Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY   Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY EmptyMar 23 Déc 2014 - 0:30



   
   Un nouveau regard sur Noël ♥
   AARON AND RUBY

Cela faisait à présent des années que Ruby n'avait pas fêté Noël. Au fil des années, cette période de l'année était associée à des souvenirs douloureux. À cause de toutes ses choses mauvaises, la jeune brune avait appris à ne pas apprécier cette célébration. Alors que tout le monde aime Noël. Cette année, la demoiselle Turner avait quatre choix qui s'offraient à elle pour la fête du Père Noël. La première était de rester seule chez elle, à ruminer le passé devant un quelconque film et en mangeant de la crème glacée. La seconde a accepté l'invitation de sa petite amie et de fêter les fêtes avec sa famille. Le troisième tiré, un trait sur le mensonge des parents et faire les fêtes avec eux comme certaines années où sa famille était heureuse. La quatrième et dernière option s'envoler pour le Canada avec Aaron et quelques amis dans un chalet enneigé pour faire la fête à leur façon. C'est cette dernière option que Ruby avait choisie. La première avait été rejetée parce qu'après tout ce qu'il lui était arrivé, la jeune femme voulait voir la vie du bon côté et seulement positivement. La seconde option rendrait sa relation avec Faith bien trop réelle et surtout vraiment officielle, Ruby n'était pas prête pour cela. Elle avait beau prétendre qu'elle assumait parfaitement de sortir avec la jeune blonde, ce n'était visiblement pas le cas. La demoiselle Mills avait surement dû le remarquer, c'est pour cela qu'elle s'était emporté avant de s'en aller. Puis la troisième solution était inenvisageable parce que Ruby ne pardonnait pas le mensonge de ses parents et ça n'arriverait surement jamais. La seule solution acceptable était le voyage au Canada avec Aaron. De plus, la demoiselle Turner appréciait la compagnie de Mister Blackson. Elle pouvait paraitre imprudente puisqu'elle ne le connaissait pas très bien et que cela faisait que peu de temps qu'elle avait repris contact. Mais Ruby se disait que ça ne pourrait jamais être pire que ce qu'elle avait subi à New-York.
Nous étions la veille de Noël le 24 décembre. Ruby était dans la cuisine debout devant les fourneaux en train de préparer du lait de poule. Le sien était le meilleur et elle allait le prouver en le servant.


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY   Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:44




Aaron&Ruby
JOYEUX NOEL ♥

V
oilà que noël arriver habituellement je partais à Londres rejoindre mes parents pour fêter cette fête , mais cette année j'avais décide de le faire autrement . Quelque amis m'avais proposer de venir avec eu dans un chalet un peu éloigner pour que l'on fête Noël ensemble . Il y avait quelque couple bien évidement et des célibataire comme moi qui n'avait rien de mieux à faire .Les principal cadeau de ma famille avait était envoyais et devais arriver aujourd'hui à Londres , bien évidement ils avaient l'ordre de les ouvrir cas minuit seulement pas avant !

Je me trouver devant la cheminé à me réchauffer avec quelque ami , enfin moi j'étais vraiment près j'aimais avoir bien chaud .La fille qui m'avait accompagné Ruby ce trouver dans la cuisine entrain de nous préparé quelque chose sauf que je sais qu'elle ne pourrais pas le ramener seul . Je décide alors d'allait la rejoindre et passe la tête à travers la porte Besoin d'aide? Lorsque je lui avais proposer de venir sa m'avait pris sur un coup de tête elle avait rien de prévu et puis ce retrouver avec plein de gens même si elle ne les connaissais pas cela pourrais lui changer les idées et en plus fêter noël même si cela ne fessais pas longtemps qu'on avait renouer contact et que sa petite amie n’apprécier pas qu'elle m'accompagne elle était tout de même venu .Je rentre alors dans la cuisine venant voir ce qu'elle fessait me mettant à ses coter Alors es-tu sur que ta recette est infaillible ? Je sourie la regardant alors faire ,j'avais déjà gouter au lait de poule on fessais cela surtout à la période de noël . J'adore la période de noël car tout le monde fessais des gâteaux de merveilleux plat bon c'était pas bon pour mon métier , mais heureusement que le sport existe ! Je pourrais perdre tout rapidement et puis j'aimais l'esprit de noël les gens on toujours la bonne humeur à Noël !J'aimais les décoration de noël on venais chez moi même si je vis seul mon loft est décorais avec ce que j'avais vécu je ne voulais pas que mon passer vienne détruire ce que je vivais maintenant certes les blessure s’ouvrait à certain moment , mais grasse au personne qui m’entoure je pouvais surmonter tout ceci. De plus venir ici me fessais du bien à Los Angeles il n'y avait pas de neige et puis on pouvais faire du chien de traineau pour visité les alentour c'est vraiment magnifique !



