Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ALEC&NAHLA Une agréable surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Empty
MessageSujet: ALEC&NAHLA Une agréable surprise !   ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:21

Comme on ce retrouve!
Alec&Nahla



Cela fessais maintenant quelque jours que je suis sur Los Angeles , c'est sur que sa changer de Sydney mais c'était vivable ou du moins pour le moment j’espérai me faire à ses lieux en même temps j'ai beaucoup voyager je n'avais jamais eu le mal du pays car je ne rester pas des année juste quelque semaine ou quelque mois sa dépendait de ce que mes parents avait prévu pour leur voyage.

Après avoir vue Jake pour lui dire que j'étais la pour le soutenir et l'aidé même si apparemment il voyait de nouveau que par Sanaa .Je décide de faire un petit tour dans la ville histoire de prendre mes repaire et de découvrir ses secret même si je sais que tout découvrir en une journée sera impossible après avoir vécu pratiquement toute ma vie à Sydney je ne connaissais pas encore tout ses moindre recoin ! Et temps mieux je ne mi ennuyais absolument pas ! D'ailleurs ici il fessait plus frai que la bas je n'avais pas spécialement l'habitude de rajouter une couche de vêtement pour ne pas avoir froid , mais bon y a un début à tout ! Main dans les poches de ma veste j'avance tranquillement dans un parc j'aimais toujours ce genre d'endroit je rester un grand enfant et j'aimais voir tout ses gamins courir partout et s’amusait si je le pouvais je serais le premier à jouer avec eux ! Mon regard ce pose ensuite sur une jeune femme , une jeune femme qui me disais rapidement quelque chose Nahla ? ce prénom était sortie tout seul et lorsqu'elle ce tourne complétement vers moi un sourire ce dessine sur mes lèvres oui c'était bien elle ! Qu'elle coïncidence ...la dernière fois que nous , nous étions vue pouaf...sa date ! Sa...sa fais longtemps ! bon on avais garder contacte par mail , mais bon on s’envoyait pas de mail tout les jours non plus juste de temps en temps . Mais je m'attendais absolument pas à la croiser par ici ou même qu'elle ce trouver à Los Angeles




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: ALEC&NAHLA Une agréable surprise !   ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:00

C'est une surprise
Alec & Nahla


Nahla se sentait bien dans sa nouvelle vie à Los Angeles. Cela faisait deux ans qu'elle était dans cette ville et elle l'adorait. La jeune femme a même su se créer des liens d'amitié avec plusieurs personnes. La demoiselle Valentine s'épanouissait très bien également dans son activité professionnelle. Elle était toujours ambulancière à la caserne de pompiers et elle adorait aider les autres. Nahla avait besoin de sentir qu'elle était utile qu'elle n'était la personne sans intérêt que décrivait son ex-petit ami. Cette histoire avait beau remonter à plusieurs années, la jeune brune était toujours très marquée par cette relation qui avait duré quatre ans. Sans cet accident, qui était survenue il y a deux ans et qui à plonger son ex-petit-ami dans le coma. Nahla n'avait pas de doute, elle serait toujours avec lui, sous son emprise. Mais par chance, ce n'était plus le cas et elle se reconstruisait une vie stable. Une vie dans laquelle, elle se sentait bien et où personne ne la rabaissait.

Aujourd'hui, la demoiselle Valentine ne travaillait pas, elle était en congé. Elle avait fait la veille une garde de vingt-quatre heures à la caserne. Pour passer le temps, Nahla avait décidé de prendre un peu l'air et d'en profiter pour faire une petite promenade dans le parc. Elle avait la chance de vivre dans une ville qui avait un parc vraiment magnifique. Nahla aimait beaucoup le paysage californien, mais souvent l'Afrique du Sud lui manquait. Il fallait qu'elle se prenne des vacances pour retourner sur sa terre natale. Elle voulait voir ses parents, mais aussi prendre le temps de se ressourcer un peu. Une voix qui n'était pas totalement étrangère à la jeune femme appelait Nahla. En portant son regard sur cette personne, la demoiselle Valentine avait été très surprise de reconnaitre Alec. Un ami qu'elle s'était fait lors d'un voyage humanitaire. Cela faisait de nombreuses années qu'ils ne s'étaient pas revus. Nahla sourit en s'avançant vers lui, elle l'avait même pris dans ses bras quelques secondes. « Alec ! Oui, ça fait longtemps. Qu'est-ce qui t'amène à Los Angeles ? Je te pensais encore à Sydney ? »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: ALEC&NAHLA Une agréable surprise !   ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:37

