Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une soirée entre confidante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Une soirée entre confidante (pv)  Empty
MessageSujet: Une soirée entre confidante (pv)    Une soirée entre confidante (pv)  EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:25


Ruby

ft. Makenna

Une soirée entre confidante.


Makenna venait de finir sa journée. Sa journée avait été un véritable enfer. Elle a oublié son sac chez elle, après elle ne trouvait plus sa carte de cantine donc elle n'a pas mangé à part deux pommes que lui avait ramené une amie et ses nausées matinale qu'elle avait encore en espérant que sa va se terminer bientot.    Elle espère que demain la journée sera meilleure.

Ce soir, elle voulait décompressé un peu et aller boire un verre avec une amie. Elle envoya un message à Ruby pour savoir si elle voulait sortir.

Salut ma belle. Sa te dit de boire un verre avec moi ? Gros bisous ma belle. Je t'adore.

Elle envoya le message et attendit devant le bar.


selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ystananas


Dernière édition par Makenna M. Hernandez le Ven 12 Déc 2014 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une soirée entre confidante (pv)  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une soirée entre confidante (pv)  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une soirée entre confidante (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre confidante (pv)    Une soirée entre confidante (pv)  EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:27


Une soirée sympa




Makenna & Ruby-Lys


Ruby n'aimait vraiment pas passer ces soirées seule chez elle. Ça avait toujours été le cas et rien n'avait changé malgré son accident et le fait qu'elle soit dans un fauteuil roulant. D'ailleurs, la plupart des barmans avaient pris l'habitude de la voir débarquer et de demander de l'aide. A présent, il venait à elle sans qu'elle ait besoin de demander quoi que ce soit. Pour la plupart, ils la connaissaient bien avant son accident. Ils savaient donc quel genre de femme, elle était, même si son accident l'avait en quelques sortes changé. Rien n'était plus exactement comme avant. Ruby se préparait pour sortir quand elle reçut un appel de Makenna qui lui proposait de sortir. Évidemment, la demoiselle Turner avait accepté son invitation et elle allait immédiatement appeler un taxi afin de la rejoindre au bar de Faith 'The Black Rose'. Ruby vivait avec Faith et elle avait d'ailleurs même une relation plutôt intime avec la jeune blonde depuis peu. La brunette savait que sa 'colocataire' ne serait pas présente ce soir. Elle était en déplacement pour un shooting photo. Ruby arrivait au bar et rejoignait Makenna à sa table. « Salut, ma belle. Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu toutes les deux. Comment tu vas ? »

     
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une soirée entre confidante (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre confidante (pv)    Une soirée entre confidante (pv)  EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:19


Ruby

ft. Makenna

Une soirée entre confidante.

Makenna attendait son ami au bar. Elles allaient pouvoir un peu discutée. Elle aime bien passé du temps. Elle fait tout pour aider son amie dans le moment difficile qu'elle est en train de vivre. Elle ne veut pas qu'elle se sente seule. Alors dès qu'elle a un moment, elle vient la voir ou lui propose de sortir boire un verre.

Elle la vit arriver et lui sourit. Elle était toute jolie.

Salut ma belle. Oui c'est vrai mais avec mes études pas facile de trouver un moment.  Je vais bien et toi ?

La regarde.


selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ystananas


Dernière édition par Makenna M. Hernandez le Mer 14 Jan 2015 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une soirée entre confidante (pv)  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une soirée entre confidante (pv)  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une soirée entre confidante (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre confidante (pv)    Une soirée entre confidante (pv)  EmptyVen 12 Déc 2014 - 12:22


Une soirée sympa




Makenna & Ruby-Lys


Ruby n'était pas le genre de femme à se laisser démonter par le moindre événement inattendu. Bien au contraire, la jeune brune était une battante et elle passait au-dessus de tout. Il faut dire également que la demoiselle Turner était très bien entourée. Elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur ses amis et sur son frère dont elle venait de découvrir l'existence. Mais cette découverte avait fait prendre une décision difficile à Ruby à savoir couper les ponts avec ses parents. La jeune femme n'arrivait pas à pardonner le mensonge s'était quelques choses qu'elle ne supportait pas. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la vie de Ruby est difficile et compliquée dans tous ses aspects. C'était un peu pour cela que l'ancien mannequin adorait autant sortir le soir et se changer les idées. Faire autre chose, parfois boire pour oublier, mais elle restait tout de même raisonnable.

