Partagez | 

Signature du Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Ven 27 Nov 2015 - 21:03

Lu et approuvé par Lucy Thorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Mar 22 Déc 2015 - 21:11

Lu et approuvé par Daniel R. Rojas

Invité

MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Sam 26 Déc 2015 - 19:18

Lu et approuvé ♥
Take My Hand

Je m'apelle : Missy et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 08/01/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 36 messages. J'ai choisi : Shaieine Woodley Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : J'en ai pas encore

Coucou, moi c'est : Crystal Mcnally et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à la caserne ou quelques part en ville.

MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Sam 9 Jan 2016 - 12:35

Lu et approuvé :coeur: :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Mar 19 Jan 2016 - 21:54

Lu et Approuvé

Invité

MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Lun 1 Fév 2016 - 9:59

Lu & approuvée par Winnie A. Ferguson

Invité

MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Lun 1 Fév 2016 - 13:14

Lu & Approuvé x.
Dance Again

J'ai débarqué le : 28/02/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 18 messages. J'ai choisi : DYOBS

MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Lun 29 Fév 2016 - 19:48

Lu et approuvé par Ciaràn A. Rowlings
Take My Hand

Je m'apelle : Arrow. et j'ai : bientôt 24 ans. J'ai débarqué le : 08/05/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 21 messages. J'ai choisi : ......... comme célébrité et je dois mon avatar à : ninetofive. Coucou, moi c'est : Nymphea et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire, destinée à finir seule avec trois chiens et deux chats. et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Patronne du beauty and beast

MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Dim 8 Mai 2016 - 19:56

Lu & approuvée par Jazzy H. McConnell
Happy Ending

Je m'apelle : xL2auurie et j'ai : 21 ans J'ai débarqué le : 20/06/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 15 messages. J'ai choisi : Crystal Reed comme célébrité et je dois mon avatar à : Angeldust Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ciaràn Rowlings

Coucou, moi c'est : Jazz et j'ai : 23 Ans. Actuellement, je suis : étudiante en sciences comportementales et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : pas d'enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les sciences du comportements.

MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Lun 20 Juin 2016 - 22:12

Lu et approuvé par Jazz H. Gallagher

---------------------------------------------------------

Give me touch. Cause I've been missing it
C'est dingue comme de simples yeux peuvent me rendre autant accroc. Et ce sourire. Dents blanches, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits.  En fait, tu me fais tourner la tête.
Nouveau

Je m'apelle : S. et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 20/06/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 7 messages. J'ai choisi : Jamie Dornan comme célébrité et je dois mon avatar à : angel180886 et ma signature à Solosand.

Coucou, moi c'est : Aaron et j'ai : 32 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : pas d'enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les sciences du comportement. J'ai trouvé un job, je suis : professeur, et consultant pour le FBI. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'université, la plupart du temps.

MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   Mer 22 Juin 2016 - 12:51

Lu et approuvé par Aaron D. Cameron

---------------------------------------------------------

Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ».
Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du Règlement.   

Signature du Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3