Partagez | 

Changement d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Jeu 24 Déc 2015 - 17:59

Merci Smile

---------------------------------------------------------

N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste, car tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Je m'apelle : Arrow. et j'ai : bientôt 24 ans. J'ai débarqué le : 08/05/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 21 messages. J'ai choisi : ......... comme célébrité et je dois mon avatar à : ninetofive. Coucou, moi c'est : Nymphea et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire, destinée à finir seule avec trois chiens et deux chats. et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Patronne du beauty and beast

MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Jeu 7 Juil 2016 - 13:14

Je change !

Prénom, Nom : Jazzy H.McConnell.( es-ce possible de changer de pseudo aussi ? )
Nouveau Avatar : Shailene Woodley .
Pour qu'elle raison ? : 'aime , j'adore , je surfkiffe Minka Kelly mais depuis quelques temps j'ai une forte envie de jouer la sublime Shailene Woodley.. Et puis je commence à me lasser de la bouille de Minka Kellyy , j'ai besoin d'une nouvelle bouille comme celle de Shailene ♥.
Take My Hand

Je m'apelle : Missy et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 08/01/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 36 messages. J'ai choisi : Shaieine Woodley Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : J'en ai pas encore

Coucou, moi c'est : Crystal Mcnally et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à la caserne ou quelques part en ville.

MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Mer 13 Juil 2016 - 17:02

Shailaine est déjà prise.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement d'avatar.   Aujourd'hui à 5:31

Changement d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2