Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Empty
MessageSujet: Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW    Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  EmptyVen 26 Déc 2014 - 0:01



           
           Alessia & Matthew
           Madame Rider♥

       
V
oilà j'étais la à attendre Alessia bon c'était pas le mariage de rêve car franchement qui à envie de ce marié devant ce giniole déguiser ? Mais je n'étais pas spécialement mariage église etc...certes j'avais très envie de voir Alessia dans une magnifique robe d'ailleurs je ne sais absolument pas comment elle serait habiller ce soir on avait tout de même fait dans les grande ligne je ne voyais pas sa tenu elle ne voyait pas la mienne .Même si pour un homme c'était plus facile à savoir qu'une femme . Mais pour aujourd'hui j'étais passer chez le coiffeur j'avais enlever cette touffe que je me laisser pousser depuis quelque temps sa ne plaisais pas à certain , mais moi j'aimais je mettais légèrement raser pour avoir une barbe correcte . Pour aujourd'hui je voulais tout de même être classe et sa Alessia ne le savais pas. J'avais enfiler ce qu'il fallait pour ce soir et j'avais même mi une cravate ! Moi qui habituellement déteste ça !

Lorsque la musique ce mi en route les porte s'ouvre et laisse apparaitre Alessia , elle avait mi une magnifique robe et elle était tout simplement magnifique , elle me couper le souffle.  Je la regarde alors avancer avec admiration , mon stresse est toujours aussi présent , mais mon regard dans le sien me fessais totalement tout oublier . Beaucoup de mon avait était surpris de savoir que j'avais demander la main de Alessia et aussi que notre " mariage" était prévu dans même pas une semaine qui suivais la demande. Mais on le fessais entre nous deux , c'était notre moment , c'était à nous .  Lorsqu'elle fut près de moi je lui pris sa main me mordant légèrement la lèvre tu es magnifique murmurais-je .J'avais encore du mal à croire ce que j'allais faire à cette instant à ce que j'avais fais il y a de cela une semaine . Je lui avais toujours dis qu'on ne allait jamais ce marié , mais ...elle le voulait tellement je voulais la voir heureuse voilà ce qui était le plus important pour moi .



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW    Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:15



           
           Alessia & Matthew
           Madame Rider♥

       
J
our J, j'allais devenir madame Rider, la femme de l'homme que j'aime. Je ne pensais pas en arriver là, je ne pensais même pas à vrai dire que Matthew accepterais un jour de se marié, après tout il me l'avait bien fias comprendre il y a quelques années que ce n'était pas du tout son genre, pas d'enfant, ni de mariage, l'engagement c'était déjà beaucoup. Mais au bout de trois années d'histoire, il avait bien changer, il avait un enfant, enfin, pas réellement accepter pour sa part, mais ça finirais par arrivé. A présent, nous allions nous marié, c'est tout ce qui compte. Un mariage en tête à tête c'était parfait pour moi, je me fichais royalement du monde en se jour même, c'était lui et lui seul qui comptait. En revanche, j'avais demander à ce qu'on film, il y avait des caméra dans la salle, histoire de montrer au proche et d'avoir aussi un jolie souvenir. J'étais rendu à Las-Vegas, en sa compagnie, mais nous nous séparions assez rapidement pour pouvoir nous préparer chacun de notre côté. J'avais rapidement trouver la robe de mon choix, même si s'était qu'entre nous, je voulais ma belle robe de marié, je voulais lui faire tourner la tête. J'avais choisi une robe bustier, pas trop volumineuse, mais longue, je m'étais attacher les cheveux de façon à ce que ça fasse un chignon. Bien évidemment j'avais un peu tricher, j'avais couper mes cheveux long il y a une semaine maintenant, mais je voulais tout de même avoir une belle coupe, donc j'avais mit quelques choses dans mes cheveux pour que ça fasse volumineux.

