Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Des Retrouvailles Tant Attendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:45

May Angels Lead You In

I've been missing you. Δ Jake & Sanaa.

Aux yeux de Jake, Sanaa représentait son point de repère. Elle l'était déjà avant son accident, puisque c'était tout de même pour elle qu'il était revenu à Los Angeles. Mais depuis qu'il avait perdu la mémoire, elle était tout ce qu'il connaissait. Toutes ces choses qu'il savait à présent faire, tout ce qu'il avait à nouveau appris, il les lui devait à elle. Et même s'il ne savait pas comment il pourrait se débrouiller seul si elle décidait que s'occuper de lui devenait trop difficile, il comprenait bien que de le gérer à plein temps demandait beaucoup de travail. Bien que Sanaa lui assurait qu'elle s'occupait de lui par choix. Alors il lui avait sourit, tendrement.

C'est très gentil de ta part

En l'état actuel des choses, il ignorait s'il aurait été capable de faire la même chose si les rôles avaient été inversés. Il ignorait tout des sentiments qu'il avait eu pour Sanaa, même s'il savait aujourd'hui qu'il tenait énormément à elle. Mais une chose était sûre : elle parvenait à effacer toutes ces questions de son esprit rien qu'en l'embrassant. Sa respiration se faisait plus profonde au fur et à mesure des baisers qu'elle déposait sur lui et Jake avait comme l'impression qu'elle savait parfaitement l'effet qu'elle avait sur lui.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:14



   
   Jake & Sanaa
   

C'est vrai que s'occuper de Jake, de devoir tout lui réapprendre, tout lui expliquer au quotidien, même les choses qui semblaient évidentes pour Sanaa, n'étaient une partie de plaisir. C'était même difficile et compliqué par moment, notamment pour le moral. Mais si la jeune femme n'était pas là pour lui, qui le serait. Elle savait également qu'il ferait exactement la même chose. Jake comptait énormément pour elle, elle l'aimait et ce n'était pas une perte de mémoire qui allait changer ses sentiments pour lui. Rien n'obligeait Sanaa de remplir ce rôle, mais elle y tenait. Elle gardait également l'espoir que ses souvenirs reviennent un jour comme c'était déjà arrivé pour Mickael ou pour Matthew. Même si pour eux leur amnésie n'avait été aussi sévère que pour Jake. Quand ce dernier que c'était gentil ce qu'elle faisait pour lui, Sanaa se contentait de lui sourire. Que pouvait-elle bien ajouter de plus ? Rien de bien intéressant donc autant resté silencieuse.
Le couple était seul, Jaimie passait la nuit chez l'un de ses amis. Ils avaient donc la maison, rien pour eux. Sanaa avait dit qu'elle montrerait quelques choses à Jake lorsqu'ils seraient seuls. C'était donc le moment idéal. La jeune femme avait embrassé, son mari du bas de son oreille, jusqu'à son épaule, tout en déboutonnant doucement sa chemise. Elle remontait ses lèvres pour l'embrasser de nouveau sur les lèvres tout en déboutonnant totalement la chemise. Sanaa caressait doucement son torse avant de lui retirer sa chemise en la laissant tomber par terre.


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:52

May Angels Lead You In

I've been missing you. Δ Jake & Sanaa.

Jake aurait aimé pouvoir aider Sanaa ou même se souvenir, même par de simples petits détails, pour lui enlever un peu de ce poids qu'elle portait sur ses épaules. Il aurait même aimé aussi pouvoir redessiner, puisque auparavant ils travaillaient en équipe, de cette façon elle n'aurait plus eu à se démener pour rendre à temps le nombre de croquis qui étaient attendus. Et puis ils auraient pu passer plus de temps ensemble. Car Jake avait réellement apprécié cette soirée tous les deux. Il avait beau adoré Jaimie, le petit ne lui manquait pas ce soir...surtout avec ce que Sanaa lui faisait. Jaimie était même complètement sorti de son esprit.

Sanaa lui faisait vivre des sensations dont il ignorait l'existence. Il avait l'impression que son corps et son esprit étaient totalement séparés l'un de l'autre. Il sentait son corps réagir, sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Il frissonnait et respirait profondément. Jusqu'à ce que Sanaa revienne l'embrasser. Là, il avait essayé de lui faire passer les mêmes émotions à travers ce baiser, comme pour la remercier et lui partager ce moment avec elle. Il était tellement absorbé par ce baiser qu'il n'avait même pas remarqué l'absence de sa chemise.