Comme on ce retrouve!
Alec&Nahla



Arriver dans une ville que je connaissais pas , ne me fessais pas peur bien au contraire ! J'aime cela et encore Los Angeles n'est pas une des villes ou on avait le temps de s’ennuyait contrairement à certaine ou il n'y avait même pas de téléphone ou de télévision lorsqu'on va la bas et qu'on arrive dans une ville comme Los Angeles ou bien Sydney c'est juste la paradis ! Même si je l'avoue j'arrive à m'en passer . Aujourd'hui j'avais décider de faire un petit tour en ville. D'ailleurs je rencontre quelqu'un ...Une personne que je ne penser pas croiser ici d'ailleurs son prénom sortie tout seul tellement que j'étais surpris , mais aussi content de la voir de nouveau enfin je pouvais me tromper, mais j'étais sur a 99% que c'était elle et lorsqu'elle ce tourne vers moi un sourire apparue sur mes lèvres .Oui c'était bien elle ! Mes bras s'enroule autour de sa taille lorsqu'elle venu dans mes bras. Lorsqu'elle ce recule mon sourire était toujours la Oui je l'étais , mais je suis venu rejoindre un ami . Je pose ensuite ma main sur sa joue et lui caresse taquin Je suis bien content de te voir , qu'es que tu deviens ? Je regarde ensuite au tour de nous bon ou ce trouver un bar ? Enfin on pourrais s'assoir boire un verre ou continuer a faire le tour du parc pour qu'on discute Oui je voulais savoir ce qu'elle devenait ! Si ta le temps pour un veille ami ! oui peux être avais t-elle autre chose de prévu au pire des cas on pourrais voir sa pour une autre fois ! Mais j'avoue que de voir un visage familier ici fessais du bien surtout un visage qu'on à pas vue depuis un bon moment ! Je me rappel de chaque instant passer avec Nahla lors de ce voyage , on avait vu pas mal de chose ! Mais ses voyages rester des moments les plus merveilleux de ma vie .Cela m'avais appris certaine valeur et même si je n'avais pas était en cour comme tout le monde auparavant je n'étais pas bête pour autant et d'ailleurs j'avais appris plus facilement lorsque ce fut ma mère qui me fessais les cours.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: ALEC&NAHLA Une agréable surprise !   ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:58

C'est une surprise
Alec & Nahla


C’était bien une surprise de croiser Alec à Los Angeles. Nahla n’aurait jamais imaginé cela. Elle ignorait même qu’il avait des amis ici. Une chose dans tous les cas était certaine, la demoiselle Valentine était vraiment très heureuse de le revoir. Alec était l’une des meilleures rencontres que Nahla avait eu l’occasion de faire. Elle s’était immédiatement bien entendue avec le jeune homme et elle riait beaucoup avec lui. Malgré l’ambiance de misère qui régnait après le tsunami, il arrivait à donner le sourire aux personnes qui avaient tout perdu. Il faut dire que cela avait fait en sorte que la jeune Valentine l’avait admiré. Ils s’étaient beaucoup amusés ensemble. Alec était l’une des rares personnes que Nahla regrettait de ne pas voir plus souvent. Elle comptait bien profiter de son temps libre pour passer un peu de temps avec son ami. « Je ne savais pas que tu connaissais quelqu’un ici. Tu comptes rester combien de temps ? » Alec lui demandait ce qu’elle était devenue. « Je ne sais plus ce que je t’ai déjà dit et ce que je ne t’ai pas dit donc désolé si je me répète un peu. Je suis ambulancière dans la caserne de pompiers. » Mister Hasting lui proposait de prendre un verre pour discuter un peu plus en détail. « Oui, j’ai le temps. Je serais ravie de prendre un verre avec toi. Et toi, tu deviens quoi depuis tout ce temps ? » Cela faisait tout de même un petit moment qu’ils ne s’étaient pas envoyé de mail donc entre-temps, il a bien pu se passer des choses.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: ALEC&NAHLA Une agréable surprise !   ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:53