Enfin prête je me diriger vers la petit église de Las-Vegas, là où Matthew et moi allons se marié. J'étais stresser, aller savoir pourquoi, mais j'avais hâte de voir sa tenue, son regard, d'être officiellement sa femme. Je rentre alors une musique se mit en route, il était là, fasse au curé, enfin... Au père noël. Oui c'était le père noël qui nous marié, en période de fête, il avait choisit cela comme déguisement, au moins tout les enfants du monde aller m'envier. Mais mon regard se porta d'avantage sur Matthew, qui était vêtu d'un costard, cravate, noir. Ses cheveux soigneusement couper et coiffer, sa barbe elle aussi bien entretenue. Bref, il était affreusement beau, j'arrive face à lui, il me prit la main me complimentant, je souris comme une gamine toucher par ses paroles, je pose ma main sur son torse, du moins sur sa cravate. « Et qu'es que je dois dire de toi, ça te va à merveille. » J'avais qu'une envie c'était de l'embrasser, de l'enlacer. Puis le père noël, commença à parler, je pose alors mon regard sur lui, un peu amusé. A chaque fois que nous nous rendions à Las-Vegas, on ressortait d'ici avec plein de souvenir. Rapidement je repose mon regard sur Matthew, j'écoutais vaguement ce que le curé disait, j'avais le sourire aux lèvres, les yeux remplis d'amour pour l'homme que j'aime.



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW    Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:09



           
           Alessia & Matthew
           Madame Rider♥

       
Q
ui m'aurais dis que je me serais marié devant le père noel  ? Personne car même moi je ne l'aurais jamais imaginer . J'étais la devant lui à attendre Alessia à minuit pile elle sera ma femme!J'attendais toujours jusqu'au moment ou il mette une musique en route je regarde en direction de la porte et aperçus ma fiancée sa me fessais assez bizarre de dire cela , mais elle l'était et dans quelque minute elle serait ma femme . Je la regarde alors avancer et lui pris la main lorsqu'elle fut assez près de moi. Je sourie à ses paroles est on regarde alors le père noël quelque peu bizarre et il commence son habituel baratin j'avais déjà assister à des mariage et habituellement je m'endormais pendant tout ce blabla que je trouver inutile , mais nous étions obliger d'y passer .

Normalement s'ils avaient tout bien organiser et d'ailleurs il était 23h57 à 00h Alessia devais me dire oui .  Mon regard toujours plonger dans le sien je l'écouter cas moitié à vrai dire. J'avais pas besoin de lui pour savoir que je lui devais fidélité etc....je ne l'avais jamais tromper et heureusement car je pense que je serais plus de ce monde à cette instant même ! Enfin on arrive au moment fatidique le père noel continue alors son charabia interminable ! Je plisse doucement mes lèvres avant de prendre l'alliance Alessia ... Je laisse tout de même un leger blanc j'en revenais toujours pas de ce que j'allais dire ...veux-tu être ma femme pour le restant de ta vie? franchement si elle me disait non je tomberais de haut ! Car c'était bien pour elle que je me trouver la en ce jour pour qu'elle le devienne et qu'elle porte mon nom comme elle l'avait toujours souhaiter je lui prend alors la main et attendis qu'elle me dise oui pour pouvoir lui mettre de nouveau la bague au doigt car il y a de cela une semaine jour pour jour je lui avait demander de m'épouser heureusement que je n'avais pas besoin de ma famille ou de mes amis pour pouvoir me marié .


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW    Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:42




Alessia & Matthew
Madame Rider♥

P
ostée devant lui, je le regarde intensément, je savourais se moment, je voulais profiter de se moment, rare seront les fois que je le verrais dans cette tenue, dans cette endroit et c'était la seul fois de ma vie que je me marierais, ça j'en étais certaine. J'aimais sa façon de me regarder, il était amoureux, son regard le prouver, il me dévorait des yeux. En cette instant je réalisé tout ce que nous avions traverser, nous avions eu des hauts et des bas, notre couple en était sortit que plus fort, nous nous aimions énormément à présent, mon amour pour lui ne fait que d'augmenter. Je pose mon regard alors sur le père noël qui demande à Matthew de prendre parole, je repose alors mon regard sur celui-ci, avec un sourire, les yeux qui pétillait de bonheur, j'étais bien heureuse que cela soit filmer, cette phrase c'était peut-être qu'une phrase mais elle représentait beaucoup à mes yeux.

« Oh oui. » Dis-je gloussant doucement, me mordillant la lèvre le laissant enfiler ma bague. Je pris alors sa bague à son tour, il l'avait choisit, j’espérais qu'il la garde, même si en étant garagiste ce n'était pas sur, mais ça c'est un autre sujet. Pour le moment je devais lui demander sa main et enfiler la bague. « Matthew Allen Rider. Voulez-vous devenir mon époux pour le restant de votre vie ? » A mon tour j'attendais qu'il me dise oui, mais je vous l'avoue j'avais qu'une envie s'était de me jeter dans ses bras et de l'embrasser.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW    Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:25




Alessia & Matthew
Madame Rider♥

J
e n'arriver pas à enlever mon regard du sien , elle était tout simplement magnifique une vrai déesse ,une véritable princesse j'avais peur quand détachant mon regard du sien je prenne la fuite .C'est moi qui avait décider de me marié avec elle , Alessia ne m'avait forcer en rien bien au contraire elle ne s'y attendait pas . Mais elle connaissait ma peur pour l'engagement et la c'est réellement un grand saut pour moi ! Tout comme accepter de reconnaitre Bastian il y avait tellement de changement enfin pour son fils c'était autre chose je prenais mon temps d'ailleurs je lui avais même acheter un cadeau pour noël c'était pas grand chose , mais pour moi si car habituellement je l'évite le plus possible et la nous avions passer une soirée tout les trois .

Le père noël me donne alors la parole lorsqu'elle dit oui un sourire apparue sur mes lèvres , je pris alors sa main gauche pour mettre son alliance à son annulaire . Ce fut ensuite à son tour je la regarde prendre l'alliance et me poser la fameuse question je la regarde de nouveau droit dans les yeux avec tout l'amour que je lui porter Bien sur que oui je la laisse mettre l'alliance est ne laisser pas le père noel nous dire qu'on pouvais s'embrasser j'avais déjà pris Alessia contre moi et l'embrasse passionnément .Une fois nos lèvres séparé mon front coller au sien Pour toujours et à jamais murmure-je près de ses lèvres souriant on signe les papier qu'on nous donne je les fis glisser délicatement dans ma veste avant de laisser ensuite une de mes mains venir derrière son dos et l'autre sous ses jambes pour la porter et l'emmener vers la sortie il y avait déjà d'autre mariage de prévu après le notre d'ailleurs arrivant à la sortie quelqu'un nous donne alors le fameux dvd , c'était du rapide au moins je laisse alessia le prendre la gardant toujours dans mes bras et partie en direction de l’ascenseur ou je la dépose enfin et reste toujours près d'elle bonne année madame Rider



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW    Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:16




Alessia & Matthew
Madame Rider♥

N
ous voilà face à face en train d'échanger nos vœux, on se fixait amoureusement, un jeune couple rempli d'amour pour l'un et l'autre. Mon cœur battait très rapidement, l'idée qu'il me dise oui signifiait beaucoup pour moi, ce n'était pas le genre d'homme à s'engager, j'avais donc beaucoup de chance, il faut l'avouer. Il me dit oui, je souris ému, mes yeux pétillait de bonheur. C'était le rêve de toute gosse, avoir une belle robe, un beau mec, mais aussi d'être folle amoureuse. Je lui mit alors son alliance, la main un peu tremblante sous l'émotion. Je repose ensuite mon regard sur lui, répondant à son baiser, passant mes bras autour de sa nuque. Un baiser que nous nous échangions assez souvent, ce qui prouver qu'on s'aimaient à n'importe quel moment. Je ferme les yeux laissant mon front coller contre le sien, ses paroles, me fit verser ma petit larme, comment clôturait et commencer une excellente année. On signe alors le papier, j'essuya ma joue, avec le sourire aux lèvres. Il me porte ensuite, tel une princesse, ce qui me fit sourire, par chance j'étais toujours aussi légére. On sortit de la chapelle, d'autre couple attendait et sans m'en venter j'étais la plus jolie de toute et mon Matthew était le plus jolie de tous. Je pris le DVD, le mettant sur moi, pour ensuite le prendre dans ma main lorsqu'il me déposa au sol.

