Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rattraper le le temps perdu (Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Rattraper le  le temps perdu (Ruby) 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Rattraper le  le temps perdu (Ruby) Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Rattraper le  le temps perdu (Ruby) Empty
MessageSujet: Rattraper le le temps perdu (Ruby)   Rattraper le  le temps perdu (Ruby) EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:02


Welcome to my playtime
louis thomas & ruby

Ma journée avait commencée tôt, je m’étais lever plus tôt qu’à mon habitude parce que j’étais impatient de vivre ma journée. C’était une journée banale à première vue, mais pas tout à fait banale, même qu’elle était super. J’allais voir Ruby, je m’en voulais de ne pas la voir aussi souvent que nous devrions. On s’était dit qu’on serait au moins ami et je n’avais pas été présent comme ami. Mais là je voulais que ça change, Ruby était avec une fille et même si ça m’avait énormément surpris sur le coup maintenant j’avais assimilé la nouvelle et je respectais ça. Elle voulait une relation qui marche cette fois et je la lui souhaitais cette relation. Elle la méritait, même si elle m’avait fait beaucoup de mal... tout le monde le mérite après tout non? Bref, je n’avais pas été très présent et je ne savais pas trop où elle en était dans sa réhabilitation. On avait décidé de se fixer rendez-vous pour arranger ça et pour la suite je voulais être là pour elle, ça ne serait jamais comme avant quand on était meilleurs amis et je le voyais que Matt avait pris cette place, mais ça pourrait être aussi bien comme ça. Je devais me tenir à carreau cette fois et je ne laisserais pas mes sentiments refaire surface. Du moins, c’était mon intention. Je passais donc la matinée à faire des exercices, rien de trop pousser puisque j’étais dans mon appartement mais quand même. Je cherchais à passer le temps. L’heure de rendez vous se rapprochant, je sautais dans la douche et je prenais des vêtements propres. Je partais ainsi au parc au pas de course et je m’assoyais à un banc en fixant les entrées tour à tour en attendant que Ruby arrive. Je n’étais même pas sûr si elle viendrait en chaise, en béquille ou sur ses deux jambes. J’étais vraiment à la ramasse. Mais si je la voyais je la reconnaîtrais ça j’en étais sûr.

crackle bones


Dernière édition par L. Thomas Larsson le Dim 29 Mar 2015 - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Rattraper le  le temps perdu (Ruby) Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Rattraper le  le temps perdu (Ruby) Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Rattraper le  le temps perdu (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le le temps perdu (Ruby)   Rattraper le  le temps perdu (Ruby) EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:15

Du temps à rattraper
Thomas Larsson & Ruby-Lys Turner

Depuis son accident, Thomas et Ruby avaient perdu contacte. Les deux jeunes personnes s'étaient énormément éloignées depuis toute cette histoire folle alors qu'avant ils formaient un couple. Même si leur relation était loin d'être toute rose. Ruby espérait tout de même qu'ils pourraient rester amis. Malgré tout ce qui s'était passé entre eux, la brunette voulait continuer à entretenir un lien avec Thomas. Cela faisait longtemps qu'il faisait partie de la vie de Ruby et elle n'était pas prête à le laisser s'en allait. C'était sa plus vieille connaissance, elle savait que plus rien ne serait comme avant, mais elle souhaitait sincèrement créer quelques choses de nouveaux.
Thomas et Ruby se sont donnés rendez-vous au parc pour une petite promenade et pour pouvoir discuter comme deux bons amis. La jeune femme s'était rendue au point de rendez-vous en taxi. C'était à l'aide de ses béquilles que Ruby comptait se déplacer aujourd'hui. Ce n'était une chose simple, mais c'était l'une des résolutions de la jeune femme.Depuis son accident, Thomas et Ruby avaient perdu contacte. Ruby n’avait pas tardé pour répète Thomas. Elle si dirige vers lui en lui disant. «  Salut Tommy. Comment tu vas ? »


