Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 JUSTIN LINK'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
JUSTIN LINK'S - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
JUSTIN LINK'S - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
JUSTIN LINK'S - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:29

Alors (a) sa peu être marrant mon lien avec Justin :p

Donc
Justin et Logan ce connaisse depuis tout petit ils auraient fait les 400 coup ensemble et les pire connerie jusqu'a temps qu'il parte , bien évidemment il fut au courant de sa relation avec sa meilleure amie , mais fut au courant qu'après le départ de Justin que Sanaa était tomber enceinte car elle était venu après son départ car elle n'était pas vraiment bien . Par contre Logan t'en voudrait d'avoir fait cela de l'avoir abandonner après une t(elle nouvelle! Ton retour ne l'enchante pas trop pour le moment car il t'en veux toujours autant d'avoir fait cela a Sanaa .

Après a toi de trouver un moyen de me raisonner et de retrouver notre lien(a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:35

Lol alors x)

Logan et Justin sont des copains très proche. On dirait même des frères. Ils ont tout fait ensemble. Mauvais coup , etc. Un jour , Justin devait partir de Los Angeles pour aller photographier. Il n'avait pas eu de lui dire au revoir , enfin personne n'a su qu'il devait partir. Logan en veut à mort à Justin et aussi le fait qu'il a laissé tombé Sanaa qui a son fils dans le ventre. Justin avait ses propres raisons , il s'en veut à mort. À son retour , c'était pas du tout la bienvenue pour lui. Tout le monde le regardait louche. On n'aimait pas notre Justin. Mais.. Justin essaye de tout faire pour reconstruire l'amitié qu'il y avait entre Logan et lui. Malgrés que c'est très dure.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
JUSTIN LINK'S - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
JUSTIN LINK'S - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
JUSTIN LINK'S - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:43

Parfais =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:48

Pour le rp , tu veux qu'on le commence maintenant ou plus tard? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
JUSTIN LINK'S - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
JUSTIN LINK'S - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
JUSTIN LINK'S - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:58

Pourquoi pas maintenant =D
Par contre moi la je dois rep a Sanaa donc si tu veux le faire fais le sinon je le ferrais plus tard ce soir ou demain^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:59

fait le pour moi s'il te plait mon Log **
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:30

JE VEUXXX UN LIENNNNN!!!!! Si je n'en ai pas un avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:31

On avait pas trouvé un lien ? :omg:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:40

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:59

Bien sûr ma belle ! Une idée ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:50

Hummm... Non mais je peux y penser!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 2:08

Tu veux un lien positif ou négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 2:09

Positif biensur !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 2:19

Heum, tu recherches quelque chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 2:23

Bah je cherche genre un meilleur ami, un confident, un petit ami, Une relation vouée au chantage ...des choses du genre.. Faut pas oublier que je suis une Lambda Gamma donc je cherche des scoops
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 2:27

D'accord! Alors , ça sera un confident ? Une idée de scénario ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 2:32

Bon alors... Ont pourrais dire que tu m'as trouver un jour entrain de pleurer dans un coin, et tu m'as demander ce qui n'allait pas. J'ai dévoilée mes problèmes comme ça parce que je n'ai pas pu les garder plus longtemps pour moi et une relation de confiance c'est installée entre nous... c'est comme ça que tu est devenu mon confident... Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:16

Onnnnw oui.. c'est tout mignon. Bon , alors je prend ce lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:05

Je voulais un lien super positif
tu as quoi pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:17

Une meilleure amie ? ça te dit ? :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:22

sa me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:27

Une idée de scénario? `Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:45

Jai pas d'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
JUSTIN LINK'S - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

JUSTIN LINK'S - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:51

un lien ça te tente mister ??? =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:14

Un lien pour moi ? Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN LINK'S   JUSTIN LINK'S - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUSTIN LINK'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Mike Khan Ang | Links
» Travis Links
» Nicolas links
» AUDRIANA'S LINKS ||
» Adam Links :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JUSTIN LINK'S - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-