Nous étions dans l'ascenseur, il me souhaita une bonne année, je pose ma main sur son torse, m'approchant de ses lèvres lui disant. « Bonne année, je t'aime. » Je monte ma main sur sa joue, venant ensuite l'embrasser amoureusement. Puis je me recule doucement et je regarde ma bague. « Elle me va parfaitement. » Dis-je souriant le regardant ensuite. « Tu es affreusement beau... »

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW    Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:10




Alessia & Matthew
Madame Rider♥

M
algré que notre couple avait eu des haut comme des bas même beaucoup trop de bas nous étions toujours ensemble . Nous étions comme deux aimant toujours attiré l'un vers l'autre . Depuis que Alessia est rentré dans ma vie beaucoup de chose avait changer , même niveau caractère malgré que je garde mon caractère à la con j'étais devenu plus doux et je commencer à faire quelque concession pour elle comme ce mariage . Je ne me serais jamais marié si elle ne m'aurait pas plusieurs fois dis qu'elle aimerait porter mon nom .Sa avait d'ailleurs surpris plus d'un que je lui demande sa main et que notre mariage sois aussi rapide.

Nous venons de nous dire oui je remarque alors la larme sur sa joue et je lui essui avec mon pouce déposant un baiser sur le bou de son nez, les papier signer Alessia était officiellement Madame Rider. Nous sortons de la chapelle et je l'avais porter comme une princesse ce fut qu'une fois devant l’ascenseur que je lui souhaite alors une bonne année . Elle commencer tout de même bien cette année bon l'année dernière Ruby m'avait embrasser à cette période la j'étais encore sous son charme à cause de mon amnésie heureusement celle ci et passer . Je pose mon regard sur sa main On à bien choisi je pose de nouveau mon regard dans le sien Et toi sublime, elle te va à merveille c'est bien dommage que tu puisse la porter qu'une seule fois . Oui car cette robe me fessais totalement craquer . Lorsqu'elle était arriver avec j'avais cru voir un ange et ce n'était pas des paroles en l'air je le penser réellement. On partie ensuite d'ici on ne pouvais pas ce balader avec sa robe partout on risquer de l'abimer on rentre à l'hôtel ?

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW    Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:32




Alessia & Matthew
Madame Rider♥

M
adame Rider s'il vous plaît, ça ne rigole plus, c'était du sérieux et bien officiel. J'avais vécu beaucoup avec Matthew, sûrement la période de ma vie la plus mouvementé. Mais cela ce terminé bien pour cette année, commençais en étant la femme de Matthew, c'était l'un de mes plus beau cadeau. Il faisait beaucoup pour moi, beaucoup trop, il s'en rendait sûrement pas compte, mais j'avais énormément de chance de l'avoir. Beaucoup était surpris de sa décision, beaucoup trouvais Matthew changer, mais il était toujours l'homme que j'aime et je me fichais royalement de l’avis des autres, je l'aimais lui et seulement lui, bon et mon fils aussi, mais ce n'est pas le même amour. Une fois marié, je frisonne à ses paroles, laissant couler ma petite larme, ému. Il me l’essuie, je fis un petit grimace lorsqu'il m'embrasse sur le nez, je lui souris signant les papiers pour ensuite me laisser porter jusqu'à l'ascenseur. Une fois les pieds sur terre je m'approche de lui, je l'embrasse, pour ensuite parler de ma bague, puis de sa tenue. « Je pourrais toujours la remettre, j'ai bien l'intention de la garder ! » Oui je savais même où la mettre à la maison. Il me propose ensuite de rentrer à l'hôtel. « Oui je veux bien, je veux pas l'abîmer, puis il y a que toi qui doit profiter de cette robe et moi de ta tenue ! » Dis-je amusé, prenant sa cravate l'attirant vers moi, l'embrassant langoureusement. C'était assez excitant qu'il est une cravate, je pouvais l'attiré contre moi quand bon me semble.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW    Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  EmptySam 3 Jan 2015 - 15:25




Alessia & Matthew
Madame Rider♥

P
our quel occassion ? demande-je arquant un sourcil car habituellement on la mettait que pour son mariage non ?Je lui demande ensuite si elle voulait rentré elle me dit que oui je dois m'occuper aussi de te l'enlever sans l'abimer bien évidement ! Elle tire ensuite sur ma cravate pour m'embrasser je sourie contre ses lèvres et répondis de la même façon à son baiser au moins en porter une avait l'air de lui plaire et de trouver une bonne utilité! Je la plaque alors sur la parois de l’ascenseur fessant tout de même attention à sa robe cette fois c'était pas un de ses vêtements que je voulais lui arracher non bien au contraire je voulais lui enlever délicatement sans l'abimer.Je me recule légèrement de ses lèvres je rester tout de même très près et je lui murmure tu es a moi entièrement maintenant Je sourie tu as signer je sourie malicieusement tout en la regardant avec un regard brulant de plus j'allais l'avoir rien que pour moi pendant deux jours. Personne pour nous déranger on allait pouvoir profiter pleinement de ce moment à nous j’espérais juste que la belle mère n'appel pas pour dire que Bastian réclamer Alessia car c'est deux la son devenu de vrai glu l'un avec l'autre.