Emi Burton


Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Dim 29 Mar 2015 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Rattraper le  le temps perdu (Ruby) 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Rattraper le  le temps perdu (Ruby) Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Rattraper le  le temps perdu (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le le temps perdu (Ruby)   Rattraper le  le temps perdu (Ruby) EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:01


Welcome to my playtime
louis thomas & ruby

J'avais rapidement repéré Ruby qui marchait en béquilles après qu'un taxi se soit arrêter. J'étais content de voir qu'elle n'avait plus besoin de sa chaise roulante, j'espérais quand même la revoir sur ses deux jambes le plus vite possible. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si quelque chose comme ça me serait arrivé, je suis incapable de rester en place. J'aurais fait quoi en chaise? Je me serais probablement enfoncé dans la déprime, je ne sais pas si j'aurais eu la motivation de Ruby... j'aurais été dévasté et à sa place je serais sûrement encore en chaise avec 0 progrès de fait. Elle était plus forte que moi. Bref, alors qu'elle me saluait je fis de de même. "Je vais bien, ça fait du bien de te voir. Et toi?" J'avais envie de la serrer dans mes bras ou lui faire un bisous mais je ne savais pas si je devrais le faire ou pas. Je décidais quand même de lui faire un bisous avant de l'aider à s'installer sur le banc en la débarrassant de ses béquilles. "Je vois que tu n'as plus besoin de ta chaise roulante, c'est une bonne nouvelle. " Remarquais-je en souriant.
crackle bones


Dernière édition par L. Thomas Larsson le Dim 29 Mar 2015 - 6:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Rattraper le  le temps perdu (Ruby) Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Rattraper le  le temps perdu (Ruby) Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Rattraper le  le temps perdu (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le le temps perdu (Ruby)   Rattraper le  le temps perdu (Ruby) EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:31

Du temps à rattraper
Thomas Larsson & Ruby-Lys Turner

Renouer le contact, c'est que ce que Ruby voulait faire avec Thomas. La brunette regrettait vraiment qu'ils se soient autant éloignés. Mais elle savait qu'elle devait s'en prendre à elle-même. La jeune femme avait mal agi avec lui et sa fausse mort n'avait évidemment pas arrangé les choses. Le temps passait et Thomas manquait à Ruby. Ils avaient toujours été proche tous les deux, la demoiselle Turner voulait le garder dans sa vie. Pour garder le contact avec quelqu'un, il fallait voir cette personne régulièrement. C'est ce que comptait bien faire la jeune femme. Les deux amis avaient rendez-vous au parc. Le chemin n'était pas très long entre le motel où vivait Ruby et le parc. Mais lorsqu'elle était avec ses béquilles - comme c'était le cas depuis le début d'année – elle préférait ne pas faire trop de trajets de peur de ne plus avoir la force de rentrer. C'était assez physique de se déplacer avec des béquilles. Heureusement que Ruby avait un mental d'acier sinon elle n'en serait pas là aujourd'hui.
La demoiselle Turner avait souri lorsque Thomas l'avait embrassé sur la joue. Toujours souriante, la jeune femme répondait à sa question. « Je vais plutôt bien merci. » Tout en s'installant sur un banc, son ami faisait la remarque qu'elle n'avait plus besoin de fauteuil roulant. « Oui, je suis passé aux béquilles. C'est beaucoup plus simple, même si c'est plus physique. Mais je suis bien contente de ne plus avoir besoin du fauteuil roulant. » Ruby était vraiment fière d'elle-même pour le coup. Elle avait fermé le clapé aux personnes qui lui en croyaient pas capable. Elle avait également prouvé qu'elle était beaucoup plus forte qu'elle en avait l'air. Quand Ruby veut quelques choses, elle l'obtient quasiment toujours. Elle s'en donnait les moyens. « Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Tu m'as vraiment manqué, je suis ravie que tu aies prouvé du temps pour moi aujourd'hui. Merci. Qu'est-ce que tu me racontes de beau dis-moi ?» La demoiselle Turner était très intéressée par les nouveautés qui composaient la vie de Thomas.