Ce soir, c'est avec Makenna que Ruby passerait la soirée. Elle l'a rejoint à sa table en demandant des nouvelles à son sujet. « Oui, je me doute que tu dois être pas mal occupé avec tes études. » La demoiselle Turner avait arrêté les cours très jeunes, à l'âge de seize ans pour pouvoir se consacrer pleinement à son rêve de devenir mannequin. Elle avait atteint son rêve, mais maintenant que ce rêve est terminé et envolé, Ruby regrettait de n'avoir pas fini ses études au moins le lycée. Mais maintenant ce n'était que des regrets et elle ne pouvait pas retourner en arrière. Et d'ailleurs, même si elle pouvait, Ruby ne changerait certainement rien à sa vie. Elle n'était pas si affreuse que cela finalement. Elle connaissait des hauts et des bas, mais comme tout le monde. Après tout, elle est humaine comme tout le monde. « Je vais bien merci. Moi ce qui m'occupe, c'est ma rééducation et je suis ravie parce que mes efforts portent leur fruit. Avec de la chance d'ici, la nouvelle année, je pourrais me passer de ce fauteuil et prendre des béquilles à la place. »


     
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une soirée entre confidante (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre confidante (pv)    Une soirée entre confidante (pv)  EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:25


Ruby

ft. Makenna

Une soirée entre confidante.

C'est vrai qu'avec ses études, elle n'avait plus beaucoup de temps pour voir ses amis. mais vu qu'elle est enceinte, elle est un peu faitiguée pour sortir. Elle sourit à son amie.

Oui je ne suis pas mal occupée. Et je te rappel aussi que je suis enceinte, donc pas mal fatiguée.

Elle lui sourit.

Je croise les doigts pour que tu y arrives.


Dernière édition par Makenna M. Hernandez le Mer 4 Mar 2015 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une soirée entre confidante (pv)  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une soirée entre confidante (pv)  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une soirée entre confidante (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre confidante (pv)    Une soirée entre confidante (pv)  EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:14


Une soirée sympa




Makenna & Ruby-Lys


Makenna était une bonne amie à Ruby et la jeune femme était ravie de pouvoir la voir. Elles ne se voyaient pas beaucoup ses derniers temps. Mais c'était normal, elles avaient chacune leur priorité. Des priorités qui étaient également tellement différentes. « Oui, c'est vrai. Je ne l'ai pas oublié. Ta grossesse se passe bien et le bébé va bien ? » C'était également important à savoir. Beaucoup de monde autour de Ruby avait des enfants ou était enceinte et ça faisait un peu réfléchir la brunette. Mais une chose était certaine, elle n'était prête de les imiter. Il avait trop de choses, que la demoiselle Turner devait régler avant de penser à fonder une famille. Mais ce jour, arriverait bien, c'était dans le projet de la jeune femme.
Ruby avait parlé de sa rééducation, c'était ce qui prenait la plus grande partie du temps de la brunette. Makenna n'espérait que la jeune femme atteigne des objectifs. « Je te remercie Makenna. Toi que me racontes-tu de beau ? »

HJ : Désolé pour le retard, je n'avais pas vu ta réponse.


     
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une soirée entre confidante (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre confidante (pv)    Une soirée entre confidante (pv)  EmptyMer 4 Mar 2015 - 11:12


Ruby

ft. Makenna

Une soirée entre confidante.

La jeune femme sourit. Elle aimait bien passé du temps avec Ruby. Elle sait qu'elle peut se confier à elle et qu'elle ne répètera rien à personne.

Elle se passe très bien et le bébé pète la forme.

Elle sourit à son amie. Elle espère qu'un jour, elle aussi pourra avoir des enfants. Toute femme en a envie.

Mais de rien. A part faire toutes les boutiques pour bébé pour le moment pas grand chose et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une soirée entre confidante (pv)  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une soirée entre confidante (pv)  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une soirée entre confidante (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre confidante (pv)    Une soirée entre confidante (pv)  EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:34


Une soirée sympa




Makenna & Ruby-Lys


Ruby était ravie d'apprendre que Makenna et le bébé se portaient tous les deux à merveille. En entendant les nouvelles, l'ancien mannequin sourit à son amie et fini par conclure en disant. « C'est une bonne chose dans ce cas. » La demoiselle Turner enviait et elle était presque jalouse de toutes ses personnes autour d'elle qui construisaient et fondaient leur famille. Ruby n'avait qu'à attendre le bon moment pour cela. Trouver l'homme de sa vie était quelques choses que la jeune femme n'attendait plus, surtout maintenant qu'elle avait décidé de tenter une relation amoureuse avec une femme. La brunette était pour les nouvelles expériences et étrangement, elle avait des sentiments qui comparable à de l'amour pour Faith. « Moi aussi, je fais pas mal les boutiques pour bébé. Je gâte ma nièce. » Il n'y a pas longtemps, Ruby avait découvert que Logan était son frère. Avec cela, elle gagnait une grande famille dont deux nièces qui étaient vraiment adorables. La brunette les adorait et elle les gâtait autant qu'elle le pouvait surtout la petite dernière Hope dont elle était également la marraine. « Sinon rien non plus, ma rééducation prend tout mon temps. Je prendrais ma vie en main quand j'aurais des béquilles à la place de ce fauteuil. » Le chemin était long, mais Ruby était déterminée à voir le bout. Ça ne pouvait tout simplement pas être autrement.

     
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une soirée entre confidante (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre confidante (pv)    Une soirée entre confidante (pv)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre confidante (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée entre Best ...{Kimberly [Terminé]
» LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues
» LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis.
» Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa
» Café entre garces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une soirée entre confidante (pv)  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-