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY   Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY EmptySam 27 Déc 2014 - 22:57



   
   Un nouveau regard sur Noël ♥
   AARON AND RUBY

Parmi les nombreux choix qui s'offraient à Ruby, la jeune femme avait préféré prendre l'option complètement inédite. Passer Noël avec des connaissances et des inconnus qui deviendraient certainement des amis à la fin du séjour. On pouvait passer qu'avec ses mésaventures, la demoiselle Turner serait devenue extrêmement méfiante. Mais pas du tout, elle ne voulait s'empêcher de vivre et elle décidait de faire confiance aux autres. Elle se disait, qu'il ne pouvait rien ne lui arriver de pire que ce qu'elle avait déjà vécu. Le seul bémol dans le choix de Ruby était Faith qui lui en voudrait surement. Mais les deux jeunes femmes étaient censées être un couple libre et sans prise de tête, c'était les mots de la Miss Mills. C'était uniquement pour cela que Ruby avait accepté cette relation, donc il était hors de question qu'elle rencontre les parents de sa petite amie. Mais aujourd'hui, la brunette ne voulait pas penser à ça. Elle voulait simplement passer une bonne journée à s'amuser.
Ruby était seule dans la cuisine à préparer une boisson chaude, du lait de poule pendant que tous étaient autour de la cheminée. Aaron avait rejoint la jeune femme pour savoir si elle avait besoin d'aide. C'était gentil de sa part parce qu'avec ses béquilles, Ruby ne pouvait rien porter. Encore avec son fauteuil s'était faisable en posant sur ses genoux le plateau. Mais aujourd'hui la jeune femme avait décidé de se servir de ses béquilles. Il fallait bien qu'elle s'habitue à les utiliser. « Oui, je veux bien que tu m'aides en le rapportant s'il te plaît. Et encore oui, je pense que c'est une recette infaillible.» Ruby tenait cette recette de sa mère, pas sa mère biologique, mais celle qui l'avait élevé, Madame Turner. La jeune femme se sentait toujours triste en pensant à tout cela. « Aller, on y va. » Ils retournaient dans le salon où Aaron distribuait les verres de lait de poule. Ils s'installèrent près de la cheminée et la brunette attendait l'avis sur sa recette.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY   Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:20




Aaron&Ruby
JOYEUX NOEL ♥

J
'étais venu rejoindre Ruby dans la cuisine pour voir si elle avait besoin d'aide pour apporter son plateau dans le salon . On va voir sa alors ! Je sourie et pris le plateau une fois qu'elle eu terminé . Je partie alors dans le salon lui tenant tout de même la porte car quand elle avait ses béquilles c'était pas évident et aussi lorsqu'elle est sens il fallait qu'elle ce tienne partout autant lui facilité la vie et puis sa me déranger pas . Je la laisse avancer et dépose le tout sur la table venant me remettre près de la chemin une fois chaque verre donner . Je goute alors son lait de poule et plisse doucement mes lèvres pour enlever ce qui c'était déposer dessus délicieux ! dis-je en buvant de nouveau quelque gorger c'est quoi ce que tu met en plus ?.Je pose ensuite mon verre sur la table c'était réellement délicieux et je ne voulais pas tout boire d'un coup sinon j'aurais plus rien pour tout ta l'heure !