J'aurais aimé que ça soit toi. C'est tellement agréable avec toi...être avec toi et apprendre avec toi. Le cours que j'ai eu...c'était juste dégoutant.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:35



   
   Jake & Sanaa
   

Malgré les difficultés, Sanaa arrivait à gérer assez bien les choses. Enfin, c'est ce qu'elle pensait et elle espérait que Jake était du même avis qu'elle. Du moins pour le moment, il n'avait pas l'air de se plaindre de tout ce que la jeune White faisait.
Sanaa espérait qu'un jour Jake recouvre la mémoire. Elle se disait que peut-être que si elle faisait avec lui des choses qu'elle appréciait. Ça l'aiderait peut-être qui sait ? Après tout, elle n'y perdait rien. La brunette déposait des baisers sur son visage, caressait son torse et lui retira sa chemise. Pour le moment, Sanaa ne comptait pas aller plus l'un. Elle savait qu'avec Jake, il faudrait qu'elle y aille doucement et par étape. La jeune femme écoutait ce que disait son mari. Elle déposait ses avant-bras sur les épaules de Jake. La brunette caressait du bout des doigts, la base de ses cheveux sans sa nuque. « Tu sais, on a tous eu ses fameux cours à un moment où à un autre quand on était à l'école. »


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:37

May Angels Lead You In

I've been missing you. Δ Jake & Sanaa.

Sans savoir ce qu'il ressentait, Jake était pourtant sûr de lui : il tenait énormément à Sanaa. De plus, il avait eu l'occasion d'embrasser une autre fille et ce baiser n'était rien en comparaison avec les baisers qu'il partageait avec Sanaa. Il avait même été plutôt étonné qu'elle accepte cette idée que Jake puisse embrasser quelqu'un d'autre de façon à voir ce qu'il ressentait pour elle mais elle l'avait laissé faire. Et ça avait rassuré Jake de voir qu'il n'avait pas autant apprécié cet autre baiser. Mais ça n'était rien en comparaison avec le baiser qu'ils étaient en train d'échanger actuellement. Sans aucun doute, Sanaa était douée pour embrasser. Une bombe aurait pu exploser à côté de lui, jake ne s'en serait même pas aperçu tant il était absorbé par son baiser. Et pourtant, même s'il avait confiance en Sanaa, il ne se sentait pas prêt à aller jusqu'au bout, à poursuivre vers ce que le cours avait qualifié de "relation sexuelle". Il savait que Sanaa respecterait sa peur mais il ignorait si elle la ressentirait au point d'arrêter...jusqu'à ce qu'elle mette un terme au baiser et encercle son cou de ses mains. Seulement à ce moment-là, le jeune homme avait remarqué l'absence de sa chemise. Où avait-elle bien pu passer ?

Et ça ne t'a pas traumatisée ?
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:37



   
   Jake & Sanaa
   

Y aller doucement, tout en douceur, c'est que Sanaa s'efforçait de faire avec Jake. Même si parfois, il était difficile et que tout était très tentant comme à ce moment précis. Fort heureusement Sanaa savait se tenir et arrêter quand il le fallait. Elle était allée suffisamment loin pour le moment avec Jake ce soir. Il n'avait pas bronché, montrait aucun refus, mais la brunette ne voulait pas prendre le risque de le brusquer. Elle gardait bien à l'esprit que ce terrain était totalement inconnu pour lui. Mais également que c'était des choses nouvelles qu'il découvrait et que ce serait pour lui comme une première fois. Même si dans les faits, c'était totalement faux, cependant bien le cas dans l'esprit de Jake. Les cours qu'il avait eus sur le sujet, sur le sexe, n'avaient peut-être pas été une bonne idée. Certes, maintenant, il savait à quoi s'attendre, mais comme un enfant, il trouvait cela vraiment dégueulasse. Il en avait même peur. Sanaa lui assurait qu'ils avaient tous eu, un jour ou l'autre ce genre de cours. La jeune brune sourit en entendant la question de Jake tout en continuant à caresser les cheveux de son mari. « Non, ça ne m'a pas traumatisé. Je te rappelle que j'ai un enfant et c'est quelques choses qu'on faisait très souvent. Si ça m'avait traumatisé, tout ça n'aurait pas été possible. » Elle déposait un léger baiser sur ses lèvres. « Ne t'en fais pas, je suis sure que ton dégoût et ton appréhension disparaitront à un moment où un autre. »


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 16:53

May Angels Lead You In

I've been missing you. Δ Jake & Sanaa.

