Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Intrigue n°2 - That the war begins! (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Intrigue n°2 - That the war begins! (terminée) Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Intrigue n°2 - That the war begins! (terminée) Empty
MessageSujet: Intrigue n°2 - That the war begins! (terminée)   Intrigue n°2 - That the war begins! (terminée) EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:45

Intrigue n°2 : That the war begins!


ANNÉE 2011-2012 (reconduit en 2013)

La vie reprend son cours à l'U.C.L.A. Après avoir passé une année de solidarité entre toutes les confréries.
Comme vous le savez depuis janvier 2011, les confréries ennemis ont dû cohabiter ensemble après la catastrophe de Noël qui a détruit et privé les Alpha Zêta et les Delta Oméga de leurs résidences.
Mais à présent, tout cela est terminée et tous rentrera dans l'ordre à la rentrée de septembre. Chacun rejoindra sa propre résidence et l'U.C.L.A redeviendra comme vous l'avez toujours connue.

Pour les petits nouveaux et aussi pour les anciens afin de vous rafraîchir la mémoire.
-Chaque confrérie, est mise sous un système de points.
Le jour de la rentrée, toutes les confréries commenceront avec CINQUANTE points.
L'objectif est évidemment d'obtenir le maximum de point à la fin de chaque trimestre.
Comment gagner des points?

ATTENTION VOUS POUVEZ ÉGALEMENT PERDRE DES POINTS

© Amazing-People 2011-2012
Toute reproduction partielle
ou complète est interdite !

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°2 - That the war begins! (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Intrigue n°2 - That the war begins! (terminée) 978238theb :: Introduction & Rules :: Intrigues-