J'avoue que lorsque j'avais vue la copine de Ruby faire une petite crise de jalousie je penser qu'elle allait changer d'avis et qu'au final ,elle serait partie avec elle , mais la jeune Turner m'avais surpris en choisissant de m'accompagner malgré tout .Et passer du temps avec elle était plutôt agréable c'était bien la première fois qu'on rester autant de temps ensemble habituellement c'était une soirée ou lors des défiler et c'était tout on ce connaissais pas en dehors car avec nos emplois du temps on avait jamais le temps on profiter juste de ce croiser dans les soirée pour mannequin enfin bref....Je pris ensuite ma guitare est commence à en jouer un peu tout le monde discuter entre eux et puis on s’amusait souvent avec pas grand chose d'ailleurs je jouer des mélodie un peu idiote voir si certain allait ce mettre à changer.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY   Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:25



   
   Un nouveau regard sur Noël ♥
   AARON AND RUBY

Aaron et Ruby rejoignaient les autres devant la cheminée pour déguster le lait de poule que la jeune femme venait de préparer. Elle espérait que sa recette de famille plairait à tout le monde ou tout du moins à la majorité des personnes présentes. Aaron avait été sympathique de lui apporter son aide. Pour commencer correctement la nouvelle année, la demoiselle Turner avait décidé de laisser au placard son fauteuil roulant qui lui tenait compagnie depuis le mois d'avril. Elle avait troqué son ami à roue contre des béquilles. Au moins maintenant se déplaçait en tenant debout. Ruby était plutôt ravie de ses progrès, elle se voyait déjà à reprendre une vie normale. Bien qu'il lui restait encore du travail, mais elle se disait que lui plus gros et plus difficile étaient bels et biens derrière elle.
Installé devant la cheminée, Aaron complimentait Ruby sur le lait de poule qu'il trouvait délicieux. La jeune femme ne pouvait pas rêver mieux, il avait dit exactement le mot qu'il attendait. Elle lui sourit en lui disant. « Je suis ravie que ça t'aies plu. » La brunette bue une gorgée de la boisson qui se trouvait entre ses mains. Elle l'avait goûté avant de le servir évidemment et elle l'avait trouvé assez bon. Ruby était ravie qu'il confirme sa pensée. Aaron curieux lui demandait son ingrédient secret. « Ah ça, je ne peux pas te le dire. C'est une recette de famille et on garde l'ingrédient supplémentaire secret. » La demoiselle Turner avait un petit pincement au cœur lorsqu'elle parlait de sa famille. Elle avait choisi de couper les ponts avec ses parents qu'ils soient biologiques ou adoptifs. Le mensonge l'avait trop fait souffrir et elle ne voulait rien avoir à faire avec des menteurs. Mais en ces temps de fêtes, Ruby se sentait un peu triste. Ce n'est pas pour autant qu'elle reviendrait sur sa décision. C'était beaucoup trop tôt pour pardonner et elle doutait qu'elle réussisse à accorder un jour son pardon pour cette trahison. Ruby ne voulait pas y penser aujourd'hui. C'était Noël et la jeune femme avait la ferme intention d'en profiter. Cela faisait beaucoup trop longtemps que ce jour-là n'avait pas été une fête pour la demoiselle Turner. « Alors qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ? » La brunette était curieuse de savoir si quelqu'un avait prévu quelques choses pour l'occasion ou s'ils allaient simplement rester près de la cheminée pour discuter. Ce qui serait tout aussi agréable.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY   Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:54




Aaron&Ruby
JOYEUX NOEL ♥

L
Lorsque j'avais proposer à Ruby de venir avec moi passer noël , c'était bien évidement en temps qu'ami , j'avais remarquer que c'était assez tendu avec sa famille et que si elle était seule ce jour là. Elle pouvait donc m’accompagnai . Personne ne serai la pour la juger avec ses béquilles ou bien même avec son fauteuil , d'ailleurs le premier qui ferrais une remarque partira du chalet . J'avais horreur qu'on ce moque de personne alors qu'ils non rien demander ! Je l'aide alors à apporter le plateau avant de m'installer et de boire ce qu'elle nous avait préparé et j'avous que c'était excellent ! Mince ! je grimace avant de sourire amusais je vais devoir m'incruster chez toi alors si j'en veux de nouveau ! Je continue à le boire avant de le poser sur la table et pris ma guitard pour en jouer un peu et hausse les épaules regardant les autres et l'un d'eux répond à Ruby On avait penser à allait ce balader y a des chiens de traineau pas très loin sa serais bien d'allais les voir et pourquoi pas essayais ! Moi je suis d'accord !répondis-je apparemment d'autre allait rester ici au chaud , je regard alors Ruby attendant sa réponse .



