Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Demande de Lieux. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Demande de Lieux. Empty
MessageSujet: Demande de Lieux.   Demande de Lieux. EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:25

Idées de Lieux

Tu as une idées de nouveau lieu qui pourrait plaire aux autres joueurs du forum. Fais ta demandes à la suite de ce message tout en remplissant ce petit formulaire :

Code:
<center><div class="fondmessage" ><div class="titremessage">Ma Demande</div><br /><div class="message">[b]Nom du Lieu :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]Description du Lieu :[/b] [i]écrire ici[/i].</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Demande de Lieux. Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Demande de Lieux. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lieux.   Demande de Lieux. EmptyJeu 4 Juin 2015 - 19:16

Ma Demande