Comme on ce retrouve!
Alec&Nahla





C'est un vieux pote il est venu vivre ici pour une fille et la il ma totalement oublier à cause d'un accident donc je viens lui remettre un peu les idées en place! Oui il fallait lui secouer le cocotier quand même qu'il essaie de ce souvenir ou du moins qu'il m'oublie pas , mais apparemment retomber amoureux de Sanaa c'est du gâteau cette femme la totalement envouter ! Même amnésique il replonge radicalement ! Et bien écoute je viens de m'acheter un appartement donc un bon moment je pouvais pas lui dire combien de temps , j'avais tout quitter pour venir ici et vivre un peu au jour le jour . Quand je voudrais retourner chez moi je le ferrais ! Et bien dis moi ce qui te passe par la tête et je te le dirais , mais la caserne sa oui je suis au courant tu m'en à parler dans ton dernier mail on s'envoyais des mail s'en arrêt donc le peux qu'on s'envoi c'était assez facile de s'en souvenir . Je la laisse avancer pour allait en direction d'un restaurant bar pour allait sur une terrasse pour prendre un verre Oh bah écoute... l'accident de mon ami ma fais réaliser certaine chose donc j'ai tout quitter ma vie à Sydney , pas mon travaille j'ai apporter ma boite avec moi ! J'ai quitter ma femme je montre ma main qui ne contenais plus d'alliance et je suis fraichement divorcer ! Dis-je accompagner d'un sourire , j'allais pas me lamenter la dessus bien au contraire cela me fessais un bien fou d'être libre et de faire ce que bon me sembler bon certes la vie seul me changer , mais après tout c'était une habitude à prendre et je n'étais pas totalement seul ici apparemment Il y avait Ellen , Jake et puis Nahla je n'allais pas venir les embêter tout le temps , mais de temps en temps ne leur ferrais pas de mal . On s'installe alors et le serveur venu prendre nos commande Une bière pour moi et pour mademoiselle... enfin je ne savais pas si Nahla était célibataire ou bien en couple en tout cas pas marié je n'avais pas vue d'alliance à sa main .


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: ALEC&NAHLA Une agréable surprise !   ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:32

C'est une surprise
Alec & Nahla


Alec était apparemment un ami sur qui on pouvait compter. Il était à Los Angeles pour soutenir l'un de ses amis qui était devenu amnésique. Bien que ce dernier ne se souvienne pas de Mister Hasting, ce dernier était tout de même là pour lui. Alec aurait très bien pu rester à Sydney et continuer à mener sa petite ville sans se poser de questions. « Il a de la chance de t'avoir pour ami. Beaucoup ne seraient pas venus. » Nahla était assez curieuse de savoir combien de temps, Alec comptait rester à Los Angeles. Elle voulait savoir si elle avait le temps de profiter un peu de sa présence. Il s'avère qu'elle avait beaucoup plus de temps qu'à ce qu'elle s'attendait. « Ah, c'est génial ! » En effet, le jeune homme venait de prendre un appartement en ville. Nahla ignorait ce qu'elle avait déjà dit ou non à Alec. Ce qu'elle lui dit était des choses que le jeune homme savait déjà. « A part cela, j'ai rien d'intéressant à te raconter sur ma vie. C'est une vraie routine. » Par contre, Alec lui avait des choses à dire. « Je désolé que ton mariage n'est pas fonctionné. » La brunette n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer la fameuse Madame Hasting ou plutôt ex-madame. Mais elle était triste pour son ami. Une rupture peu importe la raison n'était pas quelques choses de simples. Nahla savait de quoi, elle parlait. Elle s'était séparée d'un homme qui lui faisait du mal et pourtant cela avait été dur pour elle.
Les deux amis se rendaient dans un café terrasse où Alec commandait une bière. Ce dernier laissait la jeune femme décidait pour sa boisson. « La même chose s'il vous plaît. » Le serveur s'en allait chercher leur boisson pendant ce temps, Nahla poursuivait la conversation. « Tu as dit que tu avais apporté ta boite avec toi ici. Tu travailles toujours dans l'architecture, c'est bien ça ? » La demoiselle Valentine avait un léger doute sur le métier d'Alec donc elle préférait demander.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: ALEC&NAHLA Une agréable surprise !   ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:55

