Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Empty
MessageSujet: SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:28

© blend - Tumblr


Savanah Andrews

27 ans - Groupe - célibataire -  ft. Candice Accola


SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... SCdBga2p SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... I9lVEAgm SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Rw1hZX1p


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Andrews
et mon prénom est
Savanah
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
année de naissance
le
date de naissance
à
ville/pays
, j’ai
âge
ans. Je suis de nationalité
nationalité.
J’adoooore les
homme/femme
, je suis donc
orientation sexuelle
et je suis
statue.
J'étudie/Je travaille en temps que
métier/étude
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
avatar
parce que
dite pourquoi ?
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir  •Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir   • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir  • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir   • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir




Le caractère de mon personnage :

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire
10 lignes
, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.  


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ?
Surnom et ton âge :
Que penses-tu de Amazing ?
Niveau de RPG :
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ?
Comment as-tu connu le forum ?
As-tu signé le règlement ?

© _Viviie.




Dernière édition par Savanah Andrews le Mar 10 Fév 2015 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:30

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Hello moi c'est Peyton s'y ont est là c'est pour que je me confis un peu sur ma vie petit journal, alors je vais donc coucher sur ton papier les étapes importantes de ma vie ...

Je suis donc venue au monde dans cette famille assez riche mes parents étant des descendant d'une grande famille d'avocats de la ville de Los Angeles, je suis donc venue combler leur bonheurs qui étaient déjà bien avancer vue qu'ils avaient déjà un garçon de quelques années déjà, le petit Denver avait alors 4 ans quand je suis arrivée au monde ... Au départ ça ne ce n'est pas très bien passer car le petit garçon trouvait qu'ont ne lui prêtait plus assez d'attention mais très vite il tomba lui aussi sous le charme de mes yeux de biche et de ma jolie petite bouille ...

Dés l'enfance, j'ai donc laisser échapper un talent certain pour tous se qui touchait au domaines de l'art, je trouvais l'inspiration dans tous, très vite un coup de crayon s'imposa très vite a mon talent, j'avais du talent et mes parents en étaient conscient ... Enfant j'étais une enfant rêveuse, et souriante, pleine de rêve j'étais souvent dans la lune ou alors percher sur un cahier dans lesquel je plongeait mes envies, mes peurs, mes passions bref tous ce qui faisait partie de moi ....

Née dans une famille typique américaine au origine très snobe anglaise, je devais dire que quand j'ai grandies j'étais pas très à l'aise avec les garçons, au lycée j'étais une fille simple pas trop populaire ni trop connue pour moi c'était pas mon truc d'être en haut de l'affiche, se que je préférais tous simplement c'était être avec ma meilleure amie de l'époque, certes ont étaient que "2" mais ont s'en foutaient ont avaient la même passion pour les arts et pour le dessin ... C'est donc à cette époque ou j'ai commencée à dessiner mes premiers croquis de vêtements, je me souviens très bien de se moment comme c'était hier, et j'étais loin d'imaginée que ces gravures sur papiers allait très vite devenir une tête d'affiche des plus grands magasins américains ....

En grandissant et avec l'aide de mon frère je commençais peut a peut à prendre une petite confiance en moi à force qu'ont me dise que je pouvais aller loin et que j'avais vraiment du talent pour cette art qu'était le dessin, j'avais se coup de crayon disait ma prof d'art plastique qu'avaient les grands de se noms elle me disait ça souvent et m'encourageait à aller plus loin ... Chose que je fis en prenant conscience de mon talent et m'orientant dans des études d'art après le lycée ....

C'est donc naturellement une fois à l'université dans mes études d'arts que j'ai repris mes crayons qui ne m'avaient jamais quittés pour continuer à créer, je savais se que je voulais faire je voulais devenir styliste c'était officiel, en grandissant j'avais cette passion pour les vêtements qui c'était mise en moi donc c'était pour moi naturel que je lance dans la création de vêtements ...

Bien sur tous n'étais pas si facile, les premiers vêtements que je confectionna ne trouvais pas facilement leurs publique, mais c'était sans me décourager que je me lanças à faire les marchés, les foires, les brocantes, qu'il pleuvent, neige, ou vente, je voulais être connue, je voulais faire se mettre les femmes en valeur ... Mais ma chance n'étais pas encore là...

C'est donc un jour par hasard qu'une célèbre actrice qui passait devant un petit endroit qu'ont m'avaient laisser pour exposer mes créations qui craqua devant une robe et me laissa ma chance de me faire connaître elle m'acheta plusieurs créations et me lança sur le marché ... Je suis devenue donc depuis se jour un styliste que les gens s'arrache bon s'arrache plus mes créations que moi ....

Tu comprends petit journal; bien sur tu dois te demander et les garçons dans tout ça, disons que oui je n'ai pas trop eu le temps d'y penser, je dois même t'avouée quelques chose, je me préserve pour le mariage, j'espère que Peter pourra comprendre nous sommes ensemble depuis quelques mois mais je sais pas si il comprendra j'ai un peux peur de sa réaction quand je lui dirais ....

Bon sinon petit journal j'ai un ami dont il faut que je te parle, ont c'est rencontrés à l'époque de l'université j'étais donc en section art et dessin, et entre nous ça sa a tous de suite coller, ont est devenue les meilleurs amis du monde, il s'agit de Ryan, vraiment il ne m'a jamais jugé sur mes choix et je peux toujours compter sur lui c'est cool d'avoir un ami comme ça ....

Voila petit journal tu connais toute les étapes importantes de ma vie à présent ..



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:03

Bienvenue parmi nous Miss ! calin
Merci pour ton inscription, bon courage pour ta fiche qui est bien avancée. Si tu as la moindre question n'hésite pas. Smile

Bon choix d'avatar :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:13

BIENVENUE ma belle !!!!

Réserve moi des liens *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:20

merci les gens
pas de soucis pour les liens ma puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:31

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:08

Bienvenue parmi nous, garde-moi un lien!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:25

pas de soucis je finis ma fiche dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « le coeur d'une femme est un océan de secret. »
» Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥
» crystal mcnally (+) And the arms of the ocean are crushing over me
» CASSY ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
» DIRTY LITTLE SECRET ♠ U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-