Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue. [RUBY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Une rencontre inattendue. [RUBY] Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Une rencontre inattendue. [RUBY] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue. [RUBY]   Une rencontre inattendue. [RUBY] EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:37


L'année qui venait de se terminer n'avait pas été la meilleure pour moi. J'étais revenue de ma tournée de danse qui avait fait de moi quelqu'un de célèbre, oui. Mais après cela j'avais du refuser un tas de proposition, car je savais qu'il allait être dur pour moi de tenir le rythme en enchainant tournée sur tournée, émission sur émission. Mais depuis ça, plus rien. Ma popularité était retombée. Et cela me dérangeait fortement.

J'avais travaillé dur. J'avais étudié la danse toute mon enfance et mon adolescence, tous les styles, même ceux qui me plaisaient le moins, j'avais acquis en dynamisme et en souplesse pour pouvoir réaliser des figures qui me semblaient impossible à réaliser autrefois. J'avais démené ma vie pour ma passion, la danse. Et voilà que je redevenais une sombre inconnue. Ça n'était pas possible. Ma vie qui semblait si magique ne pouvait pas sombrer comme ça.