-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016) Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016) Empty
MessageSujet: BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016)   BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016) EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:33

Bottin des Avatars

Le bottin des avatars ; qu'est-ce que c'est ??? Grand moment crucial lors d'une inscription sur un RPG. Ici, tu pourras voir si ta célébrité préférée est libre ou non. Également, c'est à la suite de ces messages, que tu pourras signaler ta célébrité, et donc la réserver définitivement, tout ça après avoir été validé avant. Pour t'aider, voici une petite légende en couleur :

■ DISPONIBLE :
La célébrité n'est pas encore prise ; mais attention cela veut aussi dire qu'elle fait partie soit d'un poste vacant, soit d'un scénario. Si jamais tu veux prendre cette célébrité en inventant ton personnage, tu peux envoyer un message privé à un des administrateurs et de ce fait ils en discuteront avec celui ou celle qui a créé le scénario.

■ RESERVE(E) :