Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 FORMULAIRE → obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
FORMULAIRE → obligatoire. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:31

Demande de Partenariat

Pour faire une demande de partenariat, c’est ici que ça se passe. Postez le formulaire suivant, à la suite de ce message. On se réserve le droit de refuser une demande de partenariat. Merci de bien vouloir mettre un lien vers notre forum sur le votre avant toutes demandes de partenariat.

Code:
<center><div class="fondmessage" ><div class="titremessage">On peut être ami ?</div><br /><div class="message">Nom du Forum ▬ ici
Adresse du forum ▬
[code]<a href="URLDEVOTREFORUM">Titre de votre Forum</a>[/code]
Où se trouve notre lien sur votre forum ? ▬ <a href="URLOUSETROUVENOTRELIEN">AMAZING PEOPLE</a></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

avatar

a new start



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:18

Bonsoir

On peut être ami ?

Nom du Forum ▬ A new start
Adresse du forum ▬ http://new-start.forumactif.org/
Code:
<a href="http://new-start.forumactif.org/">A NEW START</a>
Où se trouve notre lien sur votre forum ? ▬ AMAZING PEOPLE


Mercii d'avoir lu la demande
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:51

Bonsoir, tout d'abord merci de l’intérêt porté au forum.
Je suis complètement amoureuse du design de ton forum.
Sur ceux...

Partenariat Accepté.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

a new start



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:31

merciii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Niagara 2.0



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptySam 29 Nov 2014 - 17:47

Bonsoir ♥️

On peut être ami ?

Nom du Forum ▬ Niagara Evening 2.0
Adresse du forum ▬ http://niagara-eveningv2.forum-canada.com/
Code:
<a href="http://niagara-eveningv2.forum-canada.com/">Niagara Evening 2.0</a>
Où se trouve notre lien sur votre forum ? ▬ AMAZING PEOPLE


Merci d'avance FORMULAIRE → obligatoire. 2430355495 Bonne soirée ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Miss Emi



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:49

Bonjour
Je suis déjà partenaire avec votre forum mais je viens vers vous pour vous signaler un changement total du forum.

Voilà donc les renseignements indispensables pour faire les changements nécessaires.

la fiche

Code:
[center]<iframe src="http://addictive-paris.forumgratuit.org/h6-fiche-de-pub " height="1000px" width="600px" frameborder="0"></iframe>[/center]

l'url

http://addictive-paris.forumgratuit.org/

Et le nom

Addictive paris
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FORMULAIRE → obligatoire. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

FORMULAIRE → obligatoire. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:49

Niagara 2.0 ta demande est acceptée. Bonne continuation.

Miss Emi c'est un échange de fiche que tu souhaites ? Parce que je ne te trouve pas dans nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Niagara 2.0



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptyVen 5 Déc 2014 - 11:18

Bonjour! Merci pour l'acceptation et bonne continuation à vous aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sweety



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptyDim 7 Déc 2014 - 1:59

bien le bonjour :coeur:

On peut être ami ?

Nom du Forum ▬ all i want
Adresse du forum ▬
Code:
<a href="http://alliwant.forumactif.org/">All i want</a>
Où se trouve notre lien sur votre forum ? ▬ AMAZING PEOPLE


merci à l'avance ! et bonne soirée leche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

COC



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:58

Hello I love you

On peut être ami ?

Nom du Forum ▬ Children of charm
Adresse du forum ▬
Code:
<a href="http://childrenofcharm.forumgratuit.ch/">Children of charm</a>
Où se trouve notre lien sur votre forum ? ▬ AMAZING PEOPLE


Merci de prendre du temps pour ma demande et joyeuses fêtes santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lily7807



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptySam 27 Déc 2014 - 17:25

Bonsoir,

On peut être ami ?

Nom du Forum ▬ Astoria People
Adresse du forum ▬ http://astoria-people.forumotion.com/
Code:
<a href="http://astoria-people.forumotion.com/">Astoria People</a>
Où se trouve notre lien sur votre forum ? ▬ AMAZING PEOPLE


Nous vous remercions de l'attention porté à notre demande :coeur:
Bonne continuation et très bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FORMULAIRE → obligatoire. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

FORMULAIRE → obligatoire. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptySam 27 Déc 2014 - 21:06

Bonjour/bonsoir,
COC & LILY7807 votre demande est acceptée. Bonne continuation à vous et je vous souhaite de bonnes fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

COC



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:17

Merci de nous accepter et bonne continuation à vous aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

shine bright



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:44

Bonsoir I love you

On peut être ami ?