Emi Burton


Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Dim 29 Mar 2015 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Rattraper le  le temps perdu (Ruby) 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Rattraper le  le temps perdu (Ruby) Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Rattraper le  le temps perdu (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le le temps perdu (Ruby)   Rattraper le  le temps perdu (Ruby) EmptyDim 29 Mar 2015 - 6:34


Welcome to my playtime
louis thomas & ruby

J’étais plus que ravi de renouer avec Ruby. J’en étais tombé amoureux, mais elle était avant toute chose ma meilleure amie depuis très longtemps. On c’était certes éloigné, mais on demeurait très proche. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle dans ma vie et je préfère ne pas l’imaginer c’est cauchemardesque rien que de penser à y penser... c’est tout dire. Bref, en la voyant je lui avais la bise et demander comment elle allait, elle me disait aller bien et ça faisait plaisir à entendre. Je voulais bien la croire puisque comme je le lui avais fait remarquer elle n’était plus en chaise roulante mais en béquilles. C’était une grande étape pour elle et j’étais à la fois content et fier d’elle. Elle était plus forte que je ne l’avais jamais été. Elle m’avait dit il y a moment ne pas l’être mais c’était pour moi simplement Ruby qui se sous-estimait. C’était une femme forte en caractère et elle pourrait arriver à tout. “J’imagine oui, c’est moins pratique mais c’est un grand pas en avant et en moins de temps qu’on ne peut le croire je suis sûr que tu seras de retour sur tes deux jambes.” Quand Ruby me disait qu’elle était contente que j’avais réussi à trouver du temps pour elle j’avais eu envie de rire, il était vrai que je me donnais à fond dans mes cours de pilotage mais j’avais toujours du temps pour tout le monde il suffisait de me demander. J’aurais pu le faire aussi, mais je ne savais pas où on en était elle et moi même si ça devrait être clair à ce stade que nous deux c’était fini pour de bon et que ça ne reprendrait jamais. Je savais que notre amitié d’antan ne pourrait pas non plus revenir. C’était le début d’une ère nouvelle, mais c’était sûrement pour le mieux. Elle me demandait ce qu’il y avait de nouveau et je ne savais pas trop quoi lui dire. La vie avait été pour le moins plein de surprise. “Oulah je ne sais trop par où commencé. Mon meilleur ami Dylan que je connais depuis l’enfance et qui étudiait avec moi à Toronto est débarqué chez moi l’autre jour sans prévenir pour m’annoncer qu’il venait vivre ici, avec moi, dans mon appartement. Je l’adore mais je m’y attendais pas. C’était plutôt positif de l’avoir dans les parages jusqu’à ce que son ex copine qui l’avait fait fuir vers LA rapplique pour lui dire qu’elle est enceinte. Je sais pas quoi faire, Dylan refuse d’admettre que c’est son enfant et prendre ses responsabilités. Je suis en période d’examens à l’école de pilotage alors je sais plus où donner de la tête entre les drames d'anciens amoureux, ma nouvelle vie en colocation et les cours.” Il rajoutait à sa propre intention dans sa tête qu’il ne savait pas non plus s’il devait laisser la maman se débrouiller tout seul ou l’aider d’une manière ou d’une autre. Ça n’avait pas vraiment d’importance, c’était à lui de prendre la décision et personne ne pourrait l’aider.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Rattraper le  le temps perdu (Ruby) Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Rattraper le  le temps perdu (Ruby) Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Rattraper le  le temps perdu (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le le temps perdu (Ruby)   Rattraper le  le temps perdu (Ruby) EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:55