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY   Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:00



   
   Un nouveau regard sur Noël ♥
   AARON AND RUBY

C'était plaisant d'avoir fait plaisir à tout le monde en préparant une boisson qu'ils avaient apprécié. C'est un sentiment assez gratifiant. Un sourire était affiché sur le visage de Ruby et il allait être difficile de lui retirer. Elle passait un excellent moment en compagnie d'Aaron et de ses amis dans ce chalet. Tout monde était sympathique et adorable avec elle alors qu'ils ne la connaissaient pas. D'ailleurs, Ruby ne connaissait pas tant que cela Aaron, mais elle ne s'inquiétait pas en sa compagnie. Ce dernier cherchait à savoir l'ingrédient que Ruby avait mis dans la boisson qui la rendait spéciale. La jeune femme voulait garder le secret de famille et elle refusait gentiment de lui révéler le petit plus. « Tu peux venir quand tu veux. Tu seras le bienvenu. » La demoiselle Turner lui avait dit cela avec le sourire, mais à l'intérieur, elle n'était pas très convaincue. En effet, actuellement Ruby vivait avec sa petite amie Faith. La jeune blonde ne semblait pas porter particulièrement Aaron dans son cœur. Tout cela à cause d'une certaine jalousie qui n'avait pas lieu d'être. La jeune brune se demandait tout en buvant sa boisson chaude, ce qu'avaient préparé pour la journée ses colocataires du moment. Ruby appréciait leur idée. Elle n'avait jamais eu l'occasion de voir des chiens de traineaux et ça lui plairait vraiment de pouvoir les accompagner. « Si vraiment ce n'est pas loin. J'aimerais me joindre à vous. » Eh oui malheureusement en béquilles, Ruby ne pouvait pas se déplacer autant qu'elle le souhaitait. Mais elle espérait que bientôt ce souci serait derrière elle.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY   Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:09




Aaron&Ruby
JOYEUX NOEL ♥

L
orsqu'elle me dit que je pouvais venir quand je le voulais , je ne pense pas que je serais la bien venu avec sa copine .Car elle avait assez mal pris le faite que Ruby vienne avec moi pour noël enfin ce que j'avais pu voir sur les réseau sociaux. Mais je ne voyais pas pourquoi faire une crise de jalousie car même si Ruby est très charmante si j'aurais voulu tenter quelque chose je l'aurais fais y a bien longtemps certes on c'était perdu de vue , mais ce n'était qu'une simple ami et invité une amie à passer les fêtes n'était pas mal non ? je préfère t'appeler si un jour je passe Je sourie tout de même tout en continuant de boire mon verre pour jouer un peu par la suite . Je laisse les personne discuter avant de voir ce qu'on fessais cette après midi Y a une luge tu pourra te mettre dessus on va te pousser bon sa risquer de partir en couille tout sa! Du genre à faire partir Ruby n'importe ou ou bien a ce retrouver à plusieurs sur cette luge enfin on verra bien ! Enfin fais quand même gaffe je leur ferrais pas confiance moi ! Je repris mon verre le termine et pris le plateau pour ramasser les verres terminé et les ramène alors dans la cuisine pour les laver sa sera déjà fais et on sera tranquille pour ce qui avait encore leur verre ils le feront eux même !

Je reviens ensuite vers eux et pris ma guitare est me mi a jouer de nouveau en chantant des truc vraiment débile ou du moins des chanson de noël C'est la belle nuit de Noël La neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel à genoux, les petits enfants Avant de fermer les paupières Font une dernière prière. Petit papa noëllll.... j'allais pas chanter tout seul comme un con je leur laisser alors la suite !





WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY   Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:01



   
   Un nouveau regard sur Noël ♥
   AARON AND RUBY

Ruby avait dit à Aaron qu'il pouvait passer, quand il le souhaitait pour boire le fameux lait de poule. Ou même pour autre chose, ça ne gênait pas la brunette. Mais Mister Blackson préférait appeler tout de même avant. La jeune femme se disait que la présence de Faith et surtout qu'il s'agissait de sa maison était pour beaucoup dans son choix de passé au préalable un coup de fil. « D'accord appelles-moi avant. » Malheureusement, Faith ne l'appréciait pas beaucoup et faisait une crise de jalousie ridicule à son sujet. Mais Ruby ne voulait pas y penser pour le moment.
Elle avait demandé le programme de la journée. Voir des chiens de traîneau était quelques choses qui pouvaient intéresser Ruby. Mais elle se joindrait à eux seulement si ce n'était pas trop loin. Elle ne voulait pas être un fardeau pour eux ou qu'ils ralentissent pour eux. Au pire, elle serait tout aussi bien au chalet près de la cheminée à lire un bon bouquin. Aaron lui précisait qu'il y avait une luge au cas où. « Normalement, je peux marcher. On peut prendre la luge au cas où j'ai surestimé mes capacités ? » C'est vrai qu'il pouvait tout arriver sur une luge et qu'il y avait de fortes chances que Ruby se retrouve le nez dans la neige. Mais elle s'en fichait. Après tout, elle était ici pour s'amuser. Pour le moment, c'était le meilleur Noël que Ruby n'avait pas vécu depuis longtemps. « Oh, mais j'ai confiance en personne ici. » Dit-elle avec un petit sourire.
Aaron commençait un jouet de la guitare. Un chant de Noël que tout le monde reprit en chœurs. Évidemment, Ruby se joignait à eux avec toutes ses voix, on ne remarquerait pas à quel point, elle chantait mal.


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY   Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:26




Aaron&Ruby
JOYEUX NOEL ♥

J
e me voyais mal débarquer chez Ruby alors qu'elle vivait avec Faith qui ne m'aimais pas spécialement je risquer fortement de me faire mettre à la porte enfin j'avais du mal a cerner Faith à vrai dire . Elle n'aimait pas le faite que Ruby sois venu avec moi , mais si elle ne voulais pas allait avec qu'es que sa fessais ? Je n'allais pas violer Ruby devant cette cheminé ou même dans la neige tien ! Je lui avais proposer en tout bien tout honneur ! Je lui fis un petit sourire je pense qu'elle comprenait pourquoi je lui disais cela .


Je hausse les épaules on verra bien quand tu sera dans la neige car la tu vas devoir lever les jambes de toute façon c'est pas arriver dans la neige qu'elle aurait mal bien au contraire elle aurait surtout le cul geler ou bien le visage tout dépend comment elle attérie a vrai dire ! Je sourie amusais faut mieux car ce son pas tous des saint ! d'ailleurs à mes paroles je m'accorde leur foudre ce qui m'amusais assez . J'avais débarrasser la table avant de me mettre à chanter des chanson de noël et par chance on m'accompagne !J'aimais ce genre d'ambiance chaleureuse sa me rappeler les noël dans ma famille sa me manquer et voilà pourquoi nous , nous étions tous réuni pour s’amusait et passer d'agréable moment heureusement ce n'était pas pour faire comme certain qui passer leur soirée à picoler en venant ici en bref ...Après un moment et plusieurs chanson je pose ma guitare Bon on sors ? Je me lève et tendis ma main à Ruby pour l'aidée à ce lever et lui lâche une fois qu'elle fut debout et je partie me préparé enfilant quelque chose de bien chaud ! Car je voulais pas mourir congeler ! Et j'attendis tout le monde dehors en sortant la fameuse luge et prépare des boules de neige dans mon coin .




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY   Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:06



   
   Un nouveau regard sur Noël ♥
   AARON AND RUBY

Ruby espérait vraiment qu'elle n'aurait pas besoin d'utiliser la luge et qu'elle pourrait se déplacer dans la neige assez correctement. Mais elle n'y croyait pas trop, elle essayerait quand même. « Je vais quand même essayer Aaron. Puis si je vois que j'ai du mal où que je vous ralenti trop, je montrais sur la luge en compagnie de l'un d'entre vous. » La jeune femme ne voulait pas être le seul boulet qu'on faisait glisser sur la luge, elle voulait que quelqu'un soit solidaire avec elle. C'est évidemment en plaisant que Ruby disait qu'elle avait confiance en personne. Si c'était réellement le cas, elle ne serait pas venue dans ce chalet au milieu de nulle part avec eux. Cependant, elle savait bien qu'ils étaient tous des déconneurs. Elle avait énormément rit en leur compagnie et dehors se serait certainement pareil. Et en montant sur la luge, elle savait pertinemment qu'elle allait finir le nez dans la neige et littéralement dans le décor. Mais elle était prête à prendre le risque. « Je sais bien et ça tombe bien, je ne suis pas non plus une Sainte. » Et c'était le moins que l'on puisse dire. Ruby était bien l'une des premières à faire des conneries quand elle en avait l'occasion. Elle adore plaisanter et rire. « Oui sortons. » Répond Ruby à Aaron une fois leur moment de chorale de Noël terminait. C'était un bon moment qu'ils avaient passé tous ensemble. La jeune femme attrapait la main de Mister Blackson qui l'aider à se lever. Elle allait enfiler un gros pull en laine, ses bottes, sa doudoune, son bonnet, son écharpe et ses gants. Elle était parée pour affrontait le froid qu'elle qualifiait personnellement de polaire. C'était un sacré choc de température quand on était habituée au beau temps de Los Angeles. À peine Ruby avait-elle passé le seuil de la porte, elle recevait une boule-de-neige. La jeune femme se mit sur le côté posé l'une de ses béquilles au sol et préparer également des boules-de-neige, quelques munitions avant de se lançait-elle aussi dans la bataille. Aaron était la première cible de la demoiselle Turner.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY   Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:42




Aaron&Ruby
JOYEUX NOEL ♥

J
e préféré garder mes précaution avec la jeune Turner . Elle avait peux être plus de facilité à circuler dans la maison, mais dehors ? Je ne pense pas que ses béquille lui seront d'une grande utiliser la dehors enfin on verra bien de toute façon on rester la pour elle si besoin de toute manière même si j'avais remarquer qu'elle n'aimait pas spécialement nous le demander . Tu veux réellement prendre de gros risque ! Je rie amusais On le vois au premier regard cela Oui enfin je l'avais remarquer rien qu'a son regard plein de malice allait savoir pourquoi , mais Ruby devais attiré beaucoup de monde avec celui ci heureusement pour moi il n'arriver pas à me faire tomber sous son charme d'ailleurs l'un des gars célibataire qui ce trouver ici été venu me poser quelque question sur elle pour voir s'il aurait eu ses chances quand je lui es dis qu'elle sortait avec une fille il avait lâcher l'affaire rapidement .

On ce décide enfin à sortir à sortir j'aide la jeune femme à ce lever avant d'allait enfiler des vêtement plus chaud mon bonnet avec mes gants et mon écharpe . Une fois dehors j'avais préparé une petite surprise manque de peau la première qui sortie du chalet ce fut Ruby et elle ce prit la boule de neige je ris à sa tête mais en prépare d'autre pour en tiré sur les autres la sortie commencer bien tien . On risquer de tous tomber malade avec ce froid , mais on s’amusait tellement sa serais bête de s'arrêter je me pris alors une boule de neige de la part de la jeune femme fais gaffe tu vas fini en bonhomme de neige!




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY   Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:44



   
   Un nouveau regard sur Noël ♥
   AARON AND RUBY

Ruby tenait vraiment à essayer de se débrouiller par ses propres moyens. Elle ne voulait pas choisir dès le départ la facilité en décidant d'être le passager de la luge. Si elle n'essayait pas, elle ne pouvait pas savoir comment, elle pouvait s'en sortir. « De gros risque, c'est un peu exagéré, tu sais. Je vais tenter et on verra bien. De toute façon, ce n'est pas une chute de plus qui va me tuer. Puis ça vous fera une occasion de vous marrer un peu. » La jeune femme était du genre à se moquer d'elle-même donc elle se fichait un peu qu'on se foute de sa gueule. Enfin seulement lorsque c'était gentil et raisonnable. Il ne fallait pas exagérer non plus comme tout le monde, elle avait ses limites de tolérance. Lorsque Ruby dit qu'elle non plus, elle n'était pas une sainte. Aaron lui dit que ça se voyait. La jeune brune lui lançait un regard interrogateur en lui demandant tout simplement. « Ah bon ? À quoi ça se voit ? Je passe plutôt pour une diablesse ? » Ruby ne l'avait pas mal pris au contraire, ça l'amusait beaucoup.
Toutes les personnes qui voulaient sortir, se préparaient en s'habillant chaudement pour affronter le froid et la neige qui les attendaient dehors. Cela faisait du bien de littéralement changer de décors. Ici, il faisait tout l'inverse des températures et du climat de Los Angeles. Ruby venait seulement de franchir le seuil de la porte qu'elle reçut une boule-de-neige de part d'Aaron. Il ne fallut pas longtemps pour que la jeune femme riposte. Elle rit à la réflexion de son ami. « Le côté positif, c'est que je ne serais pas la seule à finir en bonhomme de neige. »

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY   Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:48




