Partagez
 

 « Préparatifs de mariage. » L&M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Préparatifs de mariage. » L&M Empty
MessageSujet: « Préparatifs de mariage. » L&M   « Préparatifs de mariage. » L&M EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:29



           
           Micah & Logan
           Préparatifs de mariage.

       
L
e mariage est dans un mois et contre toute attente, je dois bien avouer que nous avons pris du retard dans les préparatifs du plus beau jour de notre vie. Heureusement, aujourd’hui, nous allions palier à certaines choses comme le menu, la salle de réception, la décoration… Avant de pouvoir se consacrer à ces points, nous avions déjà dû nous mettre d’accord sur les invités ; rien que pour ça, nous avions eu des divergences d’opinions avant que je ne finisse par céder… Que pouvais-je faire de plus ? Annuler mon mariage ? Plus d’une fois, je l’ai dit : « Si c’est ça : pas de mariage ! ».  Puis finalement, j’ai fini par dire oui, sans le vouloir bien sûr, sans avoir le choix aussi, mais je l’ai dit.  C’est peut-être pour ça aussi que je prends moins de plaisir à organiser les préparatifs… Enfin bref. Puisque la question des invités est résolue et que les invitations ont été lancées, nous pouvions passer à la suite. Par chance, nous avions eu un rendez-vous rapidement avec le gérant du « Beverly-Hills Hotel » ; pour la réception, avec Logan, nous avions pensé à privatiser l’hôtel pour le weekend afin de pouvoir avoir à disposition la salle de réception mais aussi les chambres pour les invités. C’est toujours mieux de dormir sur place, il y a moins de risque et au moins, les gens s’amusent d’avantage sans avoir à penser à qui jouera le rôle de Sam.

11h00. Nous arrivons devant le Beverly-Hills Hotel. Afin de pouvoir déguster le menu que le chef cuisinier de l’hôtel avait imaginé pour l’occasion, le gérant nous avait donné rendez-vous pour l’heure du déjeuner afin que nous puissions lui donner notre avis. Un seul maitre mot pour cette journée : la perfection ! Je voulais que tout soit parfait ! Je suis assez perfectionniste dans la vie de tous les jours, mais là, c’est encore pire. Mon anniversaire, mon mariage : le 14 février 2015 sera un jour vraiment spécial pour moi. Descendant de la voiture, j’attends que Logan fasse de même. « J’ai hâte de voir ce que le chef cuisinier a fait pour nous. J’espère vraiment que ça sera un repas de rêve. » dis-je tandis que l’on se dirige vers l’entrée de l’hôtel. « Normalement, la décoratrice doit nous rejoindre vers quatorze-heure pour parler de la décoration de la salle de réception et de celle de l’église. »




WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Préparatifs de mariage. » L&M Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Préparatifs de mariage. » L&M Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Préparatifs de mariage. » L&M Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Préparatifs de mariage. » L&M Empty
MessageSujet: Re: « Préparatifs de mariage. » L&M   « Préparatifs de mariage. » L&M EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:19

« Préparatifs de mariage. »
Logan & Micah

Le mariage arriver à grand pas ! J'avais hâte que le 14 février arrive sauf que nous étions pas en avance sur les préparatif.Malgré nos emplois du temps assez charger depuis quelque jour , car oui Micah tenais son intistue et moi j'avais repris le travaille , mais pas en temps qu'avocat cette fois ci je mettais tourner plutôt sur secourisme , aidé certaine personne en gros j'étais devenu pompier.Cela fessais quelque jour et sa me plaisais énormément sa me changer totalement de mes papier qui s'empiler sur mon bureau.Je bouger et j'en avais grandement besoin à vrai dire avec toute cette année assez chaotique , je voulais recommencer cette année sur un bon pied laisser toute cette année "d'emmerde" derrière moi .Bien évidement il y avait eu de très bonne chose cette année comme l'arriver de Hope je pense que c'est l'un des plus beau moment de cette année , mais aussi Micah avait dit oui lorsque je lui est demander sa main .

Nous venons d'arriver devant Beverky-hills Hotel . Nous étions venu ici pour découvrir la salle de réception , mais aussi pour choisir ce que nous allons servir à nos inviter ! Je voulais que ce jour sois parfait pour Micah ! Et aussi pour moi au passage .Même si je sais qu'il y avait une petite tâche noir au tableau du coter de Micah et à cause de cela le mariage avait failli être annulée.Mais je voulais enlever cela de ma mémoire je lui demander beaucoup je le sais , même si à sa place je l'ignorerais totalement ! D'ailleurs lorsqu'elle avait voulu inviter mes parents je lui avais qu'elle le face , j'aurais fais comme ci ils n'étaient pas là.J'avoue que cela m'attrister tout de même de ne pas les invités ma mère rester ma mère quoi qu'il arrive , mais ce qu'elle m'avait fait et une chose que je ne pouvais pas pardonner. Me mentir durant tout ses année et tout simplement mal l’honnête .

Une fois descendu de la voiture  , je rejoins Micah de l'autre coter et lui pris la main pour avancer et l'écoute alors me parler du programme   J'espère aussi ! Tu as une petite idée en tête de ce que tu aimerais retrouver dans nos assiettes ? Après tout si nous étions pas d'accord avec  ce que l'on nous proposer , il fallait bien qu'on donne ce que l'on souhaiter non ? On à un programme charger aujourd'hui J'ouvre la porte et laisse entré Micah en premier et la suivi. Enfaite est-ce qu'on essayais de trouver une nounou pour la soirée? On pourrais loué comme un château gonflable et on pourra leur faire un petit coin pour s’amusait ? Au moins quelqu'un sera la pour les surveiller On penser bien au Adulte et à leur chambre d'hôtel pour ne pas qu'ils reprennent ensuite la voiture , mais fallait aussi penser aux enfants pour qu'ils s'amusent non ? J'en connais une ou même deux trois  qui serait bien heureux de trouver un château gonflable durant le mariage ou même d'autre jeux amusant durant la soirée , Sa les occuper et les plus grand pourront profiter de la soirée sans trop ce poser de question les enfants seront dans la même salle que nous , mais surveiller au moins .



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

« Préparatifs de mariage. » L&M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Préparatifs de mariage. » L&M 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-