20

J'ai lu et j'approuve le règlement =) (encore 1 fois ^^)

Raphaël C. McGregor le 19.01.15
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:02

lu et approuvé par Thalia E. Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Signature du Règlement. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Signature du Règlement. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:43

Lu & approuvé par Nahla Octavia. Le 09 février 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Signature du Règlement. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Signature du Règlement. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:49

lu et approuvé par Alec G. Hastings
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Signature du Règlement. Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Signature du Règlement. Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Signature du Règlement. Superthumb




Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:12

Lu et approuvé par Demelza H. Blackbird
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Signature du Règlement. 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Signature du Règlement. 200






Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:34

Lu et approuvé par Mickael Dan Mester
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:47

Lu et approuvé par Evanna.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Signature du Règlement. Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Signature du Règlement. Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptySam 4 Avr 2015 - 13:36

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:49

Lu et approuvé par Steve
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:02

Lu et approuvé par Sian Evie Rhodes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:11

Lu & Approuvé par Alejandro Da Silva
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:30

Lu & approuvée par Nina.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:27

Lu et approuvé par Jérémy Summers
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:45

Lu & approuvée par Gabriella Blackbird
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptySam 25 Avr 2015 - 5:42

Lu & Approuvé par Kiara E. Rider
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:47

Lu et Approuvé

James O'Donove le 13 mai 2015
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:48

lu et approuvé

Arizona E. Phills le 25 mai 2015
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:37

Lu et approuvé.

Louna M. Keller le 31 mai 2015.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyMar 2 Juin 2015 - 0:03

Lu et approuvé par Olivia Whittemore
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:12

Lu & approuvée par Nessie E. Langdon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Signature du Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Signature du Règlement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Signature du réglement
» ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)
» RÈGLEMENT →lecture obligatoire.
» Réglement du livre d'or.
» ► Règlement pour la publicité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Signature du Règlement. 978238theb :: Introduction & Rules-