-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me revoilà mais déjà quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

@Coco



Me revoilà mais déjà quelques questions Empty
MessageSujet: Me revoilà mais déjà quelques questions   Me revoilà mais déjà quelques questions EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:03

Hey Salut à tous!!!!! Me revoilà mais déjà quelques questions 628242026 Me revoilà mais déjà quelques questions 628242026 Me revoilà mais déjà quelques questions 628242026 Me revoilà mais déjà quelques questions 628242026
Le King est revenu auprès de vous!! tellement dur de vous oublier.

J'ai une petite question, car je viens de me promener pour vérifier que l'avatar que je voulais ne soit pas pris ou réserver. Mais j'ai vue qu'il venais juste d'être réserver... Me revoilà mais déjà quelques questions 1552465565 Me revoilà mais déjà quelques questions 134738908

J'aimerais pouvoir le jouer car je n'est que lui en tête depuis quelques temps avant mon départ du forum et comme promis j'avais dit que je reviendrais ici avec mon petit Mickael mon grand amour!! mais que je le voyais sous les trait de Taylor Kinney.. Bien sur je suis toujours près marchandais pour trouvais des compromis pour que tous roule bien Me revoilà mais déjà quelques questions 1986496361  Puis si vraiment sa ne peux pas ce faire avec lui j'ai une autre personne en tête mais bon sa ne sera pas pareil ^^

Enfin voila! Smile mon histoire est déjà faite dans un dossier sur mon ordie j'attend juste l'accord pour mon petit Taylor Me revoilà mais déjà quelques questions 1948334384 Me revoilà mais déjà quelques questions 1890338178
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Me revoilà mais déjà quelques questions Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Me revoilà mais déjà quelques questions Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Me revoilà mais déjà quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà mais déjà quelques questions   Me revoilà mais déjà quelques questions EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:09

COCO !!!! :coeur:

Ravie de te voir de retour Smile Ça fait super plaisir, je vais envoyé un message à la personne qui a fait le scénario avec Taylor pour voir si elle peut te le céder Wink

PS : C'est Sihem Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

@Coco



Me revoilà mais déjà quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà mais déjà quelques questions   Me revoilà mais déjà quelques questions EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:16

Sisi!! :coeur:

Sa fait plaisir surtout de revenir ici (même si je venais faire un tour de temps à autre)

Après j'ai vue que ce qu’elle veux pour son scénario n'est pas loin de ce que j'ai fait de Mickael lol Sauf qu'il n'est pas Pompier mais Ambulancier qu'il est entrain de passer son diplôme de pompier. Et que Mickael n'a que 27 ans et non 30 ans. Donc comme j'ai dit il y a moins pour certains chose comme lien.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Me revoilà mais déjà quelques questions Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Me revoilà mais déjà quelques questions Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Me revoilà mais déjà quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà mais déjà quelques questions   Me revoilà mais déjà quelques questions EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:24

Ma Nahla aussi est ambulancière Razz

J'ai envoyé un MP à Makenna pour qu'elle vienne ici. Elle te donnera sa réponse. Il faut seulement attendre maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Me revoilà mais déjà quelques questions Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Me revoilà mais déjà quelques questions Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Me revoilà mais déjà quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà mais déjà quelques questions   Me revoilà mais déjà quelques questions EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:27

COCOOO IS BACK!!!! Me revoilà mais déjà quelques questions 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà mais déjà quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà mais déjà quelques questions   Me revoilà mais déjà quelques questions EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:17

Coucou

j'adore Taylor Kinney aussi et je ne vois que lui pour mon scénario. après tu peux toujours changer son métier et son âge à mon scénario, modifier son histoire aussi. Il faudrait juste que tu gardes le lien avec Makenna.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

@coco



Me revoilà mais déjà quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà mais déjà quelques questions   Me revoilà mais déjà quelques questions EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:19

Hey!! Oui is back ronde

Coucou
Je viens de lire de nouveau ton lien qui me plais bien aussi. Après faudra juste ce mettre d accord sur un ou deux point pour que leurs histoire ce rencontré mais je pense pas que sa sera compliqué. Enfin je m inscrit cette aprem et on parle par mp de tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà mais déjà quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà mais déjà quelques questions   Me revoilà mais déjà quelques questions EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:44

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Me revoilà mais déjà quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà mais déjà quelques questions   Me revoilà mais déjà quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me revoilà mais déjà quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Me revoilà mais déjà quelques questions 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Invité-