Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 FORMULAIRE → obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
FORMULAIRE → obligatoire. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:31

Demande de Partenariat

Pour faire une demande de partenariat, c’est ici que ça se passe. Postez le formulaire suivant, à la suite de ce message. On se réserve le droit de refuser une demande de partenariat. Merci de bien vouloir mettre un lien vers notre forum sur le votre avant toutes demandes de partenariat.

Code:
<center><div class="fondmessage" ><div class="titremessage">On peut être ami ?</div><br /><div class="message">Nom du Forum ▬ ici
Adresse du forum ▬
[code]<a href="URLDEVOTREFORUM">Titre de votre Forum</a>[/code]
Où se trouve notre lien sur votre forum ? ▬ <a href="URLOUSETROUVENOTRELIEN">AMAZING PEOPLE</a></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

avatar

a new start



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:18

Bonsoir

On peut être ami ?

Nom du Forum ▬ A new start
Adresse du forum ▬ http://new-start.forumactif.org/
Code:
<a href="http://new-start.forumactif.org/">A NEW START</a>