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW    Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:47




Alessia & Matthew
Madame Rider♥

«
 Oh je trouverais bien une occasion de la remettre, t'inquiète pas. » Lui dis-je malicieusement, il me propose ensuite de rentrer, j'accepte, je ne devais pas trop salir ma robe, je ne souhaitais pas l'abîmer à vrai dire. Je le regarde malicieusement à ses paroles, amusé, lui disant. « Surtout qu'elle est tout de même simple à enlever. » Une fois dans l'ascenseur je l’attrape par sa cravate l'attirant vers moi l'embrassant avec passion et amour, c'était assez amusant qu'il est une corde autour du coup, ça rendait les choses assez excitante. Il me plaque ensuite contre le mur de l'ascenseur répondant à mon baiser, je passe mes bras autour de lui, profitant de son contact. Il se recule de mes lèvres me disant que je lui appartenait, je souris amusé à la suite de ses paroles. « Et c'est pareil pour toi, monsieur Rider vous appartenait à madame Rider. » Dis-je affichant un grand sourire. L'ascenseur s'ouvre ensuite et on marche en direction de notre chambre. Je pris sa main, observant autour de moi, il y avait pas beaucoup de monde mais le peu qui était présent nous observer. Après tout nous sommes de beau marié. On arrive dans la chambre et j'entre, ouvrant la porte, observant autour de moi, la chambre était décoré pour l'événement. « C'est magnifique ! »

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW    Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:45




Alessia & Matthew
Madame Rider♥

O
n verra ça Elle la remettrait pour ? Un balle costumer ? d'ailleurs ce soir tout le monde devait être réuni à cette fameuse soirée de bal masquer à Los Angeles on aurais du y être , mais on avait une chose beaucoup plus importante à faire . Un avantage pour moi alors dis-je avec un sourire malicieux. Je la laissa faire ensuite faire ce qu'elle voulait apparemment la cravate lui donne beaucoup d'effet peux être que je devrais en porter plus souvent ? Ou pas ...sa rester à voir sa rester réellement pour les grande occasion à vrai dire ! elle rester tout de même rare ! Lorsqu'elle me dit madame Rider cela me fit bizarre , c'était agréable je l'avoue ! que ce nom vous va merveilleusement bien ! j'allais l'embrasser de nouveau , mais l’ascenseur s'ouvrit . Je l'arrête tout de même avant de sortir attend quand même je la porte alors comme une princesse , quoi c'était pas comme ça qu'on devais faire ? Je l'emmène jusque la chambre la laissant prendre la clé pour ouvrir j'avais un peu les mains occuper la et je la pose une fois la porte derrière nous fermer. Et me mi derrière elle. Je découvre la chambre en même temps et fit un léger sourire lorsqu'elle dit qu'elle trouver cela magnifique je m'approche un peu plus d'elle passant mes bras au tour d'elle et pose mon visage près du sien Notre nouvelle année commence à merveille . oui tout est si parfait depuis maintenant quelque heure que même moi j'avais du mal à réaliser en même temps je réaliser pas grand chose c'est dernier temps ! Mais la je venais de faire le grand saut pour elle , pour nous . Je dépose ensuite un baiser dans son cou et m'approche de la table ou ce trouver une bouteille de champagne avec deux coupe . Je pris la bouteille pour l'ouvrir et nous sers et je pris les deux verre lui apportant le sien , je lève ensuite légèrement mon verre A notre nouvelle vie


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW    Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Tu oublie la femme qui t'appartiens ?
» RUBY&MATTHEW&ALESSIA ▬ C'est comme si vous vous connaissez ..
» Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Alessia à la rescousse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Vous êtes mari et femme ♥ ALESSIA&MATTHEW  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-