Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rattraper le le temps perdu (Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Rattraper le  le temps perdu (Ruby) 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Rattraper le  le temps perdu (Ruby) Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Rattraper le  le temps perdu (Ruby) Empty
MessageSujet: Rattraper le le temps perdu (Ruby)   Rattraper le  le temps perdu (Ruby) EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:02


Welcome to my playtime
louis thomas & ruby