Comme on ce retrouve!
Alec&Nahla



Oh tu sais , c'est rien de toute façon j'avais besoin de changer d'air quelque  temps D'ailleurs je lui avoue avoir pris un appartement dans le coin On pourra ce voir un peu plus souvent sa nous changera tien enfin si tu en as envie j'ai besoin de quelqu'un pour me faire visité la ville et c'est pas mon ami qui pourra le faire vue qu'il à tout oublier dis-je amusais bon c'était assez bizarre qu'il est tout oublier , mais j'étais la pour lui faire rappeler certain moment ou du moins lui faire rappeler que j'ai essayais d'être la le plus souvent possible pour lui . Une routine ? pourtant si je souviens lorsqu'on était en voyage y avait jamais une journée qui ce ressembler non ? puis je lui dis pour mon mariage qui avait échoué je hausse les épaules Oh tu sais il a couler depuis longtemps il était temps que tout sa ce termineCertes sa me toucher je penser qu'il aurait fonctionner correctement , mais lorsque quelqu'un nous trompe sois on pardonner ou non et apparemment même si j'avais envie que sa marche je n'avais pas réussi à lui pardonner malheureusement .

Nous étions arriver au café j'avais commander une bière et elle prit pareil  et elle commence à me poser quelque question Oui enfin je voyage un peu moins maintenant je me concentre un peu dans certaine ville , j'ai déjà réussi à discuter  avec certaine boite pour proposer mes projets j'attends de voir si ils vont accepter  Mais habituellement mes projets fonctionner assez bien à Sydney j'espère qu'ici sa ferrais de même .



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: ALEC&NAHLA Une agréable surprise !   ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:06

C'est une surprise
Alec & Nahla


En plus d'être plus que sympathique et généreux avec son ami. Qui aurait abandonné sa vie pour soutenir à l'autre bout du monde ? Alec était également très modeste. Il disait que laisser sa vie à Sydney n'était rien. Nahla avait du mal à le concevoir. Parfois, la jeune femme regrettait sa décision de venir emménager aux Etats-Unis souvent l'Afrique du Sud d'où elle était originaire lui manquait. La demoiselle Valentine était vraiment heureuse qu'Alec dépose ses valises à Los Angeles pour un temps. Elle adorait passer du temps avec lui. « Bien sûr que j'en ai envie. Je pense qu'on passe de bons moments ensemble. Je serais ravie de te faire visiter la ville. Enfin les coins que je connais, c'est tellement immense ici que même en étant là depuis deux ans, je n'ai pas encore réussir à faire le tour complet de la ville. » Lui fait visiter la ville était une occasion de lui de passer du temps avec lui. Nahla ne connaissait pas énormément de personnes à Los Angeles et retrouvait un bon ami avec qui elle avait seulement d'excellents souvenirs était une bonne chose. La jeune femme avait bien l'intention de profiter de sa présence tant qu'il serait là. Malheureusement, la demoiselle Valentine n'avait rien de bien intéressant à raconter. Elle vivait dans une routine sans fin, il fallait vraiment qu'elle trouve quelques choses qui l'en fassent sortir. « Oui en effet aucune journée ne se ressemblait maintenant. Mais ce n'est pas pareil, ici toutes les journées sont les mêmes, même si les interventions sont quasiment toutes différentes. » Nahla était désolé d'apprendre que son mariage n'avait pas su surmonter les obstacles et que finalement, il s'était brisé. Alec semblait plutôt bien le vivre et maintenant, la brunette comprenait pourquoi c'était aussi simple pour lui de quitter Sydney. Il tournait la page, de la même façon que Nahla lorsqu'elle avait quitté Orlando en Floride après l'accident de voiture.
Installé à une terrasse, le serveur arrivait avec les bières qu'il avait commandées. Nahla avait questionné Alec sur son travail. « Je suis contente que tout semble fonctionner au niveau professionnel. Tu fais toujours des voyages humanitaires, ou tu n'as plus le temps maintenant ? » Après tout, c'était ça qui les avait permis de se rencontrer. Nahla en faisait moins, mais elle continuait toujours les voyages humanitaires. Elle aimait apporter son aide.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: ALEC&NAHLA Une agréable surprise !   ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:39

