-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vacance. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Vacance. ♥ Empty
MessageSujet: Vacance. ♥   Vacance. ♥ EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:52

Je m'absente !

Prénom, NomAlessia-Neela Hallinger - Andrew E. Thomson - Simon W. Broderick
Date de Départ20/12/2014
Date de Retour27/12/2014 (voir la semaine qui suit.)
RaisonsBien le bonjour à vous mes amours. Après quelques mois de boulot, j'ai enfin des vacances bien mériter. (prié pour moi pour que la neige vienne) Je pars donc au ski à partir de demain, jusqu'à samedi prochain. Une semaine de repos, changement d'air garantie. Ensuite reprise du boulot, 10h par jour pendant 4 jours, donc je ne pense pas être trop actif pendant les deux semaines, mais surtout la première où je ne serais pas du tout actif hormis sur FB, je viendrais faire un petit coucou de temps à autre. Voilà. Bisous baveux, bonne vacance pour ceux qui en ont, sinon bon courage aux autres. ♥ LOVE PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vacance. ♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Vacance. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vacance. ♥   Vacance. ♥ EmptySam 20 Déc 2014 - 14:09

Passes de bonnes vacances et de bonnes fêtes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Vacance. ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Vacance. ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Vacance. ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Vacance. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vacance. ♥   Vacance. ♥ EmptySam 20 Déc 2014 - 22:13

Tu vas me manquer Sad
Amuse toi bien heureusement que y a ton téléphone je fais quoi sans ma calamité moi sinon Sad :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vacance. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vacance. ♥   Vacance. ♥ EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:47

Je remet une absence, non pas que je n'ai pas le temps. Mais mon temps je l'accorde à autre chose en ce moment. Il faut juste que je trouve le juste milieu. Ce soir je me met à jour. Mais je vais moins rp dès à présent, pendant ... Je ne sais même pas vraiment. Mais PROMIS j'essaye de faire au moins au maximum 2 réponses dans la semaines. bise
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Vacance. ♥ 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Vacance. ♥ Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Vacance. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vacance. ♥   Vacance. ♥ EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:28

Profite bien de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Vacance. ♥ Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Vacance. ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Vacance. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vacance. ♥   Vacance. ♥ EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:32

D'accord merci d'avoir prévenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vacance. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vacance. ♥   Vacance. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacance. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Vacance. ♥ 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les absences et départs-