Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Demande de Lieux. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Demande de Lieux. Empty
MessageSujet: Demande de Lieux.   Demande de Lieux. EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:25

Idées de Lieux

Tu as une idées de nouveau lieu qui pourrait plaire aux autres joueurs du forum. Fais ta demandes à la suite de ce message tout en remplissant ce petit formulaire :

Code:
<center><div class="fondmessage" ><div class="titremessage">Ma Demande</div><br /><div class="message">[b]Nom du Lieu :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]Description du Lieu :[/b] [i]écrire ici[/i].</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Demande de Lieux. Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Demande de Lieux. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lieux.   Demande de Lieux. EmptyJeu 4 Juin 2015 - 19:16

Ma Demande

Nom du Lieu : Redford Construction
Description du Lieu : Je ne sais pas trop comment décrire le lieu. C'est l'entreprise de Nohlan dans laquelle il travaille. C'est un bâtiment qui porte son nom. J'aimerais qu'il se situe sur Washington avenue si possible..

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Demande de Lieux. Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Demande de Lieux. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lieux.   Demande de Lieux. EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:54

Désolé pour le retard, je te fais pas de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de Lieux. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lieux.   Demande de Lieux. EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:01

Bonjour, bonsoir ! Je viens vous faire une demande de lieu, probablement à caler dans Night-clubs & bars ?

Ma Demande

Nom du Lieu : The Scavengers Club
Description du Lieu : Ce bar est le repère d'un gang de bikers, les Scavengers. La plupart des clients sont des motards de passage, et les employés ne comptent que des femmes. Elles sont toutes au service du club et servent le peu de clients qui viennent se détendre au comptoir. Les membres du gang sont constamment présent ici, ils y vivent, et ne supportent pas les troubles-fête..


Merci d'avance. Demande de Lieux. 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de Lieux. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande de Lieux. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande de Lieux. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lieux.   Demande de Lieux. EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:41

Je te crée ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de Lieux. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lieux.   Demande de Lieux. EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:42

Merci infiniment. bise
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de Lieux. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lieux.   Demande de Lieux. EmptyMer 3 Fév 2016 - 8:29

Ma Demande

Nom du Lieu : Tribunal.
Description du Lieu : C'est qu'à eu lieu les plus gros procès de Los Angeles, il accueille autant les victimes que les coupable pour résoudre les plus grosses affaires de meurtre mais aussi les petits délinquant..



Ma Demande

Nom du Lieu : Cabinet d'avocat.
Description du Lieu : C'est un grand building ou les avocats travaillent d'arrache pieds pour aider les innocents et plaider leur cause, mais c'est aussi ici que tout commence lorsque l'on veut changer de vie..


Et en dernière demande ou plutôt suggestion, je pense que ça ferait plus américain si le commissariat ce nommerait " Los Angeles Police Department " ou " L.A Police " vu que c'est une grande ville et que les policier dépendent du gouvernement non du shérif du compté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Demande de Lieux. Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



Demande de Lieux. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lieux.   Demande de Lieux. EmptyMer 3 Fév 2016 - 14:42

Je vais te faire tout cela Alex et appliquer ta suggestion merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de Lieux. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lieux.   Demande de Lieux. EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:42

Merci beaucoup et je suis touché que ce soit pris en compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de Lieux. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande de Lieux. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande de Lieux. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lieux.   Demande de Lieux. EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:48

Je t'en prie. C'est normal c'est une bonne suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

avatar

Jazzy H. McConnell

Je m'apelle : Arrow. et j'ai : bientôt 24 ans. J'ai débarqué le : 08/05/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 21 messages. J'ai choisi : ......... comme célébrité et je dois mon avatar à : ninetofive. Coucou, moi c'est : Nymphea et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire, destinée à finir seule avec trois chiens et deux chats. et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Patronne du beauty and beast


Demande de Lieux. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lieux.   Demande de Lieux. EmptyLun 9 Mai 2016 - 9:35

Ma Demande

Nom du Lieu : Beauty and beat.
Description du Lieu : Le beauty and beat est sur trois étages et il est ouvert à tout type de soirée. Le premier étage est une immense salle avec des tables de billard et des banquettes ultra confortables. Vous trouverez une piste de danse au second étage avec un DJ qui vous fera vibrer toute la nuit. Et pour les dragueurs et dragueuses, le troisième étage est le paradis, rien que pour le plaisir de vos yeux, vous pouvez y trouver des jolies filles ou des beau mâles mais aussi vous pouvez vous satisfaire dans des petites loges pour un show très privé. Bien sûr, sur chaque étage, vous trouverez un bar rempli d'alcool, des jolies hôtesses et des beaux barman pour s'occuper de vous..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Demande de Lieux. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lieux.   Demande de Lieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Demande de Lieux. 294280CYD :: Office Of Management :: Demandes Diverses-