-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOLLINDA ♥ échographie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ échographie ♥ Empty
MessageSujet: JOLLINDA ♥ échographie ♥   JOLLINDA ♥ échographie ♥ EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:24

JOLLINDA ♥ échographie ♥ Echo_1382968903492-gif

Le moment était venu de voir comment se portait mini-Jordan. J'avais hâte de savoir s'il se portait toujours bien. Jordan m'accompagnait pour ce moment magique tant redouté. Nous étions déjà une petite famille alors que le bébé n'était pas encore né. « Tu es pressé de savoir s'il va bien ? » Demandais-je à mon mari sur le chemin de l'hôpital. Pour ma part, je n'en pouvais plus d'attendre.
Nous avions rendez-vous avec le docteur Parker. Jordan s'était arrangé pour nous prendre un rendez-vous. J'aurais pu directement le rejoindre à l'hôpital, mais il a insisté pour venir me chercher et pour que l'on puisse manger ensemble tous les deux, ou plutôt tous les trois, avant d'aller vérifier si tout allait bien. Je ne savais pas comment j'allais réagir si mini-Jordan n'allait pas bien ou était porteur d'un syndrome. Je ne voulais pas me l'imaginer, je ne voulais pas nous porter la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ échographie ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ échographie ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ échographie ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ échographie ♥   JOLLINDA ♥ échographie ♥ EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:57



           
           Belinda & Jordan
           Échographie ♥

       
A
ujourd'hui je devais faire un petit bonjour à mon fils à traver un écran ! J'avais hâte qu'il soit la je ne tenais plus ! J'étais plus que collant avec Bélinda je le savais mais j'arrive pas à résister de venir me coller à elle aussi parce que je voulais me rattraper du temps ou elle avait était à New York et aussi pour caresser son ventre lui parler enfin un vrai gamin ! Après avoir fini de bosser , j'étais rentré chez nous pour récupéré Bélinda est repartir de nouveau sur le même chemin , mais à l'inverse! Oui j'ai hâte surtout de le voir ! C'est quand même trop long entre chaque échographie !J'étais persuadé que notre fils allait super bien vue comment il bouger dans le ventre de sa maman

Je lui ouvrit la porte une fois arriver et lui pris la main pour avancer , on partie en direction du service que je connaissais par coeur Et toi tu es pressé de le voir ? On s'installe en salle d'attente Tu verra il va très bien il te l'aurait fait savoir avant sinon je lui caresse doucement le dos de sa main que je n'avais toujours pas lâcher .


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ échographie ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ échographie ♥   JOLLINDA ♥ échographie ♥ EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:53

Jordan n'avait pas tort, c'était long d'attendre la prochaine échographie. Mais mon mari était beaucoup plus impatient que moi là-dessus. Je n'aurai pas un mais deux enfants à prendre en charge quand mini-Jordan serait des nôtres. "Oui, tu as raison." Répondis-je simplement, stressée de savoir si notre bébé allait bien.

Jordan se voulait rassurant mais je ne pouvais pas m'empêcher de stresser. "Tu dis ça tout le temps mais je ne peux m'empêcher d'imaginer le pire." Je suis peut-être une bonne mère avant l'heure pour réagir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ échographie ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ échographie ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ échographie ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ échographie ♥   JOLLINDA ♥ échographie ♥ EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:54




Belinda & Jordan
Échographie ♥

n
ous étions arriver à l'hôpital assis dans la salle d'attente ma jambe trembler j'avais hâte de voir mon fils . Je tenais la main de Béli nos doigt entrelacer et essaye de lui faire un sourire rassurant Je sais , c'est le rôle d'une maman de s’inquiète même pour un rien je dépose mes lèvres sur sa joue .Au début elle ne l'avait pas du tout accepter ! Et petit à petit il passer avant tout . Une seule chose me fessais peur pour notre bébé c'est qu'il est ma maladie . On le sera à cette échographie d'ailleurs , mais j'en avais pas encore parler à Bélinda pour ne pas l'inquiété . Le médecin sortie est nous appel je me lève accompagner de Bélinda est il lui demande d'allait s'installer . J'enlève ma veste est venu alors m'installer à ses coter . Prête à le voir ? Dis-je regardant ma femme tendis que le médecin lui releva son haut et commence à lui mettre le gèle sur le ventre et pose son appareil pour voir ou ce trouver notre bonhomme ou du moins voir quel position il avait


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ échographie ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ échographie ♥   JOLLINDA ♥ échographie ♥ EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:21

Si j'avais si peur que notre bébé soit malade, c'était en partie à cause de la maladie de mon mari. Je n'arrêtais pas de penser que son petit cœur ne fonctionnerait pas comme il le devrait et cela me terrifiait. Je ne voulais pas en parler à Jordan pour ne pas l'inquiéter. Et surement qu'il ne pensait pas à ce genre de choses, je ne voulais pas l'embêter avec mes craintes inutiles, pour le moment. "Oui, peut-être mais bon..."