Comme on ce retrouve!
Alec&Nahla




Je ne dis pas qu'un jour je ne retournerais pas vivre à Sydney , mais pour le moment j'avais comme ce besoin de mi échaper et il fallait que je travaille donc autant exploiter les endroits de Los Angeles pour continuer quelque temps . Je pense que Jake aurais réagi de la même manière enfin il serait venu m'aidé s'il m'aurait arriver quelque chose donc j'étais la présent quand il en aurait besoin ! Enfin faillais qu'il me face de nouveau confiance pour qu'il vienne vers moi comme avant enfin bref...Pour le moment j'avais une ravissante jeune femme sous les yeux que je n'avais pas vue depuis un long moment aussi ! D'accord Je pris alors une serviette et lorsque le serveur passe a nos coter excuser moi je peux avoir votre stylo il me tendis et je note rapidement mon numéro sur la serviette et je lui rendis Merci Je fis un léger sourire de remercient avant de tendre la serviette à Nahla tien lorsque tu auras du temps à m'accorder pour qu'on puisse sortir tu m'appelle j'ai du changer de numéro J'avais du le changer à cause de mon ex-femme. Le divorce était prononcer je voulais qu'elle m'oublie on avais plus rien avoir ensemble tout était claire normalement . J'essaye dans apprendre un peu plus alors sur Nahla sur sa vie qu'elle avait ici. C'est sur que dans des villes comme ici on peu vite arriver dans une routine chose que je détester à vrai dire , c'était ce qui été arriver avec mon ex voilà aussi pourquoi elle avait du me tromper enfin j'en sais rien apparemment elle était attiré par des hommes plus vieux enfin bref...Lorsqu'elle me pose des question sur mon travaille je lui en parle alors de ce je prévoyais ici J'en fais toujours , mais beaucoup moins malheureusement c'est difficile avec le travaille . Mais j'envoi toujours quelque don pour les endroit ou j'ai déjà été et toi ? Habituellement on partait toujours pour des voyager qui durée plusieurs semaine pas deux , trois semaine comment apporter son aide en si peux de temps? Donc c'était plus difficile d'arrêter de travailler tout d'un coup de partir puis de revenir en étant complétement faucher ou enfin avec mon entreprise j’engage quelqu'un pour me remplacer pour que sa continue de tourner , mais auparavant c'était plus compliquer .



