-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016) Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016) Empty
MessageSujet: BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016)   BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016) EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:33

Bottin des Avatars

Le bottin des avatars ; qu'est-ce que c'est ??? Grand moment crucial lors d'une inscription sur un RPG. Ici, tu pourras voir si ta célébrité préférée est libre ou non. Également, c'est à la suite de ces messages, que tu pourras signaler ta célébrité, et donc la réserver définitivement, tout ça après avoir été validé avant. Pour t'aider, voici une petite légende en couleur :

■ DISPONIBLE :
La célébrité n'est pas encore prise ; mais attention cela veut aussi dire qu'elle fait partie soit d'un poste vacant, soit d'un scénario. Si jamais tu veux prendre cette célébrité en inventant ton personnage, tu peux envoyer un message privé à un des administrateurs et de ce fait ils en discuteront avec celui ou celle qui a créé le scénario.

■ RESERVE(E) :
La célébrité est réservée ; c'est comme si la célébrité était prise, cela veut dire que soit un invité a demandé la réservation, ou qu'un membre n'ayant pas terminé sa présentation demande la réservation. Pour essayer d'avoir cette célébrité, il faut soit voir avec la personne ayant réservé, soit attendre un désistement.

■ PRIS(E) :
La célébrité est prise ; malheureusement cette célébrité est définitivement prise. Il n'y a aucun moyen de la prendre à moins que le membre ayant justement pris cette célébrité autorise un jumeau, lui envoyer donc un message privé. Sinon il faudra attendre l'abandon ou le recensement.

Recenser son Avatar :
CELEBRITE EN MAJUSCULE → Prénom Nom en minuscule
Code:
[code][color=red]■[/color] [b]CELEBRITE EN MAJUSCULE[/b] → Prénom Nom en minuscule[/code]

Recenser son Scénario :
CELEBRITE EN MAJUSCULE →Prénom Nom en minuscule
Code:
[code][color=green]■[/color] [b]CELEBRITE EN MAJUSCULE[/b] → [url=LIEN DU SCENARIO]Prénom Nom en minuscule[/url][/code]


Dernière édition par Heartless le Sam 5 Mar 2016 - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016) Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016) Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016)   BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016) EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:33

Girls


a b c

BLAKE LIVELY → A. Quinn Jamerson ADMIN

CANDICE ACCOLA → Moïra W. Blackbird ADMIN

d e f
EIZA GONZALEZ → Sienna A. Hudson
EMILY BETT RICKARDSAthemys Anderson

g h i

HOLLAND RODEN → Lilith-Rose F. Bloomsbury ADMIN

j k l


KATERINA GRAHAM → Ellen C. Braden
KRISTINA PIMENOVAGabrielle Dawson

LANA PARRILLAHelena Dawson - PNJ
LEA MICHELE → Calliope T. Veracruz
LILY COLLINSWendy Dawson
LINDSEY MORGAN → Demelza H. Blackbird
LINDSEY MORGANAlessa Blackbird
LUCY HALE → Kiara E. Rider ADMIN

m n o


MARIE AVGEROPOULOS → Winnie A. Ferguson

NINA DOBREV → Micah L. Keller

p q r

PHOEBE TONKIN → Ruby-Lys A. Turner ADMIN


s t u

SHAILENE WOODLEY Crystal McNally
SOPHIA BUSH → Nahla O. Valentine ADMIN

TERESA PALMER → Faith H. Mills

v w x
VANESSA HUDGENS → Sanaa J. K. White ADMIN

y z



Dernière édition par Heartless le Sam 5 Mar 2016 - 13:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016) Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016) Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016)   BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016) EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:33

Boys



a b c

ADAM LEVINE → Aaron H. Blackson
ANDREW LINCOLNPrénom P² Clarke

CAM GIGANDET → Jeffrey B. Anderson
CHARLES MICHAEL DAVISApollon P² Vancove

d e f
DANIEL GILLIES → E. Knox Claybourne
DANIEL SHARMAN → Dylan S. McNally
DYLAN O'BRIENCiaràn A. Rowling


g h i


j k l
JACK FALAHEE → L. Thomas Larsson
JACKSON BRUNDAGEJaimie Keagan Stevenson
JAMIE DORNAN → Alexander H. Redford
JOSEPH MORGAN → Adam J. Cohen


m n o
NICO TORTORELLAJules P. Nom
NICOLAS SIMOESEvan P. Nom

p q r

PATRICK DEMPSEYPrénom P² Dawson
PAUL WESLEY → Logan A. Dawson

s t u
SAM CLAFLIN → Drew Miller
STEPHEN AMELL → Alec G. Hastings

THEO JAMES → Mickael D. Mester
TYLER HOECHLIN → Matthew A. Rider

v w x

y z
ZAC EFRON → Jake White


Dernière édition par Heartless le Mer 4 Fév 2015 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

avatar

Jazzy H. McConnell

Je m'apelle : Arrow. et j'ai : bientôt 24 ans. J'ai débarqué le : 08/05/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 21 messages. J'ai choisi : ......... comme célébrité et je dois mon avatar à : ninetofive. Coucou, moi c'est : Nymphea et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire, destinée à finir seule avec trois chiens et deux chats. et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Patronne du beauty and beast


BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016) Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016)   BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016) EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:11

Code:
[color=red]■[/color] [b]MINKA KELLY[/b] → jazzy h. mcconnell
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016) Empty
MessageSujet: Re: BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016)   BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux déesses en tête à tête avec le diable =)
» En tete à tete [ Sienna C. Lewis]
» Amazing Award 2016
» SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête.
» Donovan - Tête d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: BOTTIN → choisir sa tête (MAJ : 05.03.2016) 294280CYD :: Identity card :: Bottins-