-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:14

Thalia E. Marshall a écrit:
Ruby elle a vécu a Los angeles petite mais ai parti après elle est revenu régulièrement en vacance a los angeles voir ses grands parents, elle habitait dans une petite ville de campagne pour être loin des grandes villes

Donc elle aurait pu se connaitre étant petite et elles ont toujours garder le contact.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:11

oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:49

Donc meilleure amie c'est possible. Mais Ruby a eu de sérieux problèmes quand elle était à New York il y a deux ans. Donc elle n'y remets plus les pieds sauf quand elle y est obligé comme il y a un an pour la fashion week où elle s'occupait des mannequins.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:33

oui bien sur cela est possible, en plus occasionnellement Thalia est mannequin donc elle pourrait ce voir un peu plus aussi par rapport à cela non?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:56

Moi je veux bien un lien si ça t'interesse =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:06

bien sur une idée?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:12

de quoi aurait tu besoin !?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:09

de tout pour l'instant Thalia n'a pas beaucoup de lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:18

Greyson n'en a pas beaucoup non plus.

Le truc c'est qu'il s'attache pas bcp au gens.

Au tu des info a me donner sur Thalia.

Du genre depuis quand elle est a LA ? Son caractère en quelque mot... enfin de façon a ce qu'on puisse réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:41

veux-tu un lien avec une actrice et mannequin?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:40

Greyson Thalia est à L. A Depuis 2 mois maintenant, elle est assez discrète et sympathique. Elle n'aime pas se faire remarquer et n'aime pas trop parler d'elle non plus. Elle essaie plein de petit métier car n'a pas encore trouvé celui qui lui conviendrais. Apres elle est assez impulsive et franche et ne se laisse pas marché sur les pieds.

Maori ou pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:10

Ok elle est la depuis peu comme greyson.

Alors j'ai quelque idée :

• Greyson la rencontrerais dans un bars , la drague et la met dans son lit ( c'est son côté dragueur ) a voir comment ca se transforme si le lien reste positif ou si il deviens négatif et si c'est le genre de Thalia.

• Thalia et Greyson aurait pu se croiser par le passé. Mais faudrais que je sache d'ou viens Thalia  et si dans leur passé il aurait pu se rencontrer et donc te proposer ex copine par exemple ou même amie d'enfance qui sais même meilleur ami d'enfance, jusqu'à ce que Greyson part dans l'armé et ne donne plus de nouvelle . il a grandi à new york de son adoption bébé jusqu’à ses 16 ans :S

• Si tu as d'autre idée pour l'instant j'ai que ça ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 10:17

J'aime bien la première idée j'avoue et on pourrait rajouter de l'amitié si ca te dis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 12:16

ok donc une conquête avec qui il se lie d'amitié par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:56

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:51

Tu a un truc de libre pour moi?? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:38

as-tu des liens à combler?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 11:17

les filles j'ai tout de dispo que voulez vous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:40

soeur de coeur?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:45

pourquoi pas parle moi un peu de maorie?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:10

Je viens de voirque tu est meilleure amie avec Ruby? Ce seras dure d'avoir du positif alors :/ Elle m'aimeras pas trop et veux pas avoir a me voir haha , Ton perso suivra un peu le sentiment de Ruby ou elle voudras ce faire son opinion elle même de Kiara? Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:26

Thalia aime se faire son avis sur les personnes, seulement si on fait du mal a ses amis elle peut ne pas etre tres gentille. quel est ton lien avec ruby du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:55

Bahh ces que Kiara a été marier de force avec Matthew, parce qu'il a traîner finalement avec la mafia de Sao Paulo , et le gros boss de la mafia est le père de Kiara. Comme elle fessai n'importe quoi , pour la punir en quelque sorte , et pour épargner Matthew il les a forcer a ce marier et elle est arriver ici avec Matt'..Sauf que Ruby et Matthew son super proche, Matthew déteste Kiara, et Ruby ne veux pas tellement avoir a faire avec Kiara vue sa famille.. Ruby ce méfie de Kiara! Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:07

ca va etre dur de partir sur du positif car mathew et thalia sont ami aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:32

hahahah D'acc , bah..Neutre alors? Tu ne la déteste pas, ne la connais pas et tu ne sais pas trop si tu a envie de la connaitre? Razz Plus tard Kiara seras moins détester normalement...hahaha! On verra ensuite en Rp ce que sa pourrais donner? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!   qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SE POSE SEULE
» Quoi de mieux que prendre de la hauteur ? [Pv Zoé]
» S'absenter pour mieux revenir ...
» GUILLAUME&APHRODITE ▬ C'est toujours mieux dans l'obscurité.
» Mieux vaut tard que jamais [Belinda & Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!! - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-