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: ALEC&NAHLA Une agréable surprise !   ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:37

C'est une surprise
Alec & Nahla


Nahla serait vraiment ravie de jouer les guides touristiques avec Alec. En deux ans, elle avait quand même réussi à connaitre quelques coins qu'elle trouvait sympathique. Cela faisait plaisir à la demoiselle de lui faire découvrir. Il devait se sentir vraiment perdu dans cette grande ville. Nahla ne connaissait personne lorsqu'elle avait débarqué en Californie et c'est vrai qu'elle aurait bien aimé que quelqu'un la prenne sous son aile au moins pour les premiers temps. Mais une fois qu'elle avait intégrés la caserne de pompiers, Nahla avait trouvé ses marques au travail et dans la ville. La caserne était comme une famille pour la jeune Valentine.
Alec interpellait un serveur pour qu'il lui prête un stylo. Il écrit son numéro sur une serviette qu'il tendait à Nahla. « Merci. Tu as toujours le mien toi ? Je ne manquerais pas de t'appeler quand j'aurais une journée de libre. Le boulot me prend beaucoup de temps et je ne te cache pas que quand je sors de garde. Ma seule envie et de dormir bien tranquillement dans mon lit. » Nahla ne trouvait pas sa vie très intéressante ces derniers temps. Elle était entrée dans une routine répétitive, qui ne laissait la place à aucune surprise dans sa vie. Ce qui faisait réaliser à la demoiselle Valentine qu'elle devait absolument remédier à cela avant que sa situation soit irréversible. « Mais je te rassure, j'ai l'intention de briser cette routine et d'en sortir d'ici peu. C'est bien seulement pour un temps. De la nouveauté fait toujours du bien. » Qui sait peut-être qu'Alec participerait à sa façon à mettre une touche de nouveauté, d'air neuve dans la vie de Nahla. La conversation se tournait par la suite sur l'activité qui avait permis leur rencontre : l'humanitaire. La jeune brune se demandait s'il continuait à faire cela. Ça intéressait vraiment la brunette. Il en faisait toujours, mais plus rarement. Alec retournait la question à la jeune femme. « Moi, je continue à en faire au moins une fois par an. Mais je n'y reste pas longtemps. Je n'ai pas autant de temps qu'avant. » Il était certain que lorsque Nahla était étudiante, elle avait beaucoup plus de temps qu'aujourd'hui. Son travail prenait beaucoup de temps et elle n'avait pas la possibilité de l'absenter ou de prendre des vacances trop longues. À Los Angeles aussi il y a de nombreuses personnes qui ont besoin d'aide. Cela Nahla peut le constater cache jour en travaillant avec les pompiers.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: ALEC&NAHLA Une agréable surprise !   ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:53

Comme on ce retrouve!
Alec&Nahla



Oui ,oui tu sais je suis un peu comme les papys j'ai un carnet avec tout mes numéros je suis sur de pas les perdre si au cas ou je pète mon téléphone... je grimace ce qui arrive souvent ! Oui allait savoir comment je fessais...Des fois il était dans ma main et deux seconde après à terre Je me doute que sa dois être fatiguant ce que tu fais, tu devrais te trouver quelqu'un sa pourrais te changer un peu de ta routine oui on dis toujours que la vie à deux et plus heureuse sauf si on rencontre quelqu'un comme mon ex qui décide de vous gâcher la vie ! Je ne dis pas que j'avais pas eu des jours heureux avec elle bien évidement sinon je ne me serais pas marié avec elle , c'est surtout après le mariage que tout à changer sauf que je ne chercher même pas comment elle avait pu me trahir et pourquoi elle l'avait fait . Je lui fis un sourire Je serais la pour t'en fais sortir de temps en temps ! Je ne connaissais encre presque personne ici et j'aimerais en savoir tout de même un peu plus sur Nahla je la voyais que lors des voyage humanitaire , je sais comment elle était la bas , mais en ville? qu'es qu'elle aimait ? tout plein de question me traverser l'esprit , mais j'avais tout mon temps pour lui poser maintenant . La vie prend place on ne peu plus s'absenter autant pour un voyage maintenant enfin je peux pas rester loin de mon entreprise pour ma part et j'avais aussi ma femme elle trouver sa lourd , elle n'aimait pas donc j'y allais de temps en temps sans elle sauf qu'il fallait bien que je passe quelque vacance avec elle aussi.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: ALEC&NAHLA Une agréable surprise !   ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:53