Le cours sur la sexualité qui avait été arrangé pour Jake avait été certes instructif mais il avait surtout été traumatisant pour le jeune amnésique. Dans la tête de Jake, tout cela était nouveau. Il avait beau eu avoir sa première fois dans son adolescence, il avait oublié tout le reste. Sanaa devait être bien accrochée pour accepter que son mari l'ai complètement oubliée et qu'il ne se souvenait pas des nombreuses fois où ils avaient fait l'amour. Si Jake avait été lui-même, il aurait déjà déshabillé Sanaa depuis longtemps. Aujourd'hui il était le seul à qui il manquait un vêtement et une partie de son esprit se disait qu'il apprécierait sûrement le contact de la peau de Sanaa. Après tout, ça serait logique puisque ses lèvres lui manquaient déjà. Malgré sa peur, s'il s'écoutait, il l'embrasserait de nouveau. Surtout maintenant qu'elle lui caressait les cheveux...ça aussi c'était très agréable.

On le faisait souvent ?

Cette information était nouvelle pour Jake mais elle avait été vite balayée par un baiser de Sanaa, ce qui lui avait mis le sourire aux lèvres.

Tu m'aides beaucoup à dépasser ça...je peux ravoir un baiser ?
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:44



   
   Jake & Sanaa
   

La plus grande crainte de Sanaa était d’aller trop vite. De brusquer Jake, qu’il prenne peur ou même qu’il décide de s’en allait. La jeune femme essayait de garder à l’esprit que son mari réapprendre absolument tout. C’était assez compliqué pour la jeune brune qui avait derrière deux ans de relation avec cet homme. Elle le voyait comme l’homme qu’elle avait épousé physiquement, mais mentalement, ce n’était plus le même. Mais Sanaa gardait tout de même l’espoir de retrouver celui qu’elle avait connu. En attendant, elle continuait de l’aimer et faisait de son mieux pour l’aider. Ainsi que lui réapprendre les choses. Elle était même allée jusqu’au point qu’elle l’avait autorisé à embrasser d’autres femmes pour qu’il sache comment c’était. Ça avait tué Sanaa de le laisser faire ça, mais le point positif, c’est qu’il avait compris ce qu’il ressentait pour elle.
Ils étaient au centre de leur chambre l’un contre l’autre et Sanaa lui caressait les cheveux tout doucement en lui parlant. « Oui, on le faisait souvent. Surtout qu’on essayait d’avoir un bébé. » Sanaa l’avait embrassé apparemment cela lui avait bien plu puisqu’il en réclamer un nouveau. Elle sourit également à sa remarque comme quoi elle l’aidait. La jeune White en était ravie. Elle déposait un nouveau baiser sur ses lèvres.


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 22:16

May Angels Lead You In

I've been missing you. Δ Jake & Sanaa.

Le jeune White ignorait désormais tout de la vie et même si quelques personnes essayaient de l'aider, il se raccrochait beaucoup à Sanaa. Peut-être car il se disait que s'il l'avait épousée, ça n'était pas sans raison. Ou peut-être qu'elle était parvenue à se rendre à nouveau très importante dans sa vie. Le jeune homme se rendait bien compte qu'elle l'était en tout cas et qu'il commençait à avoir des sentiments pour elle. La soirée où il avait embrassé une autre femme lui avait permis d'en être sûr. Sanaa n'avait pas voulu avoir de détails sur cette expérience et pourtant elle aurait su que Jake n'avait pas apprécié ce baiser. Pas qu'il n'avait pas été agréable mais il préférait largement les baisers de Sanaa. Ils étaient plein de tendresse et de confiance. Il adorait ces baisers et il regrettait à chaque fois que Sanaa y mettait fin. C'est pourquoi, par réflexe, lorsqu'elle l'avait à nouveau embrassé, à sa demande, il avait glissé une main derrière la nuque de Sanaa, afin de poursuivre le baiser aussi longtemps que possible.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:38



   
   Jake & Sanaa
   

Sanaa avait l’impression de temps en temps de retrouver le Jake qu’elle avait épousé, mais ces instants étaient plutôt courts. Malgré tout, la jeune White continuait à aimer son mari et à le soutenir quoi qu’il arrive. Elle tenait beaucoup trop à lui et apparemment, elle avait la même importance pour lui si ce n’est plus. Jake comptait énormément sur Sanaa. À sa demande, la brunette l’embrassa et la jeune femme avait une nouvelle fois l’impression de le retrouver quand il prolongeait assez longtemps le baiser. Il n’en avait jamais assez et il pouvait l’embrasser jour et nuit s’il en avait l’occasion. Le reste de la soirée se passait calmement avec quelques baisers supplémentaires.

FIN DU SUJET


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Tant Attendues   Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Retrouvailles Tant Attendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NICKANDA ♥ retrouvailles
» [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !
» Les retrouvailles
» JOLINDA - Retrouvailles ♥
» TYLINDA - retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Des Retrouvailles Tant Attendues - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-