Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue. [RUBY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Une rencontre inattendue. [RUBY] Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Une rencontre inattendue. [RUBY] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue. [RUBY]   Une rencontre inattendue. [RUBY] EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:37


L'année qui venait de se terminer n'avait pas été la meilleure pour moi. J'étais revenue de ma tournée de danse qui avait fait de moi quelqu'un de célèbre, oui. Mais après cela j'avais du refuser un tas de proposition, car je savais qu'il allait être dur pour moi de tenir le rythme en enchainant tournée sur tournée, émission sur émission. Mais depuis ça, plus rien. Ma popularité était retombée. Et cela me dérangeait fortement.

J'avais travaillé dur. J'avais étudié la danse toute mon enfance et mon adolescence, tous les styles, même ceux qui me plaisaient le moins, j'avais acquis en dynamisme et en souplesse pour pouvoir réaliser des figures qui me semblaient impossible à réaliser autrefois. J'avais démené ma vie pour ma passion, la danse. Et voilà que je redevenais une sombre inconnue. Ça n'était pas possible. Ma vie qui semblait si magique ne pouvait pas sombrer comme ça.

Je me promenais sur Hollywood Boulevard, totalement déboussolée, pensant à toutes ces célébrités qui réussissaient à rester célèbre malgré tout. Pourquoi pas moi? Il fallait que je fasse quelque chose pour rebooster tout ça. Alors que je marchais sans faire attention à rien, je croisais cette fille, splendide, que je connaissais. Et que je détestais, accessoirement. Je ne l'avais pas vu depuis un bout de temps, elle était mannequin avant. Maintenant on entendait plus véritablement parler d'elle. Ça serait bientôt mon cas. Mais quelque chose m'interpella. Elle était en béquilles. Etrange ! Je décidais de l'interpeller.

« Hey ! Ruby-Lys ! »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une rencontre inattendue. [RUBY] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une rencontre inattendue. [RUBY] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une rencontre inattendue. [RUBY] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [RUBY]   Une rencontre inattendue. [RUBY] EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:35

Une rencontre inattendue ...
Quinn Jamerson & Ruby-Lys Turner

Depuis que l'année 2015 avait commencé, Ruby avait pris la décision de mettre son fauteuil roulant et de se déplacer uniquement en béquilles. Passé dix mois en fauteuil roulant avait été un véritable supplice pour la brunette. Elle n'était pas ignorante sur difficulté de marcher avec l'aide de béquilles, elle savait que ce serait pénible et certainement douloureux. Mais elle avait l'accord de son médecin et surtout de son kinésithérapeute. La demoiselle Turner devait simplement faire attention et ne pas faire trop d'effort. Elle tenterait même si elle avait qu'elle ferait surement plus des déplacements que ce qui lui serait autorisé. Ce n'était pas sa faute si elle était une véritable pile électrique. Ruby n'était pas le genre de femme à rester sans rien faire donc son choix de se débarrasser de sa chaise sur roue.
Maintenant qu'elle tenait debout, Ruby voulait se remettre en selle et tenter de reprendre le mannequinat. C'était surement utopique et naïve de penser qu'elle pourrait reprendre sa carrière, mais bon, elle n'avait rien à perdre. Peut-être qu'elle avait besoin d'entendre que c'était vraiment mort pour pouvoir tourner la page. Il y a quelques jours, grâce à son ami Aaron, Ruby avait fait une séance photo avec ce dernier. Un photoshoot qui avait fait du bruit dans le couple de la brunette. C'était surement utopique et naïve de penser qu'elle pourrait reprendre sa carrière, mais bon, elle n'avait rien à perdre.
En tout cas, cette séance photo avait donné envie à Ruby l'envie de se créer un nouveau book de photographie. Elle voulait mettre toutes les chances de son côté, mais aussi montrer qu'elle était toujours là. C'était sur Hollywood Boulevard que la jeune femme avait décidé de partir à la recherche d'un photographe. Il y avait, pas mal de boutique de photographe sur ce boulevard. Ruby marchait tranquillement lorsqu'une personne l'avait interpellé. Elle releva la tête et tomba nez à nez avec Quinn. Une jeune danseuse que la brunette connaissait bien. Elle était en rivalité avec cette dernière dans les journaux lorsque les deux jeunes femmes avaient le même niveau de popularité. « Euh … Salut Quinn. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Une rencontre inattendue. [RUBY] Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Une rencontre inattendue. [RUBY] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [RUBY]   Une rencontre inattendue. [RUBY] EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:39