C'est une surprise
Alec & Nahla


Nahla prit la serviette qu'Alec lui tendait sur laquelle il avait écrit son numéro de téléphone. La brunette s'assurait qu'il avait bien également son numéro de téléphone. Apparemment, ils les écrivaient tous sur un petit carnet. Il avait bien raison, de nos jours ont compté beaucoup sur nos téléphones portables. Mais le jour où il nous lâche, on est bien embêté et on perd tous les numéros que l'on a. On a l'air bien bête par la suite. « C'est une bonne chose d'avoir un carnet. On devrait tous faire cela. » Nahla y avait pensé à plusieurs reprises, mais la flemme était bien plus forte que la motivation de recopier des numéros de téléphone. Elle repoussait toujours à plus tard.

Depuis quelque temps, la jeune Valentine vivait dans une routine ennuyante. Quand Alec lui conseillait de se trouver quelqu'un pour briser sa journée identique qu'elle vivait chaque jour, la brunette riait. Mais le rire de Nahla n'était pas très sincère sa dernière expérience n'avait été un véritable succès. Elle pouvait même dire que sa dernière histoire l'avait en quelques sortes traumatisées. Ce n'est pas quelques choses dont la jeune brune parlait. Personne ne connaissait véritablement sa venue à Los Angeles et ce qu'elle avait vécu quand elle avait vécu à Orlando. Pour ne rien laisser paraitre et avoir une réaction dite normal, la jeune femme se contentait de lui dire. « Oui, je devrais y songer, tu as raison. » Il se proposait pour l'aider à sortir de sa routine dans un autre cas. « Je compte donc sur toi. Pour me faire sortir un peu de chez moi. » Nahla n'avait pas beaucoup d'amis à Los Angeles donc pas beaucoup d'occasions de sortir pour s'amusait. Bien qu'elle le faisait quand même de temps en temps.

Nahla était curieuse de savoir si Alec continuait les voyages humanitaires. Comme elle s'y attendait Mister Hasting n'avait pas vraiment le temps pour cela à présent. La Miss Valentine était dans le même cas. « Nos vies nous demandent plus de temps et on a choisi des métiers prenant. Je me dis que je suis également utile ici. » Elle ignorait pourquoi, mais Nahla avait le besoin de se sentir utile, de se dire qu'elle servait à quelques choses. Peut-être pour ne pas donner à ce que lui disait son ex. Pour lui prouver indirectement qu'il avait tort, qu'elle ne servait pas à rien, bien au contraire.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: ALEC&NAHLA Une agréable surprise !   ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:27

Comme on ce retrouve!
Alec&Nahla



Ou mais on est pas tous un peu maniaque comme moi dis-je amusais Enfin c'est surtout que je pète souvent mon téléphone est que j'en est marre de tous les perdre à chaque fois et de les redemander ...allait savoir comment je pouvais bien faire bon certes certain voler par moment , mais d'autre c'est parce qu'il tomber...le dernier était tomber dans les toilettes il avait juste fais le titanic ...

Aucun soucis tu as mon numéro quand tu envie de quoi que ce sois tu m'appel et j'arrive de toute façon j'aurais rien à faire a part toi et Jake je ne connais pratiquement personne d'autre ici et j'ai bien envie de rattraper le temps perdu avec toi Oui ce retrouver , blaguer de nouveau ensemble car franchement par mail ce n'était pas pareil que la réaliter surtout que bon on s’écrivait pas tout les jours juste de temps en temps quand on avait des choses intéressante à ce raconter ! La distance nous permettait pas de faire tout ce qu'on aurais bien pu aimais faire enfin bref... Oui , mais je remercie mes parents de m'avoir fait autant voyager lorsqu'il le pouvais Nahla est tout de même une femme formidable elle fessait tellement de chose pour les autres , mais pour elle ? Est-ce qu'elle prenait soin d'elle ? Car il fallait y penser aussi non ? Et sa j'allais lui apprendre un peu , j'allais l'aidé à sortir la tête de son boulot ! Pense à toi aussi , tu sais que de temps en temps penser à sois au lieu de s'occuper des autres et pas mal non plus ? Je t'assure que c'est le pied quoi ? Ce sentir utile c'est bien , mais il fallait que Nahla essaye de les laisser un peu de coter et de pense à autre chose que les voyages humanitaire ou même son boulot décrocher serais le mot plus exacte !