Du temps à rattraper
Thomas Larsson & Ruby-Lys Turner

Ruby était ravie à l'idée de passer une partie de sa journée avec Thomas. Elle souhaitait sincèrement renouer le contact avec l'homme qui avait été autre fois, son petit ami, mais avant tout son meilleur ami. La demoiselle Turner rêvait de retrouver une certaine complicité avec Thomas.
La brunette était arrivée au lieu de rendez-vous, sur ses deux jambes avec l'aide de ses béquilles. C'était la première fois que Thomas la voyait sans son fauteuil roulant. Ruby ne cachait pas la fierté qu'elle avait à réussir enfin à remarcher. Même si c'était difficile et vraiment éprouvant physiquement, pour la jeune Turner cela valait vraiment le prix. Elle ne supportait vraiment plus son fauteuil roulant. Quelques mois de plus à l'intérieur comme lui avaient conseillé l'un de ses médecins l'aurait vraiment rendu folle. Elle prenait de risque de séparer de son fauteuil roulant. Elle était prête à en assumer les conséquences, mais elle espérait sincère qu'il n'y en aurait pas ou que celle-ci soit simplement positive. Ruby s'était installée sur un banc avant de répondre à Thomas. Elle commençait à se rétablir, mais c'était doucement. Donc quand elle avait l'occasion de s'asseoir, d'économiser ses forces. La demoiselle ne s'en privait pas. « On verra bien. Mais je suis déjà très satisfaite d'avoir atteint ce résultat. Surtout qu'il y a eu peu de personnes qui ont cru en moi et beaucoup qui me disaient que c'était impossible. Que je n'étais qu'une rêveuse. J'ai prouvé que non, ils n'ont pas cru en moi et cela m'a boosté pour leur montrer qu'ils avaient tous tort et donner raison à ceux qui avaient les mêmes convictions que moi. » Ruby adorait avoir le dernier mot, montrer qu'elle avait raison et forcer les autres à fermer le bec. Comme quoi rien n'est impossible puis lorsqu'on veut, on peut. Enfin parfois, elle savait que ce n'était pas forcement vrai, la preuve avec le mannequinat. Elle avait utilisé des méthodes immorales pour atteindre objectifs et maintenant, un part d'elle le regretter. Mais cela est une autre histoire à laquelle, Ruby voulait penser le moins possible. Un chapitre de sa vie dont elle n'était pas fière.

Ruby voulait savoir tout ce qu'il y avait de nouveau dans la vie de Thomas. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, qu'il devait avoir des choses à lui raconter. À la différence de Ruby, Thomas n'était pas très bavard sur Facebook. La brunette y dévoilait une grande partie et ce n'était pas le mieux à faire. Elle le savait, mais c'était une habitude qu'elle avait prise et qu'elle avait du mal à perdre. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la vie de Mister Larsson était bien remplie ces derniers temps. « Ah bah dis donc il s'en est passé des choses. Bonne chance avec ta colocation et avec tes examens. Puis ça ne doit pas être marrant d'être au milieu d'une histoire de couple aussi compliqué qu'un bébé. » Ruby lui sourit avant d'ajouter. « Si j'étais toi, je me concentrerais sur mes études et je laisserais le couple se débrouillait dans leur histoire. Puis la colocation ce n'est pas si terrible que ça. Enfin ce n'est que mon avis et peut-être qu'il ne t'intéresse même pas. » Un peu gêner d'avoir donné son opinion sans qu'on lui ait demandé. C'était son côté franc et irréfléchi qui avait pris le dessus pour le coup. La demoiselle Turner avait beaucoup d'expérience de vécu en colocation. Rien que ses derniers mois depuis son retour, elle avait vécu avec Apollon, ses parents, Faith avant de se trouver un vrai chez elle. Même avant cela, elle avait toujours vécu avec quelqu'un.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rattraper le  le temps perdu (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le le temps perdu (Ruby)   Rattraper le  le temps perdu (Ruby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rattraper le le temps perdu (Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Rattraper le  le temps perdu (Ruby) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-