Partagez | 

Mickael Mester relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Superstar

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Jeu 5 Mar 2015 - 14:24

Mickael D. Mester a écrit:
Pour logan je me rappel qu ils était amis mais faudrait que je recherche mon ancien sujet de lien pour réellement savoir
Puis il y avais un truc non avec Matt?

Après les autres son nouveau pour moi xD faut voir donc

Mickael était aussi le parrain de la fille de Logan ^^
Oui, mais je m'en rappel plus trop c'était pas en rapport avec Alessia ? x)
Pour Aaron alors lui il est mannequin , il vient de Londre il voyage de temps en temps pour des contrat ou des défiler
Et Alec viens de Sydney il vient tout juste d'arriver à Los Angeles pour retrouver Jake qui est son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson

Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Jeu 5 Mar 2015 - 14:52

J'ai lu la tienne aussi. Je me demandais si MICKAEL voyait beaucoup? Tout ce que je vois c'est qu'il se rencontre à Toronto pendwnt qu'il voyait. Ou Demelza vient rendre visite de temps en temps à sa sœur et il peut se connaître a L.A.

---------------------------------------------------------

BREATHE AND BALANCE IN LOVE  
©️ okinnel.
Take My Hand

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Jeu 5 Mar 2015 - 15:38

Logan = Ah! oui j'avais oublier a qui j'étais le parrain pour Mickael. J'avais un doute entre Logan et Callie lol donc on reste avec le lien de parrain aussi?? Smile

Matthew = Oui je crois que c'était sa. On peux rester sur connaissance pour le moment car je ne voie pas comment ils peuvent être plus pour le moment puis surtout que Mickael ne peux pas venir réparer sa voiture ou moto dans le garage du fait qu'il y a Jeffrey lol

Aaron = Ils peuvent être pote, car on peux partir sur le fait que à Miami ils en fait des soirée ensemble, vue que Mickael a était inviter de temps en temps comme VIP par rapport quand il était Joueur Pro et Aaron aussi aurait pus être VIP de temps en temps aussi. Et puis d'après ce que j'ai vue il connait aussi Makenna, donc Mickael aurait pu prendre des nouvelles d'elle de temps en temps car il était bloquer à Miami le temps qu'il puisse avoir sa mutation et vue qu'il n'avait aucun moyen de la contacter avant.

Alec = Moi la je ne voie vraiment rien qui puisse les rapprocher car ce qui bloque est le Jake comme meilleur ami xD

Demelza = Bah écoute je te tiens au courant faut que je voie donc avec sa soeur qui est proche de Logan et a donc vécu à L.A depuis un moment donc peux être que Mickael aurais pus la connaitre. Faut voir sa lol

N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste, car tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
Dance Again

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Jeu 5 Mar 2015 - 16:26

Petite souris, un lien ?

I'm not in love
Take My Hand

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Jeu 5 Mar 2015 - 16:44

Jeffrey on ne change pas une équipe qui gagne non? on garde le même style de lien que avant? ou on essaye de l'évoluer un peux?

N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste, car tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
Dance Again

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson

Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Jeu 5 Mar 2015 - 16:48

D'accord sinon j'ai Lisa

BREATHE AND BALANCE IN LOVE  
©️ okinnel.
Dance Again

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Jeu 5 Mar 2015 - 16:49

C'était quoi le lien on s'appréciait pas pour des raisons évidentes xD Mais Jeffrey a changé, il est plus calme et il fait le parfait petit ami avec Ellen pour le moment.
Tu continues à pas m'aimer et moi je continues à torturer ton petit monde ?

I'm not in love
Take My Hand

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Jeu 5 Mar 2015 - 17:27

Je pense que l'on est bien comme sa non? je veux dire ils n'arrive pas a ce voir tous les deux lol

Invité

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Sam 7 Mar 2015 - 18:55

Et mon Greyson tu l'a oublié

Invité

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Lun 13 Avr 2015 - 19:21

Un lien avec une petite nouvelle ?
Take My Hand

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Mar 14 Avr 2015 - 19:21

Avec plaisir que je veux un lien ^^

Tu a une petite idée?

Invité

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Mer 15 Avr 2015 - 11:14

Non pas d'idée particulière, on cherche ensemble ? ^^
Est-ce que tu aurait un besoin ? Une envie ?
Chez moi tout est disponible ^_^

Invité

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Mer 15 Avr 2015 - 11:25

un lien :)D

Invité

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Dim 19 Avr 2015 - 11:58

Moi je veux aussi Very Happy
Take My Hand

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Mar 21 Avr 2015 - 20:28

Au passage j'ai mis a jour mes relations, si sa peux donner un coup de pouce king

SIAN = Je ne sais pas trop quoi, un lien qui passe avec les différences d'age.

ALEJANDRO = Bien sur un lien Smile Es qu'il te faut quelques comme lien que tu n'a pas? ou une idée?

NINA = Alors la un gros gros OUI!! es que tu a une petite idée?

Invité

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Mer 22 Avr 2015 - 11:41

Meilleur ami ?
Take My Hand

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Dim 26 Avr 2015 - 12:40

Oui pourquoi pas en plus Mickael est dans la même caserne qu'elle. =D Il a beaucoup de chance donc car son meilleur ami Logan est dans la caserne aussi lol!

Faut juste que l'on trouve leurs histoire a tout les deux pour avoir une base .

Dance Again

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Jeu 7 Mai 2015 - 18:44

Ta un petit truc pour moi? Smile

Invité

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Dim 12 Juil 2015 - 16:21

Amie?

Invité

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Mar 28 Juil 2015 - 15:28

Coucou, Mickeal pourrait être un ami avec une face de confident pour Jo?

Invité

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Dim 20 Sep 2015 - 19:57

J'ai vu que tu avais un lien avec une ancienne Crystal Reed, étant donné que je comptais te proposé un lien on pourrait le reprendre si tu veux
Superstar

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Dim 27 Déc 2015 - 13:42

Un lien? Smile

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Take My Hand

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Ven 8 Jan 2016 - 22:32

Oups désoler d'avoir mis du temps Quinn Smile

Avec plaisir que je veux un lien avec toi. Aurait-tu une idée?

Take My Hand

Je m'apelle : Missy et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 08/01/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 36 messages. J'ai choisi : Shaieine Woodley Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : J'en ai pas encore

Coucou, moi c'est : Crystal Mcnally et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à la caserne ou quelques part en ville.

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Sam 9 Jan 2016 - 23:10

Ne m'oublie pas :coeur:
Take My Hand

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   Lun 11 Jan 2016 - 20:59

Ah oui oui je t'oublie pas. Par contre dans la présentation tu la fait arrivée il y a 6 mois dans la caserne. Donc on part sur le fait que déjà ils savent qui ils sont, mais il ne ce parle pas voir presque pas et ce ne sont que des regards de loin qu'ils ce lance? Après pour être sur de la voir, Mickael peux chaque fois qu'il est de service apporter des donuts dans la salle ou il y a tous les bureaux pour ce qui travail a coter d'elle.. Enfin un truc dans le genre qui nous permet de commencer sur quelque chose. Sachant que l'on peux vraiment faire une vrai rencontre dans un autre lieu que la caserne ou la il ne fera pas que apporter des donuts et finira par lui parler.

A toi de voir lol et surtout ce que tu pense ou tu voie a la place comme sa on pourra ce faire un sujet Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickael Mester relationships   

Mickael Mester relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant