Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty
MessageSujet: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA   Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA EmptyMar 23 Déc 2014 - 0:47



   
    Retrouvaille avec Gabrielle ♥
   LOGAN & MOÏRA

Mercredi matin, Moïra s'était réveillée tôt. Enfaite la jeune femme n'avait pas trouvé le sommeil. Elle était à la fois excitée, impatiente et à la fois nerveuse de rencontrer sa fille. La dernière fois qu'elle avait vu Gabrielle, la petite fille n'avait que trois mois. L'abandonner avait été la pire erreur qu'est commise la demoiselle Blackbird. Mais à l'époque, la jeune brune était certaine d'agir pour son bien. Aujourd'hui, Moïra voulait tenter de rattraper son erreur et tentait de créer un lien avec sa fille. Logan avait beau lui dire que Gabrielle n'était pas sa fille, Moïra était selon lui uniquement sa génitrice. Mais la jeune femme préférait ignorer les remarques pleines de haine de son ex-mari. Lui-même avait dit que Gabrielle ressemblait beaucoup à sa mère donc, elle pouvait bien s'entendre. Elle se ressemblait alors qu'elles ne se connaissaient pas toutes les deux, c'était bien une preuve qu'elle était bien sa fille que Logan l'apprécie où pas.
Moïra avait vraiment hâte qu'il soit quatorze heures, l'heure à laquelle, il avait rendez-vous. La jeune femme arrivait à treize heures au centre équestre, elle devait continuer la surveillance d'une jument qui attendait un petit. Toutes les semaines, la jeune vétérinaire venait au centre équestre. Les propriétaires de ce lieu tenaient vraiment assurer régulièrement que leurs chevaux et autres animaux qu'ils possédaient étaient en bonnes santés. Ça se voyait qu'ils étaient de véritables amoureux des animaux et seulement pour cela Moïra les appréciaient énormément. La brunette avait appris que c'était la fille des Bloomsbury qui était la monitrice de Gabrielle. Moïra était donc allée auprès de Skye-Ivy pour avoir quelques informations supplémentaires sur sa famille. Mais c'était plus des détails sur l'équitation qu'elle avait eus. Comme depuis combien de temps, elle pratiquait, le poney qu'elle montait avant d'avoir le sien, le nom de son poney. Ce n'était pas grand-chose, mais ça avait de l'importance pour Moïra. Elle voulait savoir lorsque ça concernait sa fille. L'heure arrivait, la jeune femme aperçue Logan arrivait avec une petite fille. Évidemment, la demoiselle Blackbird ne s'était pas précipitée vers eux. Elle était restée à l'égard les observant de loin. Elle préférait attendre que ce soit Logan qui vienne vers elle. Par contre, s'il se faisait trop désirer bien sûr, elle irait vers lui.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA   Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:30



           
           Logan&Moïra
           Te rencontrer enfin

       
A
Aujourd'hui est un jour assez spécial c'est la veille de Noel est ma fille ne tenais plus en place! Elle avait  hâte que le père noël arrive pour ouvrir ses cadeaux , mais elle rester tout de même assez stresser car elle devait rencontré Moïra . Je venais d'entré dans le centre esquetre et ma fille me tenais la main .Je mettais arranger avec Micah pour Hope aujourd'hui . J'aurais très bien pu la prendre , mais je ne sais absolument pas comment tout ceci allais ce dérouler donc au cas ou j'avais préféré que Micah la garde.

Dis papa , si ça va pas tu me ramène à la maison ? Je regarde alors ma fille est me baisse pour le regarder droit dans les yeux Elle ne va pas te manger ça va allait tu verra , mais si tu me dis que tu veux rentré on rentrera de toute façon tu as tout le temps qu'il te faut pour rencontré Moïra j'avais du mal à dire ta maman car dans mon esprit elle ne  l'avait jamais était ...Et pourtant un jour Gaby allait l'appeler ainsi ...D'accord parce que tu sais papa j'ai mal au ventre Je lui fis alors un sourire rassurant Je reste avec toi  tout va bien ce passer ma princesse Je lui caresse doucement la joue avant de me redresser elle rester tout de même timide face à tout sa , je ne savais pas la réaction qu'elle pourrait avoir face à elle .Elle allait remarquer sa ressemblance avec elle car oui plus elle grandissais plus la ressemblance devenait frappante entre Moïra et Gabrielle. Après on va faire les gâteaux avec Micah pour le papa noël ! Tu crois que sa lui fera plaisir au père noel ? Car j'ai envie d'avoir plein de cadeaux !J'ai même demander pour Hope car même si c'est encore un bébé il faut qu'elle est des cadeaux ! C'était hallucinant comment elle pouvait passer d'un sujet à un autre , mais c'était pas pour autant qu'elle avait desserrais son emprise sur ma main !  On verra bien demain matin qu'es que le papa noël ta ramener , faudra lui mettre les gâteaux et...me verre de lait ! Tu lui à fais son dessin aussi au père noël elle me regarde et me fis un grand oui de la tête. Puis je jetè un coup d'oeil dans le centre équestre pour voir ou ce trouver Moïra elle ce trouver un peu plus loin Tes prête? elle t'attend Oui car je pense pas que moi elle m'attend .





WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA   Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:55



   
    Retrouvaille avec Gabrielle ♥
   LOGAN & MOÏRA

Le stress montait au fur et à mesure que l'heure de rendez-vous avancer. À midi, Moïra n'avait pas pris la peine de manger, elle avait l'estomac trop noué pour cela et elle n'avait pas d'appétit à ce moment précis. La jeune femme était à la fois anxieuse et impatiente de rencontrer sa fille. Elle voulait que la rencontre se passe bien, mais elle ne connaissait rien de Gabrielle et elle ignorait totalement qu'elle genre de réaction pourrait avoir la petite fille. Moïra aurait voulu lui poser des tas de questions, mais elle ne voulait pas l'effrayer. Elle laisserait la petite fille venir vers elle et la questionner. C'est Gabrielle qui mènerait la danse et donnerait le rythme de leur retrouvaille. La demoiselle Blackbird assumait pleinement ses erreurs et elle les assumait. Il était certain qu'elle ferait de sincères et honnêtes excuses à son enfant avec l'espoir qu'elle puisse les accepter. Elle n'avait pas la prétention qu'elle la pardonne de suite, mais peut-être un jour avec le temps. Une fois qu'elle aurait fait connaissance et peut-être tisser un lien.
Quatorze heures avaient enfin sonné et Moïra vit Logan arrivé avec Gabrielle. Elle les laissait venir vers elle. La petite fille viendrait vers elle lorsqu'elle le voudrait. La jeune vétérinaire ne voulait surtout pas la busquer. Sa fille devait être toute aussi paniquée qu'elle, si ce n'est plus. Puis elle n'avait surement pas une excellente image de sa mère ce qui n'arrangerait rien. La jeune Blackbird croisait tout de même les doigts pour que tout se passe bien et elle serait très aimable avec Logan. Elle essayerait de ne pas tout voir comme une attaque et de ne pas prendre mal ses propos. S'il avait des comptes à créer, Moïra le ferait plus tard en l'absence de leur fille. Il était important que face à elle, ils s'entendent bien. Surtout pour la jeune femme, Logan quant à lui, il s'en fichait certainement. Mais il était tout de même conscient que leur fille avait besoin d'une mère. De sa vraie mère, pas d'une mère de substitution qui se croit tout permis avec Gabrielle simplement parce qu'elle couche avec son père et qu'elle a eu un enfant avec. En parlant de cette fameuse mère, Moïra aurait été curieuse de la rencontrer..

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA   Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:22




Logan&Moïra
Te rencontrer enfin

S
i je le pouvais je ferrais demi tour avec ma fille. Je n'avais pas spécialement envie d'être la ou même de laiser Gaby avec Moïra . Malgré qu'elle rester sa mère génétiquement parlant , Gaby ne connaissais rien d'elle. Elle n'avait jamais rien apporter à Gabrielle et pourtant maintenant elle voulait que tout change après sept ans de séparation ...Ma fille ne m'avait pas cacher qu'elle était stresser par la situation , en même temps je la comprenais sa allait faire un grand changement dans sa vie et je ne sais même pas comment elle pourrait réagir face à tout ça . J'espérai seulement c'est qu'au fur et à mesure elle ne me laisse pas et qu'elle choisi d'allait avec elle pour justement mieux la connaitre et voir ce que sa vie pouvais donner avec elle .

Je sais que lorsqu'elle sera plus grande et dans une période de rébellion si je venais à lui refuser quelque chose elle ira automatiquement voir Moïra pour l'avoir encore faudrait t-il qu'elle ne s’enfuit pas de nouveau enfin bref...Lorsque je lui demande si elle était prête j'avais relever mon regarde vers la jeune Blackbird et ma fille me fit un oui de la tête . On avance alors vers elle et malheureusement pour moi je devais faire bonne figure et faire comme si je m'entendais avec elle Salut Moïra j'aurais s'en doute du m'avancer pour lui faire la bise , mais la fallait pas trop m'en demander non plus !Je regarde ma fille qui me tenais toujours la main et qui d’ailleurs la serré un peu plus que tout ta l'heure Gaby je te présente Moïra Je ne pouvais pas dire la suite " voici ta maman" car elle ne l'était toujours pas à mes yeux . Ma fille était toujours assez timide lorsqu'elle rencontré quelqu'un Bonjour madame dis Gaby en la regardant . Elle devait bien voir les trais de ressemblance qu'elle avait avec elle car je connaissais son regard !

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA   Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:38



   
    Retrouvaille avec Gabrielle ♥
   LOGAN & MOÏRA

Quand Moïra avait aperçu Gabrielle avancer vers elle en compagnie de Logan, le rythme cardiaque de la jeune femme avait accéléré. La demoiselle Blackbird avait le cœur qui battait à une vitesse folle. Elle était à la fois stressée, anxieuse, mais elle avait également peur face à la réaction de sa fille. Moïra ignorait ce que Gabrielle pouvait bien pensé à son sujet. Elle espérait tellement que tout se passe bien entre eux. La jeune femme avançait de quelques pas en direction de Logan et de leur fille. Elle s'arrêtait à une distance convenable des deux personnes qui se trouvaient face à elle. « Salut Logan. » Avait répondu simplement Moïra à l'intention de ce dernier. Elle avait toute de même essayé d'adopter un ton plutôt accueillant pour mettre en quelques sortes Gabrielle à l'aise. Si elle parlait mal à Logan, il était certain même évident que la fillette le prendrait mal. Comme Logan et Gabrielle faisaient des efforts, c'était la moindre des choses que Moïra en face aussi. Après tout, c'est elle qui avait absolument cette rencontre. Elle devait mettre toutes les chances de son côté pour que tout se passe pour le mieux. Logan faisait rapidement les présentations en appelant la jeune femme uniquement par son prénom. Pour lui arracher le mot mère de la bouche, il allait falloir du temps pour Logan. Mais il devait s'y faire, c'était la simple réalité. Moïra ne disait rien, il en reparlerait un autre jour. La demoiselle Blackbird se mit à la taille de Gabrielle et en lui souriant, elle lui répondit. « Bonjour Gabrielle. Appelle-moi Moïra. » La madame était trop formelle et elle lui imposerait jamais de l'appeler maman donc qu'elle l'appelle par son prénom serait la meilleure solution. Logan n'avait pas eu tort quand elle avait dit qu'elles se ressemblaient toutes les deux. « Tu es encore plus grande, et plus, belle que ce que je pensais. Pourtant, j'avais quelques-unes de tes photos. Logan m'en a montré. Il t'a déjà parlé de moi ? » Moïra ne savait pas vraiment par où commencer, quoi lui dire, quel thème abordé.


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA   Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:51



           
           Logan&Moïra
           Te rencontrer enfin

       
J
e devais faire bonne figure devant Gabrielle car je ne m'entendais pas spécialement bien avec Moïra et pourtant lorsque je serais avec Gabrielle et elle j'allas devoir faire attention à tout ce que je disais. Mais j’espérai que si je venais à déraper et que Gaby s'en rende compte qu'elle me comprenne , qu'elle comprenne que je lui en voulais et que je ne pouvais pas pardonner tout en un claquement de doigt . Je ne sais d'ailleurs pas si un jour j'arriverais à le faire. Gaby ne m'avais pas lâcher la main elle regarder Moira qui c'était mise à sa hauteur et d'ailleurs elle lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord pour l'appeler Moïra. Ma fille me serré toujours autant la main , elle était stresser de cette rencontre Merci . Elle fit alors un léger sourire elle fit de nouveau un oui de la tête avant de lui répondre Oui mon papa ma parler de vous , il ma même déjà montré des photos et quel odeur avait votre parfum. Elle me regarde ensuite je fis un sourire pour la rassuré et elle regarde de nouveau Moïra Pourquoi vous avez laisser mon papa et moi ? au moins ma fille était rapide ...Je grimace c'est vrai que Gabrielle n'y allait jamais par quatre chemin . Elle voulait des réponse à ses questions et c'était le moment venu ...De toute manière Moïra devais s'en douter que cette question allait sortir de la bouche de ma fille .Je me racle alors legerement la gorge mettant ma main devant ma bouche avant de prendre Gaby dans mes bras pour que Moïra puisse ce redresser . Gaby passe alors ses bras autour de mon cou et ne lâche pas sa mère biologique des yeux .




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA   Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:17



   
    Retrouvaille avec Gabrielle ♥
   LOGAN & MOÏRA

Moïra était plutôt intimidée par la présence de sa fille. Gabrielle était encore plus magnifique que sur les photos et beaucoup plus grande que ce que la demoiselle Blackbird pensait. Elle avait manqué énormément de choses, elle se rendait à présent qu'elle ne pourrait jamais rattraper le temps qu'elle avait perdu toutes les deux. Moïra était vraiment stressée face à cette petite fille qui semblait si adorable. Le regard perçant de Logan n'aidait pas vraiment pas la brunette. Elle se sentait presque oppresser, mais d'un côté, elle comprenait complètement le jeune Dawson. Puis sans sa présence, il était certain que Gabrielle n'aurait jamais accepté de rencontrer Moïra. Il suffisait de voir la façon avec laquelle la fillette tenait la main de son père. La petite fille était vraiment un rentre-dedans, elle ne se faisait pas prier pour demander ce qu'elle voulût. La jeune Blackbird appréciait cela, même si à ce moment précis ça la mettait dans une situation plutôt fâcheuse. Moïra se releva lorsque Logan prenait Gabrielle dans ses bras. La jeune femme lançait un rapide coup d'œil triste en direction de Logan avant de baisser le regard. « C'est assez compliqué à expliquer. Et je t'en prie. Dis moi " tu ". » Elle ne se voyait pas lui raconter les véritables raisons de son départ, la raison que Moïra pensait vrai, à savoir que Logan pensait que sa vie et celle de la petite fille était mieux sans elle. « Je ne vais pas essayer de trouver, une raison valable parce qu'il en existe aucune. Je sais que j'ai fait une erreur et je t'assure que je le regrette vraiment. » Elle marquait une pause avant de lui dire « D'ailleurs, j'apprécie vraiment et je te remercie d'avoir accepté de me voir aujourd'hui. » La brunette préférait être honnête, c'est vrai qu'aucune raison n'était valable pour son geste. À l'époque, elle était immature et tellement naïve, c'est ce qui l'avait conduit à faire la plus énorme erreur de toute sa vie. « Mais ces dernières années, j'ai beaucoup pensé à toi ... Je n'ai pas cessé ... »

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA   Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:28




Logan&Moïra
Te rencontrer enfin

M
Ma fille avait besoin de réponse à ses question et elle était directe avec Moïra.Elle lui demande alors pourquoi elle était partie. J'avais ma fille dans mes bras pour éviter que la jeune Blackbird ce casse le dos à rester accroupie pour être à la taille de Gabrielle. Ma fille la fixer alors attendant des explications , sauf qu'elle ne répondait pas réellement et heureusement car pour Moïra c'était de ma faute . D'accord dis t-elle en baissant le regard c'est pas pour sa que vous êtes venu avant . dis t-elle avec sa voix enfantine et qui commencer à trembler légèrement c'est sur que cette rencontré était assez lourde pour Gabrielle , tout sa tristesse devait remonter comme moi toute ma colère quand j'avais vue Moïra débarquer devant mon cabinet d'avocat . Elle me serre ensuite dans ses bras mettant sa tête dans mon coup ,ma fille pouvais être forte et avoir un gros caractère , mais sa rester une petite fille je la repose à terre me mettant à sa hauteur et enlève ses cheveux de son visage Pourquoi tu irais pas voir vanille je lui fis un bisou sur son front et lui essuie doucement sa joue ou quelque larme avait couler . Elle me fit un oui de la tête avant de partir en courant voir son poney je la surveille tout en me relevant et regarde Moïra sa fais beaucoup pour elle je soupire doucement avant de mettre mes mains dans mes poches et de commencer à avant on allais pas rester planter ici non plus . Et je voulais tout de même avoir un oeil sur Gaby malgré je sais ou elle ce trouver on ne savais jamais après tout ....




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA   Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA EmptySam 7 Fév 2015 - 10:57



   
    Retrouvaille avec Gabrielle ♥
   LOGAN & MOÏRA

Rencontrer Gabrielle était plus compliqué que ce que Moïra aurait pensé. La jeune femme réalisait que sept ans étaient une trop longue période. Toutes ces années ne pourraient jamais être rattrapées, mais la demoiselle Blackbird, ne voulait plus être absente de la vie de sa fille. Aujourd'hui, elle avait enfin la force de se battre pour elle, ce qui n'avait été le cas l'année de sa naissance et toutes celles qui ont suivi. Il avait fallu du temps pour Moïra et maintenant, elle était solide. A présent, elle laisserait tout autant de temps à Gabrielle si nécessaire. Elle voulait que sa fille sache qu'elle s'en voulait énormément. Qu'elle était de nouveau là, qu'elle ne partirait nulle part et qu'elle était là si jamais elle avait besoin de sa mère. Moïra s'efforçait de répondre aux questions de la petite fille sans pour autant lui dire exactement ce qu'elle pensait. Elle mentait seulement sur le fait de la raison de son absence, mais tout le reste n'était que la simple vérité. Elle regrettait son choix, sa faiblesse et elle avait réellement chaque jour pensé à sa fille. « Je ne savais pas comment revenir. » En débarquant, à Los Angeles, il y a quelque temps, Moïra ne savait toujours pas. Mais elle s'était jetée à l'eau et voilà le résultat. Après tout après un abandon, il n'y avait pas de bonnes raisons de faire son retour. Logan proposait à Gabrielle, d'aller voir un poney ce que la petite fille allait faire. La demoiselle Blackbird comprenait que ça devait être pénible pour la fillette de la rencontrer. « Je sais que ça fait beaucoup ... Merci, de l'avoir amené. » La rencontre était brève, mais c'était déjà énorme pour Moïra. « Ne t'en fais, je lui laisserais le temps qu'il faudra. Même si ça doit prendre des années, je n'ai pas l'intention de quitter cette ville. »



WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA   Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:14




Logan&Moïra
Te rencontrer enfin

G
aby était partie les yeux humide sa me fessais mal de la voir comme ça , mais bon il fallait passer par cette rencontre pour qu'elle voit Moïra . Je la surveille du regard pour ensuite regarde Moïra à mes coter Je le fais pour elle . Elle doit savoir comment tu es et la journée est pas terminé elle te laissera venir petit à petit Je marche main dans mes poches . Il fallait que ma fille sache à quoi ressembler réellement sa mère maintenant . Qu'elle la rencontre , que sa lui montre aussi que je ne lui avais pas mentir toute ses année sur sa véritable mère je ne sais pas réellement comment tout ça allait finir comment cette journée ou même le reste aller ce dérouler. J’espérai juste que son avis sur Micah ne change pas et sur sa sœur non plus car même si Hope n'avait pas la même mère qu'elle sa rester sa petite sœur qu'on fais vraiment une famille tout les quatre . Vanille est son poney , c'est ma mère qui lui à acheter l'année dernière ma fille avait une vrai passion pour l'équitation. Lui acheter un cheval à son age serais beaucoup trop tôt donc on lui avait pris un poney et elle venait le nourrir et le sortir tout les mercredi de temps en temps on venait y faire un tour après les cours et le samedi . Elle à aussi un chien qui s'appelle Snoopy c'est deux vrai crapule lorsqu'ils sont tout les deux Snoopy avait à peine un ans il était très joueur ! Il profite que Gaby sois aussi qu'une enfant pour la suivre partout sauf ici on allait éviter de faire peur aux chevaux .


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA   Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:18



   
    Retrouvaille avec Gabrielle ♥
   LOGAN & MOÏRA

Moïra remerciait Logan d'avoir fait en forte qu'elle rencontre Gabrielle. Mais évidemment, Mister Dawson précisait que ce n'était pas pour elle, mais pour sa fille qu'il faisait cela. La demoiselle Blackbird s'en doutait, mais elle tenait quand même à le remerciait. Cela comptait énormément pour Moïra surtout après toutes ses années d'absence et les raisons qui l'avaient poussé à disparaitre. Il aurait très bien pu rester sur ses positions et continuait à penser que Gabrielle était mieux sans elle dans sa vie. Logan pensait que peut-être la fillette viendrait naturellement vers Moïra un peu plus tard. La jeune femme espérait, mais elle n'en demandait pas autant à sa fille. Elle avait tout son temps. « Ce n'est pas grave si on ne se reparle pas de la journée. C'est déjà énorme ça. » Gabrielle était retournée près de son poney pendant que les jeunes parents, Logan et Moïra discutaient ensemble. Rien de passionnant, mais c'était quand même une conversation. Pour une fois, ils ne s'affrontaient pas et la présence de Gabrielle était surement la raison. Le père de la petite fille lui expliquait qui était Vanille. Moïra était déjà au courant. « Je sais. Je dois t'avouer que je me suis un peu renseigné. » Puisque la jeune femme travaillait au centre équestre et que chaque semaine, elle y était présente. Elle s'était permis de demander quel poney montait Gabrielle Dawson. Les membres du centre équestre lui avaient donc expliqué et ils savaient que Moïra était sa mère, mais ils avaient été assez surpris. Apparemment, la petite amie se présentait comme la mère de Gabrielle. Ça agaçait quelque peu Moïra, mais bon serait une discussion qu'elle aurait un jour avec la fameuse nouvelle maman de sa fille. « Tu n'es parti chercher trop loin dans l'originalité pour le prénom du chien. » Lui dit-elle d'un ton assez amusé. Elle ne voulait pas être désagréable, bien au contraire. Moïra faisait des efforts pour être le plus appréciable possible compte tenue de la situation. « En parlant de chien, j'ai promis que j'allais examiner celui des propriétaires du centre. Si tu veux toi et Gaby pouvaient m'accompagner. Elle peut même m'assister, si elle veut. Enfin, c'est comme tu veux. Sinon, j'y vais et je vous retrouve dans quelques minutes ça ne devrait pas prendre trop longtemps. »


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA   Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:51




Logan&Moïra
Te rencontrer enfin

C
e n'était pas facile pour moi de voir Moïra , mais Gaby devais la connaitre malgré ce que j'avais pu lui dire la première fois qu'on c'est vue lors de son retour . Je ne voulais pas qu'elle laisse Micah malgré tout de coter à cause de Moïra on allait voir de toute manière comment sa allait ce dérouler . Mais je serais le premier à rappeler à Gaby que malgré tout Micah serais toujours la pour elle surtout qu'elle avait une petite sœur grâce à elle et qu'on devait bientôt ce marié . J'essayais de discuter avec Moïra je ne voulais pas que Gabrielle assiste à nos dispute et on allais ce croiser plusieurs fois donc si j'avais quelque chose à lui dire qui ne me plaisais pas je lui dirais lorsque ma fille ne sois pas avec nous . Tu as appris quoi d'autre ? autant confirmer si cela était vrai et si je devais ajouter autre chose . Je hausse les épaules c'est elle qui la choisi , c'est son chien elle ma bassiner pendant des semaine pour l'avoir . Elle croit encore au père noël donc c'est lui qui lui à ramener sans collier le lendemain j'ai du faire tout les magasins pour lui trouver la fameuse médaille etc... ! d'ailleurs en repensant à cela ça me fit sourire essayais de trouver un magasin pour animaux le lendemain de noël c'était pas simple ! car tout était fermer ! Et bien on va lui demander On s'approche un peu plus d'elle et je m'approche du poney le caressant regardant ma fille qui le brosser Moïra propose d'allais avec elle examiner le chien du monsieur qui tien le centre , tu veux y aller ? Elle me regarde fessant un oui de la tête et regarde Moïra elle rester encore assez timide elle pose alors son matériel dans sa boite et partie la ranger avant de venir me prendre la main , j'avais pas trop le choix d'y aller la On te suit




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA   Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:29



   
    Retrouvaille avec Gabrielle ♥
   LOGAN & MOÏRA

Moïra venait d'avouer à Logan qu'elle s'était un peu informé que Gabrielle. Mais elle n'avait pas fait de recherche approfondie. Elle comptait sur Logan et la fillette pour en savoir plus. Elle voulait juger par elle, même si elle n'avait aucun de doute sur le fait que Gabrielle devait être une enfant formidable. « Je n'ai pas appris beaucoup de choses. J'ai seulement discuté avec la monitrice d'équitation. Elle m'a dit depuis combien de temps, elle faisait de l'équitation. Le nom de son poney et qu'elle préférait l'équitation acrobatique, à l'équitation classique. Mais qu'à chaque fois, qu'elle tente des acrobaties, tu es mort de peur. Voilà ce que je sais. » Moïra n'avait aucun doute sur la véracité de ces informations et elle ne voyait pas pourquoi sa monitrice mentirait au sujet de ces banalités. La demoiselle Blackbird trouvait que le prénom du chien manquait cruellement d'originalité. Mais Logan se justifiait en disant que le choix venait de Gabrielle. Bon, c'était normal de la part d'une petite fille de sept ans. Moïra proposait à Logan et à Gabrielle de l'accompagner. La jeune vétérinaire devait fait une petite consultation de routine. Elle avait promis de voir comment aller le chien des propriétaires du centre équestre. Logan s'occupait de demander à Gabrielle si elle voulait aller avec Moïra. Celle-ci acceptait, mais en restant accrocher à son père. « C'est par ici. » La jeune femme allait en direction du chien qui était dans la cours, la propriétaire arriva et s'occupait du chien pour faciliter le travail de Moïra. En général, les animaux n'aiment pas les vétérinaires donc c'était bien quand le maître surtout du chien était là. Avec les chevaux s'étaient beaucoup plus simple. « Gaby. Tu voudrais faire quoi comme métier plus tard ? » Demandait Moïra en commençant la consultation du chien.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA   Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA EmptyVen 27 Fév 2015 - 1:10




Logan&Moïra
Te rencontrer enfin

M
ort de peur ? Ma vie voulait littéralement me tuer mon cœur aller lâcher un jour avec tout ce qu'elle voulait tester sur son poney heureusement que c'est un poney et pas un cheval pour le moment car j'imagine même pas la chute... Elle me tura un jour enfin je l'espère pas quand même ! On s'avance alors vers Gabrielle et je lui propose de venir pour le chien elle me prit alors la main acceptant ,mais elle avait tout de même ranger son matériel avant . On suivie alors Moïra pour allait voir le fameux chien .On regarde alors Moïra faire ,dans le passer je sais que les animaux l’intéresser beaucoup , elle avait commencer ses études pour être vétérinaire lorsque nous étions déjà ensemble.

Gabrielle était rester à mes coter regardant Moïra faire avant qu'elle lui pose une question J'ai envie d'être avec les animaux ou bien faire comme ma maman dans son salon puis elle ce rendit compte de ce qu'elle venait de dire , elle avait tellement l'habitude d'appeler Micah maman maintenant que c'était normal que lorsqu'elle parler d'elle , elle l'appeler ainsi elle me regarde alors elle ne savais plus réellement ou ce mettre je me baisse alors me mettant à sa hauteur et la regarde Et si tu allais plus près voir le chien avec Moïra j'allais devoir en parler avec elle un peu plus tard tout sa n'était pas simple pour elle . Je n'aimais pas d'ailleurs lui rendre la vie si compliquer , mais la j'étais bien obliger de faire rentré sa vrai mère petit à petit dans sa vie malheureusement . Ma fille s'approcha de sa mère ce mettant accroupie face à elle tout en la regardant puis ce mi à caresser le chien Snoopy lui arrête pas de sauter partout , il fait même dodo avec moi parfois




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA   Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:19



   
    Retrouvaille avec Gabrielle ♥
   LOGAN & MOÏRA

Apparemment, Gabrielle était une petite fille qui aimait prendre des risques contrôlaient et courageuse. Moïra se moquait un peu de l'inquiétude de Logan concernant les acrobaties que leur fille faisait sur un poney. Mais elle le comprenait complètement, en ayant cette information, la demoiselle Blackbird s'était inquiété. En demandant, si Gabrielle avait déjà fait des chutes, de quelle façon cette activité était encadré et bien d'autres questions. Malgré tout, Moïra portait énormément d'importance à sa fille sauf qu'elle n'avait pas eu l'occasion de le montrer ces sept dernières années. À l'époque, la jeune femme pensait que son absence permettrait à Gabrielle d'avoir une vie bien meilleure. Mais elle se rendait compte aujourd'hui qu'elle avait été bien naïve et qu'elle avait bel et bien commis la pire erreur de sa vie.
Alors que Moïra examinait le chien avec Gabrielle et Logan à ses côtés, la jeune mère demandait à sa fille ce qu'elle aimerait faire plus tard. La demoiselle Blackbird eue, un pincement au cœur lorsque la fillette désignait la petite amie de Logan comme sa maman. Mais la jeune femme tentait de ne laisser rien paraitre, elle voyait bien que Gabrielle était mal à l'aise. Logan proposait à sa fille d'aller voir le chien pour changer de conversation. « Oui caresse le ici. » Moïra finit d'examiner le chien en disant. « Ce chien est en pleine forme. » Elle sourit à sa fille qui parlait de son chien Snoopy. « C'est un bébé chien non ? C'est normal qu'il saute partout. Il va devenir plus sage en grandissant. C'est un peu comme ta peluche vivante ? » La jeune femme lançait un coup d'œil à Logan.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA   Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:56




Logan&Moïra
Te rencontrer enfin

G
abrielle avait parler de Micah en temps que sa maman en même temps c'était devenu quelque chose de tellement habituelle pour elle voir Moïra est tout nouveau . Micah rester celle qui s'occuper d'elle comme une mère depuis maintenant un peu plus d'un ans pour faire disparaitre son embarra je lui dis d'allais rejoindre Moïra et le chien .C'est ce qu'elle fit elle s'approcha alors d'eux et ce mi accroupie a ses coter caressant l'endroit ou Moïra lui avais de faire et elle ce mi à parler de Snoopyil a un ans Snoopy Elle fit un oui de la tête Papa veux pas qu'il vienne au centre avec moi , il dit qu'il va faire peur au chevaux Elle continue alors à caresser le chien mon regard et toujours porter sur ma fille et mon ex femme qui ce trouver à ses coter . Au début que Moïra sois partie j'avais toujours imaginer ce genre de moment pour ma fille , mais petit à petit les année son passer et je ne l'imaginer même plus je ne comprenais toujours pas comment elle avait pu laisser Gabrielle aussi longtemps sept ans c'est tout de même long non ? Elle ne pourra pas rattraper le temps perdu avec elle surtout les première année de sa vie c'est les plus importante on la vois évoluer de jour en jour comme lorsqu'elle à marcher pour la première fois , sa première dent elle avait aussi dis papa , maman elle avait eu beaucoup de mal à le dire puisqu'elle n'avait pas cette personne a ses coter pour l'appeler ainsi .




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA   Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:43



   
    Retrouvaille avec Gabrielle ♥
   LOGAN & MOÏRA

Moïra n'en voulait pas à Gabrielle d'appeler Micah, maman. Après tout, c'était qu'une petite fille. La demoiselle Blackbird ne pouvait en vouloir qu'à elle-même. C'était elle qui avait permis que cela se produise. Mais Moïra avait bien l'intention d'avoir sa place dans la vie de son enfant. Micah avait voulu être sa mère sur le plan juridique, mais jamais la brunette ne permettrait cela. Tout semblait clair et elle espérait ne plus jamais à en avoir à parler avec Logan. Moïra était ravie que Gabrielle engage une conversation avec elle. C'était vraiment énorme pour la jeune mère. Elle n'en attendait pas autant, mais elle n'allait surement pas se plaindre bien au contraire. « Un an, il est encore jeune. Si ça te dit et si Logan est d'accord. Tu pourrais l'emmener ici, comme ça, je pourrais le rencontrer, ça me ferait plaisir. Et je te le garderais à bonne distance pour pas qu'il effraie les chevaux. Puis s'il est sage, il pourra peut-être aller près d'eux. Tu vois bien que les cheveux n'ont pas peur de ce chien.» Moïra parlait du chien dont elle venait de s'occuper et qui était extrêmement calme. La demoiselle Turner sortait son téléphone portable et montrait une photo d'un chien à Gabrielle. « Moi aussi, j'ai un chien. Mais il est au Canada chez mes parents. Enfin à la maison, il y en a plusieurs. »


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA   Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:15



           
           Logan&Moïra
           Te rencontrer enfin

       
G
abrielle commencer à parler avec Moïra il suffisait d'un peu de temps pour qu'elle puisse discuter avec quelqu'un , elle était tout de même timide sauf que je ne sais pas réellement comment allait ce dérouler la suite .  Elle continuer à caresser le chien tout en parlant du sien C'est à mon papa qu'il faut demander Ma fille me regarde avec ses petits yeux de chien battu On demandera au gardien On ne pouvais pas faire rentré tout le monde , ce chien était habituer à être avec des chevaux , mais snoopy c'était autre chose il est totalement fou il est habituer a jouer avec des enfants . Ma fille regarde la photo de Moïra pourquoi il est pas venu ? Gabrielle adore réellement chaque animaux bon sauf tout ce qui est serpent , araignée pour le moment les reptile . Je regarde l'heure pour ensuite le poser sur Moïra on ne va pas tarder

HJ: Je penser qu'on pourrais mettre fin au sujet pour en faire un nouveau il commence à dater x)





WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA   Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:47



   
    Retrouvaille avec Gabrielle ♥
   LOGAN & MOÏRA

Moïra proposait à sa fille de ramener la prochaine fois son chien au centre. La demoiselle Blackbird prendrait toute la responsabilité et elle connaissait bien les propriétaires du centre équestre. La jeune femme commençait même à être amie. Gabrielle demandait l'autorisation à son père qui disait qu'ils iraient demander au gardien. « D'accord, tu demanderas au gardien. Mais si je l'ai proposé, c'est que c'est possible. » Moïra montrait une photo de son propre chien à la fillette. Celle-ci demandait pourquoi, elle ne l'avait pas ramené ici. « Parce que quand je suis arrivée ici. Je vivais à l'hôtel, les chiens y sont interdits. Maintenant, je vis dans un appartement, mais il n'y a pas beaucoup de place. Il est mieux avec mes parents, ils sont de l'espace et un grand jardin, c'est meilleur pour lui. » La demoiselle Blackbird venait seulement de finir sa phrase que Logan s'adressait à elle et surement également à Gabrielle en disait qu'il n'allait pas tarder à s'en aller. Moïra regardait l'heure et répondait à Logan. « D'accord. » Elle se tournait vers Gabrielle et lui dit. « Merci pour ce moment. J'espère qu'on se reverra très bientôt. » Elle lui sourit avant de demander. « Je peux t'embrasser ? » Moïra aurait voulu la prendre sans ses bras, mais elle disait que c'était beaucoup trop lui demander. Donc elle se contenterait d'un petit baiser sur la joue, si elle acceptait. Evidemment, Moïra n'allait pas la forcer.

Hors-jeu : tu as raison, il commence à dater. Je te laisse le clôturer. =)
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA   Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:18



           
           Logan&Moïra
           Te rencontrer enfin

       
J
e regarde Moïra Son chien est très jeune est encore foufou , le gardien n'aime pas trop qu'on ramène nos bête son chien est habituer aux chevaux je regarde ensuite ma fille parler avec elle et regarder la fameux du chien de Moïra . D'ailleurs peux de temps après je dis à Moïra qu'il était temps qu'on y aille . Elle ce tourne alors de nouveau vers Gabrielle  Oui dis t-elle pour le baisser elle lui fit alors un petit sourire et Moïra lui fis un bisou . Cela était une grosse journée pour Gabrielle et je voulais voir avec elle ce soir ce qu'elle penser de toute cela et si elle voulait voir de nouveau  Moïra car oui c'était ma fille qui décider de la suite car c'était la principal concerner et puis c'est pour son futur aussi voir si elle voulait que sa mère biologique face partie de sa vie ou non , mais elle avait l'air de l'accepter malgré tout avec un peu de difficulté .


FDS


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA   Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Urgence Moïra&Logan
» Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA
» LOGAN & MOIRA ~ Discussion et négociation.
» Une part de rêve - LOGAN & MOIRA
» Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-