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: ALEC&NAHLA Une agréable surprise !   ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:45

C'est une surprise
Alec & Nahla


Alec n'avait pas tort, Nahla avait besoin de sortir, se changer les idées. Elle devait sortir de sa routine habituelle qui devenait vraiment ennuyante. Apparemment, Alec n'avait pas grand-chose de prévus à Los Angeles, notamment parce qu'il ne connaissait personne. Nahla allait donc en profiter pour lui proposer de sortir. « D'accord, je t'appellerais. On essayera de rattraper le temps perdu. En même temps, je te ferais découvrir la vie et je te présenterais quelque ami. » La demoiselle Valentine n'avait pas beaucoup d'amis ici. C'était plus ces collègues qu'elles considéraient ainsi. Elle se rendait compte qu'elle sortait tellement peu qu'elle n'avait pas tissé de liens avec d'autres personnes que son entourage professionnel. Ça craignait vraiment. Mais ce n'était pas grave, il n'était jamais trop tard pour changer les choses et pour faire de nouvelles rencontres. « C'est gentil de voyager. On a eu de la chance, peu de personnes ont cette chance. » Nahla avait déjà eu l'occasion de voyager sur tous les continents, elle adorait cela. Elle avait encore tellement de choses à découvrir. La jeune femme avait besoin d'aborder ton aide aux autres pour avoir l'impression d'exister. Pour avoir un but dans sa vie. Il est vrai qu'elle ne prenait pas beaucoup de temps pour elle. « Oui, je sais que c'est agréable de s'occuper un peu de soi. Je ferais des efforts si ça peut te faire plaisir. » Lui dit-elle avait le sourire.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: ALEC&NAHLA Une agréable surprise !   ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:28

Comme on ce retrouve!
Alec&Nahla



[color=#cc0000]Parfait ! Surtout hésite pas à appeler quand tu t'ennui [color] Oui je viendrais après tout qu'es que je pouvais faire d'autre en ce moment à part bosser et visité la ville rien de bien passionnant être avec Nahla serais beaucoup mieux. C'est sur que de me retrouver seul ici était quelque peu bizarre , mais j'avoue que de la retrouver me plaisais assez. Oui et puis faut dire aussi que les personne maintenant on du mal à ce passer de leur téléphone ou bien de leur ordinateur, mais parfois être couper de tout ça fais pas de mal je trouve !Enfin moi je pouvais m'en passer assez facilement . Chaque voyage est assez différente on ne c'était pas toujours croiser avec Nahla ,mais le peux qu'on avait eu de voyage en commun on avait réussi à crée un lien ensemble et j'étais plutôt content à vrai dire car en plus d'être une jeune femme très charmante , Nahla est d'une gentillesse et d'une douceur incroyable ! Je dis sa pour toiLe boulot c'est toujours bien sauf qu'il y avait pas que cela dans la vie quand même ! Je fini ensuite ma bière Je vais te laisser , on s'appel rapidement ? Et on s'organise quelque chose ensemble Je paye alors nos deux bière , je n'avais pas vue l'heure et je devais rapidement me rendre à un endroit . Je m'approche de Nahla déposent un baiser sur sa joue à très vite dis-je avec un sourire avant de m’éclipser .



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: ALEC&NAHLA Une agréable surprise !   ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEC&NAHLA Une agréable surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ALEC&NAHLA Une agréable surprise ! 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-