Cela me faisait étrange de voir Ruby-Lys, cette fille avec qui je ne m'entendais pas, en béquilles. Malgré nos différends, et quelque soit la raison qui l'ait réduite à se déplacer en béquilles, j'avais de la peine pour elle. Je ne connaissais pas ses projets, ni même ce qu'elle comptait faire de sa vie désormais, mais elle aurait du mal, si elle était contrainte de se déplacer uniquement de cette manière.

Elle fut surprise de me voir l'aborder. Peut-être même qu'elle s'attendait à ce que nous ayons une nouvelle confrontation. Pourtant je n'étais plus d'humeur à ça, plus d'humeur aux gamineries ou à l'amusement. Je devais me bouger professionnellement, et j'aimerai autant devenir une jeune femme plus mature, qui pardonnerait et oublierait les rivalités passées.

Je m'approche de l'ancienne mannequin, un peu gênée.

« Qu'est ce qu'il t'est arrivé? » je demande. Ma voix tremble un peu, mais elle est sincère. Toutefois, rien ne m'assurait que Ruby répondrait. Après tout, elle n'était absolument pas obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une rencontre inattendue. [RUBY] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une rencontre inattendue. [RUBY] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une rencontre inattendue. [RUBY] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [RUBY]   Une rencontre inattendue. [RUBY] EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:00

Une rencontre inattendue ...
Quinn Jamerson & Ruby-Lys Turner

Ruby mettait toutes les chances de son côté dans l'espoir de pouvoir continuer encore un peu le mannequinat. La jeune femme ne pouvait pas dire aussi facile au revoir à son rêve de petite fille. Elle connaissait les difficultés et c'est vrai qu'aujourd'hui avec ses béquilles, elle ne correspondait plus du tout aux critères. Mannequin rime avec femme parfaite et Ruby était loin de l'être, elle boitait et elle était incapable de se déplacer sans l'aide de ses précieuses béquilles. De toute façon n'ayant rien à perdre, la demoiselle Turner décidait de réaliser un book. Elle verrait bien où ça l'a mené et elle pourrait voir si le dicton lorsqu'on veut, on peut s'avérait exacte ou non.
Sur Hollywood Boulevard, Ruby se promenait en relevant les tarifs des photographes qui avaient leur studio sur cette place. La jeune femme n'aurait jamais pensé qu'elle croiserait Quinn et encore moins qu'elle viendrait lui parler. Les femmes ne s'étaient jamais entendues pourtant elles ne se connaissaient pas. Les journaux s'étaient amusé à les comparer, à les mettre compétitions absurdes faisant d'elle des rivales. Bêtement, elles s'étaient détestées et se lançaient des vacheries à chacune de leur rencontre. Mais maintenant, Ruby n'avait plus de temps à perdre avec des gamineries pareilles. Cependant, elle était une femme polie donc elle répondit à Quinn. Évidemment, elle allait lui servir la version courte de son histoire. Inutile de se remémorer des souvenirs douloureux et de raconter une histoire complète que même Ruby qui l'avait compris ne comprenait pas exactement tout. « J'ai été renversé par une voiture, il y a un peu moins d'un an. » Lui dit-elle avec un petit sourire. « Je suis désolé, je suis assez surprise que tu t'intéresses à ce qui m'est arrivé. » C'était une remarque que Ruby se pensait fort dans son esprit. La demoiselle Turner n'était pas du genre à jouer les timides donc elle lui avait dit ce qui lui traversé l'esprit. Si c'était pour enfoncer l'ex mannequin, Quinn ferait mieux de passer son chemin. Évidemment, elle ne se laisserait pas faire.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Une rencontre inattendue. [RUBY] Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Une rencontre inattendue. [RUBY] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [RUBY]   Une rencontre inattendue. [RUBY] EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:36




   

Ruby-Lys & Quinn
une rencontre inattendue
Je ne savais que faire, ni que dire pour qu'elle ne doute pas de ma sincérité. Il était vrai qu'il était fort surprenant que j'adresse la parole à Ruby-Lys, mais l'eau avait coulé sous les ponts, et je savais qu'elle était plus mature que moi sur ce coup là; j'espérais donc qu'elle pouvait mettre sa rancoeur de côté. Oui je n'avais pas été toujours sympathique, et les médias ne faisaient qu'attiser un peu plus notre rivalité, mais ça n'était qu'un jeu pour moi. Et maintenant que les médias nous avaient oubliés, autant elle que moi, je ne voyais même plus l'intérêt de se moquer l'une de l'autre. C'était stupide, et ça depuis le début.

