-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Changement d'avatar. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:51

Changement d'Avatar

Formulaire à remplir et à poster à la suite de ce message :

Code:
<center><div class="fondmessage" ><div class="titremessage">Je change !</div><br /><div class="message">[b]Prénom, Nom :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]Avatar Actuel :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]Nouveau Avatar :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]Pour qu'elle raison ? :[/b] [i]écrire ici.[/i]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:33

Je change !

Prénom, Nom : Makenna M. Hernandez
Avatar Actuel : Sara Sampaio
Nouveau Avatar : Alessandra Ambrosio
Pour qu'elle raison ? : Envie de changement et Adriana me plait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Changement d'avatar. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Changement d'avatar. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:14

La demande a été acceptée sur facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:22

Je change !

Prénom, Nom : Snow W. Winston-Meyer.
Avatar Actuel : Leighton Meester.
Nouveau Avatar : Lily Rabe.
Pour qu'elle raison ? : Parce que je veux repartir à zéro et Lily me plait ÉNORMÉMENT !!!  bise .
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Changement d'avatar. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Changement d'avatar. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:33

Ton changement est accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:17

Je change !

Prénom, Nom : Kiara E. Rider.
Avatar Actuel : Cher Lloyd
Nouveau Avatar : Alexis Ren
Pour qu'elle raison ? : J'adoree Cher, mais je sais pas j'ai beaucoup de mal a RP avec elle ici, elle ne m'inspire pas plus que sa :/ J'aimerais changer, être un peu plus inspirer pour mon perso Very Happy Merciii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:55

Le changement est accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:02

Yeahhh Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Changement d'avatar. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Changement d'avatar. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:20

Je change !

Prénom, Nom : Alec G. Hastings
Avatar Actuel : Jensen Alckes
Nouveau Avatar : Stephen Amell ou bien Jesse Soffer
Pour qu'elle raison ? : J'adore Jensen , mais Mon Stephen me manque , mais j'ai aussi ce coup de coeur pour Jesse !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Changement d'avatar. Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:07

Ta demande est acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Changement d'avatar. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Changement d'avatar. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:08

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Changement d'avatar. Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Changement d'avatar. Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Changement d'avatar. Superthumb




Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:58

Je change !

Prénom, Nom : Sienna A. Hudson
Avatar Actuel : Shelley Hennig
Nouveau Avatar : Eiza Gonzalez
Pour qu'elle raison ? : Je trouve qu'elle reflète bien mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Changement d'avatar. Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:05

Changement accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Changement d'avatar. Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Changement d'avatar. Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Changement d'avatar. Superthumb




Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyMer 18 Nov 2015 - 23:28

merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:44

Je change !

Prénom, Nom : Hailyn v. Kennedy.
Avatar Actuel : Jenna Dewan Tatum .
Nouveau Avatar : Aimee Teegarden .
Pour qu'elle raison ? : car mon personnage est entrain de couler j'ai besoin de refaire mon personnage à fond
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Changement d'avatar. Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:21

Demande acceptée Smile J'aime beaucoup Aimee
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:20

Je change !

Prénom, Nom : Kiara E. Rider.
Avatar Actuel : Alexis Ren.
Nouveau Avatar : Lucy Hale.
Pour qu'elle raison ? : En fait,, j'aime bien Alexis a la base, mais toute les images que j'arrive a trouver d'elle, elle est toujours pratiquement nue :/ Ca me bloque beaucoup dison xD J'ai regarder pour quelqu'un d'autre qui seras un peu moin exhibitionniste qui me conviendrais mieux haha Razz Et avec Lucy, ces une valeur sur! Very Happy Peu importe la décision...Merci!! Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Changement d'avatar. Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:56

C'est accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:00

Merci Beaucoup Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Changement d'avatar. Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:09

Je change !

Prénom, Nom : E. Knox Claybourne
Avatar Actuel : Eric Dane
Nouveau Avatar : Daniel Gillies ou Ian Somerhalder (faut m'aider à choisir)
Pour qu'elle raison ? : Il y a peu de ressources, gif pour le rp, image pour fb.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Changement d'avatar. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Changement d'avatar. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:50

Ta demande est acceptée mon beau Knox (peu importe qui tu prends, il sera canon Changement d'avatar. 1890338178 )
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Changement d'avatar. Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:13

J'ai finalement pris Daniel, il est trop peu pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Changement d'avatar. 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Changement d'avatar. 200






Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyMar 22 Déc 2015 - 22:02

Je change !

Prénom, Nom : Mickael D. Mester.
Avatar Actuel : Taylor Kinney
Nouveau Avatar : Théo James
Pour qu'elle raison ? : Je trouve que Taylor fait un peux vieux malgré que sa fessais des mois que je le voulais. Il faut que je me rend a l'évidence qu'il ne correspond pas à Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Changement d'avatar. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Changement d'avatar. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyJeu 24 Déc 2015 - 0:13

Ta demande est acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de personnage.
» Changement de groupe.
» Changement de pseudo
» Changement d'avatar ?
» Changement de Kenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Changement d'avatar. 294280CYD :: Office Of Management :: Demandes Diverses-