Il était temps de rejoindre la salle d'examen. Le moment tant attendu approchait et plus nous avancions vers la salle, plus mon cœur s'emballait. J'étais plus stressée que jamais, c'était horrible.
Une fois sur la table et prête pour l'échographie, je n'arrivais presque plus à respirer. Je tentais vainement de respirer comme on me l'a appris en cours d'accouchement sans douleur. "Oui, prête." Répondis-je tout de même à Jordan. Puis l'image de notre mini-Jordan s'éclaira. Il était magnifique ! Je me suis mise à pleurer. "Regarde-le, il est tellement beau !" Bien que jene sache pas vraiment où regarder, j'étais tout de même soulagée qu'il soit présent et qu'il bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ échographie ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ échographie ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ échographie ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ échographie ♥   JOLLINDA ♥ échographie ♥ EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:50




Belinda & Jordan
Échographie ♥

N
ous étions dans le cabinet Bélinda s'installe et je venu me mettre à ses coter je remarquer qu'elle était paniquer, je lui tenais la main avec le risque qu'elle termine écraser et le docteur nous montre notre merveille .J'avais les yeux fixer sur l'écran jusqu'au moment ou Béli me dis qu'il était beau je sourie la regardant et remarque ses larmes Hey pleure pas Je sors alors un mouchoir de ma poche , propre bien évidement et lui essuie doucement les joues avant de regarder l'écran et de regarder le médecin il savait ce que j'attendais il mi alors en route les battements du coeur du petit et commence alors à regarder si tout aller bien , il souri avant de nous annoncer votre bébé est en parfaite santé


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ échographie ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ échographie ♥   JOLLINDA ♥ échographie ♥ EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:18

Jordan m'essuya le visage parce que je m'étais mise à pleurer. A partir de ce moment-là, je n'ai rien entendu d'autre que "votre bébé est en parfaite santé." Un immense soupir de soulagement lâché, j'ai serré la main de Jordan et je lui ai dit : "C'est pas une blague ? Il est vraiment en bonne santé ? Il n'y a rien qui cloche ?" Dire que je ne voulais pas de cet enfant avant et qu'aujourd'hui, je priais pour qu'il aille bien. Comme quoi les gens changent...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ échographie ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ échographie ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ échographie ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ échographie ♥   JOLLINDA ♥ échographie ♥ EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:53

    Bélinda me serra un peu plus la main lorsque le docteur nous annonce que le bébé allait parfaitement bien Il pete la forme ! Je sourie et soupire intérieurement soulager . Il continue alors à nous faire entendre son coeur barre et à nous le montré Oh le coquin il c'est endormie Je sourie amusais et regarde Béli Me regarde pas comme ça il tien pas de moi la oui si j'avais tendance à m'endormir tout d'un coup par moment . Le docteur essui alors le ventre de bélinda c'était vraiment trop cour mais il nous donner des photos de l'échographie je les laisse à béli en premier
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ échographie ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ échographie ♥   JOLLINDA ♥ échographie ♥ EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:32

Mini-Jordan était donc en pleine forme, c'était tout ce qui comptait. J'avais tellement peur que ce ne soit pas le cas que je ne sais pas ce que j'aurais fait s'il avait été malade. Mais tout allait bien. « Il est possible qu'on ne puisse pas déceler quelque chose de grave maintenant ? » Demandais-je au médecin alors qu'il m'essuyait déjà le ventre. « Hey, c'est toi qui est atteint de narcolepsie pas moi je te rappelle ! » Répliquais-je à mon mari. Il est vrai que je m'endormais facilement mais aussi facilement que Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ échographie ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ échographie ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ échographie ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ échographie ♥   JOLLINDA ♥ échographie ♥ EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:16

    Si votre bébé aurais une quelconque maladie comme au coeur comme son papa on l'aurait vue , mais sa arrive que certaine maladie arrive plus tard. Mais je vous rassure votre bébé ce porte très bien . Après tout Bélinda arriver à terme dans très peux de temps j'avais hâte qu'il soit parmi nous ! je ne tenais plus ! Tes sur ? Tu t'endors bien rapidement en ce moment et n'importe ou ! En même temps ce balader ce bidon partout ne devais pas être simple ! Même pour faire de gros câlin heureusement y a plusieurs moyen et puis on trouve toujours ! J'aide ensuite Bélinda à ce redresse une fois que le docteur avec essuyais son ventre il nous tendis ensuite les photos de l'échographie et un cd .Je laisse Bélinda les prendre , mais je regarder tout de même les photo au dessus de son épaules regarde on dirais qu'il a déjà ton nez je souris tendrement en les regardant .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JOLLINDA ♥ échographie ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ échographie ♥   JOLLINDA ♥ échographie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLLINDA ♥ échographie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥
» JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JOLLINDA ♥ échographie ♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-