Nom du Forum ▬ Shine Bright
Adresse du forum ▬ http://shinebright.forum-canada.com/
Code:
<a href="http://shinebright.forum-canada.com/">Shine bright</a>
Où se trouve notre lien sur votre forum ? ▬ AMAZING PEOPLE


Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à notre demande, au plaisir de vous avoir parmi nos partenaires et surtout bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FORMULAIRE → obligatoire. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

FORMULAIRE → obligatoire. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:14

Bonjour, le partenariat est accepté Smile Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

LenaJ



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:27

Bonsoir :heartie:
Je viens vous annoncer que le forum " I love Miami " a fermé ses portes en Août après cinq ans d'activité. A la fermeture du forum, mon forum, j'ai ouvert un autre forum " Family Matters " qui est un forum city aussi, sur le thème de la famille. Nous sommes d'ailleurs partenaire. Je vous laisse supprimé ILM de votre liste

Je vous souhaite une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

FORMULAIRE → obligatoire. Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:55

Merci pour l'information Wink Je vais mettre ceci à jour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

cold Morning



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:33

Bonsoir à tous

On peut être ami ?

Nom du Forum ▬ ici
Adresse du forum ▬
Code:
<a href="http://coldmorning.forumactif.org">COLD MORNING</a>
Où se trouve notre lien sur votre forum ? ▬ AMAZING PEOPLE



Merci beaucoup FORMULAIRE → obligatoire. 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A.



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:12

Coucou :coeur:

On peut être ami ?

Nom du Forum ▬ Secret de Rosewood
Adresse du forum ▬
Code:
<a href=" http://secrets-de-rosewood.forumactif.org/">Secret de Rosewood</a>
Où se trouve notre lien sur votre forum ? ▬ AMAZING PEOPLE


MERCI :colonne:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FORMULAIRE → obligatoire. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

FORMULAIRE → obligatoire. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:11

Bonjour,

Tout d'abord désolé pour l'attente, je n'avais pas vue vos demandes Smile

COLD MORNING quand je clique sur le lien, c'est indiqué que ton forum n'existe pas. désolé
A. ta demande est acceptée, bonne continuation à ton forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A.



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:53

Merci beaucoup bonne soirée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alexandra Reagan



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptySam 4 Avr 2015 - 12:47

Bonjour  Very Happy

On peut être ami ?

Nom du Forum ▬ New York City Police Department
Adresse du forum ▬  http://nypd.forumgratuit.lu/
Code:
<a href="http://nypd.forumgratuit.lu/">New York City Police Department</a>
Où se trouve notre lien sur votre forum ? ▬ AMAZING PEOPLE


Je souhaite un échange de fiche de pub aussi si possible.
Dès votre réponse, je rajouterais votre fiche dans nos partenaires.
Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma demande, je vous souhaite un bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FORMULAIRE → obligatoire. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

FORMULAIRE → obligatoire. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptySam 4 Avr 2015 - 13:55

Bonjour,
Ta demande est acceptée Smile Serait-il possible de nous communiquer le code de votre fiche de lien, svp ?

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Alexandra Reagan



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptySam 4 Avr 2015 - 14:34

Bonjour, merci pour votre réponse  love you  love you

Votre fiche a été ajouter ici : http://nypd.forumgratuit.lu/t1814-amazing-people#40005

Notre fiche se trouve ici : http://nypd.forumgratuit.lu/t10-notre-fiche-de-publicite
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
FORMULAIRE → obligatoire. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. EmptySam 4 Avr 2015 - 15:17

*MODE RUBY*

La fiche que vous avez poster n'est pas à jour, c'est de ma faute j'ai oublié de supprimer le code. Il aurait fallu poster celle-ci https://amazing-people.forumactif.org/t2128-notre-fiche
Merci

Je poste immédiatement votre fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FORMULAIRE → obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE → obligatoire.   FORMULAIRE → obligatoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FORMULAIRE → obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FORMULAIRE → obligatoire.
» FORMULAIRE → obligatoire.
» FORMULAIRE SCENARIOS → obligatoire.
» RÈGLEMENT →lecture obligatoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: FORMULAIRE → obligatoire. 978238theb :: Administration :: Partenariat-