Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es mon oxygène. ▲ THEA&ANDREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Tu es mon oxygène. ▲ THEA&ANDREW Empty
MessageSujet: Tu es mon oxygène. ▲ THEA&ANDREW   Tu es mon oxygène. ▲ THEA&ANDREW EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:55



   
   Andrew & Théa
   Mon tout ♥.

V
oilà que je venais de reprendre le boulot, intensément, janvier était un gros mois pourquoi, j'avais beaucoup de client. J'étais donc très souvent absent, laissant ma petite femme et mes nouveaux enfants de côté, à contre cœur. Mais l'hôtel était mon bébé, je ne pouvais pas laisser mon boulot, j'avais beaucoup de responsabilité. Mais je commençais à réellement saturé, je voulais profiter de ma nouvelle vie avec ce que j'aime. Ma maison, mes petits, mais en premier lieu de la femme que j'aime. Je décide de délégué un peu mon boulot à mes adjoints, à contre cœur, je savais que je devais bien surveiller leur boulot. Me voilà, donc devant chez moi, un peu plus tôt, avec un bouquet de fleur à la main. Je rentre chez moi et j'entendu un cris familier, ma fille. Qu'es que j'aimais l'appeler comme ça, elle me reconnu et semblait heureuse de me voir. J'étais rentrer de bonne heure, je savais que ça allait faire plaisir à Thea. « Surprise mes belles. »   
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu es mon oxygène. ▲ THEA&ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon oxygène. ▲ THEA&ANDREW   Tu es mon oxygène. ▲ THEA&ANDREW EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:57



   
   Andrew & Théa
   Mon tout ♥.

L
e nouvel an fêté à la perfection en famille, nous avions entamé 2015 dans le bonheur. Avec tout ce que j'avais mangé ces derniers jours, mon estomac était quelque peu malmené mais tenait encore la route. Il le fallait malgré tout, pour assurer au boulot. L'institut et la patisserie avait fait fureur en cette fin d'année, ce qui m'avais permis de mettre un peu d'argent de coté pour les enfants, mais aussi pour les prochains cadeaux. Je commençais peu à peu à me faire ma clientèle. Je pouvais même apercevoir des clients d'Andrew passant prendre un morceau de gâteau et vantant l'hôtel de rêve et la gentillesse du gérant qui n'était autre que mon amoureux. Le magasin fermé pour la semaine, je récupérais de ma fatigue accumulée et préparais le souper à l'avance avant d'entendre la porte s'ouvrir et Eden pousser un cris. A ses mots, je compris parfaitement qui nous rendait visite. Eden disait "papa" à la perfection maintenant. Folle d'Andrew, elle hurlait dès qu'elle l'apercevait. S'il voulait me surprendre, c'était raté, mais sa présence était un vrai bonheur. « Eh... Je comprends mieux pourquoi Eden a hurlé... Papa est de retour ! Salut toi ! Tu es vachement en avance ! Que me vaut cette agréable surprise ? »   Déposant mes couverts, je m'approchais pour l'embrasser, glissant mes bras dans son cou, follement amoureuse. Après la crise du 25 décembre, je voulais vraiment me racheter et lui faire oublier mon mauvais comportement. « Tu es toujours aussi magnifique... Et tu sens divinement bon. J'ai presque plus envie de te manger toi que lui. »   Souriant doucement, je le calinais doucement, caressant sa nuque. « Tu as d'autres surprises pour nous ? »  Lâchant le jeune homme, je lui servis un verre pour le désaltérer tandis qu'Eden le réclamait en tendant les bras.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu es mon oxygène. ▲ THEA&ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon oxygène. ▲ THEA&ANDREW   Tu es mon oxygène. ▲ THEA&ANDREW EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:55




Andrew & Théa
Mon tout ♥.

L
'idée de faire une surprise était bien dans ma petite tête, mais lorsque j'arrive je n'avais pas pu faire l'homme discret, ma belle princesse se mit à crier papa, je souris heureux d'entendre sa de sa petite voix. Thea s'approche de moi, demandant pourquoi avait-elle mériter une tel surprise. « Je suis trop absent, je voulais me faire pardonner pour ça. » Je répondu à son baiser, passant ma main libre sur sa hanche, la regardant ensuite amoureusement. « Moi ça me dérange pas, après tout je t'appartiens. » Lui dis-je amusé, lui tendant ensuite le bouquet de fleur. « Voilà mon amour, tout de même pour me faire pardonner valait mieux pour moi que je vienne accompagner d'un bouquet. » Dis-je amusé, le laissant me servir de l'eau. « Je suis là pendant deux jours que pour vous. » Lui dis-je m'approchant d'Eden la prenant dans mes bras embrassant sa joue, elle venu se blottir contre moi, j'embrasse son front.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu es mon oxygène. ▲ THEA&ANDREW Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon oxygène. ▲ THEA&ANDREW   Tu es mon oxygène. ▲ THEA&ANDREW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es mon oxygène. ▲ THEA&ANDREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu es mon oxygène. ▲ THEA&ANDREW 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-