-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Changement d'avatar. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:51

Changement d'Avatar

Formulaire à remplir et à poster à la suite de ce message :

Code:
<center><div class="fondmessage" ><div class="titremessage">Je change !</div><br /><div class="message">[b]Prénom, Nom :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]Avatar Actuel :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]Nouveau Avatar :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]Pour qu'elle raison ? :[/b] [i]écrire ici.[/i]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Changement d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Changement d'avatar. EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:33

Je change !

Prénom, Nom : Makenna M. Hernandez
Avatar Actuel : Sara Sampaio
Nouveau Avatar : Alessandra Ambrosio
Pour qu'elle raison ? : Envie de changement et Adriana me plait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner