Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le système de points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Le système de points. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Le système de points. Empty
MessageSujet: Le système de points.   Le système de points. EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:06

Les Points sur Amazing People

Les points qu’est ce que c’est ?
Vous les avez tous déjà vu dans votre profils, ils montent régulièrement et sont remis à zéro à chaque début de mois. En effet, chaque post vous rapporte des points, mais les votes également et bien entendu le RP est plus rentable que le flood, logique non ? Jusqu’à présent, cela vous procurais (ou non) une place dans le top membres alors afficher sur la page d’accueil. Très bien, mais quel intérêt me direz-vous ? Et bien oui pas lourd, mais le changement c’est maintenant non ?

Un nouveau système pour plus de vie ?