Elle m'annonce qu'elle a été renversée par une voiture il y a moins d'un an. J'essaye d'imaginer la douleur, la crainte lors de l'accident, la ré-éducation et tout ce qu'elle avait du et qu'elle devait encore subir. J'imaginais que sa carrière avait du en prendre un coup, ainsi que son moral, et le moral de ses proches.

- Je suis désolée... Je n'imaginais pas que ça avait pu être aussi grave...

Je baisse les yeux, alors que l'ancienne mannequin m'annonce qu'elles est surprise que je m'intéresse à son cas.

- J'imagine... Mais je me disais que toute cette petite guerre lancée par les médias... n'avait plus lieu d'être. Je veux dire, c'était stupide, tu ne trouves pas? j'ai un timide sourire affiché aux lèvres.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une rencontre inattendue. [RUBY] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une rencontre inattendue. [RUBY] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une rencontre inattendue. [RUBY] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [RUBY]   Une rencontre inattendue. [RUBY] EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:34

Une rencontre inattendue ...
Quinn Jamerson & Ruby-Lys Turner

Lorsqu'on avait une certaine popularité et qu'on était célèbre - comme l'avait été Ruby lorsqu'elle brillait en tant que mannequin – on se laissait facilement prendre aux jeux des médias. On détestait d'une certaine façon les personnes qu'ils décrivaient comme rivale. Alors qu'il y avait de fortes chances que si les deux personnes prenaient le temps de se connaître, elles pourraient être amies. C'était probablement le cas entre Quinn et Ruby. Mise à part les histoires montaient de toutes pièces par les journalistes peoples pour vendre plus, la brunette n'avait rien à reprocher à la danseuse. Elles ne se connaissaient pas, mais pour servir une certaine demande ridicule, elles s'étaient prises aux jeux de la rivalité.
Aujourd'hui, Ruby n'était plus sous les feux des projecteurs donc pour elle, c'était fini. Quinn avait gagné. D'ailleurs, la demoiselle Turner ignorait complètement où en était la carrière de Quinn.

Quand Quinn l'avait interpellé, c'est poliment que Ruby lui avait répondu. Mais elle ne lui cachait pas la surprise que lui avait procurée son soudain intérêt pour sa mésaventure. Elle craignait et se méfiait que ce soit une énième raison pour la rabaissait et nourrir ce stupide jeu de rivalité. Mais les intentions de Quinn étaient toute autre, tout l'inverse que ce que Ruby avait pensé les premières secondes. La jeune blonde semblait totalement sincère. « Oui, je trouve que c'est stupide. Et tu as raison, elle n'a plus lieu d'être. Déjà, elle ne sert à rien et je ne suis plus mannequin aujourd'hui. Mais ça, tu as dû déjà le deviner. On était immature et on a joué au jeu des médias. J'espère que tu as eu plus de chance que moi dans ta carrière. » C'était une façon de savoir où en était Quinn dans sa carrière de danseuse. Ruby l'avait toujours trouvé très douée dans son domaine. Il y avait de quoi la jalousé, mais ce n'était pas le cas de la brunette qui n'avait jamais été particulièrement intéressé par la danse. La demoiselle Turner avait toujours eu d'yeux que pour la mode et surtout le mannequinat.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une rencontre inattendue. [RUBY] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [RUBY]   Une rencontre inattendue. [RUBY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue. [RUBY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RUBY&MATTHEW
» MATTHEW&RUBY
» Une apparition inattendue... [Dylanne L. Lewis]
» plus on est fou plus on rit Aaron&Ruby
» I'll always come back to you | JS & Ruby |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une rencontre inattendue. [RUBY] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-