Aaron&Ruby
JOYEUX NOEL ♥

J
e hausse les épaules Imagine tu te casse la figure et paf paf rouler bouler tu te retrouve en bas des piste en énorme boule de neige comme dans les films je me fis l'image en tête bien évidement c'était impossible on voyais sa que dans les films allait savoir comment il arriver a nous inventer des connerie pareil quand même. Apparemment ce que je lui dis l’intriguer comment je savais qu'elle n'était pas une sainte Ton regard dis beaucoup chose Turner je sourie amusais Tout à fais On sais tous par quoi elle était passer . Ruby avait pas une vie facile et pour quelque jour j'allais essayais de lui changer les idées au risque qu'elle s'embrouille avec sa copine qui s'imaginer je ne sais quoi entre elle et moi si j'aurais voulu la jeune femme je l'aurais fais bien avant !

Lorsqu'on sortie ou du moins moi je partie me cacher dans un coin avant de l'attaquer ! Heureusement elle le prit bien certain aurais pu ralé , mais elle non de toute façon on redeviens vite gamin lorsqu'on à de la neige au tour de nous. Sa me rappeler mes vacances avec mes parents plus jeune. Hum...Peu être ! d'ailleurs je pers pas une minute pour recommencer sauf que tout le monde arrive et je me retrouve attaquer par plusieurs cette fois ! C'était bien froid en tout cas! STOP ! Je lève les mains je me rend , mais faudrait y aller ! et la ils en profite pour m'en revoyais plusieurs et je laisse mes bras retomber le long de mon corps . Puis on pris la route comme Ruby avait pas besoin pour le moment de la luge c'est moi qui la trainer sauf qu'arriver sur une descente je décide de me mettre dessus de nouveau pour faire le con , la neige à réellement un effet sur moi qui me rendais totalement gamin !



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY   Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:46



   
   Un nouveau regard sur Noël ♥
   AARON AND RUBY

Ruby éclata de rire en imaginant la scène qu'Aaron était en train de décrire. C'était vraiment n'importe quoi, à quel point que ça en devenait drôle. Plus la jeune femme riait plus elle se disait qu'elle avait eu raison d'accepter l'invitation de son ami. Cela faisait beaucoup trop longtemps que la jeune brune n'a pas eu un bon Noël. « Si tout ça m'arrive, je serai la femme la plus malchanceuse de tout l'univers. » Aaron avait dit que ça se voyait que la demoiselle Turner n'était pas une sainte. Curieuse, Ruby demandait en quoi ça se voyait. Selon lui le regard de la brunette en disait beaucoup. Elle le croyait, elle savait bien que trop souvent, on était trahi par son propre regard. On pouvait mentir sur son humeur, son état d'esprit, mais les yeux révèlent souvent la vérité. « Saleté de regard. Moi qui aurais aimé passer pour une jeune femme sage. C'est raté. » Dit-elle avec amusement.
Chacun allait se préparer en mettant des vêtements chauds pour aller dehors. Tout était recouvert de neige et il n'avait pas fini de neiger. Ruby voyait très rarement la neige, ce qui n'avait rien d'étonnant lorsqu'on vivait à Los Angeles. Donc les rares fois où elle avait l'occasion de profiter des flocons de neige. Ruby en profitait et elle adorait cette météo. Mais elle ne pourrait pas vivre toute l'année dans le froid. Elle est trop habituée à l'été annuel de Los Angeles. À peine étaient-ils sortis qu'ils avaient tous entrepris une bataille de boule-de-neige. La cible préférait de tous et surtout de Ruby était bien évidemment Aaron. Ce dernier s'était rapidement rendu et ils avaient proposé de poursuivre le chemin. Tout le monde se mettait en chemin, mais des boules-de-neige continuaient à voler encore de temps en temps entre tout le monde. Ruby avait fini le chemin jusqu'au chien de traîneau en luge, mais elle s'était retrouvée plus d'une fois dans la neige. Ça avait été une journée plutôt amusante. Une bonne journée de Noël.

FIN DU SUJET

WILDBIRD


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY   Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plus on est fou plus on rit Aaron&Ruby
» C'est un bon début AARON& RUBY
» [AARON] Le début d'un nouveau job
» Paris c'est magique >> AARON & RUBY
» Il y a un début à tout AARON&RUBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Holiday Season (2014) :: Noël-