Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le système de points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Le système de points. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Le système de points. Empty
MessageSujet: Le système de points.   Le système de points. EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:06

Les Points sur Amazing People

Les points qu’est ce que c’est ?
Vous les avez tous déjà vu dans votre profils, ils montent régulièrement et sont remis à zéro à chaque début de mois. En effet, chaque post vous rapporte des points, mais les votes également et bien entendu le RP est plus rentable que le flood, logique non ? Jusqu’à présent, cela vous procurais (ou non) une place dans le top membres alors afficher sur la page d’accueil. Très bien, mais quel intérêt me direz-vous ? Et bien oui pas lourd, mais le changement c’est maintenant non ?

Un nouveau système pour plus de vie ?
En effet, c’est le but recherché actuellement. Désormais les points n’auront plus seulement comme intérêt d’entrer dans le top membre mais également de défendre votre petit jardin secret, qui n’en a pas après tout ? Surement pas vous. Désormais, la personne ayant le moins de points à la fin du mois verras quelques informations classé confidentielle être révélé, mais pourquoi pas non plus votre secret ? Vous voulez le protéger ? Vous vous battez pour ? Alors voilà une bonne manière de le faire. Concernant le premier, il peut s’estimer grand chanceux puisqu’il aura droit à une immunité, il gagnera alors le droit de ne pas voir son nom apparaitre dans le prochain article de notre vénéré Heartless à raison de 3 mois de suite maximum.

Pour les absents alors ?
Là aussi les choses ont été prévues pour ne pas vous désavantager. Sachant que certains utilisent plus les réseaux sociaux que le forum, il sera également instauré un système de malus points.
En cas d’absence non prévu, un malus sera appliqué aux personnes n’ayant pas fait de RP dans un espace de deux semaines durant (comme référé dans les règles). De cette manière les absents ne se sentiront pas léser de la situation. Pour ceux étant absent durant de longues périodes, ils seront bien entendu hors classement, logique n’est ce pas ?

Une obligation au RP finalement ?
Non, il n’y a aucune obligation à se lancer au RP, mais nous ne pouvons oublier que nous sommes sur un forum RP, il est donc normal de faire quelque chose allant dans ce sens. Pour les plus attentifs, vous aurez la possibilité de gagnez des points différemment, mais là, c’est encore une petite surprise pour vous, ayez juste un peu de patience et vous l’aurez bien assez tôt.En définitif ?Vous l’aurez donc compris, un système permettant de relancer vos vies et une possibilité de voir comme un remerciement au plus actifs sans être une punition pour les autres. Mais que pouvons nous voir de plus à cela ? Un renouveau de l’activité de notre chère Heartless, puis voyez là aussi un réel intérêt à la défense de vos secrets, je suis sur que tous ne voudraient pas voir son secret révélé au grand jour n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Le système de points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le système de points
» Les points
» Compteur des points
» Les points gagnés & perdus
» Réclamer vos Points BONUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le système de points. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Contexte antérieur-